Tyler, le créateur
@tylerLeCreateur
Pour mémoire, je n'adore pas le diable. Je déteste juste la religion.
Je déteste la flatterie négligente, le genre qui vous épuise dans vos efforts pour le croire.
28
syllabes
16
mots
1
phrase
73
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tylerLeCreateur
Pour mémoire, je n'adore pas le diable. Je déteste juste la religion.
@alexKapranos
Je pense que dans le monde de la musique indépendante, il y a ce genre de fausse modestie.
@tahaHassineFerhat
Naître pour aimer la vie et mourir pour ne pas la détester.
@amandaHocking
Je déteste que tu me fasse ça. Je déteste à quel point tu me rends fou. Je te déteste! - Wendy
@barbaraOlson
De tous les avantages présidentiels, la puissance de pardon a une importance particulière. C'est juste le genre d'autorité qui attirerait l'attention particulière de quelqu'un obsédé par lui-même et sa propre capacité à influencer les événements.
@bryanFerry
Je ne fais pas du tout des interviews quand je serai en tournée, donc cette fois, un jour de congé, je ferai un peu ce genre de chose. Je ne fais pas de grands horaires de promotion, pas quand je suis en tournée.
@aynRand
On ne peut pas aimer l'homme sans détester la plupart des créatures qui prétendent porter son nom.
@anneMorrowLindbergh
La chose la plus épuisante dans la vie est d'être non sincère.
@abbyWambach
Vous me connaissez, je ne suis pas ce genre de personne qui se soucie de dévoiler toutes mes choses personnelles au monde parce que franchement, en termes de football, cela n'a pas d'importance.
@anaisNin
Je déteste les hommes qui ont peur de la force des femmes.
@kellyClarkson
Je suis mignon - et Dieu je déteste ça. Parce que ce n'est pas cool. Je suis comme ta nièce et personne ne veut sortir avec leur nièce. Ce sont les joues potelées. La raison pour laquelle les gens ont voté pour moi sur American Idol est parce que je suis une fille normale et normale.
@chrisBosh
Pour être honnête, je regarde le jeu d'aujourd'hui, et je me mets dans cette position et comment je bénéficierais du basket-ball plus rapide, plus de trois, des opportunités de capture et de go, attaquant la peinture avec plus d'espace, c'est ce genre de me fait être justifié et élégant lorsque je regarde le jeu d'aujourd'hui.
@anitaHill
Mais la question du harcèlement sexuel n'est pas la fin. Il y a d'autres problèmes - problèmes politiques, problèmes de genre - sur lesquels les gens doivent être éduqués.
@anthonyFantano
Depuis plus de 10 ans, Daniel Snaith joue un scientifique fou avec la pop et la musique psychédélique. En tant que Manitoba, et plus récemment en tant que Caribou, il a repoussé les limites des genres avec l'électronique et la ruse du studio.
@charlesBukowski
J'ai un problème, je ne déteste pas les gens. Ils me dégoûtent et je veux m'éloigner d'eux. Je n'ai pas de haine. J'ai un mécanisme d'évasion.
@graceHelbig
Je déteste auditionner; Cela me rend plus nerveux que n'importe quoi, et j'ai toujours l'impression d'avoir perdu mon temps et j'aurais pu créer mon propre truc. Avec Internet, vous avez tellement de liberté que les «portiers» me rendent terrifiés.
@beatriceWood
Le célibat est épuisant.
@markusZusak
J'adore et je déteste cet endroit parce qu'il est plein de mots.
@angLee
Je déteste penser que la vie n'est que des faits et des lois.
@justinLong
Je détestais vraiment l'école et donc je voulais juste rester à la maison et regarder «I Love Lucy» et regarder les films qui m'ont inspiré au point où nous sommes assis ici.
@meganHart
Ce n'était pas une fin heureuse du genre dans les contes de fées, mais c'était le seul que nous avions.
@georgeBernardShaw
Il est impossible pour un Anglais d'ouvrir la bouche sans que un autre Anglais le déteste ou le méprise.
@aiWeiwei
Le monde ne change pas si vous n'épuisez pas le fardeau de la responsabilité.
@billyCorgan
Nous sommes le groupe le plus aimé et le plus détesté du monde.
@alexanderCrummell
Nous devons laisser notre piété expirer comme l'odeur des fleurs. Nous devrions vivre pour le bien de notre genre et nous efforcer pour le salut du monde.
@ilanaMercer
Aimez-vous ou déteste la reine britannique est inoffensive. Son rôle est purement cérémonial. À l'inverse, la vie et la mort sont entre les mains du monarque qui se trouve en 1600 Pennsylvania Avenue.
@sza
Je veux que les gens sortent de cette mauvaise habitude d'avoir besoin d'une étiquette. Chaque genre pour chaque chanson est différent.
@kurtLoder
J'ai travaillé pour un journal en Europe pour, j'ai vécu en Europe pendant environ sept ans, alors j'ai travaillé dans ce genre de journalisme jaune une sorte de chose, c'était comme une feuille de scandale.
@antonioLoboAntunes
Je vous donne juste du spiel, l'intrigue ridicule d'un roman, une histoire que j'ai inventée pour toucher votre cœur - un tiers de conneries, un tiers de l'alcool et un tiers véritable tendresse, vous savez le genre de chose.
@barackObama
Il y a huit ans, vous vous souvenez peut-être Hillary et moi étions rivaux pour la nomination démocrate. Nous nous sommes battus pendant un an et demi. Permettez-moi de vous dire, c'était difficile, car Hillary était dure. J'étais épuisé. Elle faisait tout ce que je faisais, mais tout comme Ginger Rogers, c'était en arrière dans les talons.