![auteur Daryl Davis de la citation Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fdaryl-davis-QjysKgQohfPrNZk38Ne9exuQKTvKjewVAtEjhKtGTBATL9fEajn5ChGiIstnYDXXkkJlj2TKLmtZvMCLpvxCTn6hhUHH2rKP09pj8TwP4ExhpcFFjbBLJ8b7njsOyHAH.png&w=3840&q=100)
Daryl Davis
@darylDavis
Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.
Nous, Britanniques noirs, recherchions - comme la première génération née et élevée ici - pour notre propre identité. Nous savions déjà de quoi il s'agissait des Caraïbes. Nous avons grandi avec la tension raciale et les troubles. Ils vous touchent la tête pour vous faire bonne chance, soit vous donner des coups de pied dans les escaliers pour être trop sombres. Mais cela faisait partie intégrante de la façon dont nous avons grandi à Londres. Mais en termes de notre identité, il s'agissait davantage de nous le prétendre que vous savez?
157
syllabes
91
mots
6
phrases
420
lettres
73%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@darylDavis
Je n'étais pas étranger au racisme. Ayant grandi d'une personne noire dans les années 60 et 70, je savais que les préjugés étaient courants.
@charlesJennings
Nous vivons dans un monde où l'accès l'emporte sur les connaissances à chaque fois. Ceux qui savent rechercher, trouver et établir les connexions réussiront. Ceux qui s'appuient sur des connaissances et des compétences statiques échoueront à elles seules.
@theresaMay
L'utilisation de canons à eau aurait pu changer le visage des services de police britanniques; Cela aurait fait une énorme différence pour les services de police britanniques.
@mollyBloom
Je me sentais invisible dans ma famille et je voulais être significatif comme mes frères étaient importants. Je voulais que mes parents fassent attention, alors je suis sorti dans le monde avec cela me conduisant, cette saisie, cette recherche de validation.
@goreVidal
Quant à mon soutien à Obama, n'oubliez pas que j'ai été élevé à Washington. C'était une ville entièrement noire quand j'étais enfant. Et j'ai toujours été très pro-africain-américain - ou quelle que soit la phrase que nous utilisons maintenant.
@jonStewart
Nous venons de la même histoire - 2000 ans de persécution - nous venons d'exprimer nos souffrances différemment. Les Noirs ont développé le blues. Les Juifs se sont plaints, nous n'avons jamais pensé à le mettre à la musique.
@lesBrown
Vous ne pouvez pas être Wimpy là-bas sur le sentier de recherche de rêve. Osez franchir les barrières, pour trouver votre propre chemin.
@montyDon
Il y a une supposition britannique que vous ne devez pas parler du mal du jardin de quiconque parce que c'est impoli - c'est comme critiquer leur maison, leurs enfants ou leurs animaux de compagnie.
@chrisWood
Je bois un café à verser régulier, noir. Tout est question des haricots. Je suis toujours stocké à la maison avec des cafés d'origine unique du monde entier, jamais plus de deux semaines, conservés dans des conteneurs hermétiques.
@laurenceYep
Pour moi, l'écriture est un processus long, dur et douloureux, mais c'est addictif, un plaisir que je recherche activement. Mon conseil aux jeunes écrivains est le suivant: lisez beaucoup. Lisez pour savoir ce que les anciens écrivains ont fait. Ensuite, écrivez sur ce que vous savez. Écrivez sur votre école, votre classe, sur vos professeurs, votre famille. C'est ce que j'ai fait. Chaque écrivain doit trouver sa propre voix. Enfin, vous devez continuer à écrire.
@yaraShahidi
Une grande partie de mon travail est comme Yara, pas comme un personnage. Si vous attaquez mon travail en tant que philanthrope ou activiste, vous attaquez Yara. Mais à cause du "noir-ish" et de ce public national que nous avons, j'ai une voix plus grande ou plus forte.
@markZuckerberg
Je pense que la plupart du temps, il n'y a pas une telle différence en noir et blanc entre ce qui est une plate-forme et ce qui est une application. C'est vraiment comme les applications les plus importantes deviennent des plateformes.
@mekhiPhifer
Je suis un observateur passionné de la chaîne Nat Geo, où je regarde des émissions sur la façon dont les planètes sont formées et des émissions sur les lunes, les quasars, les trous noirs.
@martinFarquharTupper
Tu as vu de nombreux chagrins, pèlerin taché de voyage du monde, mais celui qui t'a le plus vexé, a été la recherche du mal; Et bien que les calamités t'ont traversé, et la misère ait été entassée sur ta tête, mais les maux qui ne se sont jamais produits, vous ont principalement fait misérarrer.
@tomCruise
Faire un film est comme un jeu d'échecs. Il s'agit de changer constamment de modèles, de s'adapter à de nouvelles choses. Ce n'est pas seulement en noir et blanc, comme vous le savez.
@matthewSlater
Nous sommes des êtres humains, nous regardons les situations, nous voyons des gens mal. Nous voyons nos gens, nos Noirs, nos blessures et nos brise de cœur, certainement.
@susanOrlean
Le fait est que j'ai des applications de zillion, et je suis toujours à la recherche de l'arrangement parfait pour eux, donc brouiller mon écran d'accueil fait partie de cette quête éternelle.
@judyWoodruff
C'est l'une des surprises de la recherche, ce n'est pas des jeunes qui sont frappés par leurs téléphones. Ce sont leurs parents qui ne leur font pas attention.
@patriceEvra
C'est toujours un plaisir d'être recherché par un club comme Paris St. Germain, d'autant plus que je suis parisien.
@denzelWashington
J'adore la recherche et les études. C'est un excellent travail de pouvoir entrer dans toutes sortes de professions et à la place des autres.
@lakeithStanfield
Le système industriel pénitentiaire, des choses comme ça sont intelligemment mis en place pour tenter de marginaliser un certain groupe de personnes - et ce n'est pas seulement noir, il est rempli dans la société américaine.
@ruthWestheimer
Lorsque vous vous sentez critique, que ce soit de vous-même ou d'une autre personne, arrêtez-vous. Recherchez des aspects positifs à admirer.
@rogerRossWilliams
Je suis définitivement attiré par des histoires sur les étrangers. Se sentant comme moi-même en tant qu'homme noir gay, je cherche souvent à donner une voix à ceux du monde qui n'en ont pas.
@stephenGaghan
À partir de 98, lorsque je faisais des recherches sur le trafic, j'ai pu rencontrer des gens vraiment sérieux à Washington, ce qui pour un scénariste était une sorte de super cadeau. Et j'ai vraiment apprécié ces gars; Je suis resté en contact avec eux et je trouve leur point de vue assez intéressant.
@johnMortimer
Ce qui est obsédé qu'un écrivain commence sur le travail d'une vie, c'est la recherche de panique pour une voix à sa propre voix.
@pierreAugusteRenoir
Avec tous leurs putains de discours de peinture moderne, j'ai été depuis depuis près de découvrir que la reine de toutes les couleurs est noire!
@rebeccaHall
Si elle est pressée, je dirais que je me sens britannique. C'est là que j'ai grandi et où je choisis de vivre, la culture que j'aime, mais je me sens parfaitement chez moi en Amérique, je ne me sens pas comme un touriste ou quoi que ce soit.
@kevinSabet
Mettons la recherche entre les mains des scientifiques légitimes, pas des profiteurs en pot.
@laMarqueDeRussell
J'aime les trois avec deux femmes, pas parce que je suis un prédateur sexuel cynique. Oh non! Mais parce que je suis romantique. Je recherche "celui". Et je la trouverai plus rapidement si j'auditionne deux à la fois.
@tinaTurner
Je trouve que le public britannique écoute et qu'ils acceptent l'interprète pour sa valeur, la valeur en tant que chanteuse, en tant que chanteuse, de valeur en tant qu'interprète. Vous n'êtes accepté que si vous êtes bon.