James Cameron
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
Tout ce que nous avons et sommes est basé sur la foi chrétienne, qui a façonné la loi, le gouvernement, la morale, la musique, le paysage et l'éducation ici pendant mille ans.
51
syllabes
32
mots
1
phrase
132
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesCameron
Je pense que les gens avaient en quelque sorte eu le sentiment que nous avons tout exploré, alors que ce n'est pas le cas. Nous en savons si peu sur l'océan, et une grande partie est détruite.
@alexGuarnaschelli
Je pense que les produits intacts et les tailles de portions plus petites signifient la consommation de moins de nourriture dans l'ensemble. La partie est tout. La première fois que j'ai acheté une boule de crème glacée à Paris, ils ont pesé la crème glacée sur une échelle avant de la mettre sur le cône. C'était si petit, il tomba dans le cône alors qu'elle me le tendit.
@andrewSchneider
J'avais l'habitude de penser à tous les milliards de personnes dans le monde, et à toutes ces personnes, comment allais-je rencontrer les bons les bons pour être mes amis, le bon pour être mon mari. Maintenant, je crois juste que vous rencontrez les gens que vous êtes censé rencontrer.
@marcoRubio
Je pense que la forte rhétorique et une action forte sont deux choses distinctes. Tout le monde peut utiliser des mots difficiles. Tout le monde peut aller au-dessus et dire des choses qui semblent fortes. Mais sembler fort ne suffit pas. Vous devez savoir exactement comment vous allez le faire. Et si vous regardez certaines des politiques dont il a parlé, ils ne rendraient pas l'Amérique plus forte.
@jessWalter
Je pense que le suspense devrait être comme toute autre couleur sur la palette d'un écrivain. Je suppose que je suis minoritaire, mais je pense qu'il est fou pour la «fiction littéraire» de se divorcer des histoires qui sont suspendues et d'attribuer quoi que ce soit avec des flics ou des espions ou des criminels à un ghetto de genre.
@ralphWaldoEmerson
Je pense que l'héroïsme qui nous ferait à ce jour, l'impression d'Epaminondas et de Phocion doit être celle d'un conquérant domestique. Celui qui sera courageusement et gracieusement maîtrisé ce gorgon de convention et de mode, et montrer aux hommes comment diriger une vie propre, belle et héroïque au milieu des éléments mendiants de nos villes et villages; Quiconque m'apprendra à manger ma viande et à prendre mon repos et à traiter avec les hommes, sans aucune honte, restaurera la vie de l'homme à la splendeur et rendra son propre nom cher à toute histoire.
@lilyCole
Je pense que la subjectivité joue dans tout. C'est inévitable; Vous ne pourriez pas l'éviter si vous essayiez. Je pense que, potentiellement, beaucoup plus de films commerciaux, il semble que les gens qui réalisent les films essaient d'obtenir la même réaction. Je pense que beaucoup des œuvres les plus intéressantes de l'art et des films sont souvent des opinions polarisées et affectent les gens de manière très différente, ce qui peut être moins réussi commercialement, mais ils provoquent un dialogue assez intéressant.
@robertMGates
Je pense que Vladimir Poutine reçoit certainement beaucoup de publicité pour ce que font les Russes. Et je ne suis pas sûr que ce soit importun pour lui. Je pense que c'est un gars qui a vu les États-Unis s'appuyer essentiellement contre lui dans sa campagne de réélection en 2012. Il a vu les États-Unis être derrière toutes les révolutions de couleur en Europe de l'Est et en Géorgie et en Ukraine, etc. Son point de vue est donc que l'Occident interfère dans sa politique depuis des années.
@manushiChhillar
Je pense qu'il n'y a pas de formule définie et qu'il n'y a pas de chemin qui peut être emprunté à la couronne car chacun a sa propre voie. Même lorsque vous regardez les anciens gagnants de Miss Monde, tout le monde était unique.
@kesha
Je pense que les gens ont besoin de s'amuser avec tout ce qu'ils font - maquillage, leurs vêtements, la musique, les spectacles en direct - tout ce dont vous n'avez pas besoin de prendre trop au sérieux, ne prenez pas trop au sérieux.
@francesClarkeSayers
Je pense que le nombre de livres publiés par M. Disney n'a rien à voir avec le fait qu'il apporte ou non de la littérature aux enfants. Ce jugement doit être basé sur la qualité plutôt que sur la quantité. C'est le même vieux problème qui afflige continuellement la culture américaine. Je préfère que les enfants jouent leurs propres jeux hors des portes au soleil que d'obtenir la fausse déclaration de la littérature telle que donnée par Walt Disney.
@robertMPirsig
Je pense que la raison actuelle est un analogue de la Terre plate de la période médiévale. Si vous allez trop loin au-delà, vous êtes présumé tomber, dans la folie. Et les gens ont très peur de cela. Je pense que cette peur de la folie est comparable à la peur que les gens avaient autrefois de tomber du bord du monde. Ou la peur des hérétiques. Il y a un analogue très proche là-bas.
@gracielaIturbide
Je pense que tout photographe est enquêteur. La photographie est un prétexte pour connaître le monde, connaître la vie. Pour te connaître.
@mikeMills
Je pense que parler de la spécificité personnelle, des détails personnels, c'est la façon dont vous obtenez le grand public important - en parlant de vos relations ou de vos tragédies personnelles. Si vous tendez la main avec cette énergie, vous toucherez les gens.
@theresaWayman
Je pense que la partie la plus digne de notes est que Stella [Mozgawa] avait rejoint le groupe deux semaines avant de commencer à enregistrer, ce qui a vraiment influencé la façon dont l'album a été enregistré. Il était vraiment important que Stella et Jen [NY Lee Lindberg] déposent d'abord les tambours et les basses pour la plupart des chansons, car ils déterminaient comment ils devaient se verrouiller ensemble, et Stella apprenait encore et déterminait ses parties.
@junotDiaz
Je pense que si vous écrivez sur la condition humaine, mon Dieu, vous devez commencer à la base: point zéro, point un, est le corps.
@yoGotti
Je pense que CMG va grandir et ne fera que devenir de plus en plus grand. Nous allons continuer à trouver le bon talent et à faire tout ce qui est nécessaire parce que j'ai une mentalité «Je ne perdrai pas».
@judithButler
Je pense que nous sommes affectés par les autres de toutes sortes de manières. Je comprends ce que c'est que de vouloir contrôler les conditions dans lesquelles nous pouvons être affectés par d'autres êtres humains, mais aucun de nous ne le n'est vraiment.
@juanSomavia
Je pense que l'équipe qui a réussi à rassembler un cadre de politique économique et sociale pour le plein emploi mondial dans des conditions de travail décentes basées sur le développement local, qui accorderait le soutien à toutes les parties prenantes et à toutes les organisations internationales concernées, devrait recevoir le prix [Nobel]. Je suis sûr qu'ils l'obtiendraient non seulement pour l'économie, mais aussi pour la paix dans le monde.
@philipKDick
Je pense que, comme dans mon écriture, la réalité est toujours une bulle de savon, une chose idiote de toute façon. Dans l'univers, les gens sont dans les gens, les gens ont mis les mains à travers les murs, et il s'avère qu'ils vivent complètement dans un autre siècle. J'ai souvent le sentiment - et cela apparaît dans mes livres - que ce n'est qu'une scène.
@bruceFeirstein
Je pense que vous devez comprendre les jeux pour les écrire. Il y a une courbe d'apprentissage, tout comme il y a une courbe d'apprentissage dans n'importe quoi. Ce n'est pas précisément la même chose que le film ou la télévision, mais vous utilisez les mêmes muscles.
@jazzJennings
Je pense que c'est important - que les individus transgenres sont comme tout le monde. Nous avons nos intérêts, nos passe-temps, nos choses que nous aimons faire. Et les gens doivent comprendre cela.
@andyMineo
Je pense que la chose qui rend le basket-ball de l'Indiana spécial, c'est qu'ils ont des équipes incroyables, des équipes universitaires et des équipes professionnelles, et ils sont tout au sujet du grain.
@robertStromberg
J'avais l'habitude de mettre un mouvement dans mon propre garage et de l'argile et tout ça. Cela a conduit à faire des arrière-plans et des peintures mates. J'ai commencé à faire des peintures mates de retour professionnellement avant l'ordinateur, en quelque sorte de peinture sur le verre.
@spikeJonze
Je pense que la façon dont Win Butler écrit, j'y m'identifie vraiment. Il écrit très émotionnellement et très cinématographique, et je me connecte simplement avec sa sensibilité.
@peterGreenaway
Je pense que les films ou même une œuvre d'art devraient être faites de manière à ce qu'ils soient infiniment visibles; Pour que vous puissiez y revenir maintes et maintes fois, pas nécessairement immédiatement mais sur un espace de temps, et voir de nouvelles choses, ou de nouvelles façons de l'examiner.
@kirkCousins
Je pense que, que ce soit à la maison ou à l'extérieur, il joue quatre trimestres complets, faisant de bonnes choses en attaque tout au long du jeu plutôt que simplement dans des poussées.
@cesaro
Je pense que brut, à l'avenir, doit être sur les superstars. Il faut concerner les artistes du ring et non sur la façon dont Stephanie McMahon et Mick Foley coexistent.
@rodrigoCortes
Je pense qu'être autodidacte est le seul moyen d'apprendre des choses, car vous devez interroger tout le monde. Vous n'absortez pas simplement les axiomes ou les soi-disant vérités comme si ce sont des règles. Vous devez les tester et vous devez réfléchir sur eux, pour considérer l'effet qu'ils créent. Donc, vous avez des opinions très importantes sur les choses, car elles sortent de vos propres réflexions.
@williamGibson
Je pense que j'ai toujours écrit sur des choses qui sont très personnelles, mais au début, j'ai tout codé. J'ai tout enterré sous des couches et des couches et des couches de code, mais les signifiants de mon émotivité étaient là pour moi. Je savais où se trouvaient les aimants, derrière le Gyprock, et les aimants étaient très puissants. Je pense qu'ils devaient être puissants pour moi, sinon le lecteur n'aurait pas d'expérience réciproque.