Viola Davis
@violaDavis
Tout mon truc est que je dois être aussi bon, que courageux que ce qui est écrit sur la page.
J'apprécie ce que je fais, mais je le fais aussi à temps parce que mon public est très omniprésent; Ils sont partout, et ils me rappellent constamment si je ne suis pas à l'heure.
54
syllabes
34
mots
1
phrase
135
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@violaDavis
Tout mon truc est que je dois être aussi bon, que courageux que ce qui est écrit sur la page.
@henryDavidThoreau
Aucun visage que nous pouvons donner à une affaire ne nous stabilisera aussi bien que la vérité. Cela seul porte bien.
@jessRow
Mes parents n'ont pas vraiment restreint mon mouvement, alors je me suis impliqué dans la scène musicale underground et la scène de l'activisme; Je faisais du bénévolat en soulagement alimentaire. J'ai passé beaucoup de temps dans la ville dans des zones pauvres, même si ma famille vivait dans une zone riche.
@dougBenson
Mes parents m'ont emmené qui, je pense, n'est qu'une de ces comédies presque parfaites est le jeune Frankenstein. Gene Wilder et Mel Brooks, ils sont à la hauteur de leur jeu. Les deux travaillant ensemble étaient incroyables. Ouais, juste une histoire formidable. Vous vous impliquez émotionnellement. Blagues tout le temps, blagues qui viennent de l'histoire. Par exemple, ils n'ont pas à s'écarter sauvagement de leur chemin pour faire les blagues. C'est une parodie des films de Frankenstein, mais il est également l'un des grands, l'un des grands films de Frankenstein.
@seveBallesteros
Ça me manque. Ça me manque. Ça me manque. Je fais.
@kiesza
Mon son rend définitivement beaucoup d'hommage aux années 90, mais pas seulement à la musique de danse. Il y a aussi Breakbeats, R&B, The Big Ballads. C'est toute cette époque imprégnée de sons très modernes.
@gaelGarciaBernal
Mes parents se sont séparés quand j'étais très petit. J'ai grandi avec ma mère et j'étais alors un enfant célibataire. Elle était très indépendante, faisant ses affaires et s'amusant seule et travaillant.
@ryanCoogler
Mon école était à peu près tous des Afro-Américains, mais c'était encore un peu difficile d'être parce que je n'avais pas beaucoup d'argent. Et quand je suis revenu dans mon quartier, il était difficile de m'y installer aussi, parce que je portais des vêtements d'école catholique, et j'avais deux parents, ce qui était rare.
@bomanIrani
Aucune affaire pour moi. C'est tellement merveilleux d'avoir une famille pour rentrer à la maison, de s'asseoir avec eux, de se tirer les jambes ... pour perdre tout ça pour quoi? Qui a le temps? Je m'amuse beaucoup à travailler.
@lisaGardner
Ma mère aimerait que je commence toutes les interviews en déclarant qu'elle et mon père sont parfaitement normaux. Ils sont fiers de moi et aussi perplexes que quiconque par mes romans.
@lilRelHowery
Mon respect pour les agents de la TSA a augmenté d'un cran. Nous les regardons, tu ne peux pas me déranger, je suis sur mon vol. Arrêtez de perdre mon temps. Ils le font pour nous protéger. Leur travail consiste à faire tout ce qu'ils font. Nous ne respectons parfois pas le travail des autres parce que nous sommes pris dans notre monde.
@mikaelaShiffrin
Mes parents ont attaché une paire de skis en plastique sur mes bottes à l'âge de deux ans et m'ont envoyé dans notre allée à Vail. Bien sûr, ils me tenaient tout le temps, mais c'était ma première expérience de «ski».
@wilderPenfield
Mon plaidoyer aux éducateurs et aux parents est qu'ils devraient réfléchir à la nature du cerveau d'un enfant, car le cerveau est un mécanisme vivant, pas une machine. En cas de panne, il peut remplacer l'une de ses parties à la fonction d'une autre. Mais il a ses limites. Il est soumis à un changement inexorable avec le passage du temps.
@daryndaJones
Mes parties antérieures, comme vous le dites si de manière inélodie, ont des noms. » J'ai montré mon sein droit. «C'est un danger.» Puis ma gauche. «Et voici Will Robinson. J'apprécierais que vous les avait abordées en conséquence. Après une longue pause dans laquelle il a pris le temps de cligner des yeux à plusieurs reprises, il a demandé: "Vous avez nommé vos seins?" Je lui ai tourné le dos avec un haussement d'épaules. «J'ai également nommé mes ovaires, mais ils ne sortent pas autant.
@wCraigZwick
N'oubliez jamais que vous êtes un [enfant] de Dieu. Il vous aime. Vivre selon vos normes. Défendez ce en quoi vous croyez. Parfois, ce n'est pas facile, et vous pouvez vous tenir seul pendant un certain temps. Recherchez des amis avec l'intégrité et le caractère, puis allez vers eux et exprimez leur appréciation pour leurs exemples. Vous pourriez même trouver quelqu'un qui s'est senti aussi seul que vous. Priez pour des conseils et une protection contre le Seigneur. Il vous soutiendra. Il deviendra un ami de confiance, et vous découvrirez que votre exemple attirera de nombreux amis qui prendront le courage de votre force de caractère.
@sophiaBush
Mystery fait des stars de cinéma! Si vous voyez quelqu'un sur la couverture des week-ends tout le temps, pourquoi voudriez-vous payer pour les voir dans un film?
@rodneyCrowell
Ma mère était susceptible de tomber par terre et de commencer à parler en langues. En fait, c'était une grande performance ... c'était un excellent théâtre. À l'âge de 5 ans, j'ai compris cela, même si cela m'a fait peur et qu'il y avait une petite partie de moi, «je ne sais pas à ce sujet. Cela me semble exagéré: «En même temps, j'ai compris que c'était de la passion.
@samuelJohnson
Jamais, mon cher monsieur, ne le prenez pas dans votre tête que je ne vous aime pas; Vous pouvez vous régler en toute confiance à la fois de mon amour et de mon estime; Je t'aime en tant qu'homme gentil, je vous apprécie en tant qu'homme digne, et j'espère avec le temps de vous vénérer en tant qu'homme de piété exemplaire.
@catherineHicks
Mes parents faisaient partie du mouvement de la famille chrétienne, où nous aurions dit des masses dans notre maison et tourné avec d'autres familles. Je me souviens que des prêtres sont venus chez nous et ont dit de la messe dans notre salon. Le catholicisme a été vraiment tissé à travers tant de choses.
@douglasCoupland
Personne ne croit les identités que nous avons faites pour nous-mêmes. J'ai l'impression que tout le monde dans le monde est faux maintenant - comme si les gens avaient de vrais noyaux une fois, mais les ont brouillés et les ont remplacés par quelque chose de plus attrayant mais aussi creux.
@debiMazar
Ma mère était vraiment jeune quand elle m'avait, donc elle était une horrible cuisinière, mais nous vivions avec ma grand-mère, qui était fantastique. Nous avons finalement eu notre propre place et ma mère a commencé à apprendre à cuisiner. Mais c'était aussi les années 70, donc elle était très expérimentale, et, bien - Dieu merci, nous avions un chien.
@jodiPicoult
Nous faisons des gâchis de nos vies, mais de temps en temps, nous parvenons à faire quelque chose qui est exactement correct. Le défi est de déterminer lequel est lequel.
@kellyMcgonigal
Les neuroscientifiques ont découvert que lorsque vous demandez au cerveau de méditer, cela s'améliore, non seulement à la méditation, mais à un large éventail de compétences de maîtrise de soi au fil du temps, les cerveaux [des méditants] deviennent des machines de volonté finement réglées.
@woodrowWilson
Mon conseil urgent à vous serait, non seulement toujours pour penser d'abord à l'Amérique, mais aussi, aussi, à penser d'abord à l'humanité. Vous n'aimez pas l'humanité si vous cherchez à diviser l'humanité en camps jaloux. L'humanité ne peut être soudée ensemble que par l'amour, par la sympathie, par la justice, et non par la jalousie et la haine. Je suis désolé pour l'homme qui cherche à faire des capitaux personnels à partir des passions de ses semblables. Il a perdu le contact avec l'idéal de l'Amérique. Pour l'Amérique, l'Amérique a été créée pour unité de l'humanité.
@phoebeFox
Mon plan de vie était de pénétrer dans une école dramatique et de devenir acteur, mais cela m'a pris trois ans. J'ai postulé pendant que j'étais encore à l'école dans ma dernière année, et je ne suis entré nulle part, alors j'ai pris un emploi dans un club de comédie - ne faisant pas de comédie debout, parce que c'est mon idée de l'enfer, mais au bureau - Et je suis allé en voyage.
@gregoryPorter
Mes sœurs ont commencé à cuisiner à neuf ans et, étant l'une des plus jeunes, je voulais aussi dedans, alors j'ai commencé à six en service de pomme de terre car les frites étaient mon truc.
@jillBriscoe
Personne n'a plus de temps que vous. C'est la discipline et la gestion de votre temps qui est importante. La gestion du temps est la gestion de soi; Par conséquent, si vous gérez du temps avec Dieu, il commencera à vous gérer.
@jonathanRaban
Ma nouvelle ville [Seattle] et son arrière-pays se sont sentis trompeusement simples. Leur latitude similaire leur a donné la lumière angulaire et les soirées persistantes auxquelles j'étais habitué. Leur temps marin humide, explosant du sud-ouest, est venu dans la bonne direction. Lorsque les montagnes sont cachées sous un ciel bas, on pourrait presque s'imaginer en Grande-Bretagne.
@etMandino
Il n'y a jamais eu de carte, mais soigneusement exécutée pour détail et échelle, qui a transporté son propriétaire sur même un pouce de sol. Il n'y a jamais eu de parchemin de droit, aussi juste, ce qui a empêché un crime. Il n'y a jamais eu de rouleau, même comme celui que je tiens, qui est un sou ou un seul mot d'acclamation. L'action, seule, est le Tinder qui enflamme la carte, le parchemin, ce parchemin, mes plans, mes objectifs, dans une force vivante. L'action est la nourriture et les boissons qui nourriront mon succès. J'agirai maintenant.
@liliReinhart
Personne ne me forçait ni aucune autre célébrité à prendre le temps de leur journée à dire «salut» à ces fans ou à faire ces choses. C'est juste quelque chose que nous faisons neuf fois sur 10 parce que nous aimons et apprécions nos fans.