Cameron Dallas
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
La frustration, le découragement et la dépression signifient que vous travaillez contre vous-même.
32
syllabes
13
mots
1
phrase
80
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@cameronDallas
Je suis vraiment précis sur qui je veux travailler et, peu importe la chronologie, je pousse pour obtenir ce que je pense serait cool.
@billyMonger
C'est bizarre parce que beaucoup de gens ne réalisent pas, je lutterais pour le budget. Il y a des moments avec les gens avec qui je travaille assis là et pensez à ce que nous avons à faire pour faire en sorte que les gens réalisent que si Billy n'obtient pas de parrainage, il ne courira pas.
@dreaDeMatteo
C'est vraiment, vraiment triste quand c'est fini, mec. Pour ne pas avoir cette régularité, cette familiarité. J'adore travailler à la télévision à cause de cela. C'est comme aller voir votre famille tous les jours.
@brianEno
Quand je travaille, il y a deux phases distinctes: la phase de pousser le travail, d'obtenir quelque chose qui se passe, où tout l'entrée vient de moi, et la phase deux, où les choses commencent à se combiner d'une manière qui n'était pas attendue ou prédite par Ce que j'ai fourni. Une fois que la phase deux commence, tout va bien, car alors le travail commence à dicter ses propres termes. Il commence à obtenir une identité qui exige certains mouvements futurs. Mais pendant la première phase, vous constatez souvent que vous vous arrêtez complet.
@billWatterson
Il est surprenant de voir à quel point nous travaillerons dur lorsque le travail sera fait juste pour nous-mêmes.
@catherineReitman
Embaucher des femmes. Faites confiance aux femmes. Laissez-les réussir. Ils sont un plaisir de travailler avec.
@bocafloja
Ce n'est pas comme si nous ne travaillions pas avec vous parce que vous êtes blanc ou que vous ne voulez rien avoir à faire avec vous. Il est plus comme si vous deviez vérifier vos privilèges, les Blancs ont la responsabilité de s'attendre à l'attention avec la forme dans laquelle ils opèrent avec des personnes de couleur et d'essayer de toujours mettre ce modèle pour se connecter avec les gens et dire: "Je suis conscient de mes privilèges et je compte moi-même. "
@bigFreedia
J'adorerais travailler avec Snoop Dogg, Skrillex, Lil Wayne, Kendrick Lamar.
@bipashaBasu
À moins que je travaille avec Shah Rukh, ma carrière ne peut pas être complète. Je ne peux pas accrocher mes bottes jusqu'à ce que cela se produise.
@billyCrudup
Lorsque vous obtenez de nombreuses opportunités dès le début et que vous avez des gens qui travaillent depuis un certain temps en comptant sur vous, vous devez au moins prétendre que vous savez ce que vous faites. Donc, tout acteur qui fait semblant, vous commencez à développer des philosophies. Sans des années et des années d'expérience, vous allez en quelque sorte avec une attitude que vous savez ce que vous faites. Et donc je pense que ce temps à cette époque, j'étais un peu au sommet de penser rigidement que je savais comment travailler dans un film d'une manière que je voulais. Cameron était extrêmement patient et généreux avec moi.
@catherineHardwicke
Avant que «Twilight» ne soit green-éclairé, j'avais quatre projets dans quatre studios. J'ai travaillé super dur sur chacun d'eux, mais «Twilight» a d'abord été éclairé par Green.
@annWolfe
J'ai formé des combattants depuis environ 10 ans. Et je sais que j'ai les enfants que personne d'autre ne voudra. J'ai des enfants qui ont violé la probation cinq, six, sept fois. Leurs parents ne le veulent pas, la police ne veut pas les «personne ne veut». Et donc je dis, d'accord, j'étais comme ça. Personne ne me voulait. Une fois que j'ai découvert que personne ne pouvait faire ce que j'ai fait, j'ai pris tout un tas de nobodies. Lorsque vous prenez personne, ils sont ouverts à quoi que ce soit, c'est donc ce avec quoi j'ai commencé à travailler. J'ai commencé à travailler avec les pires enfants avec lesquels personne d'autre ne veut faire face.
@carmenCarrera
Pour tout modèle de cette industrie, vous ne savez jamais si vous allez travailler. Vous ne savez jamais si les gens vont vous rapporter à vous et vous embrasser. Et puis être trans, c'est un peu comme - je déteste le dire - mais c'est un peu comme un revers.
@catherineHardwicke
Je respecte tous les adolescents avec lesquels je travaille et je pense que tout ce qu'ils ont à dire est tout aussi précieux que tout ce que j'ai à dire.
@bobbyLashley
J'ai grandi un peu rude, sans beaucoup. Donc, je veux juste travailler aussi dur que possible pour que mes enfants n'auront pas à passer par ce que j'ai fait.
@anthonyScaramucci
Je ne pense pas avoir besoin d'être apologiste pour travailler dur et être un très grand contribuable.
@anneFrank
Je dois travailler, afin de ne pas être un imbécile, de continuer, de devenir journaliste, parce que c'est ce que je veux! ... Je ne peux pas imaginer que je devrais mener le même genre de vie que maman et tout le Les femmes qui font leur travail et sont alors oubliées. Je dois avoir autre chose qu'un mari et des enfants, quelque chose à qui je peux me consacrer!
@biancaDelRio
Avant Bianca ?? Je ne me souviens pas si loin ! C'était pendant mon adolescence. Je travaillais dans le théâtre et l'opéra locaux, faisant des costumes, des cheveux et du maquillage.
@augusteRodin
Il faut travailler, rien d'autre que du travail, et il faut avoir de la patience.
@annieDillard
Lorsque vous ouvrez un livre », les affiches de la bibliothèque sentimentale ont déclaré:« Tout peut arriver ». C'était ainsi. Un livre de fiction était une bombe. C'était une mine de terre que tu voulais partir. Vous vouliez que cela souffle toute votre journée. Malheureusement, des centaines de milliers de livres étaient des ratés. Ils se sont rouillés depuis si longtemps de tout le monde qu'ils ne travaillaient plus. Il n'y avait aucun moyen de distinguer les ratés des mines vivantes, sauf pour vous jeter dessus, une par une.
@arthurLWilliamsJr
Vous battez 50% des habitants d'Amérique en travaillant dur. Vous battez 40% en étant une personne d'honnêteté et d'intégrité et de vous défendre quelque chose. Les 10 derniers pour cent sont un combat de chiens dans le système de libre entreprise.
@anouskaHempel
J'aime les gens. Écoutez, si vous êtes un hôtelier, si vous êtes une personne créative et que vous travaillez avec les choses que je fais, alors vous devez aimer les gens; Sinon, vous ne pouvez tout simplement aller nulle part.
@azimPremji
Nous pensons que deux personnes qui travaillent ensemble depuis plus de 10 ans et qui sont dans l'entreprise depuis plus de 15 ans pourraient très bien travailler en équipe.
@bJPorter
Scott et moi venions de travailler avec Jimmy Pardo en faisant un spectacle en direct au cours de l'été. Et c'était très amusant et nous voulions continuer à faire un spectacle en direct. Et comme Scott l'a dit, nous connaissions beaucoup de jeunes drôles qui avaient besoin d'un endroit pour faire du stand-up. Et nous étions dans un endroit, où nous écrivions tellement que nous n'étions pas tellement dans la comédie en direct, donc nous l'avons en quelque sorte manqué.
@carolFriedman
Il y a certaines personnes que vous n'avez même pas à travailler pour extraire leur vie intérieure. Il est juste là et ils sont heureux de le partager avec vous.
@annaKendrick
En tant qu'actrice, vous êtes perpétuellement sur le point d'être au chômage. Cette peur - lorsque vous avez deux parents qui ont occupé des emplois de 9 à 5 ans et qui ont traversé des périodes au chômage - est réelle. Ce n'étaient pas des temps de bienvenue dans mon enfance. Travailler 14 heures par jour n'est pas durable, mais je préfère qu'il fasse moins de films. Je pourrais aussi bien faire ce que je voulais faire toute ma vie.
@armieHammer
Recherchez les réalisateurs que vous respectez et que vous pouvez apprendre de ce qui est toujours le rêve. C'est le but. J'espère que tout cela mène tout cela, et quelle meilleure façon d'apprendre à réaliser et à apprendre ce qui fonctionne et ce que j'aime et ce qui me résonne qu'en travaillant avec un tas de grands réalisateurs.
@chamathPalihapitiya
La lutte entrepreneuriale est la même à chaque étape dans le sens où il y a peut-être un peu moins de risques, mais les problèmes stratégiques sont généralement toujours les mêmes. Maintenant, il y a tellement de risques existentiels d'une autre entreprise qui est en mesure de concourir ou de vous perturber de la même manière que vous perturbe quelqu'un d'autre, un entrepreneur a besoin d'un véritable partenaire stable qui a la capacité de commencer à travailler avec eux dans la semence ou A et être crédible et à valeur ajoutée avec des conseils stratégiques, et être simplement soutenus par tellement de capital que vous pouvez faire n'importe quel tour de croissance ou même un tour public.
@annetteBening
Vous devez apprendre à faire face à la vôtre, faute d'un meilleur mot, des insécurités, des peurs. Ils ne s'en vont pas. Et c'est normal. C'est humain. Vous ne voulez jamais vraiment perdre ça. Ce que vous voulez faire, c'est apprendre à le gérer et à travailler avec vous-même. Mais il y a une partie de vous qui a l'anticipation et la peur. Et donc la chose importante à savoir est qu'il n'y a rien de mal à cela et que c'est normal. Vous devez apprendre à y faire face, certainement, mais cela ne vous empêche pas de le faire. Et cela ne disparaît jamais.
@asdubalCabrera
Je pense que c'est la clé d'une bonne équipe, de travailler ensemble comme une famille. C'est quelque chose que j'ai appris au fil des ans avec l'expérience que j'ai obtenue plus de 10 saisons.