Léonard Cohen
@leonardCohen
Le terme dépression clinique trouve son chemin dans trop de conversations ces jours-ci. On a le sentiment qu'une catastrophe s'est produite dans le paysage psychique.
Je m'entraîne deux fois par jour et je m'assure de bien manger. Je suis un buveur de thé passionné et j'apprécie les avantages de boire un matefit. Cela me donne de l'énergie, accélère mon métabolisme et m'aide à perdre un poids d'eau excessif. Je fais également tout, du MMA set à la force et au conditionnement. Je m'assure de faire une combinaison de différentes choses avec ma formation.
111
syllabes
68
mots
5
phrases
298
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@leonardCohen
Le terme dépression clinique trouve son chemin dans trop de conversations ces jours-ci. On a le sentiment qu'une catastrophe s'est produite dans le paysage psychique.
@bruceForsyth
J'ai rencontré ma femme chéri Wilnelia en 1980 lorsque nous étions sur le jury pour le concours Miss Monde au Royal Albert Hall. Avec deux ex-femmes et cinq filles, je pensais que je ne serais impliqué avec personne pendant longtemps - si jamais. Winnie était si magnifique, ma mâchoire a chuté - et c'est une grosse mâchoire à laisser tomber.
@bruceGrobbelaar
Vous ne pouvez pas vous soucier du jeu que vous venez de jouer, car vous ne pouvez rien y faire. Et la prochaine fois que vous allez sur le terrain, ne faites pas ce que vous avez fait dans le dernier match!
@brittRobertson
Je me suis embrassé sous la pluie tant de fois. Je pense que l'un de mes premiers baisers était sous la pluie. C'était à Washington, D.C., avec un enfant nommé Dash, en huitième année. C'était sous la pluie.
@hermannHesse
Ils ont tous deux écouté silencieusement l'eau, ce qui n'était pas seulement l'eau, mais la voix de la vie, la voix de l'être, la voix du devenir perpétuel.
@bradRutter
La première fois que j'ai pensé à acheter mes propres vêtements, c'était la première fois que j'avais de l'argent à le faire.
@erykahBadu
Ma mère était la Diana Ross de notre clan. Elle était toujours à jour et a toujours su quoi faire et quoi ne pas faire au sens de la mode.
@picoIyer
L'écriture vous rappelle à quel point il y a dans votre vie qui se tient en dehors de vos explications. De cette façon, c'est presque un voyage dans la foi et le doute à la fois.
@ajayPiramal
L'investissement dans Shriram nous permettra en fait de saisir certains des segments de vente au détail tels que le financement des véhicules, les prêts aux consommateurs et l'or et d'autres produits tels que l'assurance, les fonds communs de placement, entre autres, où nous voulions avoir une empreinte.
@jeffGoldblum
Impliquez-vous tous les jours. Travaillez dur et découvrez comment aimer agir toute la journée, tous les jours. C'est entrer dans une situation inventée et le rendre bon et le rendre réel et jouer, juste pratiquer et jouer. Comme les musiciens avec lesquels j'ai joué du piano: ils ne s'attendent jamais à être riches ou célèbres, mais ils, pour la joie de celui-ci, jouent tous les jours, toute la journée.
@harlandWilliams
Je pense que la vie serait tellement plus drôle si chaque jour vous voyiez quelqu'un marcher dans la rue se faire frapper à la tête par un singe, n'est-ce pas?
@arnoldBennett
Presque tous les gens de livres sont des snobs, et surtout les plus éclairés parmi eux. Ils sont susceptibles de supposer que si un écrivain a une immense circulation, s'il est apprécié par des personnes simples, et s'il peut remplir plusieurs théâtres à la fois, il cannont vaut peut-être la peine d'être lu et ne mérite que l'indifférence et le dédain.
@sourSouljah
Si les Noirs tuent les Noirs tous les jours, pourquoi ne pas avoir une semaine et tuer des blancs?
@theIronSheik
Lutter le sport le plus difficile. Nous ne prenons jamais un jour de congé. Nous n'avons jamais l'intersaison comme le hockey ou le football. Nous travaillons toute l'année et nous ne nous plaignons jamais parce que vous vous battez pour être avec la plus grande entreprise du monde et que vous ne demandez jamais le temps pour vous reposer.
@miguelSyjuco
Cela me tue comment ces jours-ci, tout le monde a une justification clinique pour leur étrangeté.
@bronislawMalinowski
La magie et la religion sont basées strictement sur la tradition mythologique, et ils existent également dans l'atmosphère des miraculeux, dans une révélation constante de leur pouvoir de travail des merveille. Ils sont tous deux entourés de tabous et d'observances qui marquent leurs actes de ceux du monde profane.
@jeannineParvatiBaker
La circoncision est l'endroit où le sexe et la violence se réunissent pour la première fois.
@newtGingrich
Dans toutes les élections de l'histoire américaine, les deux partis ont leurs clichés. La fête qui a les clichés qui sonnent vrais gagnent.
@billNighy
L'un est que vous légiférez selon la sélection naturelle, l'autre est que vous ne le faites pas. Vous avez de la compassion, vous essayez d'aider les gens. C'est un affrontement fondamental entre deux personnes qui s'aiment, ce qui complique tout.
@brooksRobinson
C'est mon meilleur moment de l'année (formation de printemps). Heck, une fois la saison commence, je vais travailler.
@brieLarson
Je ne suis pas vraiment vraiment dans le monde. Je veux dire, je vis sans signal de téléphone, dans les collines entourés d'arbres, et j'ai, comme, une maman et deux bébés cerf qui viennent tout le temps, et mes chiens et les écureuils sont en querelle à chaque queue matin.
@darrenMcfadden
L'entraînement avec l'équipement et les protocoles à Athletic Republic m'a vraiment aidé à améliorer ma vitesse et mon explosivité en première étape.
@brittRobertson
Je ne mange pas comme les autres; Cela rend tout le monde fou. Je mange des beignets trois fois par jour, et je passe probablement par quatre rosées de montagne par jour. Je suis, comme un sucre riche en tout temps, à peu près.
@brunoDumont
Le cinéma construit des souvenirs; Les grands films continuent d'exister dans l'esprit du spectateur. Nous sommes naturellement capables et sujets à la nostalgie. Un spectateur reconstruit un film qu'il a vu, des années plus tard, et peut même changer leur opinion originale. Un critique, par exemple, a une fois donné le doigt à l'un de mes films; Plus tard, il m'a écrit pour m'excuser.
@bruceSchneier
Il existe deux types de cryptage: un qui empêchera votre sœur de lire votre journal et un qui empêchera votre gouvernement.
@brigidBrannagh
Aaron Spelling était un grand fan de vampires et de tout dans ce genre. Il aimait vraiment tout le sujet des vampires et il était vraiment passionné par ça. Si vous aimez vraiment l'idée de cet autre monde et ses subtilités, parce qu'il y en avait beaucoup, et une fois que vous êtes accro, c'est toujours quelque chose qui vous fascine.
@voltaire
Chaque joueur doit accepter les cartes que la vie lui traite: mais une fois en main, il ou elle doit décider comment jouer les cartes pour gagner le jeu.
@donWhillans
Il existe deux types de grimpeurs ... Smart et ceux morts.
@brunoRossi
Dans tous les cas, chaque fois que les progrès techniques ouvraient une nouvelle fenêtre dans le monde environnant, j'ai ressenti l'envie de regarder à travers cette fenêtre, dans l'espoir de voir quelque chose d'inattendu.
@bruceSchneier
On me demande régulièrement ce que l'internet moyen peut faire pour assurer sa sécurité. Ma première réponse est généralement «rien; t'es foutu'.