splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Avec la technologie, il y a tellement d'isolement avec les gens maintenant qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous connecter.

montage citation Avec la technologie, il y a tellement d'isolement avec les gens maintenant qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous connecter.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Avec la technologie, il y a tellement d'isolement avec les gens maintenant qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous connecter.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Avec la technologie, il y a tellement d'isolement avec les gens maintenant qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous connecter.

  • 35

    syllabes

  • 23

    mots

  • 1

    phrase

  • 106

    lettres

  • 83%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Avec la technologie, il y a tellement d'isolement avec les gens maintenant qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous connecter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Avec la technologie, il y a tellement d'isolement avec les gens maintenant qu'il y a très peu d'endroits où vous pouvez vous connecter.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    J

    Jane D. Hull

    @janeDHull

    Je l'ai dit à plusieurs reprises, à plusieurs reprises de ce podium, que fournir une éducation de qualité à nos enfants est en tête de liste des priorités. Je ne m'arrêterai pas maintenant.

    en cours de vérification

    auteur Agyness Deyn de la citation J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"

    Agyness Deyn

    @agynessDeyn

    J'avais un rôle vraiment petit (jouant la déesse Aphrodite), et je ne travaillais que pendant un peu plus d'une semaine avec Ralph Fiennes et Liam Neeson. J'avais déjà fait quelques courts métrages et je pensais que jouer était vraiment créatif, mais quand j'ai travaillé avec ces gars, je me disais: "Wow!" Ils avaient tellement de plaisir et de liberté. Ils essayaient des choses et s'étendaient. C'était tellement inspirant que je me disais: "Je veux vraiment faire ça!"

    en cours de vérification

    auteur Fran Lebowitz de la citation J'ai dû aller à la télévision avec le président de la Ligue catholique, qui n'est pas du tout une organisation officielle, juste beaucoup de catholiques, ou peut-être que c'est juste ce type. Il a exigé de détendre complètement l'art et a fait valoir que les contribuables ne devraient pas payer pour cela. J'ai dit que les gens qui représentent l'Église catholique ne devraient pas parler d'impôts.

    Fran Lebowitz

    @franLebowitz

    J'ai dû aller à la télévision avec le président de la Ligue catholique, qui n'est pas du tout une organisation officielle, juste beaucoup de catholiques, ou peut-être que c'est juste ce type. Il a exigé de détendre complètement l'art et a fait valoir que les contribuables ne devraient pas payer pour cela. J'ai dit que les gens qui représentent l'Église catholique ne devraient pas parler d'impôts.

    en cours de vérification

    J

    Justin Chadwick

    @justinChadwick

    J'avais vu «faire la bonne chose» quand j'étais à l'université, et c'était incroyablement inspirant comme un morceau de cinéma. Juste brillant, je pensais. Mais a vu «Malcolm X» avec un public bondé. C'était ma première fois dans un cinéma américain, entendre un public répondre. Vous savez, en Angleterre, tout le monde est tellement retenu.

    en cours de vérification

    J

    Jill Soloway

    @jillSoloway

    J'avais vu "Force Majeure" et j'aime tellement ce film. Et je voulais vraiment donner un peu artistiquement à les cinéastes, et ce genre de dialogue de va-et-vient entre les artistes qui disent: "J'ai adoré votre film. J'ai été influencé par votre film. Si je n'avais pas ce travail, je Je n'y penserais pas. Faites mon émission de télévision et puis un jour je ferai un film où je pourrai jouer avec certains des thèmes visuels de "Force Majeure".

    en cours de vérification

    auteur Anna Netrebko de la citation Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!

    Anna Netrebko

    @annaNetrebko

    Je dois être plus modeste maintenant que je suis maman, mais j'ai adoré ces jours où je pouvais vraiment porter ce que je voulais. J'adore les chaussures et les vêtements fous. Mais je veux dire, allez, j'ai 38 ans, donc même si j'aime une robe de Betsey Johnson, je dois dire: «Arrêtez-le. Allez pour Chanel!

    en cours de vérification

    auteur Mike Pompeo de la citation J'ai dirigé deux petites entreprises au Kansas, et j'ai vu comment le gouvernement peut écraser l'entrepreneurisme. C'est pourquoi j'ai couru pour le Congrès. Il se trouve qu'il y a beaucoup de gens dans le centre-sud du Kansas qui sont d'accord avec moi à ce sujet.

    Mike Pompeo

    @mikePompeo

    J'ai dirigé deux petites entreprises au Kansas, et j'ai vu comment le gouvernement peut écraser l'entrepreneurisme. C'est pourquoi j'ai couru pour le Congrès. Il se trouve qu'il y a beaucoup de gens dans le centre-sud du Kansas qui sont d'accord avec moi à ce sujet.

    en cours de vérification

    L

    Lauren London

    @laurenLondon

    J'ai eu une grossesse qui n'était pas privée ... beaucoup de gens avaient leur opinion à ce sujet. Ils ont été surpris que je sois tombé enceinte, ce qui a été une surprise pour moi, parce que je suis une femme, et les femmes tombent enceintes, et Lauren vient avant l'actrice, donc avoir mon fils était la meilleure chose qui m'est jamais arrivée.

    en cours de vérification

    auteur Helen Keller de la citation J'ai visité des ateliers de misère, des usines et des bidonvilles bondés. Si je ne pouvais pas le voir, je pourrais le sentir. Le fondement de la société est posé sur une base de. . . individualisme, conquête et exploitation. . . Un ordre social comme celui-ci, construit sur de tels principes erronés et de base, est tenu de retarder le développement de tous. La production d'un moulin à coton ou d'une mine de charbon est considérée comme une plus grande importance que la production d'êtres humains sains, au cœur du cœur et libres. Nous, les gens, ne sommes pas libres. Notre démocratie n'est qu'un nom.

    Helen Keller

    @helenKeller

    J'ai visité des ateliers de misère, des usines et des bidonvilles bondés. Si je ne pouvais pas le voir, je pourrais le sentir. Le fondement de la société est posé sur une base de. . . individualisme, conquête et exploitation. . . Un ordre social comme celui-ci, construit sur de tels principes erronés et de base, est tenu de retarder le développement de tous. La production d'un moulin à coton ou d'une mine de charbon est considérée comme une plus grande importance que la production d'êtres humains sains, au cœur du cœur et libres. Nous, les gens, ne sommes pas libres. Notre démocratie n'est qu'un nom.

    en cours de vérification

    auteur John Krasinski de la citation J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.

    John Krasinski

    @johnKrasinski

    J'ai des gens qui impriment que j'ai. Jamais fiancé. En ce qui concerne ce que je pense du mariage, je pense que c'est génial. Je pense que j'aimerais me marier un jour, mais je vais commencer par l'amour.

    en cours de vérification

    auteur Arjun Mathur de la citation J'ai toujours parlé pour ce que je croyais et comme nous avons maintenant une plate-forme où elle peut être amplifiée, je continuerai à prendre position et à exprimer mes préoccupations.

    Arjun Mathur

    @arjunMathur

    J'ai toujours parlé pour ce que je croyais et comme nous avons maintenant une plate-forme où elle peut être amplifiée, je continuerai à prendre position et à exprimer mes préoccupations.

    en cours de vérification

    auteur Sanjay Leela Bhansali de la citation J'ai grandi en regardant des films dans des écrans simples où les gens se levaient et danseraient dans les allées. Avec «Rowdy Rathore», je veux recréer la même magie.

    Sanjay Leela Bhansali

    @sanjayLeelaBhansali

    J'ai grandi en regardant des films dans des écrans simples où les gens se levaient et danseraient dans les allées. Avec «Rowdy Rathore», je veux recréer la même magie.

    en cours de vérification

    L

    La cloche de ton de

    @laClocheDeTonDe

    Je déteste forcer quoi que ce soit. Beaucoup de gens disent que la comédie est de vingt pour cent de vérité et quatre-vingts pour cent. Je crois que vous devez avoir vécu quelque chose à écrire à ce sujet.

    en cours de vérification

    auteur Johnny Depp de la citation J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.

    Johnny Depp

    @johnnyDepp

    J'ai connu beaucoup de gens qui, dans leurs dernières années, avaient l'énergie des enfants et le genre de curiosité et de fascination pour des choses comme les petits enfants. Je pense que nous pouvons garder cela, et je pense qu'il est important de garder cette partie de rester jeune. Mais je pense aussi que c'est très amusant de vieillir.

    en cours de vérification

    J

    Justin Vernon

    @justinVernon

    J'ai juste l'impression de passer tout mon temps à faire quelque chose qui me rend malheureux de passer mon temps libre à réfléchir à la façon dont je dois retourner à un emploi. C'est un cercle tellement vicieux que les gens restent coincés. Mais j'ai aussi beaucoup de chance. Je ne peux pas m'asseoir ici trop avec impatience et dire tout ça.

    en cours de vérification

    auteur David Levithan de la citation Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    David Levithan

    @davidLevithan

    Je déteste la façon dont vous me parlez et la façon dont vous vous coupez les cheveux. Je déteste la façon dont vous conduisez ma voiture. Je déteste quand tu regardes. Je déteste vos grandes bottes de combat stupides et la façon dont vous lisez dans mon esprit. Je te déteste tellement que ça me rend malade; Cela me fait même rimer. Je déteste ça, je déteste la façon dont tu as toujours raison. Je déteste quand tu mens. Je déteste quand tu me fais rire, encore pire quand tu me fais pleurer. Je déteste quand vous n'êtes pas là et le fait que vous n'ayez pas appelé. Mais surtout je déteste la façon dont je ne te déteste pas. Pas même proche, pas même un peu, pas du tout.

    en cours de vérification

    M

    Mabel Osgood Wright

    @mabelOsgoodWright

    J'ai toujours remarqué que lorsque les gens considèrent les autres excentriques, c'est parce qu'ils se délectent d'une certaine forme de plaisir que leurs critiques ne peuvent ni bousculer ni partager.

    en cours de vérification

    R

    Ron Willingham

    @ronWillingham

    J'ai observé plusieurs centaines de vendeurs qui ont appris à utiliser des pratiques trompeuses comme «Bait and Switch» et encouragées à jouer à des jeux de négociation avec les clients. Ils étaient tellement stressés par ce comportement qu'ils ont souffert d'une forte incidence d'alcool et de toxicomanie, de divorce, de saut d'emploi et de faible productivité. Dans la même industrie, j'ai observé d'innombrables personnes qui avaient appris à vendre avec une grande intégrité. Ironiquement, leur satisfaction client, les marges bénéficiaires et la rétention du vendeur étaient nettement plus élevées.

    en cours de vérification

    S

    Samuel Alito

    @samuelAlito

    J'ai été façonné par les expériences des gens qui sont les plus proches de moi, par les choses que j'ai apprises de [ma femme] Martha, par mes espoirs et mes préoccupations pour mes enfants, Philip et Laura, par les expériences des membres des membres de Ma famille, qui vieillit, par les expériences de ma sœur en tant qu'avocate de procès dans une profession qui a été traditionnellement dominée par les hommes.

    en cours de vérification

    R

    Robert Englund

    @robertEnglund

    J'ai des amis qui sont de bien meilleurs acteurs que moi qui ont dû quitter l'entreprise parce qu'ils ne pouvaient pas survivre aux auditions ou aux refus, ou que les gens ne réalisaient tout simplement pas à quel point ils étaient bons.

    en cours de vérification

    auteur Fred Dryer de la citation Je déteste ces gens, les Rams et leur propriétaire, Georgia Frontiere, pour ce qu'ils ont fait, emportant le logo Rams avec eux lorsqu'ils ont déménagé à Saint-Louis. Ce logo appartenait au sud de la Californie.

    Fred Dryer

    @fredDryer

    Je déteste ces gens, les Rams et leur propriétaire, Georgia Frontiere, pour ce qu'ils ont fait, emportant le logo Rams avec eux lorsqu'ils ont déménagé à Saint-Louis. Ce logo appartenait au sud de la Californie.

    en cours de vérification

    auteur Karen Armstrong de la citation J'avais essayé, comme je le pensais comme une religieuse, pour m'ouvrir à Dieu et Dieu semblait totalement intéressé en moi. Les cieux sont restés fermés et opaques. Je réalise maintenant, bien sûr, que j'avais une idée très, très inadéquate de Dieu. Je m'attendais à ce que les nuages se séparent, une petite sorte de murmure à l'oreille, et bien sûr, ce n'est pas ce que Dieu est. Dieu n'est pas un autre être; Nous parlons de quelque chose de beaucoup plus profond.

    Karen Armstrong

    @karenArmstrong

    J'avais essayé, comme je le pensais comme une religieuse, pour m'ouvrir à Dieu et Dieu semblait totalement intéressé en moi. Les cieux sont restés fermés et opaques. Je réalise maintenant, bien sûr, que j'avais une idée très, très inadéquate de Dieu. Je m'attendais à ce que les nuages se séparent, une petite sorte de murmure à l'oreille, et bien sûr, ce n'est pas ce que Dieu est. Dieu n'est pas un autre être; Nous parlons de quelque chose de beaucoup plus profond.

    en cours de vérification

    auteur Quentin Tarantino de la citation J'ai beaucoup de fans chinois qui achètent mes films dans la rue et les regarde, et je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas d'accord avec ça dans d'autres endroits, mais si le gouvernement va me censurer, alors je veux que les gens le voient de toutes les manières possibles.

    Quentin Tarantino

    @quentinTarantino

    J'ai beaucoup de fans chinois qui achètent mes films dans la rue et les regarde, et je suis d'accord avec ça. Je ne suis pas d'accord avec ça dans d'autres endroits, mais si le gouvernement va me censurer, alors je veux que les gens le voient de toutes les manières possibles.

    en cours de vérification

    L

    les Claypool

    @lesClaypool

    J'ai du mal à décrire ma musique. Parce que je rencontre des gens dans la quincaillerie et ils disent: «Oh, tu es un musicien. Alors, quel genre de musique jouez-vous? Et je vais, "euh, je fais ça depuis de nombreuses années - je ne sais pas comment l'appeler."

    en cours de vérification

    T

    Tammara Webber

    @tammaraWebber

    J'ai dû arrêter de lier tout ce qui m'est arrivé avec Kennedy. La réalisation a alors pris de la réalisation qu'il était toujours mon défaut. Au cours des trois dernières années, nous devirions l'habitude de l'autre. Et bien qu'il ait brisé son habitude de moi quand il est parti, je n'avais pas brisé mon habitude de lui. Je l'attaquais toujours à mon présent, à mon avenir. La vérité était qu'il n'appartenait maintenant qu'à mon passé, et il était temps que je commençais à l'accepter, autant que cela faisait mal de le faire.

    en cours de vérification

    J

    Jason Segel

    @jasonSegel

    J'ai un problème similaire avec les gens qui m'embauchent comme je le fais avec les femmes. «Vous devez avoir un goût particulier à vouloir être avec moi. J'ai une vue légèrement askew.

    en cours de vérification

    auteur Ice Cube de la citation J'ai des gens formidables, des gens intelligents qui sont autour de moi et nous aimons le défi. Je suppose que c'est comme gravir une montagne ou construire un bâtiment. C'est un défi mais vous aimez tous les défis qu'il apporte ou se présente.

    Ice Cube

    @iceCube

    J'ai des gens formidables, des gens intelligents qui sont autour de moi et nous aimons le défi. Je suppose que c'est comme gravir une montagne ou construire un bâtiment. C'est un défi mais vous aimez tous les défis qu'il apporte ou se présente.

    en cours de vérification

    L

    Liz Halliday

    @lizHalliday

    Je roule à cheval. Je trouve que c'est la meilleure façon de maintenir ma forme physique et de rester physique. Je dois m'entraîner quand même pour mon front équestre. Je fais aussi du dressage et de la scolarité. Je fais également un entraînement physique où je travaille sur ma force de cou et de haut du corps. La course est un sport d'endurance élevé et vous êtes dans la voiture depuis longtemps, donc cette zone est cruciale.

    en cours de vérification

    auteur Gegard Mousasi de la citation J'ai beaucoup de surnoms. Ils m'appelaient Kingo au Japon, ils m'ont appelé le jeune Vagabond, mais cela sonne mal, puis soldat de fortune, maintenant ils m'appellent le receveur de rêve.

    Gegard Mousasi

    @gegardMousasi

    J'ai beaucoup de surnoms. Ils m'appelaient Kingo au Japon, ils m'ont appelé le jeune Vagabond, mais cela sonne mal, puis soldat de fortune, maintenant ils m'appellent le receveur de rêve.

    en cours de vérification