splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Aussi, je pleurerais aux mots 'Tu me manques' après avoir quitté ma famille

montage citation Aussi, je pleurerais aux mots 'Tu me manques' après avoir quitté ma famille

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Aussi, je pleurerais aux mots 'Tu me manques' après avoir quitté ma famille

Également dans les thèmes

La citation analysée

Aussi, je pleurerais aux mots 'Tu me manques' après avoir quitté ma famille

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 58

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

Aussi, je pleurerais aux mots 'Tu me manques' après avoir quitté ma famille

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Aussi, je pleurerais aux mots 'Tu me manques' après avoir quitté ma famille

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    G

    Ginni Rometty

    @ginniRometty

    Aujourd'hui, quand je pense à la diversité, je pense en fait au mot «inclusion». Et je pense que c'est une période de grande inclusion. Ce ne sont pas des hommes, ce ne sont pas les femmes seules. Que ce soit géographique, c'est une approche, c'est votre style, c'est votre façon d'apprendre, la façon dont vous voulez contribuer, c'est votre âge - c'est vraiment large.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Écrire ou même parler anglais n'est pas une science mais un art. Il n'y a pas de mots fiables. Celui qui écrit l'anglais est impliqué dans une lutte qui ne se lâche jamais même pour une phrase. Il lutte contre l'imprécision, contre l'obscurité, contre l'attrait de l'adjectif décoratif, contre l'empiètement du latin et du grec, et, surtout, contre les phrases usées et les métaphores mortes avec lesquelles la langue est encombrée.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Écrire ou même parler anglais n'est pas une science mais un art. Il n'y a pas de mots fiables. Celui qui écrit l'anglais est impliqué dans une lutte qui ne se lâche jamais même pour une phrase. Il lutte contre l'imprécision, contre l'obscurité, contre l'attrait de l'adjectif décoratif, contre l'empiètement du latin et du grec, et, surtout, contre les phrases usées et les métaphores mortes avec lesquelles la langue est encombrée.

    en cours de vérification

    auteur Jack Kirby de la citation Je ressens toujours à quiconque interférant avec quelqu'un d'autre qui essaie de faire son travail. Tout le monde a son propre travail à faire. S'il est bon, il fera bien, mais s'il est médiocre, il ne fera pas aussi bien qu'il le devrait.

    Jack Kirby

    @jackKirby

    Je ressens toujours à quiconque interférant avec quelqu'un d'autre qui essaie de faire son travail. Tout le monde a son propre travail à faire. S'il est bon, il fera bien, mais s'il est médiocre, il ne fera pas aussi bien qu'il le devrait.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Pour comprendre la totalité de cette chose extraordinaire appelée vie, il ne faut évidemment pas être trop définitif sur ces choses. On ne peut pas être défini avec quelque chose qui est si immense, qui n'est pas mesurable par les mots. Nous ne pouvons pas comprendre les incommensurables tant que nous nous approchons dans le temps.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Pour comprendre la totalité de cette chose extraordinaire appelée vie, il ne faut évidemment pas être trop définitif sur ces choses. On ne peut pas être défini avec quelque chose qui est si immense, qui n'est pas mesurable par les mots. Nous ne pouvons pas comprendre les incommensurables tant que nous nous approchons dans le temps.

    en cours de vérification

    auteur Louis MacNeice de la citation Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.

    Louis MacNeice

    @louisMacneice

    Aujourd'hui, je suis tellement chez moi à Dublin, plus que dans toute autre ville, que je pense que cela m'a toujours été familier. Mais, comme pour Belfast, il m'a fallu des années pour pénétrer sa laideur extérieure et sa durlité, donc avec Dublin, il m'a fallu des années pour voir à travers son charme doux à son noyau épineux amer - ce que j'aime aussi.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Thatcher de la citation Aujourd'hui, j'ai perdu l'un de mes plus chers amis, l'Angleterre l'un de ses plus grands hommes. Keith Joseph a compris qu'il était nécessaire de gagner à nouveau l'argument intellectuel pour la liberté, et que pour ce faire, nous devons commencer à partir des premiers principes. Il était à bien des égards un révolutionnaire improbable. Pour tout son intellect imposant, il était profondément humble. Il a parlé hardiment, aussi hostile au public. Pourtant, il détestait offenser. Surtout, son intégrité a brillé dans tout ce qu'il a dit et fait. Son meilleur mémorial réside dans les jeunes générations de politiciens qu'il a inspirés. Mais pour moi, il est irremplaçable.

    Margaret Thatcher

    @margaretThatcher

    Aujourd'hui, j'ai perdu l'un de mes plus chers amis, l'Angleterre l'un de ses plus grands hommes. Keith Joseph a compris qu'il était nécessaire de gagner à nouveau l'argument intellectuel pour la liberté, et que pour ce faire, nous devons commencer à partir des premiers principes. Il était à bien des égards un révolutionnaire improbable. Pour tout son intellect imposant, il était profondément humble. Il a parlé hardiment, aussi hostile au public. Pourtant, il détestait offenser. Surtout, son intégrité a brillé dans tout ce qu'il a dit et fait. Son meilleur mémorial réside dans les jeunes générations de politiciens qu'il a inspirés. Mais pour moi, il est irremplaçable.

    en cours de vérification

    auteur Tom Steyer de la citation Le vote est notre droit, mais c'est aussi notre responsabilité parce que si nous ne faisons pas l'étape suivante et éluons des dirigeants qui sont déterminés à construire un avenir meilleur pour nos enfants, d'autres droits - nos droits à l'air pur, à l'eau propre, à la santé, et la prospérité - sont placées directement en danger.

    Tom Steyer

    @tomSteyer

    Le vote est notre droit, mais c'est aussi notre responsabilité parce que si nous ne faisons pas l'étape suivante et éluons des dirigeants qui sont déterminés à construire un avenir meilleur pour nos enfants, d'autres droits - nos droits à l'air pur, à l'eau propre, à la santé, et la prospérité - sont placées directement en danger.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Fiennes de la citation Nous sommes dans un monde de phrases tronquées, de sonitions sonores et de Twitter ... [la langue] est en cours d'érode - cela change. Notre expressivité et notre facilité avec certains mots sont diluées afin que la phrase avec plus d'une clause soit un problème pour nous, et la parole de plus de deux syllabes est un problème pour nous.

    Ralph Fiennes

    @ralphFiennes

    Nous sommes dans un monde de phrases tronquées, de sonitions sonores et de Twitter ... [la langue] est en cours d'érode - cela change. Notre expressivité et notre facilité avec certains mots sont diluées afin que la phrase avec plus d'une clause soit un problème pour nous, et la parole de plus de deux syllabes est un problème pour nous.

    en cours de vérification

    auteur Warren Farrell de la citation À moins qu'une femme ne demande aux hommes de sortir (la première fois) aussi souvent que les hommes lui demandent de sortir, alors l'affirmation «Il m'a demandé de sortir, donc il paie« n'est qu'une double affection du rôle masculin: il doit non seulement faire la demande, Il doit payer un supplément pour risquer un rejet supplémentaire.

    Warren Farrell

    @warrenFarrell

    À moins qu'une femme ne demande aux hommes de sortir (la première fois) aussi souvent que les hommes lui demandent de sortir, alors l'affirmation «Il m'a demandé de sortir, donc il paie« n'est qu'une double affection du rôle masculin: il doit non seulement faire la demande, Il doit payer un supplément pour risquer un rejet supplémentaire.

    en cours de vérification

    G

    Gilbert K. Chesterton

    @gilbertKChesterton

    Malheureusement, les scientifiques du XIXe siècle étaient tout aussi prêts à sauter à la conclusion que toute supposition de la nature était un fait évident, tout comme les secteurs du XVIIe siècle pour sauter à la conclusion que toute supposition sur les Écritures était l'explication évidente. . . . Et cette collision maladroite de deux formes d'ignorance très impatientes était connue comme la querelle de la science et de la religion.

    en cours de vérification

    M

    Maureen McGovern

    @maureenMcgovern

    Pour moi, le chant est essentiellement une forme de prière. Je reçois cette grande joie quand je chante - quoi que je chante. Je l'ai manqué quand je l'ai quitté.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.

    en cours de vérification

    T

    Tom Chatfield

    @tomChatfield

    De vastes volumes de médias mixtes nous entourent, de la musique aux jeux et aux vidéos. Pourtant, presque toutes nos actions en ligne commencent et se terminent par l'écriture: messages texte, mises à jour de statut, requêtes de recherche, commentaires et réponses, écrans remplis d'échanges verbaux et, sous-tendez tout, d'innombrables milliards de mots.

    en cours de vérification

    J

    Jessamyn West

    @jessamynWest

    Rien n'est aussi cher que ce que vous êtes sur le point de partir.

    en cours de vérification

    auteur Annie Lennox de la citation Nous ne sommes pas cohérents. Nous avons ces deux côtés sombres et un peu de lumière aussi.

    Annie Lennox

    @annieLennox

    Nous ne sommes pas cohérents. Nous avons ces deux côtés sombres et un peu de lumière aussi.

    en cours de vérification

    auteur George Orwell de la citation Écrire ou même parler anglais n'est pas une science mais un art. Il n'y a pas de mots fiables. Celui qui écrit l'anglais est impliqué dans une lutte qui ne se lâche jamais même pour une phrase. Il lutte contre l'imprécision, contre l'obscurité, contre l'attrait de l'adjectif décoratif, contre l'empiètement du latin et du grec, et, surtout, contre les phrases usées et les métaphores mortes avec lesquelles la langue est encombrée.

    George Orwell

    @georgeOrwell

    Écrire ou même parler anglais n'est pas une science mais un art. Il n'y a pas de mots fiables. Celui qui écrit l'anglais est impliqué dans une lutte qui ne se lâche jamais même pour une phrase. Il lutte contre l'imprécision, contre l'obscurité, contre l'attrait de l'adjectif décoratif, contre l'empiètement du latin et du grec, et, surtout, contre les phrases usées et les métaphores mortes avec lesquelles la langue est encombrée.

    en cours de vérification

    M

    Marilyn Hacker

    @marilynHacker

    La traduction me fait regarder comment un poème est mis en place d'une manière différente, sans l'investissement personnel du poème que j'écris moi-même, mais tout aussi étroitement techniquement.

    en cours de vérification

    J

    Jackie French

    @jackieFrench

    Dans mes livres, les gens ne trouvent pas les familles de substitution parce que ce sont de vraies familles. Nous avons des familles avec lesquelles nous sommes liés par le sang, mais nous avons également des familles que nous acquérons. Et ceux-là aussi, je pense, font à peu près partie de mes livres.

    en cours de vérification

    N

    Noah Centineo

    @noahCentineo

    Pour moi, lorsque vous pleurez, vous êtes aligné sur une sorte de vérité. Une certaine vérité intérieure. C'est pourquoi vous pleurez. Vous identifiez. C'est juste une honnêteté ultime.

    en cours de vérification

    auteur Donna Brazile de la citation Trent Lott a sauvé ma famille. J'avais besoin de trois choses de lui personnellement, et il est venu pour moi. Il s'est assuré que la glace dont nous avions désespérément besoin était livrée. Il nous a obtenu de la glace, de l'insuline et de l'eau. La nourriture est venue aussi. Il a mis la politique de côté et s'est assuré que ma famille allait bien. Je le remercierai toujours pour cela.

    Donna Brazile

    @donnaBrazile

    Trent Lott a sauvé ma famille. J'avais besoin de trois choses de lui personnellement, et il est venu pour moi. Il s'est assuré que la glace dont nous avions désespérément besoin était livrée. Il nous a obtenu de la glace, de l'insuline et de l'eau. La nourriture est venue aussi. Il a mis la politique de côté et s'est assuré que ma famille allait bien. Je le remercierai toujours pour cela.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Weinman

    @sarahWeinman

    Les émissions et les podcasts du vrai crime ne sont pas les seuls à aplatir la complexité de la science médico-légale dans des récits faciles à maintenir: les journalistes le font également. Ils disent que l'ADN ou la trace de preuves «correspondent» à un suspect, lorsque les scientifiques ne peuvent pas être aussi définitifs.

    en cours de vérification

    E

    Ellen Schreiber

    @ellenSchreiber

    Trevor était aussi menaçant que magnifique. S'il était un vampire, il serait le genre sombre, le genre qui se faufile sur les filles innocentes et les piqûres sans pensée.

    en cours de vérification

    J

    J. M. Dematteis

    @jMDematteis

    En fin de compte, tout personnage que vous écrivez - aussi fantastique ou extraterrestre - est une extension de vous-même. Lorsque nos personnages reflètent la vérité de nos âmes et de nos psychites, ils deviennent réels et convaincants. Le merveilleux paradoxe est que les personnages prennent ensuite leur propre vie, séparés de leurs créateurs. C'est là que la magie entre en jeu.

    en cours de vérification

    S

    Susane Colasanti

    @susaneColasanti

    Les promenades ne sont jamais aussi bonnes pendant la journée. La nuit, lorsque les appartements de tout le monde sont allumés et que vous pouvez voir à l'intérieur, c'est là que se trouve l'action. Tout ce qui me fascine. Fenêtres, lampadaires, façades de construction. Regarder dans la vie des autres. La façon dont tout se rassemble, cette entité supérieure à la somme de ses parties. Je me sens inspiré. Je suis enthousiasmé par ma vie future.

    en cours de vérification

    auteur Terry Brooks de la citation Le temps n'avait pas de sens pour lui. Le temps était arrivé à l'arrêt, le monde s'est arrêté là où il était, tout aussi immobile et immuable que les montagnes et le soleil dans le ciel.

    Terry Brooks

    @terryBrooks

    Le temps n'avait pas de sens pour lui. Le temps était arrivé à l'arrêt, le monde s'est arrêté là où il était, tout aussi immobile et immuable que les montagnes et le soleil dans le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Joan Baez de la citation Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.

    Joan Baez

    @joanBaez

    Chanter, c'est louer Dieu et les jonquilles, et louer Dieu, c'est le remercier, dans chaque note de ma petite gamme, et chaque couleur dans les tons de ma voix, avec chaque regard dans les yeux de mon public, pour le remercier . Merci, Dieu, de m'avoir laissé naître, de m'avoir donné des yeux pour voir les jonquilles se pencher dans le vent, tous mes frères, toutes mes sœurs, pour m'avoir donné des oreilles pour entendre des pleurs, des jambes à venir courir, les mains pour lisser les cheveux humides , une voix pour rire et chanter avec ... pour chanter à vous et aux jonquilles.

    en cours de vérification

    S

    Seneca le plus jeune

    @senecaLePlusJeune

    La vertu dépend en partie de la formation et en partie de la pratique; Vous devez d'abord apprendre, puis renforcer votre apprentissage par action. Si cela est vrai, non seulement les doctrines de la sagesse nous aident également, mais aussi les préceptes, qui vérifient et bannissent nos émotions par une sorte de décret officiel.

    en cours de vérification

    auteur Jiddu Krishnamurti de la citation Se comprendre nécessite une patience, une conscience tolérante; Le Soi est un livre de nombreux volumes que vous ne pouvez pas lire en une journée, mais une fois que vous commencez à lire, vous devez lire chaque mot, chaque phrase, chaque paragraphe pour eux sont les intimeurs de l'ensemble. Le début est la fin. Si vous savez lire, la sagesse suprême est trouvée.

    Jiddu Krishnamurti

    @jidduKrishnamurti

    Se comprendre nécessite une patience, une conscience tolérante; Le Soi est un livre de nombreux volumes que vous ne pouvez pas lire en une journée, mais une fois que vous commencez à lire, vous devez lire chaque mot, chaque phrase, chaque paragraphe pour eux sont les intimeurs de l'ensemble. Le début est la fin. Si vous savez lire, la sagesse suprême est trouvée.

    en cours de vérification

    F

    Freeman Patterson

    @freemanPatterson

    Contrairement à un enfant dans un environnement totalement urbain, mon groupe d'amis et de pairs n'était pas seulement d'autres enfants, mais aussi des animaux sauvages et domestiques, des plantes de toutes sortes, des ruisseaux et des cascades, des rochers et du sable.

    en cours de vérification

    auteur Ursula K. Le Guin de la citation La traduction est entièrement mystérieuse. De plus en plus, j'ai senti que l'art de l'écriture se traduit en soi, ou plus comme traduire que c'est comme toute autre chose. Quel est l'autre texte, l'original? Je n'ai pas de réponse. Je suppose que c'est la source, la mer profonde où les idées nagent, et on les attrape dans des filets de mots et les balance brillants dans le bateau ... où dans cette métaphore, ils meurent et se font conserver et mangés dans des sandwichs.

    Ursula K. Le Guin

    @ursulaKLeGuin

    La traduction est entièrement mystérieuse. De plus en plus, j'ai senti que l'art de l'écriture se traduit en soi, ou plus comme traduire que c'est comme toute autre chose. Quel est l'autre texte, l'original? Je n'ai pas de réponse. Je suppose que c'est la source, la mer profonde où les idées nagent, et on les attrape dans des filets de mots et les balance brillants dans le bateau ... où dans cette métaphore, ils meurent et se font conserver et mangés dans des sandwichs.

    en cours de vérification