Fiona Shaw
@fionaShaw
Je n'ai pas peur du chaos et je suis heureux de parler à des étrangers. J'aime vraiment ne pas savoir où je vais.
Nous ne pouvons pas aimer nos voisins jusqu'à ce que nous sachions à quel point leur cœur est tordu.
28
syllabes
19
mots
1
phrase
77
lettres
95%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fionaShaw
Je n'ai pas peur du chaos et je suis heureux de parler à des étrangers. J'aime vraiment ne pas savoir où je vais.
@montyDon
En partant du sol et en tapant dans la vérité absolue et incorporable de la nature, nous pouvons nous rendre meilleurs
@jenSincero
Nous, les humains, pouvons nous habituer à n'importe quoi. C'est vraiment remarquable. Le problème est que nous utilisons souvent cette glorieuse capacité de la nôtre à rester coincé dans la médiocrité. Oh, les années que nous gaspillons s'adapter aux mariages moche, les emplois qui sucent l'âme, étant des amis avec des gens impolis avec des serveuses.
@tessaThompson
"Dear White People" a lancé une conversation sur la race. C'est une chose tellement difficile à aborder, surtout en Amérique à cause de notre histoire. J'aime que vous puissiez l'affronter avec humour et satire.
@earthaKitt
Je n'ai pas d'acte. Je fais juste Eartha Kitt ... Je veux être quiconque est Eartha Kitt jusqu'à ce que les dieux me prennent partout où ils me prennent.
@johnTempleton
Nous avons le choix. Nous pouvons vivre dans le passé et être misérables et malheureux, ou nous pouvons nous prendre et aller de l'avant dans la vie. Lorsque nous choisissons de nous concentrer vers l'avant, nous pouvons trouver l'énergie et la capacité à éliminer tous les obstacles qui peuvent sembler entraver notre progression en douceur. Si vous faites le bilan de vous-même et constatez que vous pouvez passer du temps à revivre fréquemment des expériences malheureuses du passé, prenez la décision de vous débarrasser des liens qui vous lient à un ancien mode de vie.
@fionaApple
Ces jours-ci, je ne sais pas qui m'aime vraiment. Je suppose toujours que la plupart des gens me font des conneries.
@ronRash
La fiction courte est le médium que j'aime le plus, car il faut que j'apporte tout ce que j'ai appris sur la poésie - la concision, la capacité de dire quelque chose aussi très bien que possible - mais aussi la capacité de créer un récit qui, bien que manquant d'un La longueur du roman, satisfait le lecteur.
@nhatHanh
Le véritable amour signifie aimer la gentillesse et la compassion, le genre d'amour qui n'a aucune condition.
@tomCruise
Voici comment j'ai vécu ma vie: je n'ai jamais été en retard dans un set. Je fais des films auxquels je crois. Je me sens privilégié de pouvoir faire ce que j'aime.
@jenniferJasonLeigh
J'aime un film auquel le public doit activement à participer et pas seulement à observer avec désinvolture.
@audreyHepburn
Le «tiers monde» est un terme que je n'aime pas beaucoup parce que nous sommes tous un monde. Je veux que les gens sachent que la plus grande partie de l'humanité souffre.
@sylviaPlath
J'ai aimé regarder d'autres personnes dans des situations cruciales. S'il y avait un accident de la route ou un combat de rue ou un bébé mariné dans un pot de laboratoire pour que je puisse regarder, je m'arrêterais et aurais si fort que je ne l'ai jamais oublié.
@aliceNotley
Je ne suis pas du tout un expert dans le jeu. Mon intérêt se situe quelque part près d'un sentiment que les mots sont comme des cartes de tarot, et qu'un poème manipule des profondeurs imprévisibles avec ses mots. . . . J'aime le tarot parce qu'il fonctionne comme de la poésie et parce que vous n'avez pas vraiment à «croire» quoi que ce soit. Il est là pour être utilisé. Les symboles sont remarquablement durables et beaux; Ils flottent pour englober toutes sortes de significations.
@jamesHetfield
Tout est amusant et que les jeux «jusqu'à ce que quelqu'un perde un œil, alors c'est juste amusant que vous ne puissiez pas voir.
@neilLAndersen
Le Sauveur nous a appris à aimer non seulement nos amis, mais aussi ceux qui ne sont pas d'accord avec nous et même ceux qui nous répugnent.
@candaceCameron
Je n'avais pas de style quand j'avais 17 ans! Je regarde maintenant les adolescents et dis: «J'aurais aimé les ressembler quand j'avais cet âge. Je n'avais aucun style, mais le style n'était pas non plus important qu'aujourd'hui. J'étais juste très décontracté, portant généralement des jeans et des débardeurs et des tongs.
@aiWeiwei
Cette nation est connue pour sa capacité à faire ou à simuler quoi que ce soit à moindre coût. Les produits «Made-in China» remplissent désormais des maisons dans le monde. Mais notre pays géant a un petit problème. Nous ne pouvons pas fabriquer le bonheur de notre peuple.
@tomHardy
J'aime les chiens. Comme beaucoup. Ils sont mon animal préféré. Jamais.
@dwayneJohnson
J'ai aimé sa capacité à faire face à une grande partie de la négativité qui l'entourait. Même s'il était dans un monde dans lequel il ne voulait pas être, il a toujours vu la situation dans son ensemble.
@jamesWebbYoung
Ainsi, les mots étant symboles des idées, nous pouvons collecter des idées en collectant des mots. Le camarade qui a dit qu'il avait essayé de lire le dictionnaire mais n'a pas pu comprendre l'histoire a simplement raté le point: à savoir qu'il s'agit d'une collection de nouvelles.
@timTebow
Je pense que le numéro un est ce que ma mère et mon père m'ont prêché quand j'étais petit: juste parce que vous pouvez avoir des capacités athlétiques et que vous pourrez peut-être jouer un sport ne vous rend pas plus spécial que quiconque. Cela ne veut pas dire que Dieu vous aime plus que quiconque.
@johnCMaxwell
Quiconque aime ses opinions plus que ses coéquipiers fera progresser ses opinions mais en relèvera son équipe.
@jonLechJohansen
Partout dans le monde, les détenteurs de droits d'auteur tentent de limiter les droits des consommateurs. Nous ne pouvons pas avoir cela.
@michelleYeoh
J'ai des parents très favorables qui ont dit: «Allez faire ce que vous voulez faire. La maison est toujours là pour vous, et si vous ne l'aimez pas là-bas, revenez. Vous pouvez toujours faire quelque chose de différent. Ainsi, lorsque vous avez une option comme celle-là, vous pouvez choisir des rôles ou choisir les choses dans lesquelles vous voulez être.
@rubyDee
Je n'ai jamais pensé à moi-même en tant que militant lorsque nous venions. J'adore les gens que j'aime. Je ne me souciais pas qu'ils puissent être démocrates, républicains, communistes ... tout sauf raciste.
@nealShusterman
Connor sourit avec une chaleur se moquant de lui et jette un coup d'œil au tatouage de son poignet. «J'aime ton dauphin.
@tomBrokaw
D'une manière ou d'une autre, les détracteurs du président Obama le diront jusqu'à Oslo pour la cérémonie du prix Nobel de la paix, et même ses admirateurs continueront de douter sur ses réalisations sinon sa promesse.
@kristinCashore
Son nom était la mort. Il a été prononcé de rimer avec des "dents", mais Bitterblue aimait le prononcer mal par accident à l'occasion.
@patrickMarse
Une partie de moi aimerait que l'argent aille aux hôpitaux ou au logement, mais j'ai beaucoup bénéficié du financement du théâtre national, qui a été incroyable.