Eugene Mirman
@eugeneMirman
Considérez-moi comme un Hegel impétueux, ivre de pouvoir, et aussi, ivre régulier.
Je pleure par intermittence, comme une pluie d'été. Je ne me sens pas rasé par les pleurs; En fait, cela m'hydrate. Ensuite, Rage se jette en moi, et je veux emmener un pied de biche dans toutes les voitures du quartier.
60
syllabes
41
mots
3
phrases
167
lettres
88%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@eugeneMirman
Considérez-moi comme un Hegel impétueux, ivre de pouvoir, et aussi, ivre régulier.
@robinSharma
Lorsque vous tombez, ressentez la douleur. Et puis levez-vous. Vous êtes né pour la victoire. Et l'échec n'a pas sa place dans votre monde.
@amyChozick
Les femmes s'épuisent et battent, et vous voulez juste pleurer.
@amyTan
Chaque fois que ma mère me parle, elle commence la conversation comme si nous étions déjà au milieu d'un argument.
@ammyVirk
Choisir le hockey pour faire un film de sport a été un peu difficile, mais je voulais montrer aux gens le travail acharné qu'un joueur de hockey met en cours pendant son entraînement.
@anandMahindra
L'un des avantages de la démonétisation, sur certains marchés comme les voitures d'occasion, est que les entreprises transparentes organisées gagnent au prix des joueurs non organisés.
@amitabhBachchan
Franchement, je ne suis jamais vraiment souscrit à ces adjectifs qui me marquaient comme une «icône», une «superstar», etc. Je me suis toujours considéré comme un acteur faisant son travail au mieux de ses capacités.
@sarahSutton
Doctor Who est comme toute série de longue durée dans la mesure où la distribution a tendance à se tourner vers l'étoile pour donner le ton général. Les répétitions et le tournage pourraient être très amusants.
@andrewBreitbart
Exposé dans les attaques implacables de Palin n'est pas seulement un parti pris politique mais un biais de classe non attiré. Les médias grand public américains dans sa chute libre actuel mendient plus de comeuppance lorsqu'il continue de réprimander les valeurs et les modes de vie des gens du pays de survol qui, à des moments plus simples, étaient considérés comme des clients appréciés.
@amoryLovins
De nombreux chefs d'entreprise posent des questions fondamentales sur les affaires dans lesquelles ils sont, pourquoi ils le font et comment il peut être utilisé comme moyen de guérir les communautés humaines et naturelles.
@amyKlobuchar
Je n'ai jamais été un grand joueur sportif. En fait, en quatrième année, j'ai eu le deuxième à la pire lancer de softball.
@andersonPaak
J'ai été invité à travailler sur le projet «Compton» de Dre.
@amyPoehler
Je déteste Halloween. Je déteste m'habiller. Je déteste - je porte des perruques, du maquillage, des costumes tous les jours. Halloween est comme, mes vacances les moins préférées.
@andreDubusIii
L'une des joies accidentelles de ma vie d'écriture a été que j'ai eu une belle fortune étonnamment bonne avec les lecteurs, et j'ai amené les lecteurs au travail de mon père. Je ne peux pas vous dire la joie qui me donne. Parce que le travail de mon père était magistral.
@amyLowell
Je dois être fou ou très fatigué, lorsque la courbe d'une baie bleue au-delà d'une piste ferroviaire est stride et douce pour moi comme le ressort soudain d'un air, et la vue d'une église blanche au-dessus des arbres minces dans un carré de la ville étonne mon les yeux comme si c'était le Parthénon.
@amyChua
Les Occidentaux louent souvent leurs enfants comme «talentueux» ou «doués», tandis que les parents asiatiques soulignent l'importance du travail acharné. Et en fait, les recherches effectuées par la psychologue de Stanford, Carol Dweck, ont constaté que la façon dont les parents offrent l'approbation affecte la façon dont les enfants se produisent, même la façon dont ils se sentent.
@luizBolognesi
J'ai décidé de travailler à portée de main parce que les animateurs travaillent comme des auteurs dans chaque petite scène et cela apporte une vraie âme pour les personnages.
@jennySlate
Je sais que parfois mon fil Twitter est intense, mais je le considére comme un vide amical pour crier. Je n'ai pas d'autre moyen d'être.
@davidIcke
Quand vous regardez dans le miroir, que voyez-vous? Voyez-vous le vrai vous, ou ce que vous avez été conditionné pour croire, c'est vous?
@amyPoehler
Les émotions sont comme passer des tempêtes et vous devez vous rappeler qu'il ne pleuvra pas éternellement. Il vous suffit de vous asseoir et de le regarder verser à l'extérieur, puis de jeter un coup d'œil à la tête quand il a l'air sec.
@ambroseBierce
Eucharistie, n. Une fête sacrée de la secte religieuse de Theophagi. Un différend est autrefois lié parmi les membres de cette secte quant à ce qu'ils ont mangé. Dans cette controverse, environ cinq cent mille ont déjà été tués, et la question est toujours instable.
@amandaGorman
Lorsque vous êtes quelqu'un qui a vécu une vie où certaines ressources étaient rares, vous avez toujours l'impression que l'abondance est des fruits interdits.
@arthurAide
Choisissez un auteur comme vous choisissez un ami.
@andrewAydin
Je pense que les gens qui sont d'accord avec Donald Trump ont fait valoir à plusieurs reprises qu'il devrait être en mesure de dire tout ce qu'il veut dire, il est temps que quelqu'un fasse cela. Mais comme nous allons parler aux enfants, aux jeunes qui lisent March, nous voyons la peur, nous les entendons nous dire à quel point ils ont peur.
@tommyAmaker
Pensez comme un entraîneur-chef, mais agissez comme un entraîneur adjoint
@quintilian
Les vain espoirs sont comme certains rêves de ceux qui se réveillent.
@andreBreton
J'ai toujours été étonné de la façon dont un observateur ordinaire prête tellement plus de crédibilité et attache tellement plus d'importance aux événements de réveil que pour ceux qui se produisent dans les rêves ... mec ... est avant tout le jeu de sa mémoire.
@robertDallek
William Henry Harrison, décédé de pneumonie en avril 1841, après seulement un mois de mandat, a été le premier directeur général à cacher ses fragiles physiques.
@anaisNin
Il faut du courage pour vous pousser dans des endroits que vous n'avez jamais été auparavant ... pour tester vos limites ... pour franchir les barrières. Et le jour est venu où le risque qu'il a fallu pour rester serré à l'intérieur de l'œuf était plus douloureux que le risque qu'il a fallu pour s'épanouir.
@andreiTarkovsky
De toute évidence, la chose la plus difficile pour l'artiste qui travaille est de créer sa propre conception et de la suivre, sans peur des sténoses qu'elle impose, mais rigide peut être ... Je le vois comme la preuve la plus claire d'un génie lorsqu'un artiste suit sa conception, sa L'idée, son principe, si inébranlable qu'il a cette vérité de son contrôle constamment, ne l'abandonnant jamais même pour le bien de sa propre jouissance de son travail.