George W. Bush
@georgeWBush
L'une des grandes choses à propos des livres est qu'il y a parfois des photos fantastiques.
Comme l'a dit Carl Jung, "En chacun de nous, il y en a un autre que nous ne connaissons pas." Comme chantait Pink Floyd, "Il y a quelqu'un dans ma tête, mais ce n'est pas moi."
45
syllabes
36
mots
3
phrases
127
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@georgeWBush
L'une des grandes choses à propos des livres est qu'il y a parfois des photos fantastiques.
@johnNBahcall
Notre habitat cosmique est certainement largement cité et largement lu. Il est magnifiquement écrit, en utilisant des analogies inspirantes et stimulantes. Bien que le livre soit destiné au non-scientifique, il fournit un guide précis sur la meilleure pensée actuelle sur la nature et la constitution de notre univers. Si je voulais offrir un cadeau à une personne, je voudrais devenir un ami proche, c'est le livre que je choisirais.
@daveGibbons
L'une des choses lorsque vous dessinez une bande dessinée est que vous passez quatre ou cinq fois plus de temps pour le dessiner que l'écrivain le prend pour l'écrire. Au cours de ma carrière, j'ai dû passer une semaine à dessiner quelque chose qu'un écrivain a jeté en une heure. Et il n'y a rien de pire que de devoir travailler sur quelque chose dans lequel aucune pensée précédente n'a été entrée.
@josephAddison
On pourrait imaginer que les fanatiques dans l'athéisme soient exemptés de la faute unique qui semble sortir de la ferveur imprudente de la religion. Mais c'est ainsi que l'incréligion se propage avec autant de férocité et de conflit, de colère et d'indignation, comme si la sécurité de l'humanité en dépendait.
@robertShea
La religion organisée fournit un modèle de la façon dont toutes les organisations, de l'État jusqu'au Village Garden Club, mettent fin à un prix en termes de liberté de pensée et d'action d'un membre.
@charlesKelley
L'un de mes souvenirs de Thanksgiving les plus mémorables a probablement été la première année où moi et mes deux frères avons décidé de commencer notre concours d'analyse annuel. Nous avons mangé tout au long de la journée. Nous avons commencé ce matin-là et nous sommes pesés, et à la toute fin de la nuit, nous nous sommes pesés. Et nous avons tous les trois gagné également cinq livres.
@brendanBrazier
Une fois que j'ai appris à être un végétalien sain en mangeant les bons aliments, mes performances ont considérablement amélioré.
@erichHartmann
Une chose que j'ai apprise est la suivante: ne vous permettez jamais de détester un peuple à cause des actions de quelques-unes. La haine et le fanatisme ont détruit ma nation et des millions de personnes sont mortes. J'espère que la plupart des gens ne détestent pas les Allemands à cause des nazis ou des Américains à cause des esclaves. Ne détestez jamais, ça ne vous mange qu'avec vivant. Gardez l'esprit ouvert et cherchez toujours le bien chez les gens. Vous pouvez être surpris de ce que vous trouvez.
@kathyMattea
Ou si j'ai la tête dans les résultats, je ne peux pas travailler avec ce que j'ai, parce que j'essaie de forcer quelque chose à se produire. Et en chantant, chaque fois que vous le forcez, vous resserrez. Si vous resserrez, vous êtes foutu, rien ne fonctionnera.
@marthaRonk
Notre esprit est sombre d'une manière ou d'une autre, et nous utilisons donc la rhétorique comme une sorte d'accessoire ou de papier d'aluminium.
@dougPagitt
L'une des raisons pour lesquelles les églises d'Amérique du Nord ont du mal à guider les gens sur l'argent est que l'économie de l'Église est construite sur le consumérisme. Si les églises se considèrent comme des fournisseurs de biens et services religieux et de leurs fidèles en tant que consommateurs, alors les offres sont du «paiement».
@gabePolsky
Une chose ironique est que bien que (l'Union soviétique) ait été l'un des systèmes les plus oppressifs, sans respect pour l'individu, il a produit le hockey le plus libre de la planète. Ces gars, quand ils sont montés sur la glace, c'était comme regarder le jazz. Ils pouvaient tout faire. Je trouve qu'un paradoxe. C'est intéressant parce que je pense que le style nord-américain était beaucoup moins gratuit. Il n'a pas été encouragé à être créatif.
@rutaSepetys
Un jour, quand j'avais quatorze ans, j'ai dit à Charlie que je détestais Mère. "Ne la déteste pas, Jo", m'a-t-il dit. «Sentez-vous désolé pour elle. Elle n'est pas aussi intelligente que toi. Elle n'était pas née avec ta boussole, alors elle erre, se heurtant à toutes sortes de murs. C'est triste." J'ai compris ce qu'il voulait dire, et cela m'a fait voir mère différemment. Mais n'y avait-il pas une sorte de règle selon laquelle les parents devaient être plus intelligents que leurs enfants? Cela ne semblait pas juste.
@johnDickerson
L'une des choses que les électeurs ont dites à propos de Donald Trump, car il n'a aucune expérience du gouvernement, c'est qu'il sera en mesure de s'entourer de bons conseillers.
@billJohnson
Notre mission est de voir la domination de Dieu réalisée dans la vie des gens. Ce n'est pas un contrôle écrasant, c'est une expérience libératrice vivifiante avec le Dieu Tout-Puissant, qui est un père ultime et parfait qui aime apporter la liberté et la liberté à son peuple.
@dominicGrieve
Notre meilleur espoir de relever les nombreux défis que le Brexit nous apporte est de être prêt à être ouvert d'esprit sur les options que nous pouvons choisir de poursuivre.
@philipSlater
L'une des principales raisons pour lesquelles la richesse rend les gens malheureux est que cela leur donne trop de contrôle sur ce qu'ils vivent. Ils essaient de traduire leurs propres fantasmes en réalité au lieu de goûter à ce que la réalité elle-même a à offrir.
@abba
Notre intention de considérer la fermeture du détroit comme un Casus Belli a été communiquée ... aux ministres des Affaires étrangères de ces États qui avaient soutenu la navigation internationale dans le détroit en 1957 et par la suite. Il ne fait aucun doute que ces avertissements ont atteint le Caire. Une chose était maintenant claire. Si Nasser imposait un blocus, l'explosion résulterait non pas de «malculture», mais d'une préparation aux yeux ouverts et consciente de la guerre.
@niallFerguson
L'histoire orale est une recette pour une fausse déclaration complète car presque personne ne dit la vérité, même lorsqu'ils ont l'intention de le faire.
@robertJWaldinger
Notre type de recherche pourrait être l'un des premiers projets à faire. Notre travail n'est pas urgent; Ce n'est pas le remède contre le cancer ou la maladie d'Alzheimer. Mais nous avons une façon de comprendre la vie humaine que vous ne pouvez pas obtenir nulle part ailleurs, et elle jette les bases de choses importantes et exploitables.
@vartanGregorian
L'une de mes plus grandes sources de fierté en tant que président de la bibliothèque publique de New York est la continuation de la posture ouverte, gratuite et démocratique de la bibliothèque, le fait que nous sommes ici pour Everyman, que nous sommes en effet l'université de tout le monde, l'endroit où le savant qui n'est pas affilié à l'université peut venir travailler et se sentir chez lui.
@titussBurgess
Une chose à propos de mes dîners - ils ne sont jamais planifiés. Je vais à l'épicerie et j'achète tout ce qui est en vente. J'en ai beaucoup et j'envoie juste un texte de masse: «Je viens d'acheter de la nourriture. Le dîner est à 8. Smmez-moi si vous venez.
@benShapiro
On se demande exactement ce qu'Israël a fait pour gagner l'inimitié arabe entre 1948 et 1967, lorsque l'Égypte contrôlait la bande de Gaza et la Jordanie contrôlait la Judée et la Samarie.
@juliannaGuill
L'une de mes choses préférées à propos de travailler sur «Glory Daze» est de porter des tenues incroyables des années 80 couplées à des cheveux et à un maquillage fabuleusement exagérés. Ma garde-robe se compose généralement de pulls colorés, de jupes en jean, de shorts taille haute, de crop sombres, de boucles d'oreilles dangereuses, de vestes en jean et, bien sûr, de tuyaux de culotte et d'épaule.
@margaretEKnight
L'une des erreurs les plus persistantes de l'Église chrétienne est qu'elle a continué d'apprendre vivant dans l'obscurité et le moyen âge. Ce que l'Église a fait, c'est continuer à apprendre en vie dans les monastères, tout en empêchant la propagation des connaissances en dehors d'eux ... même aussi tard que le début du XIXe siècle, les neuf dixièmes d'Europe chrétienne était analphabète.
@christineJennings
L'une des choses qui est incroyable à la lecture de l'écriture privée de ces gens est qu'elles décrivent avec enthousiasme des choses que nous avons maintenant vues et qui sont largement considérées comme peu attrayantes. Ils écriront: "Ça va être beau, nous allons avoir une ville de 1 000 bâtiments en pierre qui sont tous identiques." Et nous, en tant que lecteurs modernes, le pensons, nous l'avons vu; C'est une mauvaise architecture soviétique ou un projet de logement public. Personne ne fantasme de vivre là-bas.
@jimmyFallon
L'un des candidats du débat précoce du GOP, George Pataki, a déclaré que sa routine avant chaque débat était de boire un régime de thé glacé au citron et de prier. Ce qui est aussi le conseil que Chris Christie reçoit de son médecin.
@eugeneMirman
L'une des meilleures choses que j'ai découvertes à propos de Détroit est que les Bears ont commencé à retourner dans la ville. Lorsque les ours embrouillent votre quartier et ouvrent des restaurants thaïlandais, c'est un quartier pauvre.
@meganWhalenTurner
Ornon a dit: "Je l'ai vu sauter à travers des atriums à quatre étages au-dessus du sol, une distance qui ferait geler votre sang, et je l'ai entendu une fois avouer qu'il pense parfois que la distance est au-delà de lui. Il saute toujours, votre majesté. Les voleurs ne sont pas formés à l'auto-préservation. Je vous prie de suivre mes conseils.
@joseParla
Un enseignant m'a dit que mon travail appartenait à la poubelle. Ce jour-là, je me suis sorti de la salle de classe et je me suis retrouvé à la bibliothèque, où il y avait une exposition de photographie en noir et blanc des photographies de Robert Rauschenberg des rues de New York. Le sujet de ses photos était exactement ce que je peignais.