Robert Bourassa
@robertBourassa
Il n'y a jamais eu dans mon esprit un désir de céder au sujet de la libération des prisonniers politiques.
Heureusement, je n'ai jamais fait de fausse couche, mais j'ai des amis et de la famille qui l'ont fait, et je leur ai parlé de leurs sentiments.
40
syllabes
27
mots
1
phrase
110
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertBourassa
Il n'y a jamais eu dans mon esprit un désir de céder au sujet de la libération des prisonniers politiques.
@sophiaBush
Tout le stress soudain à fort impact peut vraiment avoir des conséquences néfastes sur votre corps. Donc, si vous voulez toujours être actif et faire un bon entraînement, allez à un cours de yoga ou de pilates, ou faites de la force et du conditionnement.
@guyGavrielKay
Cela vaut la peine de se méfier des écrivains - ou de quiconque! - Qui fait cette chose de mythe. Il y a toujours une tendance à imposer rétrospectivement les structures à une vie. La vie comme elle vit a une forme beaucoup plus complexe.
@michaelKors
Un homme portant un costume bien taillé sera toujours plus brillant qu'un homme portant un costume tout fait.
@joyceCarolOates
Le défi est de résister aux circonstances. Tout idiot peut être heureux dans un endroit heureux, mais le courage moral est nécessaire pour être heureux dans un trou de l'enfer.
@peterDrucker
Chaque organisation doit se préparer à l'abandon de tout ce qu'elle fait.
@roseMciver
J'ai vraiment eu du mal à passer de la Nouvelle-Zélande aux États-Unis. J'ai encore des liens très forts avec chez moi, et il m'a fallu quelques années pour me sentir installé à Los Angeles. Heureusement, j'ai un grand groupe d'amis et j'ai trouvé les endroits où j'aime passer mon temps. Trouver des plages pour me faire me faire sentir beaucoup plus branché dans l'environnement ici.
@martinFreeman
Sherlock" est l'une des plus grandes choses que je ferai jamais - nous n'aurions jamais pu prévoir le niveau de folie autour de la série.
@ellenDegeneres
Le stand, tout était accidentel. Je n'ai jamais grandi et j'étais le clown de classe et j'ai dû attirer l'attention. C'était - c'est vraiment que j'ai une carrière malgré moi.
@pattiannRogers
La poésie est très ludique avec la langue. Je pense que toute poésie, en son cœur, est ludique. Il fait des choses inhabituelles et ludiques avec la langue, le remuant. Et la prose ne fait pas cela. Il ne tente principalement pas de le faire.
@williamKlein
Si je regarde en arrière, je pense que la plupart des choses que j'ai faites - les films, les livres, les collaborations avec ces magazines - étaient principalement par accident.
@williamShakespeare
Pour cela, assurez-vous, ce soir, vous aurez des crampes, des points latéraux qui feront votre souffle. Les oursins deviennent une vaste nuit afin qu'ils puissent faire tout de l'exercice sur toi. Tu seras pincé aussi épais que le nid d'abeille, chaque pincement plus piquant que les abeilles qui les ont fait.
@richardWagner
Les sons qui procurent les instruments de la musique symphonique semblent être les organes mêmes des mystères de la création; car ils révèlent, pour ainsi dire, les émounages primordiaux de la création qui ont fait sortir l'ordre du chaos bien avant que le cœur humain ne soit là pour les voir.
@warrenLittlefield
A Different World" n'a pas connu le succès fulgurant de "Cosby", mais l'émission a été diffusée pendant sept saisons, et nous avons reçu de nombreuses récompenses, et beaucoup de visages sont sortis de cette émission et ont fait de grandes carrières.
@frankDelaney
Le Grand Gatsby, de F. Scott Fitzgerald, reste le roman le plus parfait jamais publié aux États-Unis. Tout dans le livre se déroule comme il se doit, à la manière d'un morceau de Bach ou de Mozart.
@kyleMaclachlan
J'ai fait le spectacle de Graham Norton trois fois maintenant. Il s'attaque aux tabous et aux sujets qui ne dépasseraient pas les censeurs aux États-Unis
@robertAntonWilson
"Elohim", le nom de la puissance créatrice dans la Genèse, est un pluriel féminin, un fait que des générations de rabbins érudits et de théologiens chrétiens ont tous expliqué comme une simple convention grammaticale. La King James et la plupart des autres Bibles le traduisent par "Dieu", mais si l'on prend la grammaire au pied de la lettre, il semble signifier "déesses". Al Shaddai, dieu des batailles, apparaît plus tard, et YHWH, mal prononcé Jehovah, encore plus tard.
@laurenOliver
C'est incroyable de voir comment les mots peuvent faire ça, déchiquetez vos entrailles à l'intérieur. Les bâtons et les pierres peuvent me casser les os, mais les mots ne peuvent jamais me blesser - de telles conneries.
@kathyLette
L'âge pour les femmes est ce que la kryptonite est à Superman. À l'intérieur, chaque femme plus âgée se trouve une femme plus jeune qui crie: «Faites-moi l'enfer ici.
@peterDrucker
La question qui fait face au décideur stratégique n'est pas ce que son organisation devrait faire demain. C'est, que devons-nous faire aujourd'hui pour être prêt pour un demain incertain?
@amandaForeman
Avec une bonne éducation et une enfance solide, Marie-Antoinette pourrait être devenue l'une des femmes les plus admirées d'Europe. En l'état, l'impératrice n'a prêté aucune attention à sa plus jeune fille jusqu'à ce qu'un accident de politique nuptiale ait fait de la fille une candidate pour épouser le Dauphin français.
@elbertHubbard
Un diplôme universitaire ne diminue pas la longueur de vos oreilles ; il ne fait que le masquer.
@mattShea
Êtes-vous loyaliste ou patriote ? Pourquoi, parce qu'être un Américain craignant Dieu, autonome et épris de liberté est un choix. Ou nous pourrions être l'un de ces socialistes dépendants du gouvernement et craignant la Constitution. C'est la question, en fait, posée par les pères fondateurs. Êtes-vous loyaliste ou patriote ?
@jamesGleick
Il est juste de dire que Wikipedia a passé beaucoup plus de temps à considérer les ramifications philosophiques de la catégorisation qu'Aristote et Kant ne l'ont jamais fait.
@charlesCalebColton
L'hilarité inoffensive et la bonne humeur ne sont pas rares à accompagner le génie ; et nous ne sommes jamais aussi trompés que lorsque nous prenons la gravité pour de la grandeur, la solennité pour de la science, et la pompe pour de l'érudition.
@marilynVosSavant
Je n'ai jamais trouvé une personne intéressante avec une bouche nauséabonde.
@sophocle
Un homme, bien que sage, ne devrait jamais avoir honte d'apprendre davantage et doit assouplir son esprit.
@jasperJohns
L'art en tant que fantasme a été l'une de mes premières expériences. Je suppose que beaucoup de mon enfance était un fantasme qui impliquait de s'éloigner des choses que je n'aimais pas. Heureusement, il avait une certaine relation avec la réalité afin que plus tard, j'ai pu, dans une certaine mesure, agir comme j'imaginais que je pourrais.
@billBurr
Carnegie Hall est aussi bon qu'ils le disent. Ce n'est pas comme Stonehenge qui a fière allure dans les livres, mais vous y allez et c'est un tas de rochers à côté d'une autoroute. Il y a en fait une autoroute juste à côté, mais vous ne voyez pas cela en photos.
@gordonBHinckley
Mais personne ne peut cligner des yeux sur le fait que dans ce pays et dans d'autres terres à travers le monde, il y a une épidémie affectant la vie de millions de jeunes. C'est une maladie qui vient d'une perte de valeurs, d'un abandon des absolus moraux. Le virus qui les a infecté vient de familles sans leader, d'écoles sans leaders, de communautés sans leader. Il s'agit d'une attitude qui dit: "Nous n'enseignerons pas les valeurs morales. Nous laisserons la détermination de cette personne."