Fritz Zwicky
@fritzZwicky
L'univers est si unique et parfait qu'il n'aurait pas pu provenir par hasard mais était divisé par un design créatif impeccable.
Andrew Keen était si généralement brillant et divertissant au Leweb 2007 que nous l'avons réservé pour Le Web 2009.
30
syllabes
19
mots
1
phrase
82
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@fritzZwicky
L'univers est si unique et parfait qu'il n'aurait pas pu provenir par hasard mais était divisé par un design créatif impeccable.
@vincentDonofrio
Le truc à propos de Marvel, c'est qu'ils ne sont pas - ils sont en réel acteur. Ils recherchent des artistes qui sont prêts à prendre des risques et qui sont prêts à créer des personnages. Même si ce personnage existe depuis des années et des années dans des bandes dessinées, ils dépendent toujours de nous pour créer quelque chose et le prendre ailleurs.
@jimHarrison
La femme a choisi des carreaux de céramique pour le revêtement au sol, sans se rendre compte que le coût était déterminé par le pied carré, pas le verge carré comme un tapis. Pensant que le prix était très raisonnable, elle avait une salle supplémentaire de carreaux commandés pour l'installation. Lorsque le projet de loi est arrivé, c'était stupéfiant. Elle et son mari ont commencé un combat qui s'est poursuivi tout au long du travail de construction. Ils ont fini par divorcer, mais pas avant d'avoir brisé chaque fenêtre.
@kirstieAlley
Le truc à propos de moi, c'est que je me fiche de la religion que vous êtes. Si quelqu'un attaque votre religion, je vous aurai le dos et je vous défendrai. Je pense que c'est la chose la plus répugnante qu'une personne puisse faire, attaquer la foi d'une autre personne.
@carlYastrzemski
La chose de trois mille frappes était la première fois que je laissais la pression individuelle me parvenir. J'étais tendu à ce sujet. Quand j'ai vu le coup passer, j'ai eu un soupir de soulagement plus que tout.
@leeSiegel
La menace terroriste est si nuageuse, sans visage et vague, si manipulable par des fins politiques, si définitivement présente mais indéfiniment manifestée, qu'elle se sent parfois interchangeable avec la crainte quotidienne.
@helenMaroulis
Le fait est que les gens ne comprennent pas que les filles en ce moment sont obligées d'avoir à choisir l'une ou l'autre. Vous êtes obligé de devoir choisir la lutte ou une éducation. J'ai obtenu une bourse à l'école au Canada, mais c'était assez cher parce que j'étais étudiant international. Et donc pour certaines filles en ce moment, elles n'ont pas les moyens ou les opportunités de faire les deux. Beaucoup de filles choisissent évidemment une éducation parce que vous avez besoin d'un avenir et d'une carrière et de tout, et la lutte ne peut pas promettre à tout le monde cela. Je pense que c'est une énorme barrière.
@mandyMoore
L'inconnu était vraiment effrayant, juste cette peur de: «Quelle est la prochaine? Et si je ne suis pas préparé? Je ne ressens plus ça. J'ai l'impression que le meilleur reste à venir.
@ericChurch
Le Wall Street Dow Jones de haut en bas qui bouge lorsque le marché boursier est ouvert? Cette chose me fait peur. C'est en place, c'est en baisse, c'est juste exaspérant pour moi. Je suppose que je suis une personne si super focalisée que je suis distrait vraiment facile. Je vais regarder cette chose, et c'est comme si je perdais de l'argent, je reçois de l'argent. C'est juste fou.
@danielPinchbeck
L'univers est une émanation d'esprit. Alors que la conscience humaine évolue dans une spirale accélérée, nous sommes obligés de réaliser que nos esprits manifestent la réalité dans une mesure toujours croissante - nos projections d'ombre collectives de technologies inutiles, de guerres et d'armes reflètent des régions intérieures plus subtiles de notre psyché et de la psyché et de la Déceptions discordantes dans nos relations intimes. Si cette interprétation est valable, elle nous oblige une responsabilité concomitante, un fardeau grave.
@cormacMccarthy
La vérité sur le monde, a-t-il dit, est que tout est possible. Si vous n'aviez pas tout vu dès la naissance et l'avais donc saigné de son étrangeté, il vous apparaîtrait pour ce qu'il est, un truc de chapeau dans un spectacle de médecine, un rêve fiévreux, une transe bepopulate avec des chimères n'ayant ni analogique ni précédent, un itinérant Carnival, un tente migratoire dont la destination ultime après plusieurs hauts dans de nombreux champs boueux est indicible et calamitaire au-delà du calcul.
@eFSchumacher
L'homme vraiment instruit n'est pas un homme qui sait un peu de tout, pas même l'homme qui connaît tous les détails de toutes les matières (si une telle chose était possible): «l'homme entier» en fait peut avoir peu de connaissances détaillées de Faits et théories ... mais il sera vraiment en contact avec le centre. Il ne doutera pas de ses convictions fondamentales, de son point de vue sur le sens et le but de sa vie. Il n'est peut-être pas en mesure d'expliquer ces questions en mots, mais la conduite de sa vie montrera une certaine certitude du toucher qui découle de cette clarté intérieure.
@paulBrunton
La source de sagesse et de pouvoir, d'amour et de beauté, est en nous-mêmes, mais pas dans nos egos. C'est dans notre conscience. En effet, sa présence nous fournit un contraste conscient qui nous permet de parler de l'ego comme s'il était quelque chose de différent et d'intervalle: c'est le vrai moi alors que l'ego n'est qu'une illusion de l'esprit.
@gregMckeown
Le mot priorité est entré dans la langue anglaise dans les années 1400. C'était singulier. Cela signifiait la toute première ou antérieure. Il est resté singulier pendant les cinq cents prochaines années. Ce n'est que dans les années 1900 que nous avons pluralisé le terme et avons commencé à parler de priorités. Illogiquement, nous avons estimé qu'en changeant la parole, nous pouvions plier la réalité. D'une manière ou d'une autre, nous pourrions maintenant avoir plusieurs «premières» choses.
@asieKateDillon
La toute première fois que j'ai bourdonné la tête, j'avais 21 ans - j'avais eu les cheveux courts depuis que j'avais 14 ans - je me souviens juste que c'était, comme, 2 du matin, et je me disais: 'Je veux vraiment le faire . Je veux voir à quoi je ressemble et quelle est ma forme de tête.
@johnGLake
La chose qui a été confisquée dans le jardin a été retrouvée. Dieu lui a donné [Adam] Dominion sur les œuvres de sa main. Dieu a fait de lui sa sous-étude, son roi pour régner sur tout ce qui avait la vie. L'homme était maître, l'homme vivait dans le royaume de Dieu. Il vivait en termes d'égalité avec Dieu. Dieu était un Dieu de foi. Tout ce que Dieu devait faire était de croire que le soleil était, et le soleil était. Tout ce que Dieu devait faire était de croire que les planètes seraient, et elles l'étaient. L'homme appartenait à la classe d'être de Dieu - un homme de foi, et il vivait dans le domaine créatif de Dieu
@teriPolo
J'ai dit une fois à quelqu'un, si je pouvais me raser la tête et ne porter aucun maquillage et obtenir une partie juste sur mon talent, je serais la personne la plus heureuse du monde.
@evaChen
La chose à propos d'Instagram et de mode est que c'est absolument supprimé le sens de la corde de velours et a retiré le rideau de toute l'expérience qui était auparavant pour 100 personnes au monde. Maintenant, il est là pour des millions de personnes à consommer.
@majorOwens
Toute la communauté des personnes handicapées était vivante, politiquement vivante. Je donne un crédit à Justin Dart pour cela. Il a voyagé dans tous les États du pays. Il a vraiment fait comprendre aux gens handicapés qu'ils avaient un certain pouvoir politique.
@friedrichNietzsche
L'enseignant comme un mal nécessaire. Ayons le moins de personnes possible entre les esprits productifs et les esprits affamés et bénéficiaires! Les intermédiaires ont presque inconsciemment adulté les aliments qu'ils fournissent. C'est à cause des enseignants que si peu est appris et si mal.
@evelynGlennie
La chose à propos de jouer à la percussion, c'est que vous pouvez créer toutes ces émotions qui peuvent parfois être belles, parfois vraiment laides, ou parfois douces, parfois aussi grandes que King Kong et ainsi de suite. Et donc il peut y avoir une vraie émeute, ou elle peut être si raffinée.
@hasanMinhaj
Le système traditionnel hollywoodien est assez rigide, mais la scène cinématographique en Afrique du Sud est en plein essor avec beaucoup de possibilités. Si vous avez les caméras et le capital raisonnable, vous pouvez mettre votre film dans les salles à côté de «Guardians of the Galaxy». Un excellent exemple de cela était le film de Kagiso Lediga «Blitz Patrole».
@georgBrandes
La guerre a imprégné mes soldats de l'étain avec un tout nouvel intérêt. Il était impossible d'avoir assez de boîtes d'entre eux.
@gregoryDavidRoberts
Le toucher était exactement ce que devrait être le toucher de la main d'un amant: familier, mais excitant comme promesse chuchotée. J'ai ressenti une envie presque irrésistible de prendre sa main et de la placer à plat contre ma poitrine, près de mon cœur. J'aurais peut-être dû le faire. Je sais maintenant qu'elle aurait ri, si je l'avais fait, et elle m'aurait aimé pour ça. Mais des étrangers que nous étions alors, nous nous sommes tenus pendant cinq longues secondes et avons tenu le regard, tandis que tous les mondes parallèles, toutes les vies parallèles qui auraient pu être, et ne seraient jamais, tourbillonnaient autour de nous.
@eOWilson
Le mélange toxique de la religion et du tribalisme est devenu si dangereux que de justifier de prendre au sérieux le point de vue alternatif, que l'humanisme basé sur la science est l'antidote efficace, la lumière et la voie enfin placés devant nous.
@henryAdams
La femme avait autrefois été suprême; En France, elle semblait toujours puissante, non seulement comme un sentiment mais comme une force; Pourquoi était-elle inconnue en Amérique? Car évidemment, l'Amérique avait honte d'elle, et elle avait honte d'elle-même, sinon ils n'auraient pas des feuilles de figues parsemées si abondamment sur elle. Quand elle était une véritable force, elle ignorait les feuilles de figues, mais la femme américaine mensuelle fabriquée par magazine n'avait pas une caractéristique qui aurait été reconnue par Adam. Le trait était notoire et souvent humoristique, mais toute personne élevée parmi les puritains savait que le sexe était le péché. À n'importe quel âge antérieur, le sexe était de la force.
@emilyGiffin
Puis il continue sa diatribe en disant: "Et même si je ne les connaissais pas, je connais leur type." "Et quel type est-ce?" Demande-t-elle, penchant Foward sur sa chaise, aspirant à la confirmation qu'il obtient, qu'ils sont aux vues similaires dans leurs observations des autres et de la manière circonspective qu'ils voient le monde. "Oh, voyons", dit-il en se frottant la mâchoire. "Superficial.artificial.sheep. Ils sont plus inquiets de la façon dont ils rencontrent les autres que de qui ils sont vraiment. Ils s'épuisent dans leur quête de choses qui n'ont pas vraiment d'importance.
@colinHay
Le truc avec jouer en direct, c'est que la plupart du public est dans la vingtaine et la trentaine. Si vous êtes plus âgé que cela, vous n'avez plus tendance à sortir dans des spectacles. C'est donc bien si vous pouvez attirer un public plus jeune parce qu'ils ont l'énergie pour se lever du canapé et sortir.
@samStorms
Le but ultime de la théologie n'est pas la connaissance, mais le culte. Si notre apprentissage et notre connaissance de Dieu ne mènent pas à la louange joyeuse de Dieu, nous avons échoué. Nous apprenons seulement que nous pourrions louer, c'est-à-dire que la théologie sans doxologie est l'idolâtrie. La seule théologie qui mérite d'être étudiée est une théologie qui peut être chantée!
@markVonnegut
La façon dont je jouais de la musique était la façon dont je voulais cultiver, hacher du bois, cuisiner, faire l'amour, élever des enfants. Tout. Il y avait à voir avec les choses que je ressentais pendant que je jouais. Si seulement je pouvais ressentir ce sentiment d'absorption totale dans ce que je faisais quand je faisais d'autres choses. C'était plus que l'absorption, c'était la spontanéité, la compétence, un sentiment de grâce et de joueur, d'être en contact avec une source inépuisable d'énergie et de beauté.