Michala Petri
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
Si nous pleurons pour toutes les morts de notre pays, les larmes aux yeux ne sécheraient jamais.
29
syllabes
17
mots
1
phrase
77
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@michalaPetri
Mon père est violoniste et ma mère est pianiste, donc j'ai entendu de la musique toute ma vie. J'ai commencé à jouer à trois et j'ai eu mon premier professeur de musique à cinq ans.
@diljitDosanjh
La musique c'est ma vie. Si la musique prend un siège arrière, tout disparaîtra de ma vie.
@reginaBrett
Ma vie était comme ce jeu de filets de filets que nous avons joué quand nous avons joué. Une fois tagué, vous deviez geler dans la position dans laquelle vous vous trouviez. Chaque fois que quelque chose se produisait, je me fige comme une statue, trop peur de bouger dans le mauvais sens, de prendre la mauvaise décision. Le problème est que si vous restez encore trop longtemps, c'est votre décision.
@ruthieAnnMiles
Mon père a des cheveux blonds, ma grand-mère a des yeux bleus. Ma fille a des yeux bleus et des cheveux blonds. C'est donc assez drôle pour moi que je sois si fortement identifié comme une personne asiatique.
@steveYoung
Mon joueur préféré que j'ai jamais joué était Reggie White. Il a joué si férocement. Ce que j'aimais jouer contre lui, c'est la milliseconde que vous avez descendu, il est devenu votre ami et demandait: «Comment va ta famille? D'une manière qui pourrait sembler bizarre et maladroite.
@garySheffield
Indépendamment de ce que vous recherchez, vous ne le trouverez pas jusqu'à ce que vous incluez Dieu. Parce que, si vous avez un problème avec les femmes, les drogues ou quel que soit le cas, la seule personne qui peut résoudre ce problème est Dieu.
@jonPardi
Je penche traditionnel, mais «dirigez-vous vers les bottes», c'est joli pays.
@kedarJoshi
Mon existence est telle que «je» n'existe pas vraiment. À la fin de la compréhension, je comprends que je ne sais rien. Je souffre d'être entouré de souffrances intenses et pourtant je suis profondément méfiant si tout d'abord il y a une conscience sauf moi. Je m'efforce de trouver l'artiste qui a peut-être engendré ce grand art universel mais qui me sent trop faible pour accomplir cette mission apparemment inaccessible. Pourtant, j'ai tout respect pour la vie, et c'est ce pur respect qui me fait vivre.
@marcoRubio
Mon père était barman. Ma mère était caissière, femme de chambre et commis d'action à K-Mart. Ils n'ont jamais réussi. Ils n'ont jamais été riches. Et pourtant, ils ont réussi. Parce que quelques décennies sont retirées du désespoir, ils nous ont rendu possible tout ce qui leur avait été impossible.
@deuxLipa
Mon objectif est de diffuser ma musique à autant de personnes que possible. Qu'une de mes chansons se joue à la radio si loin de chez moi, vraiment, me pousse vraiment. C'est tout ce dont j'ai rêvé.
@napoleonBonaparte
Muhammad était un prince; Il a rallié ses compatriotes autour de lui. En quelques années, les musulmans ont conquis la moitié du monde. Ils ont cueilli plus d'âmes de faux dieux, ont renversé plus d'idoles, rasé plus de temples païens en quinze ans que les disciples de Moïse et de Jésus l'ont fait dans quinze siècles. Muhammad était un grand homme. Il aurait en effet été un dieu, si la révolution qu'il avait réalisée n'avait pas été préparée par les circonstances.
@hermanCain
Mon approche de la réduction des dépenses en tant que président est de faire une baisse de dix pour cent dans toutes les agences fédérales, puis de demander à chacun de mes nouveaux chefs d'agence de trouver encore dix pour cent en se défiant. C'est ce que vous faites en affaires pour proposer environ 20% de réductions pour le premier budget pour l'exercice.
@bodeMiller
Ma sœur a trois enfants, donc j'ai passé beaucoup de temps avec les enfants et je les ai toujours vraiment aimés et je voulais le mien. C'est cool parce que vous pensez que tous les bébés sont les mêmes, mais ils ne le sont pas du tout. Ils ont tous des personnalités si différentes. C'est fou.
@sarahBrady
Nous aimerions voir, à l'avenir, ce que nous appellerons probablement des licences basées sur les besoins de toutes les armes. ... où cela rendrait beaucoup plus difficile pour quiconque de pouvoir acheter des armes de poing.
@staceyAbrams
Mon être une femme noire n'est pas un déficit. C'est une force. Parce que je ne pouvais pas être là où je suis si je n'avais pas surmonté autant d'autres obstacles. Ce qui signifie que vous savez que je suis implacable, vous savez que je suis persistant et que vous savez que je suis intelligent.
@henryDavidThoreau
Mes jours n'étaient pas des jours de la semaine, portant le cachet de toute divinité païenne, et ils n'ont pas été hachés en heures et s'inquiétaient par le tic-tic d'une horloge; Car j'ai vécu comme les Puri Indiens, dont il est dit que "pour hier, aujourd'hui, et demain ils n'ont qu'un seul mot, et ils expriment la variété du sens en pointant en arrière pour hier pour demain, et au-dessus du jour qui passe pour le jour qui passe . " C'était sans aucun doute l'oiseaux à mes compatriotes, sans aucun doute; Mais si les oiseaux et les fleurs m'avaient essayé par leur standard, je n'aurais pas dû être retrouvé manquant.
@annWilson
La musique est devenue moins compréhensible à la suite de la nouvelle ère MTV. Tu n'étais censé être autre chose qu'une pop star, pour ne pas aller plus loin que ça. C'était vraiment étrange. Il suffoca, en termes d'image. Ce dont vous pourriez parler dans une chanson a changé; Si vous étiez mal compris, vous étiez vraiment mal compris - pris littéralement.
@janeRussell
Mon père était républicain, et il ne pouvait pas supporter ce que Franklin Delano Roosevelt faisait au pays. Je dis toujours que je suis un chrétien de droite et d'esprit borné mesquin ... Je commence avec ça, et si vous ne l'aimez pas, vous pouvez le regrouper. Je ne suis pas politiquement correct.
@frankSpotnitz
Si tout mon jeu dépend si vous pouvez deviner la fin ou non, j'ai fini, oubliez-le.
@frankCrownshield
Mon intérêt pour la société - parfois si prononcé que le mot «snob» vient un peu à l'esprit - découle du fait que j'aime un immense nombre de choses que la société, l'argent et la position apportent dans leur train: peinture, tapisseries, rares Livres, robes intelligentes, danses, jardins, maisons de campagne, cuisine correcte et jolies femmes.
@jessieMueller
Mon père a écouté beaucoup de James Taylor quand je grandissais. Nous avions quelques-uns de ses cassettes dans la voiture, et nous partions de longs voyages en voiture familiale. C'était soit d'étranges comédies musicales, soit James Taylor - ou Whitney Houston. C'était tout à fait la combinaison là-bas.
@sandraLerner
Ma tante ressemblait à Lucille Ball, et tout ce qu'elle a touché était beau et élégant. Mais j'étais assez intelligent pour comprendre que je ne serais jamais comme elle.
@danaPerino
Mon père était un consommateur de nouvelles vorace. Je me souviens d'être assis avec ma famille tout le temps. Je m'asseyais sur ses genoux et lisais le journal avec lui. Il me le lirait.
@williamHartnell
Mon agent a déclaré que la pièce était celle d'un vieux grand-père-père-profillue excentrique qui se déplace dans l'espace et le temps. Eh bien, je n'étais pas si vif, mais j'ai accepté de rencontrer le producteur. Puis, au moment où ce brillant jeune producteur, Verity Lambert, a commencé à me parler de «Doctor Who», était accro.
@wayneDyer
Les détaillants ne devraient pas remplir leur esprit avec tout ce qui ne va pas, avec la façon dont l'économie se déroule, ou en essayant d'obtenir un endroit dans le monde des affaires. Ils devraient aimer être en ce moment et en ce jour et servir les gens qui entrent.
@thomasNewman
Mon père disait que c'était juste là, l'opportunité. Tout était à la hauteur pour lui. Les Talkies commençaient, et voici Hollywood qui attendait que les gens viennent de New York qui avaient la formation, qui pouvait faire de la musique avec un sentiment de contexte dramatique.
@janeLevy
Mon petit ami et moi ne vivons pas tout le temps dans la même ville, et le fait que je puisse lui envoyer un texto ou l'appeler ou même Skype avec lui est si merveilleux.
@davidBerg
La musique sera toujours une grande partie de notre environnement. La Bible parle de chorales des anges et de la façon dont il chante dans le ciel. Nous allons avoir les plus grands chœurs, les plus grands groupes et les orchestres symphoniques, la plus grande musique que le monde ait jamais connue. Le monde n'a jamais encore entendu de musique par rapport à ce que nous allons avoir là-bas! Si les humains peuvent faire la belle musique qu'ils ont appris à faire avec ces instruments faits à la main, pensez à ce que Dieu peut faire surnaturellement!
@johnKeats
Avec un grand poète, le sentiment de beauté surmonte toutes les autres considérations, ou efface plutôt toute considération.
@condolaRashad
Mes films préférés sont lorsque toutes les détails techniques sont si transparentes et si bien faites que je ne pense pas à eux - vous êtes en mesure de vous rendre pleinement dans l'histoire par rapport à parler de ce moment énervé.