Derek Hough
@derekHough
Pour moi, un partenaire de rêve est quelqu'un qui est prêt à apprendre et à me faire confiance.
Je suis un grand fan de Cate Blanchett. Je suis prêt. Je viens! Je veux dire, allez, je suis une fille gay; Je veux ce que je veux. Je veux venir en Australie et épouser Cate Blanchett. Faites juste savoir à tout le monde pour moi.
61
syllabes
46
mots
6
phrases
174
lettres
72%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@derekHough
Pour moi, un partenaire de rêve est quelqu'un qui est prêt à apprendre et à me faire confiance.
@dominicMonaghan
Quand j'étais à l'université, j'ai travaillé dans un grand magasin appelé Brit Home Stores, qui est un grand magasin assez terne, vendant des vêtements pour les femmes d'âge moyen. Mon travail consistait à marcher sur le sol et à trouver tout ce qui a été endommagé, à l'emmener dans le magasin et à le connecter.
@johnScofield
Quand j'écris un air - et c'est comme ça depuis de nombreuses années - j'entends toujours à l'arrière de ma tête une sorte de version de grande bande vague, orchestrée et complètement étoffée de la chanson avec d'autres parties.
@clintEastwood
À ma naissance, l'économie n'était pas dans un grand état; C'était la dépression, et mon père a dû être rapide à essayer de trouver du travail.
@dianaQuick
Quand je grandissais et essayais de mettre le pied sur l'échelle, j'avais la confiance en moi que ma mère m'a appris, et il ne m'est jamais venu à l'esprit que tout pouvait mal tourner. J'ai appris que la vie ne peut pas être comme ça.
@nadineSadakaBoulos
Lorsque nous nous concentrons trop sur nos problèmes, nous oublions de noter nos bénédictions. Nous devons nous rappeler que ce que nous continuons à penser grandit et ce que nous avons tendance à ignorer disparaît.
@lydiaHearst
Quand j'étais petite, j'ai grandi dans le Connecticut. Ed et la maison de Lorraine Warren n'était pas trop loin des miennes. Les films «The Conjuring» sont basés sur eux; Ed et Lorraine étaient de vraies personnes qui ont fait un musée chez eux.
@natalieDormer
Quand je vois un fan venir, je ne peux pas m'empêcher de faire une supposition sur ce dont il veut parler. Une femme américaine d'âge moyen se dirigera, et je pense, «Game of Thrones». Il s'avère que c'est «The Tudors» ou «Elementary» ou «The Hunger Games». C'est toujours une surprise.
@wallaceDWattles
Quoi qu'il en soit dans la louange de la pauvreté, il n'en demeure pas qu'il n'est pas possible de vivre une vie vraiment complète ou réussie à moins que l'on ne soit riche. Aucun homme ne peut atteindre sa plus grande hauteur possible dans le développement de talents ou d'âme à moins qu'il n'ait beaucoup d'argent; Car pour déplier l'âme et développer des talents, il doit avoir beaucoup de choses à utiliser, et il ne peut pas avoir ces choses à moins qu'il n'ait de l'argent avec qui les acheter.
@kathrynLasky
Quand je grandissais, j'ai adoré lire la fiction historique, mais trop souvent, il s'agissait des hommes; Ou, s'il s'agissait de femmes, c'étaient des filles qui allaient devenir célèbres comme Betsy Ross, Clara Barton ou Harriet Tubman. Personne n'a jamais écrit sur les filles simples, normales et quotidiennes.
@douglasFlorian
Quand j'étais jeune, je dessinais constamment dans mes carnets de croquis pour apprendre à voir les choses. Mon premier professeur à l'école, Gilbert Stone, m'a appris que vous devez voir les choses comme elles sont les premières. Ensuite, vous pouvez déformer, exagérer ou recréer le monde. J'esquisse dans un petit carnet de croquis discret ou sur n'importe quel papier à portée de main. J'écris sur des tablettes jaunes canaries ou tout fer à la baisse. Je gribouille constamment, même en éditant les devoirs de mes enfants, à leur grand dam!
@maxinePeake
Quand je grandissais, parce que j'étais un peu en surpoids et enfantin, je pensais que je n'étais pas attirant pour le sexe opposé, mais j'ai depuis rencontré des gars de mon école qui ont dit que je semblais inaccessible.
@virenderSehwag
Quand je grandissais, je jouais beaucoup de matchs de dix et 12 ans, et je me battais dans l'ordre moyen. Je n'ai eu que dix balles à affronter, et j'ai essayé de marquer autant que possible. J'ai appliqué la même approche dans le cricket domestique et international, et les gens appréciaient que mon taux de grève soit supérieur à 80 ou 90 dans le cricket de test.
@robertJSawyer
Quand j'ai commencé à publier - mon premier roman est sorti en 1990 - il n'y avait aucune option pour publier la science-fiction au Canada. Il n'y avait pas de petites presses, et les grandes presses ne le toucheraient tout simplement pas du tout.
@davidBerman
Quand j'avais sept ans, mes parents ont divorcé. Mon père est allé à Dallas. Ma mère s'est enfuie au refuge de mes grands-parents dans une étrange ville centrale de l'Ohio de 22 000, Wooster. Quand il semblait que je grandissais pour être une mauviette, j'ai été obligé de vivre avec mon père, ce que je ne voulais pas faire.
@bobParsons
Quand j'entends de mauvaises nouvelles, je considère cela comme un autre test de leadership qui déterminera le succès de GO Daddy. Donc je ne le redoute plus. Au lieu de cela, j'aime le jeu de trouver la meilleure façon de y faire face, et de prendre une grande satisfaction à avoir contribué à résoudre les problèmes qui me parviennent.
@alexandraRobbins
Lorsque les soins de santé sont à son meilleur, les hôpitaux sont des hôtels quatre étoiles et des infirmières, des majordomes personnels prêts - du moins, c'est combien d'hôpitaux semblent interpréter un mandat gouvernemental.
@jonathanSafranFoer
Pourquoi n'ai-je pas appris à tout traiter comme c'était la dernière fois. Mon plus grand regret était à quel point je croyais à l'avenir.
@abbasKiarostami
Quand j'ai rencontré Akira Kurosawa au Japon, une question qu'il m'a posée était: "Comment avez-vous fait agir les enfants comme ils ont Débarrassez-vous d'eux car il n'y a aucun moyen que je puisse les diriger. " Ma propre pensée est que l'on est très grand, comme un empereur sur un cheval, et il est très difficile pour un enfant de se rapporter à cela. Afin de pouvoir coopérer avec un enfant, vous devez descendre en dessous de leur niveau afin de communiquer avec eux.
@shibaniDandekar
Quand j'ai dit oui pour héberger le «IPL», je n'essayais pas de remplir les chaussures de quelqu'un d'autre. Je n'essayais pas de prouver un point. J'allais seulement prêter mon style au spectacle, poser les bonnes questions, bien faire mes faits, tenir le spectateur informé et ne laisser aucune place pour l'erreur!
@santiagoCalatrava
Quand j'étais à l'école d'architecture, je suis devenu curieux des mathématiques, de la physique et de la construction exactes des grandes structures que j'avais étudiées. Je voulais savoir comment ces choses incroyables fonctionneraient: le Panthéon, le dôme de Michel-Ange, le dôme de Brunelleschi. J'ai donc décidé d'étudier le génie civil.
@lautoroSaaraAalto
Quand je suis venu ici, j'étais un peu différent et en Finlande, les gens ne m'acceptaient pas vraiment, puis je suis venu ici et j'ai vu Honey G allacer si bien et je pensais que les Britanniques sont si grands, ils acceptent le miel G comme Elle l'est, alors peut-être qu'ils m'accepteront aussi.
@michaelBennet
Quand j'étais surintendant des écoles publiques de Denver, j'ai vu le potentiel de certains de nos meilleurs élèves les plus brillants coupés, puni pour les actions des autres - les enfants qui avaient grandi et bien fait dans notre système scolaire et les enfants qui ne connaissent aucune autre Accueil mais Amérique. C'est inacceptable.
@ellaWheelerWilcox
Lorsque le cœur devient fatigué, toutes choses semblent mornes; Lorsque le fardeau devient lourd, le chemin semble long. Remerciez Dieu d'avoir envoyé la mort aimable comme une fin, comme un Grand Amen à une chanson mineure.
@katherineHeigl
J'aime toujours la théologie de la religion mormone et je pense que c'est une merveilleuse façon de grandir.
@sineadOconnor
Quand j'ai grandi en Irlande dans les années 70, il n'y avait pas de thérapie ... Je veux dire que nous n'avions même pas de cappuccinos avant 1998! Donc, pour moi, la musique était une thérapie, c'était aussi l'endroit où l'on pouvait parler de lui-même, où il était autorisé à parler de ses expériences traumatisantes.
@louisMenand
Quand j'étais jeune, je suis allé à l'université, j'avais un enseignant qui était, avait été un étudiant de Trilling à Columbia, c'était en Californie. Et lui, j'ai commencé à le lire à cette époque, puis je suis allé à Columbia aussi, Trilling y enseignait toujours, j'ai suivi un cours avec lui. Ce n'était pas un grand professeur, mais il était, quand j'étais plus jeune, c'était un bon modèle pour le genre de critique que je voulais faire, car il pensait très dialectiquement.
@peterDrucker
Quand il pleut la manne du ciel, certaines personnes ont mis en place un parapluie. D'autres atteignent une grande cuillère.
@roddyDoyle
Quand j'étais enfant, si vous ne parliez pas irlandais, vous le vouliez vraiment. Et vous avez joué aux jeux gaéliques et vous n'avez pas prêté attention à ce qui se passait dans le monde extérieur, car vraiment, l'Irlande était le centre de l'univers. Et je ne pense plus que ce soit le cas, même si, certes, c'est le centre de l'univers.
@theWeeknd
Quand je faisais les premiers trucs, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si grand. J'étais dans ma propre bulle. Je n'ai jamais voulu faire des tournées; Je voulais juste créer de la musique et faire un journal que je pouvais mettre dans le monde. Et parfois, je suis devenu les personnages.