splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Duke Wayne a joué un gars méchant mais jamais un anti-héros.

montage citation Duke Wayne a joué un gars méchant mais jamais un anti-héros.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Duke Wayne a joué un gars méchant mais jamais un anti-héros.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Duke Wayne a joué un gars méchant mais jamais un anti-héros.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 45

    lettres

  • 91%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Duke Wayne a joué un gars méchant mais jamais un anti-héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Duke Wayne a joué un gars méchant mais jamais un anti-héros.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.

    en cours de vérification

    S

    Suresh Raina

    @sureshRaina

    Mon objectif est de jouer aux matchs de test. Pour moi, il y a une sensation différente de cricket de test car il teste votre caractère. Vous connaissez votre ténacité mentale, et surtout, il y a un autre niveau de satisfaction en tant que joueur.

    en cours de vérification

    M

    Mucus Washington

    @mucusWashington

    Mon père était un musicien professionnel; Ma mère a joué aussi, mais juste pour le plaisir. Tous mes frères et sœurs ont joué. La maison était pleine de livres de musique, de vidéos, d'albums. Je suppose qu'il n'est pas surprenant que j'ai fini par devenir musicien.

    en cours de vérification

    auteur Rakim de la citation Ma tante Ruth Brown était une musicienne de jazz. Je me suis accroché à un jeune âge, comprenant ce que John Coltrane faisait en jouant deux notes sur le saxophone en même temps, ce qui est impossible.

    Rakim

    @rakim

    Ma tante Ruth Brown était une musicienne de jazz. Je me suis accroché à un jeune âge, comprenant ce que John Coltrane faisait en jouant deux notes sur le saxophone en même temps, ce qui est impossible.

    en cours de vérification

    auteur Rahul Dravid de la citation Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.

    Rahul Dravid

    @rahulDravid

    Mon approche du cricket a été raisonnablement simple: il s'agissait de tout donner à l'équipe, il s'agissait de jouer avec la dignité et il s'agissait de maintenir l'esprit du jeu. J'espère que j'en ai fait une partie. J'ai parfois échoué, mais je n'ai jamais cessé d'essayer. C'est pourquoi je pars avec tristesse mais aussi avec fierté.

    en cours de vérification

    T

    Taylor Hicks

    @taylorHicks

    La musique était un grand débouché pour moi. Être capable de jouer d'un instrument et de chanter était certainement un bon moyen pour moi d'échapper à des choses avec lesquelles je faisais face: les problèmes familiaux, grandir, être un enfant et ne pas savoir ce que je voulais faire de ma vie.

    en cours de vérification

    M

    Maura Tierney

    @mauraTierney

    Mon père était un gars théâtral. Il portait un costume de plongée une fois parce qu'il a dit que tel ou tel était dans le réservoir avec le maire. Il ne se souciait pas vraiment de ce que les gens pensaient, alors il a pu se mettre là-bas. Il n'avait pas beaucoup de honte, dans le bon sens.

    en cours de vérification

    E

    Erich Bergen

    @erichBergen

    Mon père a grandi à Pittsburgh dans les années 50, et il chantait les chansons de quatre saisons sur The Stoop. Il m'a fait écouter le cousin Brucie - le gars qui a brisé les quatre saisons à la radio. Je connaissais donc toutes leurs chansons, mais je ne savais pas qu'ils étaient tous dans le même groupe.

    en cours de vérification

    auteur Michelle Keegan de la citation Mon look quotidien est Foundaton, Bronzer, Mattifiant Powder, un peu de fard à joues, de mascara et un baume à lèvres ou de couleur lèvre - et c'est tout!

    Michelle Keegan

    @michelleKeegan

    Mon look quotidien est Foundaton, Bronzer, Mattifiant Powder, un peu de fard à joues, de mascara et un baume à lèvres ou de couleur lèvre - et c'est tout!

    en cours de vérification

    C

    Christian Finnegan

    @christianFinnegan

    Ma haine abjecte des acteurs et du monde d'acteur. Je suis allé à l'université en tant qu'acteur, et à mi-chemin, je suis passé à l'écriture dramatique et à la réalisation. Ensuite, j'ai passé quelques années à travailler dans l'édition, à faire du journalisme indépendant pour le magazine Village Voice and Musician. Je pensais que ma vie allait être en tant qu'écrivain, mais j'ai réalisé que j'avais manqué de jouer, alors je suis entré dans la comédie. C'était une belle combinaison de choses dans lesquelles j'étais en quelque sorte bon. J'étais un assez bon écrivain et un acteur décent, mais je n'aimais pas vraiment agir, et je n'avais pas la discipline pour être écrivain.

    en cours de vérification

    auteur Jack Antonoff de la citation Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.

    Jack Antonoff

    @jackAntonoff

    Mon père a joué de la guitare, donc j'ai toujours voulu jouer pour cette raison. Mais je pense que la plus grande raison n'était que les années 90 en général - en grandissant en écoutant les citrouilles brillantes, Green Day et des groupes comme ça, et aller à des concerts et penser que c'était la chose la plus cool du monde.

    en cours de vérification

    P

    Phil Niekro

    @philNiekro

    Mon père a joué pour une équipe d'extraction de charbon dans l'est de l'Ohio; C'était un très bon lanceur. S'il n'avait pas blessé son bras, il aurait probablement eu un coup quelque part. Il s'est blessé au bras un printemps, ne s'est pas réchauffé assez bien, ne pouvait plus jeter une balle rapide. Un autre mineur de charbon lui a appris à jeter la fusée.

    en cours de vérification

    auteur Rodney Crowell de la citation Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    Rodney Crowell

    @rodneyCrowell

    Mon père avait un batteur parfaitement bon avec qui il s'est disputé. Donc, un jour, un mardi, mon père est venu avec un pion bon marché de tambours et a dit: "Mettez votre pied ici, et vous y donnez des coups de pied, et vous jouez cela, et c'est le chapeau élevé." Et vendredi soir, je jouais dans un Honky-Tonk.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Mendoza de la citation Mon mari a quitté son emploi en tant qu'ingénieur civil afin qu'il puisse voyager, afin que nous puissions être ensemble en famille pendant que je jouais professionnellement, ce qui était fou.

    Jessica Mendoza

    @jessicaMendoza

    Mon mari a quitté son emploi en tant qu'ingénieur civil afin qu'il puisse voyager, afin que nous puissions être ensemble en famille pendant que je jouais professionnellement, ce qui était fou.

    en cours de vérification

    auteur Jack Garratt de la citation La musique a toujours fait partie de la vie de ma famille. Mon frère, ma sœur et moi avons tous la même capacité à prendre un instrument et à jouer.

    Jack Garratt

    @jackGarratt

    La musique a toujours fait partie de la vie de ma famille. Mon frère, ma sœur et moi avons tous la même capacité à prendre un instrument et à jouer.

    en cours de vérification

    auteur Blake Griffin de la citation Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.

    Blake Griffin

    @blakeGriffin

    Mon père a été une énorme influence de basket-ball dans ma vie sur et hors du terrain. Jouer pour lui et l'avoir autour, le faire me pousser plus fort qu'un autre entraîneur ne l'aurait été une énorme bénédiction pour moi. Prendre avec mon frère a été une expérience irréelle à Oklahoma, à l'université, c'est quelques fois les plus drôles que j'ai eues en basket-ball, et je chérirai ces souvenirs pour toujours.

    en cours de vérification

    M

    Michael Sata

    @michaelSata

    Mugabe n'a rien fait de mal. Ce sont les impérialistes, les roaders capitalistes, qui disent qu'il est un méchant.

    en cours de vérification

    auteur Joe R. Lansdale de la citation Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.

    Joe R. Lansdale

    @joeRLansdale

    Mon père n'était qu'un enfer d'un gars. Il avait un très fort sens de l'honneur et il a essayé de me transmettre cela. J'aime à penser que j'embrasse ça.

    en cours de vérification

    E

    Eric Weiner

    @ericWeiner

    La musique était littéralement dans les airs à l'époque, la Vienne de 1780. Tout le monde a joué de la musique, de la musique classique. Il y avait en fait tellement de musiciens que dans les immeubles d'appartements, les gens devaient proposer un horaire - vous vous entraînez à 17 h, je m'entraînerai à 18 h. De cette façon, la musique n'est pas entrée en collision les unes avec les autres.

    en cours de vérification

    M

    Margaret ni Mhaonigh

    @margaretNiMhaonigh

    Mon père joue le violon. Il a cessé de jouer pendant des années. Il jouait quand j'étais bébé, puis il s'est arrêté pendant environ cinq ans, ou dix ans, dit-il. Puis tout d'un coup, il a recommencé à jouer, et nous nous sommes tous intéressés. Nous avons commencé à avoir des gens comme Ciarán touristiques qui arrivaient à la maison, et Dinny McLaughlin, qui a enseigné Ciarán, et qui m'a également enseigné. Et ça a juste grandi à partir de ça

    en cours de vérification

    L

    Laz Alonso

    @lazAlonso

    Toute ma vie, j'ai toujours su que je voulais être un interprète, mais je ne savais pas exactement comment, où ni quand. Je n'ai jamais appris ni étudié le métier, officiellement. J'ai grandi en faisant des arts martiaux et en jouant du piano. Mais, quelque chose en moi a toujours dit que j'allais faire ça, aussi loin que je me souvienne.

    en cours de vérification

    R

    Richard Dean Anderson

    @richardDeanAnderson

    Mon dos a été comprimé et opéré, mes pieds ont été coupés chirurgicalement, et j'ai un genou qui va juste farfelu. Alors je fais ma propre conduite, et je skie et patine. Je joue à nouveau au hockey. Tout ce qui immobilise mes pieds, je suis d'accord.

    en cours de vérification

    auteur Daryl Davis de la citation La musique a absolument joué un rôle massif dans le fait de combler de nombreuses lacunes dans les divisions raciales que je rencontrerais.

    Daryl Davis

    @darylDavis

    La musique a absolument joué un rôle massif dans le fait de combler de nombreuses lacunes dans les divisions raciales que je rencontrerais.

    en cours de vérification

    auteur Ian McShane de la citation Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    Ian McShane

    @ianMcshane

    Mon père était un joueur de football - un joueur de football - pour Manchester United, et j'ai adoré jouer au football, mais je me trouvais aussi être le gars en classe qui était assez bon à la lecture. Mon professeur m'a donné des scripts et j'étais très à l'aise.

    en cours de vérification

    auteur Tom Ellis de la citation Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».

    Tom Ellis

    @tomEllis

    Ma vie a changé en 2005 le jour où j'ai rencontré ma femme, Tamzin. Elle était dans une pièce intitulée «Respihing Corpses» avec James McAvoy, l'un de mes meilleurs amis de l'école dramatique. Je savais qui elle était, et je l'avais imaginée un peu quand elle a joué à Melanie Owen dans «EastEnders».

    en cours de vérification

    auteur Jerry Rice de la citation Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.

    Jerry Rice

    @jerryRice

    Ma première expérience avec le football n'était pas très bonne car je n'avais pas l'intention de jouer au football. Je jouais juste un jour Hookie et j'étais un étudiant en deuxième année et j'ai décidé de ne pas aller en classe. Et le directeur - normalement il fait ses tournées et je pensais que je l'avais bien bien bien là où il allait être - il est en quelque sorte arrivé derrière moi et m'a fait peur. Il a remarqué que je pouvais courir très rapidement. C'est ainsi que j'ai été présenté au football.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Shahi

    @sarahShahi

    Mon plus grand fantasme était d'avoir une tarte jetée dans mon visage, et j'ai toujours dit quiconque a fait ça, c'est le gars que j'épouserais.

    en cours de vérification

    J

    John Fruscite

    @johnFruscite

    La musique c'est ma vie. Les choses que les gens ne me semblent pas du tout intéressantes - sortir dans les bars, continuer, aller aux fêtes. Qu'est-ce que les gens font? Boutique? Jouer au golf? Vous avez des vacances? Cela ne me semble pas intéressant. Pour moi, mon travail de musicien est d'être un bon récepteur. Beaucoup de musique me vient.

    en cours de vérification

    auteur Tricky de la citation Mon expérience était des garçons grossiers, des garçons en peluche, des rockabillys et des skinheads. J'étais dans le reggae et la blonde et le remède, et surtout les spéciaux - ces gars noirs et blancs se réunissent. Des personnalités extrêmes. Talent extrême.

    Tricky

    @tricky

    Mon expérience était des garçons grossiers, des garçons en peluche, des rockabillys et des skinheads. J'étais dans le reggae et la blonde et le remède, et surtout les spéciaux - ces gars noirs et blancs se réunissent. Des personnalités extrêmes. Talent extrême.

    en cours de vérification

    auteur George Brett de la citation Mon père se souciait beaucoup de moi, mais il ne m'a jamais donné la satisfaction de le savoir vraiment. Frapper .390 n'a pas été suffisant pour lui. Rien ne semblait être. Il n'essayait pas d'être méchant. Il était juste en train de voir que je n'ai jamais été satisfait de soi que j'ai travaillé dur pour tirer le meilleur parti de ce que j'avais.

    George Brett

    @georgeBrett

    Mon père se souciait beaucoup de moi, mais il ne m'a jamais donné la satisfaction de le savoir vraiment. Frapper .390 n'a pas été suffisant pour lui. Rien ne semblait être. Il n'essayait pas d'être méchant. Il était juste en train de voir que je n'ai jamais été satisfait de soi que j'ai travaillé dur pour tirer le meilleur parti de ce que j'avais.

    en cours de vérification