Ben Howard
@benHoward
Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.
J'ai une théorie que je veux vraiment que mes enfants connaissent - la seule coloration qu'ils font entre papa étant dans des films et la réalité, c'est juste que beaucoup de gens font beaucoup de travail acharné.
63
syllabes
37
mots
1
phrase
166
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@benHoward
Beaucoup de bars sont vraiment gentils avec moi maintenant parce qu'ils m'ont entendu à la radio.
@simonSchama
N'importe qui peut écrire une pièce académique destinée à d'autres universitaires. Écrire quelque chose qui livre un argument et un scénario captivant à la grand-mère ou à l'enfant de huit ans de quelqu'un demande la plus haute qualité de vos pouvoirs.
@karlAbraham
Quiconque s'intéresse à la psychologie des enfants aura observé que si un enfant résiste à la tentation ou à la séduction, un autre y cède facilement. Il est des enfants qui n'opposeront guère de résistance à l'invitation d'un inconnu à le suivre ; d'autres qui réagissent de manière opposée dans les mêmes circonstances.
@brentSpine
En gros, mon deal, c'est que je choisis les rôles en fonction de trois critères. L'un est le rôle, évidemment, si c'est quelque chose qui me parle. Deux c'est, est-ce qu'ils vont me payer ? Et trois, avec qui vais-je travailler ? Et, vraiment, si l'un d'entre eux est là, je suis assez susceptible de le faire, mais c'est particulièrement important pour moi avec qui je vais travailler, car cela fait partie de la joie.
@ginniRometty
Et donc quand j'ai déménagé chez IBM, j'ai déménagé parce que je pensais que je pouvais appliquer la technologie. Je n'avais pas vraiment besoin de faire mon ingénieur - j'étais ingénieur électricien, mais je pouvais l'appliquer. Et c'est là que j'ai changé. Et quand je suis arrivée là-bas, je dois dire qu'à l'époque, je n'ai jamais vraiment senti qu'il y avait une contrainte à être une femme. Je ne l'ai vraiment pas fait.
@kelMitchell
Chaque film que je fais, ou quand je suis dans le Sketch Comedy Show, je ne me lance pas vraiment jusqu'à ce que j'aie une tenue ou quelque chose de drôle avec ma tête ou mon visage ou quelque chose.
@dannyHuston
Aussi, dans mon jeu, je me sens vraiment comme un conteur, explorant les défauts des personnages que j'interprète. Je cherche les imperfections et j'aime un personnage tellement imparfait.
@madeleineLengle
Et je ne peux pas le dire maintenant. Je ne peux pas dire ce que je veux dire. Je te tiens-- je-- je te serre, parce que je t'aime si désespérément, et le temps est si court, nous avons si peu de temps pour vivre et être jeune, même au mieux, et je mets mes bras autour de toi et te tenir parce que je veux t'aimer tant que je peux et je veux savoir que je t'aime, seulement ça ne veut rien dire parce que tu n'as pas peur. Vous n'êtes pas effrayé de sorte que vous vouliez tout saisir pendant que vous le pouvez.
@gretchenCarlson
Après avoir remporté Miss America, j'ai appelé mon père, qui avait quatre enfants à l'université, pour lui dire qu'il n'avait plus à payer pour Stanford.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@alexandraStoddard
Être mère et grand-mère est le meilleur des meilleurs dans ma vie. Mes petits-enfants multiplient la joie que mes filles m'apportent.
@robertRauschenberg
Et tout cela, tous ces aspects physiques de la peinture à cette époque m'excitaient beaucoup. Vous pourriez faire une photo en noir et blanc. Je veux dire toutes les choses, que vous sollicitiez la permission ou non, vous donnent la permission
@rebelleWilson
Enfant, je n'aurais jamais pensé que je serais actrice. Jamais, jamais, jamais, pas moyen. J'étais vraiment timide - à la limite du trouble social timide - et j'étais vraiment académique.
@ericaMena
En tant que femmes adultes, nous avons des enfants et nous devrions pouvoir nous asseoir et discuter de problèmes sans devenir violentes et devoir traverser le territoire de quelqu'un.
@lilRelHowery
'No Scrubs' est une chanson méchante pour beaucoup de raisons. Si vous avez 18, 19 ans ou même 17 ans, votre ami vient d'obtenir un permis. Vous n'avez pas encore de vrai travail. C'est comme si cette chanson vous demandait d'être un adulte bien plus vite que vous ne le devriez.
@davidLauren
Quand j'étais enfant, je regardais mon père et je lui demandais pourquoi il portait un jean avec son smoking. Aujourd'hui j'adore le faire. C'est juste amusant d'être un peu plus unique.
@etMazer
Et puis, côté film, j'écris quelques trucs. Ce sont toutes des comédies. C'est le seul moyen que je connaisse. On m'envoie aussi des scripts, ce qui est vraiment sympa, en quelque sorte à l'arrière, donc je n'ai pas nécessairement à générer mes propres trucs. Je cherche juste quelque chose qui est explosivement drôle et relatable dans une égale mesure.
@harrietBeecherStowe
Tout esprit qui est capable d'un vrai chagrin est capable de faire le bien.
@kabir
Me cherchez-vous? Je suis au siège suivant. Mon épaule est contre la tienne. vous ne me trouverez pas dans les stupas, ni dans les sanctuaires indiens, ni dans les synagogues, ni dans les cathédrales : ni dans les messes, ni dans les kirtans, ni dans les jambes enroulées autour de votre propre cou, ni en ne mangeant que des légumes. Quand tu me chercheras vraiment, tu me verras instantanément - tu me trouveras dans la plus petite maison du temps. Kabir dit : Étudiant, dis-moi, qu'est-ce que Dieu ? Il est le souffle à l'intérieur du souffle.
@sushmitaSen
J'ai toujours été mère. Quand j'étais enfant, j'ai materné mon jeune frère. J'ai materné mes parents et même mes petits amis.
@richardMeltzer
Et tout ce qui se passe en ligne, c'est comme si, pour moi, c'était un monde qui n'existe pas. Ce n'est pas quelque chose que vous pourriez toucher, lécher ou sentir. Et comme mes yeux s'aggravent, c'est très difficile à lire. Et il n'y a pas d'argent dedans. Je veux dire, c'est comme s'ils payaient, comme le mieux que vous puissiez faire, c'est les prix de 1970.
@michaelFassbender
Tout ce à quoi je mets mon nom et que je participe, je veux être bon. Cela ne dit pas que cela se produira toujours. Mais je veux faire des choix audacieux.
@trevorBauer
Enfant, j'ai porté le même chapeau d'Oakland A pendant six ou sept ans. Il était blanc et vert délavé. C'était parce que j'aimais Barry Zito et qu'il avait signé ce chapeau.
@ebenAlexander
Une histoire - une histoire vraie - peut guérir autant que la médecine.
@morleySafer
Après quatre ou cinq guerres différentes, je me suis lassé de ce travail, en partie parce que dans une guerre ouverte, ouverte à la couverture, comme l'était le Vietnam, ce n'est pas si difficile, vraiment.
@charlieHunter
Et puis, alors que nous jouions de plus en plus en trio, c'est devenu de plus en plus une situation où nous avons réalisé que nous savions vraiment comment utiliser le quatrième membre du groupe - cet espace. Le truc avec le trio, c'est que c'est le plus gros son que vous puissiez avoir avec la plus petite unité.
@paigeSpiranac
Chaque enfant prospère sur les encouragements, mais méfiez-vous de le forcer. J'ai vu trop de relations familiales s'effondrer en raison d'une ambition excessive sur le parcours ou la gamme.
@rutgerBregman
Presque personne ne soulève le vrai problème de l'évasion fiscale, n'est-ce pas? Et des riches qui ne paient tout simplement pas leur juste part.
@thomasMerton
Après tout, quelle est votre identité personnelle ? C'est ce que vous êtes vraiment, votre vrai moi. Aucun de nous n'est ce qu'il pense être, ou ce que les autres pensent qu'il est, encore moins ce que son passeport dit qu'il est. Et c'est une chance pour la plupart d'entre nous que nous nous trompions. Nous ne savons généralement pas ce qui est bon pour nous. C'est parce que, dans la langue de saint Bernard, notre véritable personnalité a été dissimulée sous le « déguisement » d'un faux moi, l'ego, que nous avons tendance à adorer à la place de Dieu.
@jaggiVasudev
"Je veux te changer" - ce n'est pas une révolution. "Je suis prêt à changer" - maintenant c'est une révolution.