Robert MacNeil
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
Oui, j'ai déménagé à New York quand j'avais dix-huit ans pour faire de la diffusion sportive. Je ne savais pas comment j'allais le faire, alors j'ai obtenu un emploi à ESPN Zone, pensant que je rencontrerais des gens dans l'entreprise. Les gens me donnent du mal à cela, mais ils ne se rendent pas compte qu'ils y ont tourné «Sports Reporter» et que les gens d'ESPN et d'ABC étaient là tout le temps.
103
syllabes
73
mots
3
phrases
301
lettres
84%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
@johnGreen
Je pouvais essayer de prétendre que je m'en fichais, mais cela ne pourrait plus jamais être vrai. Vous ne pouvez pas simplement vous faire compter, puis mourir, l'Alaska, car maintenant, je suis irrémédiablement différent, et je suis désolé de vous laisser partir, oui, mais vous avez fait le choix.
@billyBobThornton
J'ai toujours souhaité qu'il y ait quelqu'un comme les frères Coen et ils sont apparus. Et donc oui, mon rôle préféré que j'ai jamais joué était dans l'homme qui n'était pas là. C'est mon personnage préféré que j'ai jamais joué.
@joshSegarra
Je viens d'une nation latine qui avait une politique ouverte avec les États-Unis, mes parents ont déménagé directement en Floride, ont ouvert une pharmacie et m'ont eu.
@christopherWalken
Je viens d'une partie de New York qui était presque entièrement des immigrants. Je suis né en Amérique, mais tous les parents de mes amis, les parents de tout le monde, y compris le mien, étaient venus en Amérique d'Europe.
@alokNath
Je suis absolument d'accord avec les blagues sur moi maintenant, mais au départ, oui, j'étais perturbé Ki pourquoi moi? Je ne suis pas une personnalité sur laquelle les blagues sont faites au hasard. Plus tard, je me disais, si tout le monde apprécie les blagues sur moi, même je devrais en rire au lieu de les opposer.
@rushLimbaugh
Si le libéralisme se discrédite, Obama n'aurait jamais été élu, et le New Deal aurait disparu, et LBJ n'aurait jamais eu la grande société. Le libéralisme ne se discrédite pas. Il doit être expliqué et battu en arrière.
@billMumy
J'ai fait trois des épisodes originaux de «Zone Twilight», oui. De plus, j'ai fait une petite chose dans le long métrage, puis j'ai écrit l'un des épisodes de `` The Twilight Zone de la zone Twilight, où j'ai joué avec Cloris Leachman et ma fille Liliana dans une vraie suite de 'It's a Good Life'. Donc, oui, j'ai une bonne veste d'anciennes «Twilight Zone».
@toddBarry
J'ai essentiellement fait de la comédie pendant environ un an, puis j'ai déménagé à New York. Si je devais recommencer, je me serais réservé sur la route pendant au moins un an.
@steveLukather
Je ne peux pas lire les Etudes classiques lisent à la vue - je devrais le voir et l'apprendre. Mais oui, je peux lire. C'est un merveilleux outil. C'est comme parler une autre langue. Quiconque dit que la lecture de la musique peut nuire à votre jeu est stupide, paresseux ou ignorant.
@saintPatrick
Je suis Patrick, oui un pécheur et en effet non enseigné; Pourtant, je suis établi ici en Irlande où je me professe Bishop. Je suis certain dans mon cœur que «tout ce que je suis», j'ai reçu de Dieu. Je vis donc parmi les tribus barbares, un étranger et un exil pour l'amour de Dieu.
@robertMacneil
Je ne suis pas vraiment à la retraite et je ne le suis peut-être jamais complètement, mais je ne peux pas penser à un meilleur endroit pour contempler la retraite que New York.
@selenaGomez
Je crois en l'amour - oui, je fais partie de ces filles. La plupart de mes amis croient en l'amour. Je suis sorti avec Katy Perry hier soir. Elle est tellement amusante et géniale, mais c'est cool de voir quelqu'un de plus âgé croire en l'amour aussi. Elle est tout à propos, et c'est comme ça que je serai toujours. Je crois aux histoires comme: "Oh, je l'ai rencontré dans Starbucks."
@neilGaiman
Je lui ai demandé si c'était un mirage, et il a dit oui. J'ai dit que c'était un rêve, et il a accepté, mais j'ai dit que c'était le rêve du désert et non le sien. Et il m'a dit que dans un an environ, quand il avait assez vieilli pour n'importe quel homme, il entrait dans le vent, jusqu'à ce qu'il voie les tentes. Cette fois, a-t-il dit, il continuerait avec eux.
@harlanCoben
J'ai beaucoup de chance de pouvoir raconter des histoires pour gagner ma vie. J'adore pouvoir attirer l'attention des gens, les faire tourner les pages, les faire rester éveillées toute la nuit. Je veux remuer le pouls, oui, mais aussi pour remuer le cœur. J'espère que «The Woods» le fera.
@raeganButcher
Je ne suis pas anarchiste. Jamais été ne sera jamais. Juste parce que Crimethinc a sorti deux de mes livres de poésie, je suis étiqueté partout comme poète anarchiste. Je suis poète, oui. Pas un anarchiste. Je n'ai pas de philosophie politique formulée autre qu'un sentiment général de dégoût pour la majorité de la race humaine.
@camillePerri
Je ne peux pas vous dire combien de dettes j'ai pris pour fréquenter l'Université de New York parce que, à l'époque, je ne me souciais pas de le remarquer. Et en plus, quel adolescent a une idée des taux d'intérêt? Ce que je peux vous dire, c'est qu'au milieu de la vingtaine, je devais environ 50 000 $.
@bipashaBasu
Je suis tellement pathétique avec les machines dans la vraie vie, ce n'est pas une blague. Je préfère marcher, ou même courir, que sortir la voiture moi-même. J'aime être conduit. Oui, j'aime aussi les voitures de fantaisie et les vélos de fantaisie. C'est mon rêve d'apprendre à en monter un moi-même, mais pour l'instant, je me contente d'être conduit.
@patrickNess
Je suis Todd Hewitt, je me pense les yeux fermés. J'ai douze ans et douze mois. Je vis à Prentisstown sur New World. Je serai un homme dans un mois exactement.
@johnBevere
Je suis tellement fatigué que la critique soit appelée discernement. Voulez-vous connaître le vrai discernement? Paul a dit "que votre amour peut abonder dans tout discernement." Lorsque vous êtes prêt à mourir pour quelqu'un, c'est-à-dire que vous le discernez réellement. Jésus pourrait appeler les pharisiens hypocrites et serpents parce qu'il est allé à la croix et est mort pour eux. Donc, la prochaine fois que vous citez «discerner» à propos de quelqu'un qui vous pose la question pourriez-vous mourir pour eux? Si vous ne pouvez pas dire oui, vous êtes critique parce que l'amour de Dieu est de lui placer votre vie, et le discernement n'est enraciné que dans l'amour. J'ai compris?
@kehindeWiley
J'ai commencé à travailler dans les rues de Harlem, où, après avoir obtenu mon diplôme de Yale [Université, New Haven, CT], je suis devenu l'artiste en résidence au Studio Museum de Harlem [New York, NY]. Je voulais savoir de quoi il s'agissait. Je retirerais des gens des rues et leur demandais de venir dans mon studio.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.
@garthEnnis
Je ne peux pas vraiment le mettre dans une phrase parce que bien que le prédicateur d'une part soit une question de foi et oui il s'agit également, je suppose, de la recherche de Dieu, de la recherche de la foi et de la manipulation et des abus commis par des personnalités en qui je Supposons que les gens aient la foi.
@jackKornfield
Oui, il y a des problèmes dans le monde. Il y a la guerre et la haine, il y a une maladie et des difficultés. Et il y a aussi un esprit éternel, une conscience inviolable qui est née en chacun de nous. C'est qui nous sommes, et c'est tout et ce n'est rien.
@jamesMonroeIglehart
Je suis toujours nerveux à chaque spectacle. Pas dans le "wow, j'ai peur, je ne peux pas aller nerveux", mais le "je veux vraiment faire du bon travail et donner au public un grand spectacle". Oh, oui, les nerfs sont là, mais je les laisse me pousser au lieu de me retenir.
@jamesMonroeIglehart
Je suis toujours nerveux à chaque spectacle. Pas dans le "wow, j'ai peur, je ne peux pas aller nerveux", mais le "je veux vraiment faire du bon travail et donner au public un grand spectacle". Oh, oui, les nerfs sont là, mais je les laisse me pousser au lieu de me retenir.
@karanSinghGrover
Je suis à l'origine un Surd qui est né à Delhi en 1982, seulement deux ans avant les émeutes sikhs, donc toutes mes photos d'enfance sont dans des robes de bébé avec des queues de cheval, car mes parents voulaient cacher le fait que j'étais un garçon sikh, étant donné le émeutes. Mon père a travaillé pour une agence de voyage et nous avons rapidement déménagé en Arabie saoudite.
@latanyaRichardson
Je suis venu à New York en 1974, lorsque je suis diplômé de l'université. Et vous avez dû utiliser «dans les coulisses» parce que toutes les auditions y ont été répertoriées. La plupart des gens ne sont pas venus avec des agents, vous avez donc pu voir beaucoup de ce qui était auditionné et quand et où. «Dans les coulisses» s'est assuré que vous connaissiez les principaux endroits.
@tamsinEgerton
Je suis mon pire ennemi. Mes amis et ma famille diront que vous avez tout pour vous en ce moment, et je dis, oh oui, mais! Ce qui n'est pas un bon moyen d'être.
@zachBraff
Je suis venu quand j'étais au lycée dans le cadre d'un programme d'échange d'étudiants avec le centre communautaire juif du New Jersey, à Ramat Eliyahu. Vous venez faire du bénévolat pendant cinq semaines dans un camp de jour. J'étais adolescent - je ne pouvais pas vraiment l'apprécier autant, et maintenant je reviens à l'adulte et je peux vraiment obtenir la saveur de la ville, et je l'adore.