Brit Morin
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
Définir quelque chose qui est une chanson de Fleetwood Mac l'appelle une chanson de Fleetwood Mac, vous savez? Rien ne devient Fleetwood Mac jusqu'à ce que ce soit ce que vous appelez.
52
syllabes
32
mots
2
phrases
146
lettres
69%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@britMorin
J'ai quitté Google après quatre ans de travail sur Google Maps, Search et Google TV en tant que directeur du marketing produit. Je savais que je voulais faire quelque chose par moi-même.
@jadakiss
J'aime le jeune voyou. Beaucoup de gens pourraient penser que je n'aime pas le voyou. J'écoute plus Thug que j'écoute beaucoup. Vous devez écouter la musique et l'absorber. Certaines personnes pourraient le voir sur la pli centrale ou quelque chose comme ça et le juger automatiquement. Vous devez écouter.
@philRobertson
Je pense simplement que la société, notre culture et notre monde seraient mieux si nous aimions simplement Dieu et aimons notre voisin et faisons ce qui était bien. Vous savez, nos pères fondateurs ... c'étaient tous des hommes pieux. Quelqu'un m'a dit une fois: "Ouais, mais ils ont fait des erreurs." J'ai dit: "Nous avons aussi. Nous avons tous fait des erreurs." J'ai dit: "Mais ils ont fondé la plus grande nation du monde et nous ne l'avons pas fait, et c'est la différence juste là."
@williamMDaley
Je sais quelque chose sur les accords commerciaux. J'étais fier d'aider le président Clinton à adopter l'accord de libre-échange nord-américain en 1993 et de créer ce qui est encore la plus grande zone de libre-échange au monde, reliant 426 millions de personnes et plus de 12 billions de dollars de biens et services.
@ericMaskin
J'aime travailler simultanément sur un certain nombre de choses. Si vous travaillez sur une variété de projets et que si vous êtes coincé sur l'un d'eux, vous pouvez vous déplacer vers un autre sans moudre vos engrenages indéfiniment.
@fionaShaw
Je pense simplement que les choses devraient être autorisées à suivre leur cours et à ne pas être transformée en conduite de Disney.
@wendellBerry
J'ai cet amour pour Mattie. Il a été formé en moi alors que lui a-t-il été formé. Il a sa forme, pourrait-on dire. Il lui convient. Il s'y tient alors qu'il s'intègre dans ses vêtements. Il s'y tiendra toujours. Quand il sort de la voiture et que je le rencontre et je le serre dans mes bras, il est là, lui-même, quelque chose de moi-même pour toujours, et mon amour pour lui va autour de lui comme il l'a fait quand il était un bébé et un peu Garçon et jeune homme qui a grandi.
@rosiePerez
Je savais que j'allais réussir dès le premier jour. Dès le premier jour. C'est pourquoi cela me jette chaque fois que quelqu'un dit que c'était un coup de chance que j'ai réussi.
@ericIdle
J'adore être une bande dessinée plus âgée maintenant. C'est comme être un vieux football ou un vieux joueur de baseball. Vous êtes dans le Temple de la renommée et c'est bien, mais vous n'êtes plus cette personne sous les projecteurs sur place pour faire cette chose.
@lauraMennell
J'adore aller dans les théâtres et voir des petits films indépendants honnêtes que je ne sais rien ... étant surpris par un beau film à laquelle je n'avais aucune attente, mais je viens de me perdre. J'aimerais faire des Indes plus bien écrites. Je ne sais pas exactement quel sera mon rôle de rêve, mais c'est quelque part dans ce royaume.
@charlotteEriksson
Je veux juste être quelqu'un, dire quelque chose pour n'importe qui…
@andrewNiccol
J'ai tellement de choses à lutter contre, je ne pense pas trop à moi. Les gens l'appellent la "danse de mille egos" lorsque vous faites un film. Si seulement j'avais le temps de m'inquiéter quand je faisais un film sur ce que je faisais. C'est une sorte de marathon tous les jours. Et puis à la fin, vous demandez les producteurs pour cinq autres marathons.
@jamesConner
Je reste en quelque sorte loin des ébauches et des trucs simulés. C'est difficile, évidemment, de nos jours avec les médias sociaux ... donc je pourrais le regarder pendant une seconde, mais si ce n'est pas l'une des 32 équipes, ce n'est pas important.
@paulAnka
Je ne pouvais tout simplement pas faire chanter mes chansons, donc j'ai dû chanter mes propres morceaux.
@robertHilburn
J'ai appris à quel point il était difficile d'être un artiste. Il y a toujours des compromis. La maison de disques veut que vous fassiez cela, vos fans veulent que vous fassiez cela, votre famille, vous ne pouvez pas vous concentrer sur votre travail. C'est une chose difficile d'être un artiste et de ne pas abandonner. C'est pourquoi j'ai tant de respect pour des gens comme Dylan et Neil Young et Tom Waits, car ils continuent. J'ai un nouveau respect pour un véritable artiste.
@jonFavreau
J'aime les fins heureuses dans les films. Je pense que la vie a une fin heureuse. Quand tout est dit et fait, tout cela en vaut la peine, et je veux que mes films reflètent cela. Il y a suffisamment de choses pour être triste. Lorsque vous faites participer un film, laissez le message être celui de l'espoir.
@natalieMartinez
J'aime jouer à «Battleship» et j'aime aussi «Bordle» sur iPhone. Ce sont de bonnes choses à jouer pendant que vous êtes sur le plateau. «Les mots avec des amis» sont également super.
@susanSarandon
Je veux juste que mes enfants aiment qui ils sont, aient une vie heureuse et trouvent quelque chose qu'ils veulent faire et faire la paix avec ça. Votre travail en tant que parent est de donner à vos enfants non seulement les instincts et les talents pour survivre, mais aider à profiter de leur vie.
@reinholdMessner
J'ai le sentiment que derrière une certaine dimension, nous ne pouvons plus voir, comprendre, sentir, sentir, entendre - rien. Ce que les gens appellent Dieu, je ne définis pas, mais je suis un «plus possible».
@monicaHesse
J'espère que les gens n'arrêteront jamais de se déguiser en Harry Potter. Cela me semble moins comme quelque chose que vous portez parce que vous pensez que c'est une excellente idée de costume et plus comme quelque chose que vous portez parce que vous aimez vraiment porter votre robe Poudlard, et vous n'obtenez vraiment qu'une seule chance par an.
@mikeHughes
Je connais l'aérodynamique et la dynamique des fluides et comment les choses se déplacent dans les airs, sur la taille des buses de fusée et la poussée. Mais ce n'est pas de la science, c'est juste une formule.
@oliviaDo
J'aime les rôles de personnes qui peuvent surmonter les choses parce qu'il y a de la force là-dedans et un arc - et des rôles où ils commencent en un seul endroit, et vers la fin du script, ils se retrouvent dans un endroit complètement différent, vous avez donc vu cette croissance et une certaine humanité dans le rôle.
@sarahBrightman
J'aime: «Je crois au Père Noël» - c'est l'un de mes favoris, c'est une belle composition; «Plus froid que l'hiver» aussi. Il y a tellement de belles chansons.
@jackBruce
J'écoute beaucoup de types de musique différents et plutôt que de faire une chose quand je fais un album, le défi pour moi est d'écrire tous ces morceaux divers, mais de les faire fonctionner. C'est comme un puzzle parce que si vous avez une piste lyrique dans un morceau dur ... ça doit travailler. Vous devez écrire des choses qui fonctionneront ensemble.
@harukiMurakami
Je me suis blessé profondément, mais à l'époque je ne savais pas à quel point. J'aurais dû apprendre beaucoup de choses de cette expérience, mais quand j'y reviens, tout ce que j'ai gagné était un seul fait indéniable. C'est finalement je suis une personne qui peut faire le mal. Malgré consciemment de blesser personne, mais de bonnes intentions malgré, quand la nécessité exigeait, je pouvais devenir complètement égocentrique, voire cruelle. J'étais le genre de personne qui pouvait, en utilisant une excuse plausible, infliger à une personne qui m'occupait d'une blessure qui ne guérirait jamais.
@laurenMayberry
Je m'identifie comme féministe mais souscrit à la définition assez fondamentale d'une féministe comme «quelqu'un qui cherche l'égalité entre les sexes».
@tuppenceMiddleton
J'ai juste aimé raconter des histoires. J'ai aimé regarder des films et lire et devenir quelqu'un d'autre. J'ai passé beaucoup de temps seul quand j'étais plus jeune; J'ai apprécié ma propre entreprise et je le fais toujours, donc c'était une source d'évasion.
@edwardCarey
J'ai inhalé Dickens quand j'étais enfant, et j'ai toujours été fasciné par les Victoriens. Tant d'objets ridicules qu'ils avaient! Ils ont créé des choses comme des tasses de moustache, afin que vous ne moudiez pas votre moustache lorsque vous buvez du thé. Et peignes de sourcils. Qu'est-il arrivé à tous les peignes de sourcils? Des choses merveilleuses.
@christieBrinkley
J'adore les musiciens. Je pense que les artistes sont les gens les plus incroyables parce qu'ils créent constamment de la beauté pour le monde. Avec toutes les choses folles qui se passent dans le monde, alors il y a des artistes nous rappelant notre humanité et nous rappellent notre cœur et notre âme et ce qui compte vraiment.
@lysaTerkeurst
Je connais profondément la blessure. Mais je connais aussi un profond espoir. Parfois, la puissance de Dieu est montrée autant pour prévenir les choses que pour les faire arriver. Nous ne saurons peut-être jamais pourquoi. Mais nous pouvons toujours connaître et faire confiance à qui.