![auteur Julia Roberts de la citation J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fjulia-roberts-izkIXzlQin3BQkkc7SoKQEa7SEqHBUR1iMaBZNDdIWkHdmxhOCnVxqkxaF5q2buZEOBIlNyhyhmiN6TZPB1BTNhxqEn0xBgM1RnsYTG4OIEen7KvvRtxlXonKJuthYH2.jpg&w=3840&q=100)
Julia Roberts
@juliaRoberts
J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.
En tant que fondateur de deux organisations qui recrutent les meilleurs diplômés universitaires pour élargir les possibilités d'éducation, j'ai passé beaucoup de temps à examiner ce qui s'est passé dans les salles de classe et les écoles qui réussissent au cours des deux dernières décennies.
89
syllabes
45
mots
1
phrase
231
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@juliaRoberts
J'ai tellement de chance d'être fou de ma vie. Et je pense que ce n'est pas tant que je suis plus heureux que jamais; C'est que je suis plus content. Je suis dans le port de ma vie.
@michaelEricDyson
Je suis un «twener», mec! Je ne pouvais pas marcher avec le Dr King et eux. Et je suis trop vieux pour être un hip-hopper. Mais on m'a accordé un statut honorifique à chaque génération ... Je vois ma langue comme un pont sur les idées qui peuvent voyager dans les deux sens.
@reincePriebus
Je dis en tant que source réelle de la presse, je vous dis comme une source qui, à ma connaissance, et sur la base des conversations que le RNC a eues avec le FBI, je ne sais aucun cas que [George Stephanopoulos] décrivant impliquant le RNC ou les données du RNC.
@sunnyHostin
Je suis cool sous pression. Cool en tant que concombre, en fait, étrangement. Mes amis et ma famille commentent à ce sujet. Je pense que je l'obtiens de mon père, l'opérateur lisse par excellence.
@ashleyGreene
J'ai de la chance parce que mon père m'a appris à être frugal et à sauver. Et c'est important parce que je veux savoir que je n'ai pas à prendre un emploi d'acteur pendant deux ou trois ans si je ne veux pas et que je serai toujours en mesure de faire mes paiements de maison et de voiture et d'acheter de la nourriture pour mes chiens.
@muhammadAli
Je vais vous dire comment je voudrais me souvenir: en tant qu'homme noir qui a remporté le titre des poids lourds - qui a humoristique et qui n'a jamais regardé ceux qui le regardaient - un homme qui défendait la liberté, la justice et l'égalité - Et cela ne me dérangerait même pas si les gens ont oublié à quel point j'étais joli.
@dawnLundyMartin
Je suis intéressé est l'oblique en tant que concept profondément lié à l'expérience vécue humaine, pas séparée de celle-ci. J'écoutais une interview avec le réalisateur Stephen Frears sur NPR l'autre jour et il a dit: "La vie des gens n'est jamais ce que vous pensez qu'ils sont", ou quelque chose comme ça. Les vies humaines sont obliques. Il est logique pour moi que les y assister dans la langue soit aussi.
@kathyAcker
Je ne suis plus un enfant et je veux toujours être, vivre avec les pirates. Parce que je veux vivre éternellement dans l'émerveillement. La différence entre moi en tant qu'enfant et moi en tant qu'adulte est ceci et seulement ceci: quand j'étais enfant, j'avais envie de voyager, de vivre dans l'émerveillement. Maintenant, je sais, autant que je peux savoir, que se diriger vers l'émerveillement, c'est être étonnant. Donc, peu importe que je voyage en avion, par bullette ou par livre. Ou, par rêve. Je ne vois pas, car il n'y a pas de moi à voir. C'est ce que les pirates savent. Il n'y a que de voir et, pour aller voir, il faut être un pirate.
@simonGray
Je suis fanatique du sport: il me semble quelque chose de presque religieux dans le fait que les êtres humains peuvent organiser le jeu, l'esprit de jeu.
@alexandraDaddario
Je suis sur le moment de ma carrière maintenant, où je peux prendre un peu de temps pour trouver exactement quels rôles je veux faire et ne pas travailler dans un coin. J'adore agir et j'aime qui je deviens, à mesure que j'évolue en tant qu'être humain. Mon travail est une partie importante de moi, qui peut être en bonne santé ou non, j'ai donc besoin de faire des choses que j'aime. Je veux raconter des histoires intéressantes, découvrir des choses sur moi-même et d'autres personnes. La seule façon de le faire est de ne pas prendre des emplois qui me semblent répétitifs ou ennuyeux car alors vous êtes coincé à faire ce travail au lieu de trouver la chose qui vous parle.
@harshvardhanKapoor
Je préfère prendre des vacances en deux ans et utiliser mon argent pour acheter des baskets.
@kurtFuller
Je ne gêne pas le cancer. Je ne sauve pas des vies. C'est mon travail. Je suis un acteur. C'est un bon travail amusant. Les gens l'apprécient, mais il y a beaucoup d'autres personnes qui font tant de choses qui en valent la peine. Je ne vois rien de si spécial à ce sujet. Je le vois comme divertissant.
@samHarris
Comment pouvons-nous être «libres» en tant qu'agents conscients si tout ce que nous voulons consciemment est causé par des événements dans notre cerveau que nous n'avons pas l'intention et dont nous ne sommes pas au courant? Nous ne pouvons pas.
@lievSchreiber
Je suis déformé en tant que personne effrayante. Je ne suis pas. Tout dépend de ma taille et de mes sourcils.
@albertoSalazar
Je fais beaucoup de cœur. Je reçois un test de stress complet une fois par an, et ceux-ci se sont bien passés. J'ai des stents dans deux artères, et ils tiennent le coup. Mes autres artères n'ont montré aucun colmatage supplémentaire.
@elizabethDavid
Je suis très intéressé par ma nouvelle boutique d'équipement de cuisine. Je l'ai commencé avec deux amis.
@princeWilliam
J'essaye toujours de décider. C'est vraiment difficile car j'apprécie vraiment mon temps dans l'Air Force. Et j'aimerais continuer. Mais les pressions de mon autre vie se construisent. Et les combattre ou équilibrer les deux s'est avéré assez difficile.
@marieClaireBlais
Le bonheur, c'est d'avoir une envie folle de se lever le matin, tant est vibrante en nous la curiosité de vivre.
@bubbaWatson
Je n'ai peur de rien. Mes deux couleurs préférées sont le vert lime et le rose vif. Je veux dire, j'aime vraiment le rose. Et je me fiche de qui le sait. Je suis déjà marié, tellement ...
@dawnFrench
Je suis constamment étonné par la façon dont les femmes sont incroyables. Et comme nous traversons toutes ces différentes étapes de la vie tant que vous les partagez avec les autres et dites: «Eh bien, c'est sanglant bizarre», vous pouvez tout traverser.
@lynneRaePerkins
Je suis fortement influencé par Edward Ardizzone, comment il a des gens qui parlent dans de petites bulles de discours. J'aime ceux-là. Et aussi Edward Gorey. Ce sont deux de mes personnes préférées.
@roryKinnear
Je ne suis pas dérangé par les soirées de presse en tant qu'acteur ou, en particulier, par ce que les gens disent de moi, parce que je me considère comme un rouage raisonnablement petit.
@fredAllen
Je suis un peu rauque ce soir. Je vis à Chicago depuis deux mois, et vous savez comment c'est en criant de l'aide sur le chemin du retour tous les soirs. Les choses sont si difficiles à Chicago qu'à Pâques, pour les lapins, les petits enfants utilisent des porcs-épics.
@seraSasso
Je ne suis pas un impressionniste en tant que tel, et je ne le serai jamais, donc les croquis où j'étais censé être une personne célèbre n'étaient probablement pas mon meilleur travail.
@geverTulley
Je suis un informaticien de contrat de métier, mais je suis le fondateur de quelque chose appelé l'école de bricolage. C'est un programme d'été qui vise à aider les enfants à apprendre à construire les choses auxquelles ils pensent.
@michaelPena
Je vais lire, comme dix scripts, et puis parfois si j'ai de la chance, il y aura deux ou trois scripts que j'aime, et parfois ils seront tous des drames, ou ils seront tous des comédies, ou là Soyez deux drames et une comédie, puis j'irai pour quoi que ce soit. Si je dois auditionner, j'auditionne. Si c'est une offre, super.
@karlPopper
Pour donner une explication causale d'un événement signifie déduire une déclaration qui la décrit, en utilisant comme prémisses de la déduction une ou plusieurs lois universelles, ainsi que certaines déclarations singulières, les conditions initiales ... Nous avons donc deux types de déclarations différentes, Les deux sont les ingrédients nécessaires d'une explication causale complète.
@jasonWinstonGeorge
Je suis un gars du poulet et du poisson, mais je lance un hamburger en une fois, peut-être deux fois par semaine.
@alexaChung
Je ne serai jamais une de ces personnes qui est bonne dans l'organisation. Mais je suis très visuel. J'ai un catalogue dans ma tête de choses que je possède déjà, donc c'est facile à acheter et je sais toujours exactement ce que je recherche.
@pattonOswalt
Je suis content que cette époque de stand-up soit terminée, car je pense que cela a affecté beaucoup de gens qui auraient pu être vraiment, très grands comédiens. Parce qu'ils ont inconsciemment ou inconsciemment étouffé leurs impulsions sauvages, et pensaient aux cinq minutes propres pour le spectacle de ce soir, ou au terrain de la sitcom de 20 minutes en tant qu'acte debout.