Chandler Riggs
@chandlerRiggs
Nous ne sommes pas vraiment une famille de camping. Quand j'étais à Cub Scouts, nous sommes allés camper une fois, et mon père a ronflé tout le temps et m'a gardé debout. Ce n'était pas si amusant.
En Allemagne, Jens Lehmann était un style modèle pour un gardien de but allemand.
24
syllabes
14
mots
1
phrase
64
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@chandlerRiggs
Nous ne sommes pas vraiment une famille de camping. Quand j'étais à Cub Scouts, nous sommes allés camper une fois, et mon père a ronflé tout le temps et m'a gardé debout. Ce n'était pas si amusant.
@carlJung
Quelque part, il y avait une fois une fleur, une pierre, un cristal, une reine, un roi, un palais, un amoureux et son bien-aimé, et c'était il y a longtemps, sur une île quelque part dans l'océan il y a 5000 ans. . . . Tel est l'amour, la fleur mystique de l'âme. C'est le centre, le soi.
@christineBieselinClark
Ils [trône; Les costumes hérités] sont en latex en mousse, ce qui est essentiellement de la composition de la prothèse. C'est donc très délicat et très fragile. Et puis vous y mettez l'électronique et vous avez un tout autre niveau de fragilité. Nous avions donc beaucoup de costumes et parfois nous devions changer à l'heure du déjeuner et envoyer l'autre au «costume-hospital». C'était comme un centre de chirurgie.
@cherieBlair
Comme chaque mère, ce sont mes enfants; C'est la première chose qui me rend vraiment fier. Pour ma part, ce serait quand je suis devenu un avocat de la reine en 1995. J'étais la 76e femme à devenir un avocat de la reine, donc c'était toujours une chose assez rare.
@charlesSchwab
Il y avait un gars du nom de Charles Schwab: En fait, Charles M. Schwab. J'ai beaucoup lu sur lui, et j'espérais toujours que j'étais lié, mais je ne l'étais pas. C'était un magnat en acier. Il a travaillé pour J.P. Morgan; Puis il a commencé Bethlehem Steel. Mais il n'avait pas d'enfants, malheureusement, et il s'est avéré que je n'étais pas un parent.
@melTorme
Comme Buddy Rich, par exemple, a fait irruption dans l'entreprise à l'âge de trois ans, je pense que c'était le cas, à la batterie, donc je me suis effectivement introduit dans l'entreprise à l'âge de quatre ans en tant que chanteur.
@johnSergeantWise
À cette époque, l'esclavage n'était pas considéré, même dans Quaker Philadelphie, avec le frisson et l'abhorrence que l'on ressent maintenant.
@carlJung
Les problèmes de vie les plus grands et les plus importants sont tous dans un certain sens insolubles. Ils ne peuvent jamais être résolus, mais seulement dépassés. Ce «extérieur», comme je l'ai autrefois appelé, sur une nouvelle expérience, a été considéré comme un nouveau niveau de conscience. Des intérêts plus élevés ou plus larges se sont manifestés sur l'horizon de la personne, et grâce à cet élargissement de la vue, le problème insoluble a perdu son urgence. Il n'a pas été résolu logiquement dans ses propres termes, mais s'est estompé lorsqu'il était confronté à une nouvelle tendance de vie plus forte.
@catherineCamus
Je pense que pour [Albert] Camus, sa mère était plus que ça. Elle est l'amour, l'amour absolu. C'est pourquoi il est écrit pour elle, dédié à «vous qui ne pourra jamais lire ce livre».
@abbieCornish
Grandir dans une ferme était le meilleur. Je me souviens avoir aimé cette étendue de l'espace. Le ciel la nuit était si clair que je pouvais voir chaque étoile.
@brianLara
Je me souviens de la raison pour laquelle j'ai commencé mon golf. Nous avons eu un match de quatre jours auxquels je jouais pour Trinidad contre les îles sous le vent. Ils avaient dans leurs rangs Winston Benjamin, Curtly Ambrose et Kenneth Benjamin. Pour y ajouter, la piste était un haut vert. Le match de quatre jours a duré deux jours, donc j'ai eu deux jours pour jouer au golf.
@chrisGrayling
À la fin des années 1980, j'étais rédacteur en chef du programme de Channel Four Daily. Jour après jour, nous diffusons les dernières nouvelles, vues et analyses pour la ville dans une période où sa visibilité était aussi élevée qu'elle l'a jamais été.
@charlesHPercy
Je pense que je peux faire plus à l'intérieur du Parti républicain pour le garder au centre de la route. C'est là que était Eisenhower. Et je suis un républicain Eisenhower sans vergogne.
@carmella
Je suis sur «Wrestlemania! Je m'en fiche si je suis dans l'émission de lancement; Ce fut une excellente occasion de faire partie de «Wrestlemania». C'était mon tout premier «WrestleMania» et beaucoup de gens disent: «Oh, mais vous êtes au coup d'envoi». Cela n'a pas d'importance: vous faites toujours partie de «Wrestlemania».
@carlJung
Même une vie heureuse ne peut pas être sans mesure d'obscurité, et le mot heureux perdrait son sens s'il n'était pas équilibré par la tristesse. Il vaut mieux prendre des choses car ils viennent avec la patience et l'équanimité.
@charlesPKindleberger
Le débassement était d'abord limité à son propre territoire. Il a ensuite été constaté que l'on pouvait faire mieux en prenant de mauvaises pièces à travers la frontière des municipalités voisines et en les échangeant contre de bon avec des gens ordinaires ignorants, en ramenant les bonnes pièces et en les débassant à nouveau. De plus en plus de menthes ont été établies. Le débassement s'est accéléré dans l'hyper-mode jusqu'à ce qu'un arrêt a été appelé après que les pièces subsidiaires sont devenues pratiquement sans valeur, et les enfants ont joué avec eux dans la rue, tout aussi raconté dans la nouvelle de Leo Tolstoï, Ivan the Fool.
@carlJung
Tous mes écrits peuvent être considérés comme des tâches imposées de l'intérieur, leur source était une contrainte fatidique. Ce que j'ai écrit, ce sont des choses qui m'ont assailli de moi-même. J'ai autorisé l'esprit qui m'a poussé à s'exprimer.
@angusYoung
Soit dit en passant, il pensait vraiment que Bon Scott était immortel.
@bryanFuller
En Junior High, j'ai lu beaucoup de Stephen King, dont l'approche américaine de l'écriture concernait souvent "la terreur d'à côté" et en même temps je lisais beaucoup de Clive Barker, qui était à l'autre bout du pendule d'horreur: insidieux et perturbant psychologique. J'ai trouvé fascinant comment ces deux auteurs sont venus à l'horreur de deux perspectives totalement différentes.
@annRichards
J'ai toujours dit à mes enfants que la vie était comme un gâteau de couche. Vous pouvez mettre une couche sur l'autre, et si vous le givrez ou non dépend de vous.
@cherieBlair
Comme tout le monde, je suis formé par mes antécédents, et le mien était - eh bien, nous n'avions pas beaucoup d'argent. Je n'ai pas vécu dans une boîte en carton, mais j'ai vécu dans un endroit où, à la fin de la semaine, l'argent avait disparu.
@carlisleFloyd
Qu'est-ce que la musique américaine? La réponse la plus satisfaisante que j'ai rencontrée est que c'était une sorte de confort naturel avec la langue vernaculaire qui est diversifiée et régionale; Ce n'est pas un ensemble particulier de sons.
@chipKidd
On me demande souvent: «Le livre est-il mort? Cela ne s'est pas encore produit. C'est différent de la musique. La musique était toujours censée être un son pur - il a commencé comme un son pur et maintenant c'est à nouveau un son pur. Mais les livres ont commencé comme des choses. Les mots sur papier ont commencé comme des mots sur papier. Le livre de poche est la meilleure technologie pour vous fournir ces informations.
@abelFerrara
J'ai grandi dans les années 60, ce qui a été une période créative, donc ce n'était pas si grand pour passer d'une batte de baseball à une guitare à une caméra de cinéma.
@aaronNeville
Mon frère art était un doo-wopper. Il avait un groupe qui s'est assis sur un banc de parc à la Nouvelle-Orléans et a chanté des harmonies la nuit, et ils allaient gagner tous les émissions de talents et obtenir toutes les filles, vous savez.
@caseyJames
Parce que mon expérience musicale est si diversifiée, cela me prête d'avoir beaucoup mon propre style et cela m'aide à me rapporter à la musique car je vais y jouer. J'écris juste. Et s'il sort du pays, c'est une chanson country. Ce qui est drôle, c'est que j'écris partout à part entière. J'écris juste ce qui me frappe à l'époque.
@melRodriguez
«Goodfellas» a tout compris. C'était probablement l'un de mes films préférés quand j'étais enfant, alors j'ai porté une photo de «Goodfellas» dans mon portefeuille.
@carlosSainzJr
En tant que pilote, il est très important de se sentir chez soi et de sentir que l'équipe a envie de vous. J'ai toujours eu l'impression que chez McLaren, c'était à peu près le coup de foudre depuis que nous avons commencé à parler.
@christianEriksen
Je n'ai jamais pu m'entraîner avec Wesley Sneijder et Rafael van der Vaart, mais je viens du club où ils étaient. Je ne suis pas néerlandais, mais je viens d'un club où ils ont tous deux joué avec le même style. Ils ont eu un très grand succès lorsqu'ils ont quitté l'Ajax, donc j'espère pouvoir réaliser la même chose.
@caseyJames
Parce que mon expérience musicale est si diversifiée, cela me prête d'avoir beaucoup mon propre style et cela m'aide à me rapporter à la musique car je vais y jouer. J'écris juste. Et s'il sort du pays, c'est une chanson country. Ce qui est drôle, c'est que j'écris partout à part entière. J'écris juste ce qui me frappe à l'époque.