Tom Brokaw
@tomBrokaw
Lorsque vous entrez dans le cabinet d'un médecin, vous devez avoir la même attitude que vous le feriez sur autre chose. Vous devez poser des questions difficiles et vous ne devez pas avoir peur de défier leurs références.
Si un ange devait être ailé du ciel, sur une course de miséricorde à notre pays, les premiers accents qui brilleraient sur ses lèvres seraient, méfiez-vous! Soit prudent! Vous avez tout à perdre; rien à gagner. Nous vivons sous le seul gouvernement qui ait jamais existé qui a été encadré par les consultations sans retenue et délibérées du peuple. Les miracles ne se regroupent pas. Ce qui s'est produit mais une fois sur six mille ans ne peut pas se produire souvent. Un tel gouvernement, une fois parti, pourrait laisser un vide, pour être rempli, depuis des siècles, avec la révolution et le tumulte, l'émeute et le despotisme.
183
syllabes
108
mots
7
phrases
485
lettres
80%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@tomBrokaw
Lorsque vous entrez dans le cabinet d'un médecin, vous devez avoir la même attitude que vous le feriez sur autre chose. Vous devez poser des questions difficiles et vous ne devez pas avoir peur de défier leurs références.
@madsMikkelsen
J'ai tendance à ne pas avoir de références à rien. Je saute juste dans le script devant moi. Si vous référez trop, vous ne savez pas si les performances sont correctes.
@urfiJaved
Quand j'étais enfant, je ne savais pas ce qu'était l'enfance ou la liberté. Je voulais vraiment ressentir et goûter la liberté. Même en ce moment, si je dois choisir entre l'argent et la liberté, je choisirais la liberté.
@edwardFelten
La question n'est pas de savoir si nous voulons garder cet Internet ouvert et neutre - nous le faisons, ou devrions - mais si la réglementation du gouvernement peut nous donner le résultat que nous voulons.
@paulWellstone
Je parlais sans armes nucléaires, la crise de la ferme. Les gens ont dit que ce n'était pas des choses dont un auditeur d'État était censé parler. Peut-être qu'ils avaient raison.
@tedCruz
Il n'y a pas un seul démocrate ici. C'est presque comme si CPAC avait invité Benjamin Netanyahu à parler. Eh bien, nous aurions pu avoir Hillary ici, mais nous n'avons pas pu trouver une nation étrangère pour payer la facture.
@blaisePascal
Tous les hommes se détestent naturellement. Je tiens pour certain que si les hommes savaient exactement ce que les uns disent des autres, il n'y aurait pas quatre amis dans le monde.
@mauroRanallo
Je serai toujours reconnaissant à la WWE de m'avoir laissé être la voix de SmackDown Live et de l'apporter au réseau américain.
@rickyReed
J'ai commencé à faire de la musique qui se moquait de la pop; Maintenant, je suis nominé pour avoir aidé à produire des chansons pop qui visent à être aussi honnêtes que possible.
@laurenOliver
Ce n'est pas la personne que je voulais devenir: la haine a sculpté une place permanente en moi, un creux où les choses sont si facilement perdues.
@benFeldman
J'utilise rarement le téléphone car il ne veut pas me voir. J'ai une meilleure chance de voir l'homme que je veux voir si je vais. En outre, les filles et les secrétaires de standard sont devenus très bons. Ils ont appris à vous démonter. 'OMS? Pourquoi? Pourquoi? Quelle compagnie?' Vous ne vous en sortez pas toujours. J'appelle rarement au téléphone. Je préfère aller.
@melissaFebos
J'ai toujours souhaité pouvoir aller confession. J'étais tellement plein de choses que je ne pouvais pas nommer et j'avais un instinct à cacher. Je me sentais accablé par la solitude de ma vie intérieure. Je voulais un conteneur dans lequel je pouvais me vider, une oreille qui ne serait jamais choquée, même si cela m'offrait une sorte de pénitence.
@safraACatz
Netweaver allait être le joueur de middleware numéro un au monde. Nous avons entendu parler de Netweaver jour et nuit. Oracle est devenu numéro un. Personne ne parle de Netweaver.
@panosCosmatos
Je suis trop névrotique pour que je me sente bien. Si jamais je me sentais bien, je pense que quelque chose d'horrible se produirait.
@bettyDodson
Il était facile de quitter le monde de l'art après avoir découvert que ce n'était qu'une autre société. Quand ils m'ont dit que je devais créer la même chose, je me suis rebellé.
@anjelahJohnson
C'est toujours angoissant lorsque les gens disent qu'ils admirent vous ou que vous êtes un bon modèle. C'est une épée à double tranchant, car vous vous rendez compte que vous avez été mis sur ce piédestal, et vous devez vous assurer que vous ne faites rien pour vous démolir.
@richardWright
Si vous possédez suffisamment de courage pour parler de ce que vous êtes, vous constaterez que vous n'êtes pas seul.
@bigKrit
Il semble que la musique soit mise dans ce centre où vous devez raper à ce sujet, et à la minute où vous faites autre chose, c'est comme si vous changeiez. Non, je suis créatif.
@marySteenburgen
Laisses-moi le mettre comme ça. Il y a plus à jouer que d'agir comme quelqu'un. J'aime agir de telle manière que d'autres personnes obtiennent une idée de ce que c'est que d'être quelqu'un.
@isabelPaterson
Quel genre de monde l'Humanitaire envisage-t-il comme lui offrant une portée complète? Ce ne pouvait être qu'un monde rempli de ponts et d'hôpitaux, dans lesquels personne n'a conservé la puissance naturelle d'un être humain pour lui-même ou résister à ce que les choses lui aient fait les choses. Et c'est précisément le monde que l'humanitaire arrange quand il arrive.
@jamesMcbride
Je me sentais comme un gamin Tinker qui se construisait de moi-même dans l'un de ces ensembles de construction de jouets; Car alors qu'elle mettait sa vie devant moi, j'ai réassemblé le tableau de ses paroles comme un puzzle d'image, et comme moi, donc ma propre vie a été reconstruite.
@lukeHemsworth
J'adore Shogun World. C'est si beau. Les performances sont magnifiques. C'est comme un cinéma japonais classique, avec une petite touche «Westworld».
@gaganBiyani
Si vous avez été licencié, licencié ou rejeté, demandez-vous: qu'ai-je fait pour contribuer à cette situation? Que puis-je faire mieux la prochaine fois?
@orsonWelles
Les ordinateurs combinent des choses pour faire de nouvelles connaissances à une vitesse si élevée que nous ne pouvons pas l'absorber.
@heinzPagels
Les physiciens théoriques et expérimentaux étudient désormais rien à tout le vide. Mais ce néant contient tout être.
@johannWolfgangVonGoethe
On peut être instruit dans la société, on n'est inspiré que dans la solitude.
@richardSiken
Vous allez travailler le lendemain, en prétendant que rien ne s'était passé. Vos collègues demandent si tout va bien et vous leur dites que vous êtes juste fatigué. Et vous essayez de sourire. Et ils essaient de sourire.
@lionelMessi
Dès le premier jour, on vous dit si vous voulez être le meilleur, alors restez en dehors des boîtes de nuit!
@tyraBanks
Gardez à l'esprit que nous devons toujours remercier ceux qui nous ont blessé, en particulier ceux qui ont fait si mal que nous sommes obligés de se transformer. Ils risquent le verdict éternel d'aller en enfer juste pour nous rendre mieux que qui nous sommes.
@jonJones
Je ne serais peut-être pas aussi réussi qu'aujourd'hui, mais demain, le mois prochain, l'année prochaine, ou dans cinq ans, ce sera une autre histoire.