Nia Vardalos
@niaVardalos
Ma maman est venue sur le tournage de mon deuxième film «Connie et Carla», et elle avait fait de la nourriture pour toute la distribution, y compris des mini-gâteaux Bun avec de petites fleurs qui sortaient de chacun.
C'est un fait curieux à propos des Américains que dans leurs humeurs les plus farouchement patriotiques, ils sont prêts à mettre de côté leur constitution, le garant de leur liberté, afin de poursuivre la guerre - mais ils insistent sur le fait que la guerre est pour la «liberté».
80
syllabes
49
mots
1
phrase
217
lettres
78%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@niaVardalos
Ma maman est venue sur le tournage de mon deuxième film «Connie et Carla», et elle avait fait de la nourriture pour toute la distribution, y compris des mini-gâteaux Bun avec de petites fleurs qui sortaient de chacun.
@carlosSantana
Ma réalité est que Dieu vous parle tous les jours. Il y a une voix intérieure, et quand vous l'entendez, vous obtenez un peu picotement dans votre oblongata à l'arrière de votre cou, un peu de frisson, et à deux heures du matin, tout est vraiment calme et vous méditez et vous avez obtenu Les bougies, vous avez l'encens et vous avez chanté, et tout d'un coup vous entendez cette voix: notez ceci. C'est juste une voix intérieure et vous lui faites confiance. Cette voix ne vous emmènera jamais dans le désert.
@williamMakepeaceThackeray
Ne perdez jamais une chance de dire un mot gentil. Comme Collingwood n'a jamais vu un endroit vacant dans son domaine, mais il a sorti un gland de sa poche et l'a planté, alors faites face à vos compliments à travers la vie. Un gland ne coûte rien, mais il peut se propager dans un bois prodigieux.
@ralphWaldoEmerson
Mes amis sont venus à moi sans être recherchés. Le grand Dieu me les a donnés. Par la plus âgée, par l'affinité divine de la vertu avec elle-même, je les trouve, ou plutôt pas moi, mais la divinité en moi et en eux se dérision et annule les murs épais du caractère individuel, de la relation, de l'âge, du sexe, des circonstances, à qu'il fait habituellement évanouir, et en fait maintenant beaucoup.
@nigelRees
Mon travail consiste à rechercher des citations `` perdues '' - c'est-à-dire en essayant de découvrir qui a proposé un discours citable qui persiste dans l'esprit de quelqu'un et qu'ils souhaitent utiliser à leur propre objectif et qu'ils ne peuvent pas trouver dans les dictionnaires conventionnels de la citation.
@ileanaDcruz
Ma maman est une rock star et je l'idolâtre. Elle est née dans une famille musulmane conservatrice, où les filles n'étaient pas beaucoup éduquées, et elle devait porter un burkha. Elle se sentait réprimée mais rêvait de conduire sa propre voiture, de se promener dans un jean et de porter des lunettes de soleil, et elle l'a fait.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@amyTan
Ma mère ne m'a pas enseigné les leçons sur le chinois aussi fortement qu'elle a fait la notion de qui j'étais en tant que femme.
@pierreTeilhardDeChardin
Mon point de départ est le fait initial fondamental que chacun de nous est forcément lié par tous les volets matériels et psychiques de son être à tout ce qui l'entoure. . . . Si nous regardons suffisamment loin dans les profondeurs du temps, la fourmile désordonnée des êtres vivants soudain, pour un observateur informé, se dissocie dans de longs fichiers qui font leur chemin par divers chemins vers une plus grande conscience.
@jadeBird
Mes grands-parents ont divorcé, tous deux, puis ma mère et mon père l'ont fait. C'est donc comme, le divorce, le divorce, le divorce.
@eileenAtkins
Mon lycée a compris le fait que la raison pour laquelle je m'endormais en classe était que je faisais des clubs masculins à 10 ou 11 ans. On a dit à ma mère que je ne devrais plus le faire. Bien sûr, j'apportais de l'argent à la famille, donc personne n'aimait entendre cela.
@melinaKanakaredes
Mon grand-père m'a toujours dit: "Vous savez que vous êtes américain d'abord, mais vous êtes un grec-américain, ce qui fait de vous un meilleur américain." Cela semble en quelque sorte le vieux et très doux, mais ce qu'il voulait dire, c'est que vous devriez embrasser les choses qui sont les plus spéciales et les plus différentes de vous.
@thomasRInsel
Les neuroscientifiques parlent beaucoup des circuits cérébraux. En fait, le mot «circuit» est probablement trompeur. Nous ne savons pas où la plupart des circuits commencent et se terminent. Et contrairement à un circuit électrique, les connexions cérébrales sont fortement réciproques et récursives, de sorte qu'une direction du flux d'informations peut être déduite mais parfois non prouvée.
@georgeSaunders
Mon habitude aurait été de virer vers l'obscurité - pour prouver que j'étais quelque chose; énervé, ou peut-être pour prouver que j'étais conscient du côté obscur. Maintenant, avec l'âge et la confiance, je peux dire, oui, c'est vrai, mais je suis conscient du fait que les gens peuvent bien faire les choses. Et peut être plus aimant que vous ne vous y attendez.
@tomCoburn
Mon cœur fait mal pour moins de division, moins de polarisation moins mi-temps partisanerie, ce qui semble parfois presque haineux à l'oreille des Américains. La façon dont nous nous conduisons et comment nous vous traitons, le juge Roberts, peut être un excellent début pour la réconciliation dans notre pays.
@robertNeellyBellah
Ce bonheur doit être atteint par une acquisition de matériel illimitée est refusé par chaque religion et philosophie connue de l'humanité, mais est prêchée sans cesse par chaque téléviseur américain.
@michaelMHonda
Ma propre famille et des milliers d'autres Américains d'origine japonaise ont été internés pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a fallu à notre nation plus de 40 ans pour s'excuser
@josephBWirthlin
Mon propre arrière-grand-père a tellement souffert de l'asthme qu'il devait marcher un mile ou deux derrière les wagons couverts traversant les plaines pour éviter la poussière. Cependant, il est toujours arrivé à destination et a fait sa part du travail.
@tysonKidd
Mon match d'essai pour la WWE était contre Kofi. J'ai été non signé, puis j'ai été signé en travaillant les matchs sombres. J'ai lutté avec Kofi lors de mon premier match de télévision à Deep South Wrestling. Nous avons fait des matchs uniques, des matchs de balises, jusqu'à la production.
@kellyWearstler
Ma devise dans la vie est «prendre des risques»; Vous n'avez pas de voix si vous ne le faites pas. Vous devez vous aventurer en dehors de vos limites. C'est ça la vie.
@georgeMatheson
Mon Dieu, je ne t'ai jamais remercié pour mon «épine! Je t'ai remercié mille fois pour mes roses, mais jamais une fois pour mon «épine»; J'attendais avec impatience un monde où j'obtiendrai une compensation pour ma croix en elle-même une gloire actuelle. Apprenez-moi la gloire de ma croix; Apprenez-moi la valeur de mon «épine». Montrez-moi que je t'ai grimpé par le chemin de la douleur. Montrez-moi que mes larmes ont fait mon arc-en-ciel.
@paulThomasAnderson
Peu importe combien de fois vous le faites, vous ne vous habituez pas à la tristesse - pour moi au moins - de venir à la fin d'un film.
@michaelSheen
Mon expérience de travail sur cette émission, même s'il y a tellement de choses sur le sexe et la sexualité, et nous découvrons beaucoup de faits et de statistiques qui sont très intéressantes, à part entière, j'ai trouvé que j'ai commencé à parler davantage de relations, et Les émotions, les difficultés et les défis. Donc, je suis devenu beaucoup plus ouvert à ce sujet, ce qui, je pense, est probablement une indication avec le spectacle lui-même.
@minJinLee
Mon mari est à moitié japonais et à moitié européen-américain blanc, et notre fils est à moitié coréen, quart de japonais et un quart d'Europe-américain blanc.
@cocoAustin
Ma grand-mère m'a en fait mis dans des ceintures quand j'avais environ neuf ou dix parce que j'avais des hanches, et elle ne voulait pas que les garçons soient attirés par moi. Avoir des hanches signifiait que vous étiez une femme adulte, et j'étais trop jeune pour ça.
@jasonBlum
Ma chose préférée à propos de l'horreur est qu'elle attire ce grand groupe de noix, dont je m'inclus. J'étais toujours une sorte de bizarrerie. J'ai collecté mes ongles, par exemple.
@gregoire
Ma mère vit seule depuis plus de dix ans. Elle se lève à six heures tous les matins. Elle se fait un café. Elle fait sauter ses plantes. Elle écoute les nouvelles à la radio. Elle boit son café. Elle a un lavage rapide. Une heure plus tard, à sept ans, sa journée est terminée. Il y a deux mois, un voisin lui a parlé de votre blog, et elle m'a demandé de lui acheter une de ces chosesmommemmomyjigs - par une chose, elle voulait dire un ordinateur. Et depuis lors, grâce à vos garnitures, vos arcs de ruban, vos liens pour les rideaux, elle a redécouvert les joies de la vie. Alors ne me dites pas que vous ne connaissez aucune réponse.
@richardMarx
Ma blague, qui n'est pas vraiment une blague, est qu'il y aura l'une des deux tournées: la tournée pour l'album qui fait bien, ou la tournée pour l'album qui raide.
@terryWogan
Mes parents ont dépensé énormément d'argent en m'envoyant dans les meilleures écoles possibles, et je suis sorti de mes examens et j'ai pensé: «Je ne veux pas vraiment faire un diplôme». J'ai fait de la philosophie avec les jésuites pendant environ un an, puis j'ai rejoint une banque. Pendant que j'y étais, j'ai vu une annonce dans un journal irlandais pour les annonceurs de radio.
@kateWalsh
Peu importe le travail que vous faites, nous avons tous une vie très différente de celle de nos parents. La génération de mes parents avait un emploi, puis ils ont pris leur retraite. Maintenant, les gens ont de nombreux emplois différents.