Rupert Friend
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
Ma vie d'acteur professionnel, ma scène et mon écran m'ont apporté un soutien public, une épanouissement émotionnel et un confort matériel. Cela m'a rassemblé avec de bonnes personnes, de bons compagnons avec qui j'ai partagé le lot inévitable de tous les acteurs: flops et succès.
87
syllabes
45
mots
2
phrases
217
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rupertFriend
Je ne peux aller des endroits que parce que je sais que je peux m'éloigner d'eux, si cela a du sens. J'aime le style de vie gitan que le tournage offre.
@billyBobThornton
Je dis toujours que si vous allez faire un film à propos de Charles de Gaulle, obtenez un Français, vous savez. Je ne suis pas français. Et oui, sûr que je pourrais obtenir avec un entraîneur du dialecte et travailler pendant six mois à essayer de parler comme un Français. Mais il y a des acteurs français. Procurez-vous juste l'un d'eux, vous savez.
@treCool
J'ai pris feu deux fois sur scène, mais j'ai été rapidement éteint. C'était juste ma jambe.
@bretMichaels
Je crois que vous devez trouver les choses dans la vie que vous aimez et que vous ne laissez personne ou quoi que ce soit vous arrêter. Il peut y avoir des succès moindres, mais vous n'êtes jamais un échec à moins que vous ne choisissiez de ne pas faire quelque chose. Je n'échoue pas à moins que je quitte. Vous devez croire à recevoir.
@jorgeAmado
Je suis un écrivain qui a écrit sur la vie de mon peuple, le personnage de mon peuple. Ce que je peux dire, c'est que le plus grand héros du roman brésilien est le peuple brésilien.
@lataMangeshkar
J'apprécie le changement associé à la croissance des gens, mais je n'aime pas les changements dans nos vies. Je suis venu à Mumbai en 1945, alors imaginez mon acceptation des changements massifs autour. J'ai été témoin de toutes sortes de révolution.
@khaledHosseini
Je suis venu d'une famille instruite et supérieure de la classe moyenne. Ma mère était un professeur de persan et d'histoire dans un grand lycée pour filles. Beaucoup de femmes de ma famille élargie et de notre cercle d'amis étaient des professionnels. À cette époque, les femmes étaient une partie vitale de l'économie à Kaboul. Ils ont travaillé comme avocats, médecins, professeurs de collège, etc., ce qui rend la tragédie de la façon dont ils ont été traités par les talibans beaucoup plus douloureux.
@andyVanSlyke
Je ne peux que deviner que, pour les gars de la trentaine et de la quarantaine qui m'ont regardé jouer, ils ont compris que le score n'avait jamais d'importance et que mon chèque de paie n'avait jamais eu d'importance (en relation) avec la façon dont je jouais. J'ai joué avec l'enthousiasme de la petite ligue et le flair professionnel. C'est ce que les fans recherchent vraiment.
@sarahReesBrennan
Je ne peux pas en être plus accro que je ne le suis déjà ", a déclaré lentement Jamie, comme s'il avait répété cela, puis attendre un signal de signature n'avait évidemment aucune intention de donner." Pensez à Crack! "Ajouta Jamie, clairement frappé par l'insperation." Oui! C'est comme si j'étais un toxicomane, et tu es mon ami le trafiquant de drogue qui me donne la fissure gratuitement, et je sais que tu essaies juste d'être un bon ami, mais chaque fois que je pense 'Wow, ce crack pourrait Soyez un peu un problème pour moi: «Vous êtes là pour dire:« Ayez un plus délicieux crack ». Ai-je du sens? "Nick le regarda." À peine jamais dans votre vie.
@giorgioArmani
Je suis le plus heureux en public, je travaille dans mon monde. Alors je peux être l'étoile. Que je peux faire. Quand je ne travaille pas, je suis plus gardé, mis à part. Ce n'est pas ma vie, ça. J'aime les interactions, mais l'interaction qui n'est pas forcée.
@harryLloyd
Je crois que vos pensées sont vos pensées, mais êtes-vous un être humain devant la caméra ou un acteur? Ce sont deux choses différentes.
@billFrakes
Je ne fais pas la différence entre le travail personnel et professionnel. Tout ce que je fais est personnel.
@christineWhelan
Je crois que nous créons tous nos chemins avant notre naissance de chaque vie, en partenariat avec une présence plus élevée, la source. Je crois aussi, une fois né, on nous donne le plus haut don de libre arbitre. L'intuition est notre lien entre notre voyage choisi sur notre chemin de vie et nos choix terrestres en utilisant le libre arbitre.
@deanKoontz
Je me souviens des moments où j'ai commencé à inclure de l'humour dans des romans qui étaient suspendus. On m'a dit que vous ne pouviez pas faire cela parce que vous ne pouvez pas garder le public en suspense s'il ait ri. Mon attitude était que, si le personnage avait un sens de l'humour, alors cela rend le personnage plus réel parce que c'est ainsi que nous gérons les vicissitudes de la vie, nous le traitons par l'humour.
@kirstenGreen
La façon dont je fais des achats et la façon dont je m'engage avec ma garde-robe, ces expériences ne prennent pas vie sur la plate-forme d'Amazon.
@ralphDeLaVega
Je crois que le rêve américain est toujours en vie et que l'éducation et l'entrepreneuriat ensemble sont ses principaux catalyseurs. Au fil des ans, j'ai observé la puissance de cette combinaison lorsque les deux forces travaillent en tandem. Ensemble, ils conduisent à la réussite personnelle, à la réussite commerciale et à la réussite de la société.
@jerrySpringer
Je traite la politique un peu comme ma religion. C'est quelque chose en quoi je crois, mais je ne veux pas avoir à gagner ma vie, parce que si vous vous vivez, vous devenez en quelque sorte malhonnête.
@johnCaudwell
Je peux dire en toute sécurité qu'il y a des dizaines de places sur «Titania» pour regarder un film avec des amis. J'estimerais qu'il y a quelque chose comme 50 téléviseurs à bord, dont certains sont très grand écran, dont certains abandonnent les plafonds sur les ponts en plein air.
@michaelKimmel
Je crois que les Américains ont droit. Nous avons le droit d'avoir un travail qui nous donne l'impression d'avoir une certaine dignité dans nos vies, que nous vivons une vie d'intégrité, et que nous avons de bonnes relations familiales et nos relations avec nos amis et nos familles et nos collègues enrichissent et significatif.
@robinMcgraw
Je crois que dans cette vie, nous ne sommes pas définis par la station dans la vie dans laquelle nous sommes nés, ni par notre pedigree, notre race ou notre religion, mais par les choix que nous faisons.
@ericaTazel
Je suis inspiré par la bonne nourriture, le théâtre, les livres, la plage, la photographie en noir et blanc et les grands chanteurs, comme Dianne Reeves, Alice Smith et Shirley Horn. Je suis inspiré par mon mentor Diana Castle, qui me guide vers une vérité et une honnêteté dans ma vie et mon travail que j'ai toujours envie.
@joynerLucas
J'ai commencé à voir certaines choses se produire dans ma vie et la vie des autres et m'inspirer et en écrire à ce sujet. Et c'est de là que vous obtenez «Joyeux anniversaire» et «Ross Capicchioni» ou que vous obtenez même «Je suis désolé» de.
@suzanneSomers
Je ne suis pas un médecin ou un scientifique, mais simplement un profane passionné, un filtre, un messager. J'ai parlé avec tant de patients qui vivent des vies normales, heureuses et épanouies, et leur enthousiasme et leur grande qualité de vie m'ont convaincu que vous pouvez en effet vivre avec un cancer.
@jRMoehringer
J'ai commencé à diviser la vie en absolus ... les choses et les gens étaient soit parfaitement mauvais, soit parfaitement bons, et quand la vie n'obéissait pas à cette règle en noir et blanc, lorsque les choses ou les gens étaient complexes ou contradictoires, j'ai prétendu le contraire. J'ai transformé chaque défaite en catastrophe, chaque succès en un triomphe épique et séparé tous les gens en héros ou méchants. Incapable de supporter l'ambiguïté, j'ai construit une barricade de délires contre elle.
@jamesWolk
Je peux certainement vous dire ce que les téléspectateurs peuvent attendre de la saison 2 [de «zoo»]. Il reprend juste là où la saison 1 s'est arrêtée - le gang faisant face à ce mur d'animaux chargeant dans une voiture. Et donc, ce sera satisfaisant de cette façon. Le cliffhanger de la saison 1 est allé en quelque sorte à l'écran noir. Il reprend là où cela s'était arrêté. Et à partir de là, les enjeux continuent de monter dans la saison, et je pense que c'est vraiment rempli d'adrénaline.
@shaniaTwain
Je ne pense certainement pas que vous devez être célèbre pour vouloir laisser un héritage, mais lorsque vous êtes célèbre, il est encore plus probable que votre enfant obtienne la mauvaise perspective sur votre vie si vous mourrez prématurément.
@dustinMoskovitz
Je ne peux pas appliquer 3 milliards de dollars de capital à l'industrie technologique. Cela ne fonctionnerait pas. Mais dans les infrastructures, l'éducation, je peux faire une réelle différence. Je peux changer la vie de quelqu'un, pour le mieux, en permanence. Si je peux améliorer l'éducation d'un enfant, je peux augmenter son salaire plus tard et pendant des décennies.
@lautoriseSpringerShsinger
Je crois qu'il faut avoir un espace de travail soigné parce que tout le reste de ma vie est si imprévisible, et mon esprit est tellement encombré - je me réveille avec des publicités des années 90 en florissant dans ma tête. J'essaie de me donner une chance de combattre en ayant un espace de travail organisé.
@taylorSheridan
Je peux reconnaître un bon acteur. Je peux reconnaître quelqu'un qui peut transmettre l'émotion et qui a l'essence et ne pas se perdre dans la minutie de «Eh bien, cette personne a les cheveux roux, tout comme l'autre». Certaines des décisions de casting qui semblent si importantes à l'époque, jusqu'à ce que vous arriviez sur le plateau et que vous commencez à tirer.
@russellSimmons
Je suis très heureux d'être impliqué dans le comité Daniel Pearl Music Days parce que son message me résonne à un niveau très personnel, ma propre carrière est un exemple du pouvoir universel de la musique, en particulier le pouvoir du hip hop, pour amener les gens de différents horizons ensemble dans un but commun. J'espère que mon engagement envers le comité Daniel Pearl Music Days encouragera tous les amateurs de musique - à la fois des amateurs et des professionnels - à s'impliquer dans le Music Days Performance Network et à contribuer à la scène électronique «Harmony for Humanity».