Ron Howard
@ronHoward
J'ai travaillé avec Bette Davis, John Wayne, Jimmy Stewart, Henry Fonda. Voici ce qu'ils ont tous en commun: ils ont tous, même dans la 70 ans, un peu plus dur que tout le monde.
J'aurais aimé ne pas enlever tous mes vêtements dans ma première série télévisée, «The Camomile Lawn».
29
syllabes
16
mots
1
phrase
75
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@ronHoward
J'ai travaillé avec Bette Davis, John Wayne, Jimmy Stewart, Henry Fonda. Voici ce qu'ils ont tous en commun: ils ont tous, même dans la 70 ans, un peu plus dur que tout le monde.
@ursulaKLeGuin
Je suppose que la chose la plus importante, le facteur le plus lourd dans sa vie, est de savoir si l'on est né masculin ou une femme. Dans la plupart des sociétés, il détermine ses attentes, ses activités, ses perspectives, ses éthiques, ses manières - presque tout. Vocabulaire. Usages sémiotiques. Vêtements. Même la nourriture. Les femmes ... les femmes ont tendance à manger moins ... il est extrêmement difficile de séparer les différences innées des savantes. Même là où les femmes participent également avec des hommes dans la société, elles font toujours toute la procréation, et donc la plupart des écarts d'enfants.
@kieranBew
J'aime toujours être acteur pour le simple fait que, chaque fois que vous faites un travail, vous devez lire beaucoup de choses que vous n'avez jamais lues auparavant, vous explorez des choses, et généralement vous rencontrez des experts dans de nombreux domaines et vous obtenez Pour absorber ces informations et donner l'impression que vous l'avez fait pendant 20 ans.
@brunoMars
J'aimerais vraiment savoir ce que je faisais parce que j'écrivais des chansons à succès chaque minute.
@lisaKleypas
Je jure à St. Francis, le saint patron de tous les animaux. » Voyant l'hésitation de Poppy, Beatrix a ajouté avec enthousiasme: «Si une bande de pirates m'a kidnappé et m'a emmené à leur navire et a menacé de me faire marcher la planche sur un frisson de requins affamés à moins que je ne leur dise que votre secret, je ne le dirais toujours pas . Si j'étais attaché par un méchant et jeté devant un troupeau de chevaux tamponnés, tout chaussé en fer, et le seul moyen de ne pas être piétiné était de dire au méchant votre secret, je ...
@rachelKhoo
J'adore les croissants feuilletés et les millefeuilles au beurre. Mais parfois, j'aime diriger dans l'autre sens, optant pour des gâteaux légers et aérés enrichis de fruits rouges acidulés.
@rebeccaSerle
L'une des choses qui vous définit est un récit vraiment fort. Les adultes vous aiment parce que, à la fin de la journée, ce sont de bonnes histoires et des tourneurs de pages. L'autre élément est l'émotion. L'adolescence est une période très émotionnelle et intense, et je pense que c'est une fois où nous pouvons tous nous rapporter et nous souvenir.
@jamieXx
J'ai commencé à utiliser du vinyle parce que j'ai volé tous les dossiers de mes parents à l'âge de 10 ans. Je ne pensais pas à la qualité du son, mais j'ai toujours aimé la façon dont ils sonnaient.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@mikeMyers
Je voulais être acteur depuis que j'ai huit ans et j'ai fait des publicités télévisées quand j'étais enfant. Quand j'avais onze Saturday Night Live, je me suis dit et j'ai pensé: "Oh mon Dieu, j'aimerais faire ça." J'ai vu les films Pink Panther et j'ai pensé: "Dieu, j'aimerais avoir une série de comédie; j'adorerais avoir un personnage que j'avais créé qui devient une série." J'ai maintenant beaucoup fait tout ce que je voulais faire depuis que j'ai huit ans et c'est un sentiment merveilleux, je dois dire.
@leilaJanah
J'ai toujours aimé la mode et les vêtements. Non pas parce que je pense que c'est la place d'une femme, mais parce que je me soucie de l'esthétique. J'aime l'art; J'aime aller dans les musées d'art, et pour moi, ces choses ne sont que des manifestations du sens esthétique.
@johnRuskin
Je te le dis (dogmatiquement, si tu aimes l'appeler ainsi, le sachant bien) un pouce carré de gravure de l'homme vaut toutes les photos qui ont jamais été trempées dans l'acide ... Croyez-moi, la photographie peut faire contre la gravure de ligne à quoi Madame Le travail de cire de Tussaud peut faire contre la sculpture. Ça et pas plus. (1865)
@bradSchneider
Je veux travailler pour aider tous ceux qui travaillent toute une vie pour être convaincus qu'ils auront une retraite sécurisée et digne.
@timFerriss
Je suppose que ma vie professionnelle peut être divisée en livres d'écriture qui sonnent tous comme des produits infopressés, notamment «la semaine de travail de 4 heures», puis l'investissement technologique.
@joeLouisWalker
J'ai travaillé avec beaucoup de gens et j'aime jouer avec les gens quand c'est amusant, et les gens que je m'amuse avec indépendamment de la musique, savez-vous ce que je veux dire? Où vous pouvez simplement plaisanter et vous promener, parce que vous pouvez plaisanter et vous promener avec quelqu'un et lorsque vous montez dans l'autocuiseur du studio, vous le pouvez, c'est juste quelque chose.
@lewisThomas
Je suggère que les cours d'introduction en sciences, à tous les niveaux de l'école primaire au collège, soient radicalement révisés. Laissez les principes fondamentaux, les soi-disant bases, de côté pendant un certain temps, et concentrez l'attention de tous les étudiants sur les choses qui ne sont pas connues.
@maryHunterAustin
Je suppose que l'Italie doit toujours mentir comme une belle île coulée au fond de tous les rêves passionnés, à partir de laquelle il peut survenir à l'inondation; L'air de celui-ci est chargé de subtiles essences de romance. On suppose que l'Italie doit être organisée pour avoir besoin d'amants.
@joleneBlalock
J'aime aussi les hommes qui ont des mains avec de grandes veines masculines que vous pouvez écraser et bouger.
@kathrynHahn
J'ai appris à quel point la capacité de l'amour d'un cœur a. Vous ne pouvez pas le croire. Je ne pouvais pas croire après avoir eu mon premier que je pourrais jamais aimer n'importe quoi autant que lui. Et puis quand j'ai eu ma fille - votre cœur se développe. Il y a tellement de place dedans. Ça a été un gâchis de noix et chaotique et j'adore ça.
@kathleenHanna
J'ai parlé beaucoup plus tôt dans ma carrière de l'intersectionnalité et de la façon dont le racisme, le classique et le sexisme et l'homophobie et le capitalisme sont tous liés les uns aux autres, et ce sont ces systèmes fous qui se nourrissent les uns des autres et sont également dommageables. Je ne peux même pas entrer dans tout le spectre. Mais j'ai l'impression que les enfants aujourd'hui sont tellement plus avisés de cette conversation. Et je suis tellement ravi quand je rencontre des jeunes qui font ça tellement mieux que moi.
@alfredEisenstaedt
Je préfère toujours photographier dans la lumière disponible - ou Rembrandt-Light que j'aime l'appeler - vous obtenez donc les modulations naturelles du visage. Il fait un portrait plus vivant, réel et flatteur.
@neilInnes
Je suppose que nous avons tous aimé ce genre de films de science-fiction où des choses terribles sont sorties des marécages et sont venus sur Mars. Et il y a généralement une pauvre fille. Tous les gars essaient de gérer désespérément les leviers et disent: aller à quelque chose ou autre.
@khloeKardashian
J'adore absolument la cuisson avec mes nièces et mes neveux. C'est super amusant, et j'adore la cuisson par moi-même, donc ce que j'aime faire, c'est avoir une armoire pour mes éléments essentiels de cuisson.
@lenaDunham
Je pense toujours qu'il y a deux choix pour les femmes. Soit être totalement confiant à propos de votre corps non size zéro et dites: «J'adore ce à quoi je ressemble et c'est qui je suis», soit être la personne obsédée par le régime alimentaire et l'exercice et le tolérance. Ce qui me semble plus réaliste, c'est que certains jours, je me réveille et je pense que j'aime mon apparence. Les autres jours, je dis: «Si j'avais une vraie maîtrise de soi, je serais 10 livres plus léger». Cette contradiction est, pour moi, à quoi ressemble réellement être une fille.
@jamesGStavridis
J'ai tendance à graviter vers des journalistes qui couvrent tous les aspects de l'histoire: des aspects personnels à la vue d'ensemble qui répondent à la «alors quoi» d'une histoire.
@patrickWilson
Pour tous ceux qui font quelque chose de mal, il faut être quelqu'un qui fait quelque chose de bien.
@brandonLee
J'ai voulu suivre mon père en agissant aussi longtemps que je me souvienne. `` J'ai eu une série très sérieuse de formation dramatique, et j'aime les films d'action qui prennent leurs personnages au sérieux, donc je pense que je fais le meilleur des deux mondes si j'essaie d'apporter un jeu sérieux à un tournage '' image em-up.
@johnFowles
Je suppose que j'avais, selon les normes de cette période pré-permissive, beaucoup de sexe pour mon âge. Les filles, ou un certain type de fille, m'aimaient; J'avais une voiture pas si courante parmi les étudiants de premier cycle à cette époque et j'avais de l'argent. Je n'étais pas moche; Et encore plus important, j'avais ma solitude qui, comme chaque CAD le sait, est une arme mortelle avec les femmes. Ma «technique» était de faire preuve d'imprévisibilité, de cynisme et d'indifférence. Puis, comme un conjurateur avec son lapin blanc, j'ai produit le cœur solitaire.
@ernestNewman
Je n'avais aucune idée que Stravinsky n'aimait pas Debussy autant que ça.
@trevorBauer
J'ai grandi dans une famille aimante, mais j'ai essentiellement grandi seul. Je n'avais pas d'amis depuis un moment.