splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

Je pense que le père Noël est réel parce que la croyance est réelle. La croyance devient la réalité.

montage citation Je pense que le père Noël est réel parce que la croyance est réelle. La croyance devient la réalité.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

Je pense que le père Noël est réel parce que la croyance est réelle. La croyance devient la réalité.

Également dans les thèmes

La citation analysée

Je pense que le père Noël est réel parce que la croyance est réelle. La croyance devient la réalité.

  • 27

    syllabes

  • 19

    mots

  • 2

    phrases

  • 74

    lettres

  • 74%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

Je pense que le père Noël est réel parce que la croyance est réelle. La croyance devient la réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

Je pense que le père Noël est réel parce que la croyance est réelle. La croyance devient la réalité.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Charles Sanders Peirce de la citation La découverte de Kepler n'aurait pas été possible sans la doctrine des coniques. Désormais contemporains de Kepler-Such pénétrant les esprits en tant que Descartes et Pascal, ce qui abandonne l'étude de la géométrie ... parce qu'ils ont dit que c'était si inutile. Il y avait l'avenir de la race humaine qui tremblait presque dans l'équilibre; Car si la géométrie des sections coniques n'avait pas déjà été élaborée dans une large mesure, et avait leur opinion que seules les sciences apparemment utiles devraient être poursuivies, le XIXe siècle n'aurait eu aucun de ces personnages qui le distinguent de l'ancien Régime.

    Charles Sanders Peirce

    @charlesSandersPeirce

    La découverte de Kepler n'aurait pas été possible sans la doctrine des coniques. Désormais contemporains de Kepler-Such pénétrant les esprits en tant que Descartes et Pascal, ce qui abandonne l'étude de la géométrie ... parce qu'ils ont dit que c'était si inutile. Il y avait l'avenir de la race humaine qui tremblait presque dans l'équilibre; Car si la géométrie des sections coniques n'avait pas déjà été élaborée dans une large mesure, et avait leur opinion que seules les sciences apparemment utiles devraient être poursuivies, le XIXe siècle n'aurait eu aucun de ces personnages qui le distinguent de l'ancien Régime.

    en cours de vérification

    M

    Michael Redhill

    @michaelRedhill

    Comme beaucoup de gens, je me suis souvent demandé ce que j'aurais pu être d'autre. Quand j'étais plus jeune, mais même après avoir été enfant, je pensais que Batman était tout le package. Intelligent, calculant, pragmatique. Déprimé, mais d'une certaine manière, les femmes ont trouvé chaud. Tragique à la base et aux prises avec ses démons tout en essayant de sauver le monde.

    en cours de vérification

    J

    John Owen

    @johnOwen

    Que l'homme ne pense pas qu'il progresse dans la sainteté qui ne marche pas au-dessus du ventre de ses convoitises. Celui qui ne tue pas le péché de cette manière ne fait aucun pas vers la fin de son voyage.

    en cours de vérification

    C

    Charles de Lint

    @charlesDeLint

    Vivre dans la rue en tant qu'enfant a changé ma façon de tout regarder. C'était une période différente et même si elle avait ses dangers, ce n'était rien de tel que ce serait aujourd'hui. C'était l'été de l'amour et il y avait un réel sentiment de communauté parmi nous. Nous étions des hippies qui se regardaient les uns les autres au lieu d'essayer de se déchirer. Nous n'avons eu qu'à faire attention à la police qui aimait nous rouster juste sur des principes généraux, et les enfants qui sont venus de la banlieue pour faire un peu de lavage hippie.

    en cours de vérification

    K

    Kenneth Lonergan

    @kennethLonergan

    Les petits enfants grandissent à découvrir le monde qui leur est montré, puis lorsque vous devenez un adolescent, cela se rétrécit un peu. Je pense que lorsque vous dépassez ce point, l'une des choses importantes est que vous voyez qu'il y a plus dans le monde que vous-même.

    en cours de vérification

    auteur Hildegard de Bingen de la citation Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.

    Hildegard de Bingen

    @hildegardDeBingen

    Écoutez: Il y avait une fois un roi assis sur son trône. Autour de lui se tenait de superbes et merveilleusement belles colonnes ornées d'ivoire, portant les bannières du roi avec un grand honneur. Puis il a plu au roi de soulever une petite plume du sol, et il l'a ordonné de voler. La plume a volé, non pas à cause de quoi que ce soit en soi, mais parce que l'air l'a percuté. Ainsi, je suis, une plume sur le souffle de Dieu.

    en cours de vérification

    M

    Machado de Assis

    @machadoDeAssis

    Laissez Pascal dire que l'homme est un roseau pensant. Il a tort; L'homme est un erratum pensant. Chaque période de la vie est une nouvelle édition qui corrige la précédente et qui à son tour sera corrigée par la suivante, jusqu'à la publication de l'édition définitive, que l'éditeur donne aux vers.

    en cours de vérification

    auteur George Strait de la citation Permettez-moi de vous dire un secret sur l'amour d'un père, / un secret que mon papa a dit était juste entre nous. »/ Il a dit:« Les papas n'aiment pas seulement leurs enfants de temps en temps. , c'est un amour sans fin, amen.

    George Strait

    @georgeStrait

    Permettez-moi de vous dire un secret sur l'amour d'un père, / un secret que mon papa a dit était juste entre nous. »/ Il a dit:« Les papas n'aiment pas seulement leurs enfants de temps en temps. , c'est un amour sans fin, amen.

    en cours de vérification

    auteur Herschel Walker de la citation Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.

    Herschel Walker

    @herschelWalker

    Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.

    en cours de vérification

    J

    Julia Serano

    @juliaSerano

    La vie est comme une montagne russe - elle a ses hauts et ses bas, mais à la fin, vous avez des sourires et des rires parce que vous savez ... vous l'avez fait.

    en cours de vérification

    J

    Jerry Bridges

    @jerryBridges

    Le légalisme insiste sur la conformité aux règles et aux exigences religieuses artificielles, qui sont souvent tacées mais sont néanmoins très réelles ... il y a beaucoup trop d'instances au sein de la chrétienté où nos traditions et nos règles sont, en pratique, plus importantes que les commandements de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Ayda Field de la citation Écoutez, mon père m'a quitté, ma mère est folle, je viens de L.A., une pop star m'a jeté trois fois et je suis une actrice qui est constamment rejetée.

    Ayda Field

    @aydaField

    Écoutez, mon père m'a quitté, ma mère est folle, je viens de L.A., une pop star m'a jeté trois fois et je suis une actrice qui est constamment rejetée.

    en cours de vérification

    auteur Ray Bradbury de la citation Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.

    Ray Bradbury

    @rayBradbury

    Comme tous les débutants, j'ai pensé que vous pouviez battre, caresser et lancer une idée. Sous un tel traitement, bien sûr, toute idée décente replie ses pattes, se retourne sur le dos, répare ses yeux sur l'éternité et meurt.

    en cours de vérification

    auteur Ralph Waldo Emerson de la citation Que personne ne m'honore de larmes, ni ne m'enterre de lamentation. Pourquoi? Parce que je vole ici et là-bas, vivant dans la bouche de moi.

    Ralph Waldo Emerson

    @ralphWaldoEmerson

    Que personne ne m'honore de larmes, ni ne m'enterre de lamentation. Pourquoi? Parce que je vole ici et là-bas, vivant dans la bouche de moi.

    en cours de vérification

    M

    Michelle Dean

    @michelleDean

    Les romanciers littéraires qui ont une bonne maîtrise de l'intrigue sont souvent caractérisés comme de bonnes lectures de vacances parce qu'ils parviennent à vous transporter ailleurs, loin des petits faits de la vie ordinaire.

    en cours de vérification

    auteur Don Cheadle de la citation Les enfants aident clairement à vous centrer parce que vous ne pouvez pas impressionner vos enfants. Les gens sont comme: "Oh, sont-ils tellement excités parce que vous êtes Ironman?" Mes enfants s'en fichaient. Ils l'aiment quand je traîne et joue papa. Je les impressionne en jouant à des jeux vidéo avec eux et en faisant bien. Vos enfants vous humblent.

    Don Cheadle

    @donCheadle

    Les enfants aident clairement à vous centrer parce que vous ne pouvez pas impressionner vos enfants. Les gens sont comme: "Oh, sont-ils tellement excités parce que vous êtes Ironman?" Mes enfants s'en fichaient. Ils l'aiment quand je traîne et joue papa. Je les impressionne en jouant à des jeux vidéo avec eux et en faisant bien. Vos enfants vous humblent.

    en cours de vérification

    auteur Herschel Walker de la citation Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.

    Herschel Walker

    @herschelWalker

    Ne le pousse pas sous le tapis, ni ne le pousse sur le côté parce que, quoi qu'il arrive, ça va continuer à venir. Vous savez, si vous ne traitez jamais avec cette saleté sous le tapis, ça va devenir de plus en plus grand, et ça va continuer à venir.

    en cours de vérification

    auteur Erica Jong de la citation La langue est importante parce que quiconque contrôle les mots contrôle la conversation, parce que quiconque contrôle la conversation contrôle son résultat, parce que celui qui encadre le débat l'a déjà gagné, car dire la vérité est devenu de plus en plus difficile à réaliser dans une noyade en Amérique dans le journal orwellien.

    Erica Jong

    @ericaJong

    La langue est importante parce que quiconque contrôle les mots contrôle la conversation, parce que quiconque contrôle la conversation contrôle son résultat, parce que celui qui encadre le débat l'a déjà gagné, car dire la vérité est devenu de plus en plus difficile à réaliser dans une noyade en Amérique dans le journal orwellien.

    en cours de vérification

    J

    Jeff Kinney

    @jeffKinney

    Avec le recul, je me rends compte que mes histoires préférées n'étaient pas dans les livres, ils étaient dans la bande dessinée. En plus d'être un passionné d'histoire, mon père était également fan de bandes dessinées, et il a gardé sa cachette dans le tiroir supérieur de sa commode, à portée de main d'un enfant qui se dirigeait vers la salle de bain.

    en cours de vérification

    G

    Greg Biffle

    @gregBiffle

    L'année dernière a été la meilleure fête des pères de tous les temps, 1 000e victoire pour Ford et pour y avoir ma fille pour sa première voie de victoire. Je ne sais pas comment dépasser cela, mais j'espère que quelque chose de spectaculaire se produira. Le Michigan est l'un de mes morceaux préférés; C'est un grand endroit rapide et a beaucoup de place pour courir. Il y a toujours beaucoup de stratégie. Le kilométrage de carburant et les arrêts aux stands sont très importants.

    en cours de vérification

    R

    Robert Kennedy, Jr.

    @robertKennedyJr

    Beaucoup de pays, comme Israël, vivent avec le terrorisme tous les jours, et cela n'a pas d'impact sur leur intégrité. La grande menace pour l'Amérique est la façon dont nous réagissons au terrorisme en jetant ce que tout le monde apprécie dans notre pays - un engagement envers les droits de l'homme. L'Amérique est une grande nation parce que nous sommes une bonne nation.

    en cours de vérification

    R

    Ralph Marston

    @ralphMarston

    La vie n'est pas toujours facile. Et c'est une raison majeure pour laquelle c'est si précieux. Beaucoup de meilleures récompenses de la vie ne sont possibles que parce que vous devez vous frayer un chemin à travers des défis difficiles pour y accéder. Si tout dans la vie était facile, il n'y aurait aucune possibilité d'accomplissement réel.

    en cours de vérification

    C

    Carlos Mencia

    @carlosMencia

    Il n'est jamais normal d'utiliser les toilettes avec la porte ouverte ... Je ne veux jamais savoir ce qui sort de là parce que parfois je mange dans ce restaurant.

    en cours de vérification

    auteur Annie Dillard de la citation Comme tout le monde dans son bon esprit, je craignais le Père Noël.

    Annie Dillard

    @annieDillard

    Comme tout le monde dans son bon esprit, je craignais le Père Noël.

    en cours de vérification

    auteur James Cameron de la citation La science-fiction littéraire est une bande très, très étroite de l'entreprise d'édition. J'adore la science-fiction dans un sens plus pop-culture. Et en passant, la frontière entre la science-fiction et la réalité s'est beaucoup brouillée dans ma vie en faisant des expéditions en océan profonde et en travaillant sur des projets spatiaux réels, etc. J'ai donc tendance à être plus fasciné par la réalité du monde de la science-fiction dans laquelle nous vivons.

    James Cameron

    @jamesCameron

    La science-fiction littéraire est une bande très, très étroite de l'entreprise d'édition. J'adore la science-fiction dans un sens plus pop-culture. Et en passant, la frontière entre la science-fiction et la réalité s'est beaucoup brouillée dans ma vie en faisant des expéditions en océan profonde et en travaillant sur des projets spatiaux réels, etc. J'ai donc tendance à être plus fasciné par la réalité du monde de la science-fiction dans laquelle nous vivons.

    en cours de vérification

    auteur Adam Driver de la citation Juste dans l'armée, vous êtes si violent. Nous nous sommes battus sur des choses aléatoires tout le temps. Je ne pense pas aussi agressivement que je l'ai fait quand j'étais dans le Marine Corps.

    Adam Driver

    @adamDriver

    Juste dans l'armée, vous êtes si violent. Nous nous sommes battus sur des choses aléatoires tout le temps. Je ne pense pas aussi agressivement que je l'ai fait quand j'étais dans le Marine Corps.

    en cours de vérification

    M

    Myron Ebell

    @myronEbell

    Kyoto est mort et est mort, mais cela ne signifie pas qu'il n'a pas fait de réels dégâts et ne continuera pas à faire de vrais dégâts "," Si le réchauffement climatique s'avère être un problème, ce que je doute, Il ne sera pas résolu en nous renforçant le rationnement de l'énergie. "" Il sera résolu en renforçant la résilience et la capacité de la société et de l'innovation et de la transformation technologiques à long terme.

    en cours de vérification

    R

    Robin Green

    @robinGreen

    Mesdames et messieurs, aujourd'hui, nous sommes ici pour honorer l'électricité, la charge qui facture tout, de ces électrons qui claquent dans notre cerveau à notre père le soleil. Quel est le soleil, c'est un peu comme un cerveau. Champ électromagnétique, fusées solaires provoquant des allers-retours à partir de ces cellules nerveuses. Nous sommes tous un, les amis, des gouttes d'électricité géantes, nous tous. Les champs positifs et négatifs et électromagnétiques se tournent simplement. Positif, négatif, nord, sud, homme et femme. À la recherche de ce moment électrique. Aimant à aimant, les opposés s'attirent.

    en cours de vérification

    P

    Pierre Trudeau

    @pierreTrudeau

    Le libéralisme est la philosophie de notre temps, car il n'essaie pas de conserver toutes les traditions du passé, car elle ne s'applique pas aux nouveaux problèmes les anciennes solutions doctrinaires, car elle est prête à expérimenter et à innover et parce qu'elle sait que le passé est moins important que l'avenir.

    en cours de vérification

    auteur Charles Baudelaire de la citation Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    Charles Baudelaire

    @charlesBaudelaire

    Les lamentations d'un Icarus Les paramètres des courtisanes sont bien et satisfaits, le contenu. Mais quant à moi, mes membres sont un loyer parce que j'ai serré les nuages comme les miens. Je le dois aux étoiles sans pairs qui flamment dans le ciel le plus reculé que je ne vois qu'avec les yeux dépensés que je connaissais auparavant. En vain, j'avais à cœur pour trouver le centre et la fin de l'espace. Sous un regard brûlant et inconnu, je pense que mes ailes mêmes ont été imptées et, brûlées parce que j'aimais la beauté, je ne connais pas le plus grand bonheur, et je donne mon nom à l'abîme qui attend de me revendiquer comme le sien.

    en cours de vérification