Deborah Eisenberg
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
Quant au documentaire, c'était une progression naturelle par rapport à ma carrière précédente dans le journalisme. Les deux médias sont liés, mais bien sûr, faire des films est beaucoup plus compliqué, car il faut travailler avec de l'image, du son et de la musique, pas seulement avec des mots.
87
syllabes
49
mots
2
phrases
228
lettres
94%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@deborahEisenberg
En fait, je suis venu à New York parce que c'était très tolérant. Vous savez, cela semble absurde et ridicule à dire dans une interview, mais je suis venu pour l'anonymat en particulier.
@pedroAlmodovar
Cukor est l'un de mes réalisateurs préférés. Il était maître dans la réalisation de femmes.
@raymondOchoa
J'avais un chien, et j'étais très proche de mon chien, et il est décédé, alors quand j'ai besoin de sortir un moment où je pleure, je fais ressortir ce moment. Son nom était Rinkles. Tous les garçons des noms de ma famille sont orthographiés avec un «R», et c'était un garçon, donc il était des ondons avec un «R», pas un «W.»
@charlesLindbergh
J'ai commencé à sentir que je vivais sur un plan plus élevé que les sceptiques du sol; Celui qui était plus riche en raison de son association même avec l'élément de danger qu'ils redoutaient, car il était plus libre de la terre à laquelle ils étaient liés. En vol, j'ai goûté un vin des dieux dont ils ne pouvaient rien savoir. Qui appréciait la vie plus fortement, les aviateurs qui l'ont dépensé sur l'art qu'ils aimaient, ou ces avarers qui l'ont distribué comme des sous pendant leurs jours de fourmi? J'ai décidé que si je pouvais voler pendant dix ans avant d'être tué dans un accident, ce serait un commerce valable pour une vie ordinaire.
@valtteriBottas
Je suis satisfait de la course et satisfait de la quatrième position. Ce fut un vrai dommage pour l'équipe que Felipe avait un problème au début. C'était une course solitaire mais les 20 derniers tours ont été très difficiles. Sebastian a été plus rapide que moi et s'est clôturé très rapidement, mais le combat était vraiment très amusant. Je connais quelques astuces qui peuvent vraiment aider à défendre et ils ont tous fonctionné aujourd'hui, et je suis ravi de sortir aujourd'hui.
@jeanDujardin
Je ne peux pas très bien parler un chien américain. Il y avait beaucoup d'improvisation avec Uggie - comme quand je mets le chien sur la table ou parfois je le suive, parfois il me suit. J'avais beaucoup de friandises dans ma poche. Nous avons travaillé avec Omar von Muller, l'entraîneur de chien. C'était très facile parce que c'était un grand film.
@peterAbrahams
J'ai fréquenté l'école régulièrement pendant trois ans. J'ai appris à lire et à écrire. «Lamb's Tales» de Shakespeare était ma question de lecture préférée. J'ai volé, en trouvant, le «Trésor doré» de Palgrave. Ces deux livres, et l'édition «Everyman» de John Keats, étaient mes biens les plus fiers et les plus chers, ma plus grande richesse.
@errolMorris
Je crois que c'était probablement moins de dix minutes qui passait de l'invention de la photographie au point où les gens ont réalisé qu'ils pouvaient mentir avec des photographies.
@chuckD
Je me suis fatigué de soumettre mon art à un panel de stratèges d'entreprise qui décident s'il répond à leur norme de ce qui pénètre dans les magasins ou non. C'était assez simple pour moi: ils agissent comme le juge et le jury de mon art, et c'est inacceptable. Je voulais le donner droit au public.
@jerryHall
J'ai toujours voulu avoir une famille - c'était l'un de mes gros vœux. Et à l'école, j'avais pris du drame, et j'avais toujours voulu agir. Je suis allé à l'école dramatique à New York, à Los Angeles et à Londres, et j'ai fait de petites pièces ici et là, mais je n'ai jamais vraiment eu le temps. La modélisation payait toujours plus.
@jimmyPage
J'ai toujours pensé que la bonne chose à propos de la guitare était qu'ils ne l'avaient pas enseigné à l'école.
@tedCruz
Je n'ai pas l'habitude de soutenir les gens qui attaquent ma femme et attaquent mon père. Ce n'était pas un engagement couverture que si vous allez et attaquer Heidi que je vais néanmoins venir comme un chiot servile et dire merci beaucoup d'avoir calomnié ma femme et d'alinéa mon père.
@thomasHuxley
Je n'ai pas peur des prêtres à long terme. La méthode scientifique est la fourmi blanche qui détruira lentement mais sûrement leurs fortifications. Et l'importance de la méthode scientifique dans la vie pratique moderne - en croissance et en augmentant toujours - est la garantie de l'émancipation progressive des classes supérieures et inférieures ignorantes, dont les premières sont surtout la force des prêtres.
@georgeBest
Je me souviens avoir gagné 5 000 £ par jeu pour Hibs à la fin des années 70. Ils m'ont permis de vous déplacer depuis Londres, de m'entraîner le vendredi et de jouer samedi. Cela a duré jusqu'à ce que mes amis des revenus intérieurs aient décidé de prendre les deux tiers. Ce n'était pas très divertissant pour moi.
@dawnFraser
Je me souviens avoir rampé par la fenêtre où il était à l'hôpital ... Il a dit: "Vous avez un cadeau ... Continuez à vous entraîner pour moi." Je mets que ce sont les derniers mots qu'il m'a jamais prononcés.
@reinholdMessner
Je ne suis pas si fier de gravir tous les sommets de 8 000 mètres, mais j'étais fier de gravir Nanga Parbat Solo. C'était la chose la plus élégante que j'ai faite.
@iraSachs
Je suis venu à N.Y.C. en 1988 et s'est impliqué dans ACT UP. J'ai également commencé à faire des films, dont deux shorts très gays, «Vaudeville» et «Lady». C'était le comble de l'épidémie du sida, et New York était à la fois en train de mourir et très vivant en même temps.
@eleanorRoosevelt
Si tout était en votre faveur, si vous n'aviez pas à surmonter de grandes montagnes, vous n'avez rien à être fier. Mais si vous sentez que vous avez des difficultés particulières, alors vous devez en effet être fier de votre réalisation.
@robertGPicard
Je crois que le contenu payant en ligne n'a pas fonctionné pour les journaux généraux de circulation parce que les consommateurs n'étaient pas prêts pour cela, car l'implémentation n'a pas fourni suffisamment de valeur, car le contenu était généralement le même que dans la version imprimée, et parce qu'une grande partie du matériel a été syndiqué par les articles à d'autres éditeurs ou n'a pas été protégé par les technologies DRM pour exclure l'utilisation par d'autres.
@thomasGravesen
C'était une contre-attaque et je devais le faire tomber. Je ne le regrette pas et je le referais si je devais le faire.
@brianStelter
J'ai toujours pensé que je serais la personne qui était assise sur la chaise pendant 12 heures. Ensuite, j'ai réalisé qu'il n'y a que trois personnes qui font ce travail.
@leTireurDeJennings
Je pense que le premier artiste plus âgé avec lequel j'ai raconté et aimé était Bowie.
@laurelHubbard
La foule australienne était magnifique. C'était comme une grande étreinte. Ils m'ont vraiment fait essayer de soulever de mon mieux.
@henryMiller
Je pense à une femme et le reste est blotto. Je dis que je pense à elle, mais la vérité est que je meurs une mort stellaire. Je suis allongé là comme une étoile malade attendant que la lumière s'éteigne. Il y a des années, je me suis allongé sur ce même lit et j'ai attendu et j'ai attendu de naître. Rien ne s'est passé. Sauf que ma mère, dans sa rage luthérienne, a jeté un seau d'eau sur moi. Ma mère, pauvre imbécile qu'elle était, pensait que j'étais paresseuse. Elle ne savait pas que j'avais été prise dans la dérive stellaire, que j'étais pulvérisé à une extinction noire dans le bord le plus éloigné de l'univers.
@condoleezzaRice
J'aime beaucoup Jeb Bush. C'est un copain; Il était un excellent gouverneur de la Floride. J'ai travaillé avec lui sur certains problèmes d'immigration et d'éducation.
@shelleyLong
Je ne peux pas dire que j'ai basé [Carla] sur quiconque que je connaissais. Elle était tellement mâchée et méchante, je viens de dire ce qui était dans son esprit. Donc je suppose que Carla est quelqu'un que j'ai toujours souhaité pouvoir être au bon moment, celui qui a toujours le retour parfait.
@lizGoldwyn
J'ai travaillé avec beaucoup de sociétés de beauté au fil des ans, mais je dois vraiment dire que ma propre routine est très naturelle; Comme, j'essaie vraiment de faire attention aux choses que je mets dans mon corps, sur mon corps. Je crois aux aliments de beauté - comme beaucoup de bleuets, de saumon, de chou frisé, de quinoa, d'avocat.
@chinmayi
Je viens d'un fond de musique classique très pénible, strict et discipliné. Mon grand-père, remarquable l'exposant carnatique classique, le Dr Sripada Pinakapani, était un récipiendaire de Padma Bhushan.
@gavinVendredi
Je ne suis pas un grand fan du tigre celtique; J'étais tellement content que vous puissiez voir des gens être prospères, que vous ne voyiez pas les gens supplier, que la ville a commencé à bien paraître, que les gens avaient un emploi. Mais c'était presque comme si vous avez tellement de mal pendant si longtemps, puis vous vous retournez et donnez un chèque à un million de livres, ils vont devenir fous. Et nous sommes devenus un peu fous, nous avons monté le cul.
@paulKurtz
Je crois qu'une personne devrait prendre une perspective affirmative. Il y a toujours des problèmes dans la vie, les anciens et les incertitudes, et les contingences inattendues. La façon optimale de y faire face n'est pas de renoncer à désespoir, mais de progresser en utilisant les meilleures intelligences et ressources dont nous devons surmonter l'adversité.