Neil Robertson
@neilRobertson
J'ai essayé de jouer en moi-même, mais j'ai besoin d'adrénaline et j'ai besoin d'être gonflé pour bien jouer, sinon vous verrez un snooker ronflant comme ça.
Je ne suis pas propre ou même vaguement agréable d'être dans une situation domestique.
26
syllabes
14
mots
1
phrase
68
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@neilRobertson
J'ai essayé de jouer en moi-même, mais j'ai besoin d'adrénaline et j'ai besoin d'être gonflé pour bien jouer, sinon vous verrez un snooker ronflant comme ça.
@naradaMichaelWalden
J'ai connu la gloire de la scène et la gloire des projecteurs. J'ai toujours envie. Je veux être sur «American Bandstand» et «Soul Train» en tant qu'artiste solo. En tant que producteur, auteur-compositeur et arrangeur, j'aide d'autres artistes à dire ce qu'ils veulent dire. Mais sur mes dossiers, je dis ce que je veux dire.
@jonathanHorton
Je dis à mon entraîneur tout le temps "Hé, écoute, coach. Tu sais que la personne la plus dure sur moi n'est-ce pas, non? C'est moi." Je suis la personne la plus difficile pour moi-même, mon plus grand critique, toujours en poussant. Mais il y a des jours où je dois me dire: "Détendez-vous, respirez, tu es trop stressé." Quand ce n'est plus amusant, quand ce n'est plus quelque chose que vous pouvez tolérer, c'est à ce moment que vous devez faire une pause.
@howardDean
J'ai résisté à prononcer une phrase avant que la culpabilité ne soit trouvée. J'aurai cette notion à l'ancienne que même avec des gens comme Oussama, qui est très susceptible d'être reconnu coupable, nous devrions faire de notre mieux pour ne pas, dans des postes de pouvoir exécutif, et non pour préjuger des procès devant jury.
@carlyChaikin
Je suis tellement perdant; Je ne sors pas vraiment. Aucun de mes amis n'est vraiment des acteurs, donc à cet égard, j'ai toujours les mêmes amis et je fais toutes les mêmes choses.
@lundyBancroft
L'une des caractéristiques courantes de la vie avec un partenaire en colère ou contrôlant est qu'il vous dit souvent ce que vous devriez penser et essaie de vous faire douter ou de dévaluer vos propres perceptions et croyances.
@tommyLeeJones
Je travaille dans le cinéma depuis 45 ans et je veux continuer à grandir en tant que cinéaste. Je veux voir ma vie visuelle grandir et être de plus en plus efficace dans ce monde.
@arianaDebose
En fait, je pensais que j'allais être un politicien. J'aime les gens et j'aime discuter, et j'aime aider les autres, ce qui, pour moi, ressemble à un politicien, mais seulement si vous le faites pour les bonnes raisons.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@pouletJohn
Je respecte votre droit d'adorer Satan, ou d'adorer une bouilloire de thé, ou d'être un Nimby, ou d'être un connard. Il n'y a pas de loi contre le fait d'être un connard.
@donaldTrump
Je viens d'atterrir après être revenu d'une réunion très importante et spéciale avec le président du Mexique, un homme que j'aime et je respecte beaucoup. Et un homme qui aime vraiment son pays, le Mexique.
@xabiAlonso
J'ai toujours la chemise de Paul Scholes à la maison que j'ai échangé avec lui une fois. Quand j'étais à Liverpool, il était l'un des joueurs que j'aimais le plus. Peut-être qu'il n'est pas valorisé autant qu'il devrait l'être en Angleterre à cause du style de football là-bas et parce qu'il garde un profil bas. Peut-être aurait-il été plus apprécié en Espagne, où les milieux de terrain comme lui font partie de «l'idéal». Les fans d'Espagne le jugent très fortement et je l'admire énormément.
@danaLoesch
J'ai blogué depuis 2001 et j'ai été attiré pour la première fois par le médium par son esthétique Wild-West, si simplement dire la vérité que les médias d'entreprise ne disaient pas pourraient être si rebelles que d'être définis comme «Wild West».
@terrenceHoward
Je ne peux pas te dire si un jour je vais me tenir là avec un Oscar ou une réalisation, mais je vais être le meilleur être humain que je peux
@johnLennon
Je ne sais toujours pas comment exprimer les trucs personnels vraiment délicats. Les gens pensent que le plastique ono est très personnel, mais il y a des subtilités d'émotions que je ne semble pas exprimer dans la musique pop, et cela me frustre. C'est peut-être pour cela que je cherche encore d'autres façons de m'exprimer. L'écriture de chansons est une expérience limite à certains égards - écrire des mots qui doivent rimer.
@rayDavies
J'aime toujours garder des cassettes des quelques minutes avant la prise finale, des choses qui se produisent avant la session. Peut-être que c'est superstitieux, mais je crois que si j'avais fait les choses différemment - si j'avais fait le tour du studio ou que je ne serais pas sorti de cette façon.
@billSkarsgard
J'ai passé beaucoup de temps sur des plateaux de tournage avec mon père au travail, et en tant qu'enfant, c'est une chose très attrayante, pour regarder les adultes pour jouer à s'habiller et faire semblant que ce sont des personnes différentes - et ensuite être payé pour cela !
@bobPeterson
J'ai possédé beaucoup de chiens dans ma vie - Marcela, Rusty, Petey Pup, Precious, Rosy et Ava. Chacun était amoureux des plaisirs simples de la vie, mais étant des personnes en combinaison de chiens, comme ils semblent l'être, ils avaient chacun une personnalité définie!
@rogerBart
J'ai toujours aimé participer à des efforts artistiques, et je me souviens au lycée participant au chœur, au théâtre et aux chant de madrigals, principalement parce qu'ils étaient faciles A. J'aimais être dans des pièces de théâtre et des comédies musicales, mais vous n'avez pas vraiment obtenu de crédit pour ceux .
@aungSanSuuKyi
Je ne me suis jamais considéré comme étant particulièrement courageux - j'avais peur de l'obscurité quand j'étais petit. Et je ne suis pas très bon avec les rats morts et des choses comme ça. Mais je fais face à ce qui doit être confronté et j'espère du mieux que je suis capable.
@naftaliBennett
Nous devons continuer à construire dans tous les coins du pays d'Israël, avec détermination et sans être confus.
@maeJemison
Je suis resté dans le programme des astronautes jusqu'en 1993. Les gens me demandent pourquoi je suis parti. Je pensais que j'avais beaucoup de choses à contribuer, ce serait difficile à faire si je restais. Je pensais que je pourrais avoir une voix plus forte en tant que défenseur de l'exploration spatiale. J'ai donc fini par démarrer ma propre société de conseil technologique.
@stephenKing
J'ai parlé de toute ma vie contre l'idée de simplement rejeter des zones entières de fiction en disant que c'est "genre" et ne peut donc pas être considéré comme de la littérature.
@boBurnham
J'ai trouvé, à tous les niveaux, que les comédiens ont été très respectueux et gentils avec moi. Et cela semble provenir du fait qu'ils ne sont que des gens respectueux et gentils en général. Les comédiens obtiennent un mauvais coup pour être sombre et antisocial, je pense.
@chaelSonnen
Je devrais être le champion en titre. Je frappe un gars 300 fois, il me frappe un couple et ils l'appellent le champion? Dans quel univers parallèle cela fait-il le gagnant? Je suis le champion. J'ai été le champion. Les côtes d'Anderson ont exactement le même problème que ses mains et ses pieds, ils sont attachés à une personne lâche.
@alexHirsch
J'ai toujours pensé que si j'allais faire un spectacle pour enfants, je voudrais faire quelque chose que mon propre moi de 12 ans aimerait. Donc, j'ai mis tout cela dans un mélangeur et je l'ai cuit ensemble pour créer des «chutes de gravité».
@tomCullen
Les gens du Royaume-Uni aiment absolument mon personnage dans «Downton» et dans la même mesure, les gens le détestent absolument, et c'est tout ce que je voulais.
@andyBorowitz
J'ai inventé Twofacebook, le réseau antisocial. Vous commencez à être des amis avec le monde entier et les gens de Defriend un par un.
@davidGuetta
J'ai toujours su que je voulais faire de la musique et partager de la musique. J'ai suivi mes rêves et ma passion. Et voilà! Et maintenant, cela ne signifie pas seulement moi, mais notre communauté a une voix. Il n'y avait ni Internet, Twitter, Facebook ou Instagram à l'époque; Maintenant, les personnes ayant des passions partagées peuvent unir leur voix pour partager leurs valeurs et leurs pensées, être entendues et faire une différence. C'est incroyable - tout le monde peut avoir une voix - et, comme on peut être incroyable.
@andrewBreitbart
Je ne veux pas être opposé en tant que personne anti-latino ou anti-hispanique parce que je crois aux lois.