splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai toujours voulu vous donner le monde, alors j'ai commencé à vous donner des morceaux des océans qui nous ont séparés.

montage citation J'ai toujours voulu vous donner le monde, alors j'ai commencé à vous donner des morceaux des océans qui nous ont séparés.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai toujours voulu vous donner le monde, alors j'ai commencé à vous donner des morceaux des océans qui nous ont séparés.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai toujours voulu vous donner le monde, alors j'ai commencé à vous donner des morceaux des océans qui nous ont séparés.

  • 34

    syllabes

  • 21

    mots

  • 1

    phrase

  • 92

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai toujours voulu vous donner le monde, alors j'ai commencé à vous donner des morceaux des océans qui nous ont séparés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai toujours voulu vous donner le monde, alors j'ai commencé à vous donner des morceaux des océans qui nous ont séparés.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    N

    Naomi Alderman

    @naomiAlderman

    Ce que je veux, c'est un monde où ni le sexe ni le sexe ne sont le destin. Là où aucun enfant ne se fait dire, il ne peut rien faire, ou doit faire, «parce que vous êtes un garçon» ou «parce que vous êtes une fille». Ce n'est pas un monde où quelque chose est «pris» de quiconque - c'est celui où les possibilités de chacun sont agrandies.

    en cours de vérification

    J

    Joe Root

    @joeRoot

    Ce que les batteurs comme moi font pour le fitness est souvent un peu différent de ce que les quilleurs comme Jimmy Anderson ou Stuart Broad font, mais tout le monde dans l'équipe a un grand accent sur la force centrale. C'est vraiment important pour le frappeur, le bowling et le terrain. Vous avez besoin d'un noyau et d'une colonne vertébrale forts afin que votre mouvement ne soit pas restreint là-bas.

    en cours de vérification

    auteur Denis Diderot de la citation Qu'est-ce que ce monde? Un tout complexe, soumis à des révolutions sans fin. Toutes ces révolutions montrent une tendance continue à la destruction; une succession rapide d'êtres qui se suivent, appuyent en avant et disparaissent; une symétrie éphémère; l'ordre d'un instant. Je vous ai reproché tout à l'heure en estimant la perfection des choses par votre propre capacité; Et je pourrais vous accuser ici de mesurer sa durée par la durée de vos propres jours.

    Denis Diderot

    @denisDiderot

    Qu'est-ce que ce monde? Un tout complexe, soumis à des révolutions sans fin. Toutes ces révolutions montrent une tendance continue à la destruction; une succession rapide d'êtres qui se suivent, appuyent en avant et disparaissent; une symétrie éphémère; l'ordre d'un instant. Je vous ai reproché tout à l'heure en estimant la perfection des choses par votre propre capacité; Et je pourrais vous accuser ici de mesurer sa durée par la durée de vos propres jours.

    en cours de vérification

    auteur Georges Perec de la citation Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.

    Georges Perec

    @georgesPerec

    Ce que nous devons remettre en question, ce sont les briques, le béton, le verre, nos manières de table, nos ustensiles, nos outils, la façon dont nous passons notre temps, nos rythmes. Pour remettre en question ce qui semble avoir cessé pour toujours nous étonner. Nous vivons, vrai, nous respirons, vrai; Nous marchons, nous descendons en bas, nous nous asseyons à une table pour manger, nous nous allongeons sur un lit sur le sommeil. Comment? Où? Quand? Pourquoi? Décrivez votre rue. Décrire un autre. Comparer.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation Ce qui doit être fait aujourd'hui, c'est (1) une conversion à grande échelle (temps à la temps Solaire à plus long terme, (4) autres ajustements qui sont réalisables. Si cela fait efficacement, cela pourrait être suffisant pour éviter la catastrophe. Sinon, nous pouvons abandonner le fantôme, car il n'y a pas d'alternatives dans ce monde, du moins aucune que j'ai vue suggérée.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    Ce qui doit être fait aujourd'hui, c'est (1) une conversion à grande échelle (temps à la temps Solaire à plus long terme, (4) autres ajustements qui sont réalisables. Si cela fait efficacement, cela pourrait être suffisant pour éviter la catastrophe. Sinon, nous pouvons abandonner le fantôme, car il n'y a pas d'alternatives dans ce monde, du moins aucune que j'ai vue suggérée.

    en cours de vérification

    auteur Anton Yelchin de la citation Je pense que vous pouvez toujours trouver des personnages intéressants, complexes et fascinants à jouer dans différents types de films. C'est entre tes mains.

    Anton Yelchin

    @antonYelchin

    Je pense que vous pouvez toujours trouver des personnages intéressants, complexes et fascinants à jouer dans différents types de films. C'est entre tes mains.

    en cours de vérification

    auteur Dorothy Day de la citation Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.

    Dorothy Day

    @dorothyDay

    Ce que nous aimerions faire, c'est changer le monde - rendre un peu plus simple pour les gens de se nourrir, de se vêtir et de se soulever comme Dieu les voulait faire ... nous pouvons, dans une certaine mesure, changer le monde; Nous pouvons travailler pour l'oasis, la petite cellule de la joie et de la paix dans un monde harcelé. Nous pouvons jeter notre galet dans l'étang et être convaincu que son cercle toujours élargi atteindra le monde entier. Nous répétons, il n'y a rien que nous ne pouvons faire que aimer, et, cher Dieu, s'il vous plaît, élargissez nos cœurs pour s'aimer, aimer notre voisin, aimer notre ennemi ainsi que notre ami.

    en cours de vérification

    B

    Bernardino Ramazzini

    @bernardinoRamazzini

    Lorsqu'un médecin arrive pour assister à un patient de la classe ouvrière, il ne devrait pas sentir son pouls au moment où il entre, comme cela est presque toujours fait sans égard aux circonstances de l'homme qui est malade; Il ne devrait pas rester debout pendant qu'il considère ce qu'il doit faire, comme si le sort d'un être humain n'était qu'un simple trifle; Laissez-le plutôt condescendre de s'asseoir pendant un certain temps.

    en cours de vérification

    J

    Jan Morris

    @janMorris

    Basque est l'une des langues les plus alarmantes du monde. Seules une poignée d'étrangers adultes, disent-ils, ont jamais réussi à l'apprendre. Le diable a essayé une fois et ne maîtrise que trois mots - les blasphèmes, je suppose.

    en cours de vérification

    D

    Denise Bidot

    @deniseBidot

    Ce qui m'a le plus aidé à naviguer dans le côté commercial du monde de la modélisation, c'est d'avoir des conversations ouvertes avec des collègues. Quand j'ai commencé, j'ai interrogé d'autres modèles sur la rémunération et j'ai commencé à en savoir plus sur l'entreprise et à découvrir la vérité. Avoir ces dialogues ouverts m'a aidé à mieux comprendre le côté commercial.

    en cours de vérification

    I

    Isabella Beeton

    @isabellaBeeton

    Ce qui m'a poussé, en premier lieu, à tenter un travail comme celui-ci, c'est l'inconfort et la souffrance que j'avais vues sur les hommes et les femmes par mauvaise gestion des ménages. J'ai toujours pensé qu'il n'y a pas de source de mécontentement familiale plus fructueuse que les dîners mal cuits et les manières désordonnées d'une femme au foyer.

    en cours de vérification

    auteur William Graham Sumner de la citation Quel que soit le capital que vous détournez vers le soutien d'une personne sans décalage et bon à rien, est tellement détourné d'un autre emploi, et cela signifie de quelqu'un d'autre. Je passerais une quantité imaginable de zèle et d'éloquence si je le possédais pour essayer de faire en sorte que les gens saisissent cette idée. Le capital est la force. Si cela va dans un sens, il ne peut pas en faire un autre. Si vous donnez un pain à un pauvre, vous ne pouvez pas donner le même pain à un ouvrier. Maintenant, cet autre homme qui l'aurait obtenu, mais pour le sentiment de bienfaisance qui l'a accordé à un membre sans valeur de la société est l'homme oublié.

    William Graham Sumner

    @williamGrahamSumner

    Quel que soit le capital que vous détournez vers le soutien d'une personne sans décalage et bon à rien, est tellement détourné d'un autre emploi, et cela signifie de quelqu'un d'autre. Je passerais une quantité imaginable de zèle et d'éloquence si je le possédais pour essayer de faire en sorte que les gens saisissent cette idée. Le capital est la force. Si cela va dans un sens, il ne peut pas en faire un autre. Si vous donnez un pain à un pauvre, vous ne pouvez pas donner le même pain à un ouvrier. Maintenant, cet autre homme qui l'aurait obtenu, mais pour le sentiment de bienfaisance qui l'a accordé à un membre sans valeur de la société est l'homme oublié.

    en cours de vérification

    auteur George Bernard Shaw de la citation Quand un homme d'habitudes normales est malade, tout le monde se précipite pour l'assurer qu'il va récupérer. Lorsqu'un végétarien est malade (ce qui, heureusement, se produit très rarement), tout le monde l'assure qu'il va mourir et qu'il le lui a dit, et que cela le sert bien. Ils l'implorent de prendre au moins un peu de sauce, afin de se donner une chance de durer la nuit

    George Bernard Shaw

    @georgeBernardShaw

    Quand un homme d'habitudes normales est malade, tout le monde se précipite pour l'assurer qu'il va récupérer. Lorsqu'un végétarien est malade (ce qui, heureusement, se produit très rarement), tout le monde l'assure qu'il va mourir et qu'il le lui a dit, et que cela le sert bien. Ils l'implorent de prendre au moins un peu de sauce, afin de se donner une chance de durer la nuit

    en cours de vérification

    auteur Alden Ehrenreich de la citation Ce qui est excitant pour moi maintenant, c'est l'idée de participer à un paysage de films qui est complètement différent - la façon dont vous pouvez faire un film avec un 5D ou quelque chose et ce qui va en sortir. Surtout la génération sous nous qui a grandi avec Internet. Quand ils réalisent des films au cours des dix prochaines années, ils seront tellement différents de ce que nous avons vu auparavant parce que toute leur vision du monde est si différente.

    Alden Ehrenreich

    @aldenEhrenreich

    Ce qui est excitant pour moi maintenant, c'est l'idée de participer à un paysage de films qui est complètement différent - la façon dont vous pouvez faire un film avec un 5D ou quelque chose et ce qui va en sortir. Surtout la génération sous nous qui a grandi avec Internet. Quand ils réalisent des films au cours des dix prochaines années, ils seront tellement différents de ce que nous avons vu auparavant parce que toute leur vision du monde est si différente.

    en cours de vérification

    auteur George R. R. Martin de la citation À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.

    George R. R. Martin

    @georgeRRMartin

    À quoi servent les dieux si ce n'est pas le jugement des hommes? Cependant, le dieu au visage ne pèse pas les âmes des hommes. Il donne son cadeau au meilleur des hommes car il le donne au pire. Sinon, le bien vivrait pour toujours.

    en cours de vérification

    S

    Sarah Wayne Callies

    @sarahWayneCallies

    Ce que les drames de câbles sérialisés nous ont donné, c'est non simplement raconter la même histoire avec des mots légèrement différents et des costumes différents, chaque semaine. Les gens exploitent vraiment la capacité des conteurs à raconter une longue histoire qui va de A à Z, et à croire qu'un public suivra cela. S'ils le manquent, au cours de la semaine, ils peuvent le regarder en ligne ou acheter le DVD. Il y a tellement de façons différentes d'interagir avec elle. La narration à la télévision devient de plus en plus complexe et plus nuancée.

    en cours de vérification

    F

    Fergie

    @fergie

    Ce qui se passe lorsque vous êtes un enfant professionnel, c'est que vous devez être, eh bien, professionnel. On vous apprend à ne pas avoir de crises de colère, à toujours les gens.

    en cours de vérification

    R

    Robert Zurbrin

    @robertZurbrin

    Ce que le monde a le plus besoin pour sa stabilité et ce dont les États-Unis ont besoin pour sa sécurité nationale, c'est la croissance économique, qui est motivée avant tout par une utilisation élargie du carbone.

    en cours de vérification

    P

    Paula Gunn Allen

    @paulaGunnAllen

    Ce que les Indiens disent, c'est qu'ils reconnaissent le droit du désert d'être sauvage. La nature sauvage n'est pas une extension des besoins humains ou de la justification humaine. Il est lui-même et il est inviolé, lui-même. Cela ne signifie pas que, par conséquent, nous nous séparons, car nous ne le faisons pas. Nous restons connectés si, une fois dans nos vies, nous apprenons exactement ce qu'est cette connexion entre notre cœur, notre ventre, notre esprit et notre nature sauvage. Et quand chacun de nous a son désert en elle, nous pouvons être ensemble d'une manière équilibrée. Le pour toujours, nous avons cela en nous.

    en cours de vérification

    A

    Asie Kate Dillon

    @asieKateDillon

    Ce que j'ai appris à travers mes recherches, c'est que le mot «acteur», spécifiquement en référence à ceux qui ont joué dans des pièces, ont vu le jour à la fin des années 1500 en tant que mot non légende. Il s'appliquait à tout le monde, indépendamment du sexe anatomique ou de l'identité de genre.

    en cours de vérification

    J

    Joel Salatin

    @joelSalatin

    Ce qui se passe, c'est toutes ces choses que nous voyons - Campylobacter, E Coli, Mad Cow, Listeria, Salmonella, qui n'étaient même pas dans le lexique il y a 30 ans - c'est le paradigme industriel dépassant son efficacité. Ainsi, ces paroles ondulées latines que nous apprenons à dire - encéphalopathie spongiforme bovine - sont la langue de la nature qui nous crie: assez! Et la question est alors: que nous faudra-t-il pour écouter? Et mon affirmation est que Wall Street porte toujours une mentalité et des uniformes de conquistador, et que personne n'écoute les actes de procédure de la nature en disant: «Assez».

    en cours de vérification

    auteur Roy Lichtenstein de la citation Ce qui m'intéresse, c'est de peindre le type d'antisensibilité qui imprègne la civilisation moderne. Je pense que l'art depuis que Cezanne est devenu extrêmement romantique et irréaliste, se nourrissant de l'art. C'est utopique. Cela a de moins en moins à voir avec le monde. Il semble intérieur - néo-zen et tout ça. Le pop art regarde dans le monde. Cela ne ressemble pas à une peinture de quelque chose, il ressemble à la chose elle-même.

    Roy Lichtenstein

    @royLichtenstein

    Ce qui m'intéresse, c'est de peindre le type d'antisensibilité qui imprègne la civilisation moderne. Je pense que l'art depuis que Cezanne est devenu extrêmement romantique et irréaliste, se nourrissant de l'art. C'est utopique. Cela a de moins en moins à voir avec le monde. Il semble intérieur - néo-zen et tout ça. Le pop art regarde dans le monde. Cela ne ressemble pas à une peinture de quelque chose, il ressemble à la chose elle-même.

    en cours de vérification

    R

    Richard Yates

    @richardYates

    Quelle chose subtile et perfide c'était de vous laisser aller de cette façon! Parce qu'une fois que vous avez commencé, c'était terriblement difficile d'arrêter; Bientôt, vous disiez "je suis désolé, bien sûr que vous avez raison", et "tout ce que vous pensez être le meilleur", et "vous êtes la chose la plus merveilleuse et la plus précieuse dans le monde", et la prochaine chose que vous saviez tout L'honnêteté, toute la vérité, était aussi loin et scintillante, aussi désespérément inaccessible que le monde du peuple d'or.

    en cours de vérification

    T

    Thomas Aquinas

    @thomasAquinas

    Ce qui peut être accompli par quelques principes n'est pas effectué par beaucoup. Mais il semble que tout ce que nous voyons dans le monde puisse être pris en compte par d'autres principes, en supposant que Dieu n'existait pas. Car toutes les choses naturelles peuvent être réduites à un seul principe, qui est la nature, et toutes les choses volontaires peuvent être réduites à un principe, qui est une raison humaine ou une volonté. Il n'est donc pas nécessaire de supposer l'existence de Dieu.

    en cours de vérification

    A

    Artem Lobov

    @artemLobov

    Ce à quoi Aldo est bon, c'est que la jambe donne des coups de pied, c'est ce qui s'est opposé beaucoup de portes pour lui. Il atterrirait ces coups de pied, puis le coup venait de là, mais en termes de ses mains, il n'a pas, je veux dire qu'il a du pouvoir, bien sûr qu'il le fait, mais nulle part près du pouvoir que j'ai, je vous promets.

    en cours de vérification

    auteur Jamie Carragher de la citation Eh bien, quand je ne jouais pas avec un football, je jouais avec des figures «Star Wars» quand j'étais enfant. Trouvant avec Chewbacca et Luke Skywalker est la façon dont j'ai passé le temps où je ne donnais pas de balle.

    Jamie Carragher

    @jamieCarragher

    Eh bien, quand je ne jouais pas avec un football, je jouais avec des figures «Star Wars» quand j'étais enfant. Trouvant avec Chewbacca et Luke Skywalker est la façon dont j'ai passé le temps où je ne donnais pas de balle.

    en cours de vérification

    auteur Sherrilyn Kenyon de la citation Ce que vous êtes? (un daimon) Oh s'il vous plaît, laissez-moi vous donner la description de poste. Moi, chasseur noir. Toi, Daimon. J'ai frappé, tu saigne. Je tue, tu meurs. (Zarek)

    Sherrilyn Kenyon

    @sherrilynKenyon

    Ce que vous êtes? (un daimon) Oh s'il vous plaît, laissez-moi vous donner la description de poste. Moi, chasseur noir. Toi, Daimon. J'ai frappé, tu saigne. Je tue, tu meurs. (Zarek)

    en cours de vérification

    auteur Tom Hiddleston de la citation Ce que j'ai appris en Guinée, c'est que nous sommes tous responsables de l'état de notre monde. Le monde - et le système par lequel nous échangeons, partageons, coopérons et confortons - ne fonctionne clairement pas. Nous sommes aussi forts que nos membres les plus faibles. L'UNICEF est géré à tous les niveaux par des personnes fortes, sans relâche et sans relâche, profondément capables qui utilisent cette force, cette énergie et cette capacité à aider ceux qui en ont le plus besoin: les femmes et les enfants les plus faibles et les plus défavorisés de notre monde. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est aider les gens à faire conscience des gens de ce qui se passe, de ce qu'ils font. C'est tout ce que je peux faire. Pour l'instant.

    Tom Hiddleston

    @tomHiddleston

    Ce que j'ai appris en Guinée, c'est que nous sommes tous responsables de l'état de notre monde. Le monde - et le système par lequel nous échangeons, partageons, coopérons et confortons - ne fonctionne clairement pas. Nous sommes aussi forts que nos membres les plus faibles. L'UNICEF est géré à tous les niveaux par des personnes fortes, sans relâche et sans relâche, profondément capables qui utilisent cette force, cette énergie et cette capacité à aider ceux qui en ont le plus besoin: les femmes et les enfants les plus faibles et les plus défavorisés de notre monde. Tout ce que je peux faire maintenant, c'est aider les gens à faire conscience des gens de ce qui se passe, de ce qu'ils font. C'est tout ce que je peux faire. Pour l'instant.

    en cours de vérification

    auteur Marina Tsvetaeva de la citation Que dois-je faire, chanteur et premier-né, dans un monde où le noir le plus profond est gris, et l'inspiration est conservée dans un thermos? Avec toute cette immensité dans un monde mesuré?

    Marina Tsvetaeva

    @marinaTsvetaeva

    Que dois-je faire, chanteur et premier-né, dans un monde où le noir le plus profond est gris, et l'inspiration est conservée dans un thermos? Avec toute cette immensité dans un monde mesuré?

    en cours de vérification

    auteur V. S. Naipaul de la citation Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.

    V. S. Naipaul

    @vSNaipaul

    Ce que je ressentais, c'est que si vous passez votre vie à écrire de la fiction, vous allez falsifier votre matériel. Et la forme fictive allait vous forcer à faire les choses avec le matériel, pour la dramatiser d'une certaine manière. Je pensais que la non-fiction donnait une chance d'explorer le monde, l'autre monde, le monde que l'on ne connaissait pas pleinement.

    en cours de vérification