Alexander Gilkes
@alexanderGilkes
J'adore l'idée de pouvoir avoir un endroit où les amis et la famille peuvent se rencontrer, où vous pouvez tout élever, des poulets aux lamas et, vous savez, à une résidence d'artiste.
J'adore le golf, je pense que c'est un super jeu mais je pense qu'il y a beaucoup de choses qui doivent changer. Je pense que cela doit devenir plus progressif, plus inclusif.
55
syllabes
32
mots
2
phrases
137
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@alexanderGilkes
J'adore l'idée de pouvoir avoir un endroit où les amis et la famille peuvent se rencontrer, où vous pouvez tout élever, des poulets aux lamas et, vous savez, à une résidence d'artiste.
@laLaAnthony
Si vous vous sentez bien dans votre peau à l'intérieur, cela va montrer aux gens. Je ne pense pas que tout soit une question de maquillage et de cheveux et comment vous vous habillez. Je pense que c'est plus une chose intérieure et ce que vous ressentez pour vous-même et c'est finalement ce qui brillera quoi qu'il arrive.
@garyPayton
Je pense que si vous demandez à un jeune homme s'il voulait une carrière comme Gary Payton, il vous dirait oui.
@johnKrasinski
En étant un serveur à 100%, je pense que j'étais beaucoup comme tout autre acteur à New York. J'avais des crédits parce que je travaillais des déjeuners pendant la semaine, puis un mercredi aurait eu la chance d'être dans un film comme «Kinsey».
@bobFilner
Je n'ai jamais été une personne passive. J'ai toujours pensé que, si vous pensez que quelque chose devrait être changé, il est de votre responsabilité de poursuivre activement ce changement.
@janetVarney
J'adore le support de podcast. J'aime vraiment l'intimité. Vous écoutez juste des voix dans vos oreilles.
@tomFord
La mode est impitoyable de la manière que tous les trois mois, vous devez penser à tout.
@connieChung
Je pense qu'ils m'ont offert de nombreuses occasions de faire du bon travail là-bas, et je pense que je l'ai fait. Ce fut un merveilleux quatre ans. J'ai vraiment travaillé avec des gens formidables, des producteurs formidables, de formidables éditeurs
@donRickles
Je pense toujours drôle, et les gens jeunes et vieux viennent encore me voir. C'est flatteur. Le jour où ils cessent de venir, puis je saurai qu'il est temps de se retirer au ranch juif.
@derekBailey
Je pense que le blues est bien pour les joueurs du blues, mais le blues gratuit n'a jamais eu beaucoup de sens pour moi.
@billGates
Je pense que compte tenu de toutes les différentes impératifs - obtenir de l'énergie en Afrique, la sécurité de l'énergie, le changement climatique, que nous devrions dépenser la moitié autant que nous dépensons pour la santé, ce qui vous mènera jusqu'à 15 milliards de dollars - les personnes de santé ne sont pas Je n'aime pas quand les choses sont comparées à leur nombre.
@isabelToledo
La mode est la langue de chaque femme et l'outil de chaque femme. La mode est l'anatomie pour moi, créer votre deuxième peau est l'une des formes d'art les plus intimes auxquelles je peux penser.
@jamesGandolfini
J'adorerais vivre à la Nouvelle-Orléans. J'adore la liberté de celui-ci - pour de bon et pour le mal.
@francoisOzon
Je pense que les jeunes sont conscients, plus que lorsque j'étais jeune. Il y a une telle obsession dans les médias des jeunes, sur leur beauté. Les magazines et la mode, tous ces types de choses. Ils le savent, et ils utilisent ce pouvoir.
@neilGaiman
Je pense que je vais démembrer le monde et ensuite je danserai dans l'épave.
@hironobuSakaguchi
Je ne pense pas avoir ce qu'il faut pour faire un bon jeu d'action. Je pense que je suis mieux à raconter une histoire.
@donaldHall
Certains jours, je me sens bien dans mon travail, et parfois je pense que je n'ai jamais écrit rien de valable. C'est normal pour le cours.
@dalaiLama
La tranquillité d'esprit est très essentielle pour notre santé. Donc, à ce niveau, je pense que la découverte scientifique, un immense avantage pour obtenir notre bien-être et finalement la conviction, la tranquillité d'esprit n'est pas seulement un article luxueux, mais la tranquillité d'esprit est en fait très importante pour notre survie, pour notre survie saine.
@lexiAlexander
J'adore la main à la main et j'adore mettre ces combats; C'est l'arrière-plan d'où je viens.
@claudePepper
L'erreur que beaucoup de politiciens font est d'oublier qu'ils ont été nommés et de penser qu'ils ont été oints.
@ahmetNecdetSezer
La liberté de croyance et d'adoration est la garantie la plus importante de la paix sociale.
@brentMusburger
Rien ne dissèque un homme en public comme le golf.
@henrikVibskov
Je pense faire des couleurs poussiéreuses - nous faisons certainement autant de couleurs que possible. Il semble que la mode soit de retour sur la bonne voie avec la couleur - j'espère. C'est très noir depuis un certain temps.
@etJansen
Je pense plus vite et, peut-être plus important encore, plus efficacement. Non seulement au fil du jeu, mais au fil de la saison.
@laraStone
J'adore les voyages, bien sûr. Pas le vol, mais le voyage réel.
@bunB
Je pensais que le grand court métrage méritait une nomination parce qu'Adam Mackay est l'un des meilleurs cinéastes. Une grande partie de ce qu'il fait traite de la comédie et il coproduit avec Will Farrell, les gens ne lui donnent pas vraiment le crédit qu'il mérite. Je pense qu'ils font en fait une excellente scénarisation et ils font de grands films, très divertissants.
@bonobo
Cinquante pour cent de ce sur quoi j'ai travaillé ne se fera jamais entendre, mais je pense que l'important est de fonctionner.
@hollyGoldbergSloan
Je me force à penser à autre chose que la seule chose à laquelle je pense toujours. Et c'est tellement épuisant que je dors plus que jamais.
@hilaryMantel
J'ai adoré Gore Vidal's Burr. Ce livre m'a donné du courage.
@peterDundas
Je pense que mes plus grandes muses à la mode sont probablement des copines du rock'n' n 'roll, comme Anita Pallenberg et Marianne Faithfull et Bianca Jagger - puis peut-être aussi Patti Smith.