James Joyce
@jamesJoyce
Aime-moi. J'adore mon parapluie.
J'adore le spray de sel de mer mais je déteste être salé de l'océan, donc je vais toujours prendre une douche après le surf, le shampooing et le conditionnement de mes cheveux, puis je mets dans le spray salin. C'est en quelque sorte un cycle inverse, mais je ne peux pas faire le sel de mer naturel - il est tout simplement trop croquant pour sortir.
101
syllabes
66
mots
2
phrases
271
lettres
76%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@jamesJoyce
Aime-moi. J'adore mon parapluie.
@geoffJohns
J'adore tous les personnages de l'univers DC, à l'exception du déchaînement. Rampage est une arnaque She-Hulk, et j'aime She-Hulk.
@ericHoffer
Les Américains sont de pauvres haineux dans les affaires internationales en raison de leur sentiment de supériorité inné sur tous les étrangers. La haine d'une Américaine pour un collègue américain est beaucoup plus virulente que toute antipathie qu'il peut faire face aux étrangers. Si les Américains commencent à détester les étrangers de tout cœur, ce sera une indication qu'ils ont perdu confiance dans leur propre mode de vie.
@jamieLynnSpears
J'ai adoré les poussins Dixie. Ils étaient toujours aussi amusants.
@robinWright
J'étais techniquement une fille de la vallée, même si je redoutais absolument d'être appelé ainsi. Je détestais vraiment l'idée que j'étais une fille de la vallée
@lindaPerry
J'ai dit à ma mère que j'étais gay quand j'avais 16 ans, et ma mère a dit avec son lourd accent brésilien, "OK, mais au moins l'air bien."
@youssouNdour
J'adore rencontrer des gens intéressants et faire des choses avec eux.
@michaelSocha
Les seules choses que je pouvais faire était l'anglais, le drame et l'histoire. Je les aimais, mais je détestais tout le reste.
@brookLopez
En grandissant avec juste ma mère, ça s'est si bien passé. Cela a si bien fonctionné. C'était normal pour moi. Je ne cherchais pas vraiment une figure paternelle.
@miaGoth
Je suis un peu grand-mère: je ne comprends pas vraiment le Twitter et l'Instagram.
@leeKlein
Si vous voulez changer les choses aux États-Unis, il est préférable de ne pas passer tout votre temps à écrire mais de prendre des mesures contre la mer de problèmes.
@shondaRhimes
La mère n'est pas un titre. La mère est un verbe. Ce n'est pas qui vous êtes. C'est ce que vous faites.
@edgardoOsorio
J'adore voir une femme dans une sandale sexy et lanière quoi qu'il arrive. Ça a l'air magnifique.
@peterTosh
Je n'ai pas de mère ici; J'ai un porteur. Jah est ma mère et Jah est mon père.
@mylesMunroe
Si vous vous accrochez à une expérience qui ne peut pas s'adapter au changement, cela peut vous faire victime de ce changement. Celui qui adore le passé restera là.
@lenaHefey
J'adorerais jouer Joan d'Arc. Cela aurait été incroyable.
@ijustine
J'adore envoyer des SMS et dm sur Twitter. J'éviterai à peu près de parler au téléphone.
@shamitaShetty
Je suis un gourmand et j'adore manger de la nourriture thaïlandaise; J'ai besoin de manger toutes les quelques heures, sinon vous verrez un côté irritable de moi.
@georginaBloomberg
Je suis une personnalité très déroulée et j'adore vérifier ma liste de tâches - c'est ma façon de me détendre. J'adore aussi vraiment travailler. Si j'ai une heure à tuer, j'adore aller au gymnase. C'est une libération de stress pour moi.
@marietteHartley
Il est difficile d'être une mère longue distance.
@lePlancherDeJansen
Repenamp est un groupe qui mériterait la dévotion à cent pour cent dont un groupe a besoin, et en ce moment, je ne vois aucun avenir pour un autre groupe à côté d'un groupe comme Nightwish, et avec l'ambition de devenir mère, je vais Je dois laisser aller la refonte, ce qui est une décision très triste.
@hollyWilloughby
Tout le monde pense que je porte un faux bronzage mais je déteste le faux bronzage! Je n'ai jamais pu continuer. Je suis toujours lié à différentes fausses marques de bronzage et c'est un non-sens parce que j'ai probablement eu trois fausses bronzages dans ma vie.
@virginiaHenley
J'adore lire des livres d'histoire, où je reçois mes idées. J'ai également lu la romance historique pour le plaisir.
@emilyBronte
Pourtant, j'étais idiot à imaginer un instant qu'elle appréciait l'attachement d'Edgar Linton plus que le mien - s'il aime avec tous les pouvoirs de son être chétif, il ne pouvait pas aimer autant dans quatre-vingts ans que je le pouvais en une journée . Et Catherine a un cœur aussi profond que moi; La mer pourrait être aussi facilement contenue dans ce pic des chevaux, car toute son affection est monopolisée par lui - Tush! Il est à peine un degré plus cher que son chien ou son cheval - ce n'est pas en lui d'être aimé comme moi, comment peut-elle aimer en lui ce qu'il n'a pas?
@jamesRClapper
Si nous - en particulier, si nous attaquons péremptamment la Corée du Nord - que sans délibération, que la Corée du Nord déclenchera réflexivement toute la fusée et l'artillerie - dans lesquelles ils sont assez bons, d'ailleurs - sur Séoul, et font ce qu'ils ont juré plusieurs fois , pour convertir Séoul en une mer de feu. Donc, si nous faisons quelque chose comme ça, cela aura des résultats cataclysmiques.
@johnFAkers
J'adore les États-Unis, mais je vois ici que tout est mesuré par le succès, par combien d'argent cela gagne, pas par la satisfaction de l'individu.
@teresaJuge
Je ne déteste aucune des femmes au foyer.
@jeffreyDeanMorgan
Je n'étais pas très bon dans ce domaine, mais je savais que j'adorais jouer immédiatement.
@nickiMinaj
Ils ne pourraient jamais me faire détester. Même si ce que vous faisiez n'était pas de bon goût .. même si vous avez l'air si ingrat .. je vais bouger, soyez chic et gracieux
@henryWardBeecher
Je ne sais jamais adorer avant de savoir comment aimer; Et pour aimer, je dois avoir quelque chose que je peux mettre mes bras autour, - quelque chose qui, touchant mon cœur, ne laissera pas le froid de la glace, mais la chaleur de l'été.