Margaret Laurence
@margaretLaurence
Quand je dis le travail, je veux dire seulement l'écriture. Tout le reste n'est que des petits boulots.
Quand je choisis des films sur lesquels travailler, la première question que je me pose est la suivante: cette histoire suscite-t-elle ma passion?
45
syllabes
23
mots
1
phrase
118
lettres
91%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@margaretLaurence
Quand je dis le travail, je veux dire seulement l'écriture. Tout le reste n'est que des petits boulots.
@martiNoxon
Beaucoup de films indépendants qui sont réalisés ne concernent pas des sujets qui touchent des millions et des millions de personnes.
@theoPaphitis
Les souvenirs ont toujours fière allure lorsque vous les voyez dans un souk exotique mais horrible quand vous les ramenez enfin à la maison. Ils ont tendance à commencer dans mon étude et finalement à être rétrogradés dans le garage ou le loft.
@jazzieB
J'écoute de la musique tous les jours et c'est un fait. Mon fils a souligné l'autre jour qu'il n'y a pas un jour qui passe sans qu'il écoute de la musique dans notre maison. Je suis toujours un parieur passionné quand il s'agit de vérifier les groupes ou d'acheter de la nouvelle musique.
@marcGasol
Quand je vois quelqu'un, j'essaie de le battre aux deux extrémités du sol. C'est le jeu dans le jeu que vous devez toujours gagner. Cela a toujours été mon état d'esprit. C'est ainsi que l'on m'a appris à jouer au jeu. C'est comme ça que j'ai appris. Et c'est ce que j'aime.
@richMoore
De bons films de comédie, si vous écoutez la partition, la musique n'essaie pas d'être drôle. C'est toujours, en quelque sorte, soulignant la tragédie et la lutte du personnage principal.
@jamieLeeCurtis
Je suis adapté à l'âge. J'habille l'âge approprié, je choisis les partenaires de l'âge. Je suis un grand partisan des gens qui devraient agir leur âge ...
@johnCassavetes
Les gens qui réalisent des films aujourd'hui sont trop préoccupés par la mécanique - des choses techniques au lieu de ressentir.
@louiseHay
Le chagrin est une question de cœur et d'âme. Demandez à votre perte, permettez-la et passez du temps avec. La souffrance est la partie facultative. N'oubliez pas que vous entrez dans ce monde au milieu du film et que vous partez au milieu; Et les gens que vous aimez aussi. L'amour ne meurt jamais et l'esprit ne connaît aucune perte.
@jennaMorasca
Je me rends compte de plus en plus de mes amis de «survivant» quand je ne suis pas avec eux.
@geneLuen
Lorsque vous travaillez avec quelqu'un d'autre, vous obtenez automatiquement une voix mixte. Vous espérez que cela profitera à l'histoire. Mais vous ne savez pas quel sera le résultat.
@lachanze
Je ne suis pas une actrice de méthode. Je travaille dans le présent, au quotidien.
@zainabAlKhawaja
Je veux l'autodétermination. Si cela signifie avoir une monarchie constitutionnelle comme première étape, très bien. Mais, en fin de compte, les habitants de Bahreïn devraient avoir le droit de voter et de choisir leur président. Une seule famille ne devrait pas être autorisée à régner seule.
@jeanCocteau
Dans deux semaines, malgré ces notes, je ne croirai plus en ce que je vivrai maintenant. Il faut laisser derrière lui une trace de ce voyage que la mémoire oublie. Il faut, quand cela est impossible, écrire ou tirer sans répondre aux sollicitations romantiques de la douleur, sans profiter de souffrance comme la musique, lier un stylo à son besoin, aider les médecins qui ne peuvent rien apprendre de la paresse.
@thomasAKempis
De deux maux, le moins doit toujours être choisi de deux mauvais, moins c'est toujours de choisir
@tarjaTurunen
J'écoute de la musique classique quand j'ai besoin de me détendre. Cela dépend beaucoup d'humeur.
@myronAllen
La découverte résulte d'un mécontentement positif, une insatisfaction constructive. En fait, on pourrait dire à coup sûr qu'il n'y a pas de découverte quand on est content.
@mazieHirono
Protéger l'assurance-maladie et la sécurité sociale, les soins de santé, les droits des travailleurs et le droit d'une femme de choisir restent les principales priorités pour moi.
@romolaGarai
Les films sur les femmes et leurs préoccupations sont considérés comme frivoles, limités et, les plus dommageables de tous, de niche.
@justinKurzel
Avec «Snowtown», soit vous l'aimez, soit vous le détestez; Il n'y a pas de terrain d'entente. Je suis donc venu à comprendre et à apprécier que c'est le genre de film que c'est.
@alimenteLeStand
Quand je suis arrivé à Hollywood, j'ai joué autant de gars qui sauvent la journée et que la fille a joué des lourds. C'est juste que les lourds sont plus intéressants et durent dans l'esprit des gens.
@michelleWolf
Quand je suis sur la route, je mange comme si j'étais le troisième jour d'un voyage de randonnée tout le temps. Je mange constamment du bœuf saccadé et des sentiers.
@sheilaHeti
Écrire, pour moi, quand j'écris à la première personne, c'est comme une forme d'action. Alors que j'écris, le personnage ou le moi sur lequel je écrit et tout moi-même - quand j'ai commencé le livre - est enlacé. Il est bientôt difficile de les distinguer. La voix que j'essaie d'explorer dirige mes propres perceptions et pensées.
@priyamvadaNatarajan
Je suis phénoménologue - je travaille sur le développement de modèles théoriques contraints par les observations.
@najatVallaudBelkacem
Par rapport à certains de nos voisins, il n'est pas mal vu pour être mère et travailler en France.
@mattCutts
En principe, il n'y a rien de mal avec le concept d'une infographie. Ce qui me concerne, ce sont les types de choses que les gens font avec eux. Ils s'éloignent du sujet, ou la vérification des faits est vraiment médiocre. L'infographie peut être soignée, mais si les informations sur lesquelles il est basé est tout simplement erronée, alors ce sont des gens trompeurs.
@theophilusLondon
Un cri à mon père - il a influencé mon style quand j'avais 17 ans.
@johnnyGargano
Quand j'ai déménagé à Orlando, c'était la première fois que je déménage de Cleveland. Vous ne savez jamais à quoi vous attendre. Mais pour pouvoir aller travailler avec Shawn Michaels et apprendre de lui - c'est juste époustouflant.
@harshvardhanKapoor
Aamir Khan était une très grande influence, je pense, quand ma génération grandissait.
@quentinCrisp
Je suis sorti dans le monde quand j'avais environ 22 ans. J'ai écrit des livres et j'ai illustré des livres et fait des couvertures, et j'ai enseigné la danse du tapage, et j'étais un modèle à l'école d'art. Je n'avais aucune capacité pour aucune de ces choses, mais que puis-je faire d'autre?