Petra Collins
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
Une société civilisée est une société qui tolère l'excentricité au point d'en douter.
28
syllabes
13
mots
1
phrase
63
lettres
85%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@petraCollins
La société m'a habitué à me dire que je dois réguler mon corps pour s'adapter à la norme. Je suis habitué au fait que les images de femmes non modifiées sont considérées comme inacceptables.
@somersetMaugham
La tolérance n'est qu'un autre nom donné à l'indifférence.
@sadiqKhan
J'ai passé toute ma vie adulte à encourager les communautés minoritaires à s'impliquer dans la société dominante, la société civique.
@tomRobbins
J'ai toujours supposé que chaque fois qu'un enfant est né, le divin revient au monde. D'accord? C'est le sens de l'histoire de Noël. Et chaque fois que la pureté de cette enfant est corrompue par la société, c'est le sens de l'histoire de la crucifixion. Votre homme Jésus représente cet enfant, cet esprit pur, et en tant que substitut, il est né et mis à mort encore et encore, encore et encore, chaque fois que nous inhalons et expirons, pas seulement à l'équinoxe vernal et sur les vingt- cinquième décembre.
@henryRollins
Je n'ai jamais tué personne ... mais j'y ai définitivement pensé. Mais c'est comme ça que nous sommes. C'est ce qui se passe lorsque vous assemblez les gens et les mettez dans les sociétés et les cultures et que vous avez des lois et l'idée de justice.
@andrewMango
Je suis optimiste quant aux perspectives de la Turquie pour atteindre les normes de développement, de gouvernance et de démocratie de l'UE, que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'UE. À condition que vous ayez une société prospère et rationnelle en Turquie qui peut interagir avec l'Europe et l'Occident, je me fiche vraiment du type d'arrangement institutionnel que vous avez. Le point à souligner sur la Turquie et l'Europe est que c'est un processus très long et rédigé. Ce qui est important, c'est que le processus ne soit pas arrêté, que la Turquie et l'Europe évoluent dans la bonne direction, sur le chemin de la convergence. La convergence est le nom du jeu.
@jamieDimon
Je conseille les PDG des autres sociétés, ne tombe pas dans le piège où vous allez: «Où est la croissance? Où est la croissance? Où est la croissance? Ils ressentent une énorme pression pour se développer. Eh bien, parfois vous ne pouvez pas grandir. Parfois, vous ne voulez pas grandir. Dans certaines entreprises, la croissance signifie que vous prenez des mauvais clients, des risques excédentaires ou trop de levier.
@jessicaNigri
J'ai été assez privé dans ma vie personnelle. J'ai été approché par d'autres sociétés pour faire un documentaire sur le cosplay et sur ma vie, mais je ne me suis jamais senti à l'aise.
@vandanaShiva
On m'a juste dit que Nestlé a tiré des brevets sur la fabrication de Pullao. (Pullao est la façon dont nous faisons notre riz en Inde, avec des légumes ou de la viande ou autre.) Avant de le savoir, chaque utilisation courante des plantes sera brevetée par une société occidentale.
@tiffanyHaddish
Je suis tellement endormi la plupart du temps, mais je suppose que c'est parce que je fais constamment des choses et que j'essaie d'aller de l'avant et de me mettre en place pour le plan directeur. Le plan directeur est d'être, comme, petit bébé Oprah, avec ma propre société de production, peut-être ma propre chaîne, inspirer des millions.
@gloriaEstefan
J'apprécie très bien, et j'ai aussi, après avoir parcouru le monde, je sais que les États-Unis sont l'un des rares endroits où il n'y a vraiment pas de limites. Tant que vous avez un dynamisme et un travail acharné et une bonne idée et que vous pouvez sortir et faire votre truc, il n'y a pas de cours sociaux, donc dans de nombreux pays, il y a une grande histoire, quelle que soit la quantité d'argent que vous pouvez gagner , il y a toujours cette petite chose où vous n'êtes pas dans la société. Cela n'existe pas ici.
@jamieDimon
J'ai toujours voulu aider à construire une société meilleure et à construire une meilleure entreprise, et j'ai toujours voulu une entreprise saine et dynamique, une société saine et dynamique. Nous prenons soin de nos employés, nous leur offrons une opportunité. Mais j'ai toujours cru que les affaires sont là pour servir vos clients, vos actionnaires, vos communautés. Si nous le faisons bien, tout le monde en profite. Nous devons faire du bon travail pour tous.
@seanPrice
J'essaie de faire partie d'une société fonctionnelle, donc je ne peux pas écouter Curren $ y man. Ses rimes me rendent haut haha.
@timRobbins
J'ai utilisé des médicaments que je considère comme dangereux, des médicaments potentiellement préjudiciables aux enfants et à la société dans son ensemble.
@jamesFrey
Je me suis toujours demandé ce que ce serait si le Messie, ou le Christ revenait, était en fait vivant et vivait dans notre société; Qui serait cette personne, comment les identifierait, comment vivraient-ils et en quoi croiraient-ils, comment la société réagirait-elle à elle? J'ai décidé d'essayer de raconter mon idée de cette histoire.
@fabriceGrinda
En fait, je pense que celui qui est sous-estimé en termes d'impact qu'il a eu sur la société est Bill Gates. La raison en est qu'avec l'innovation des logiciels, il a vraiment permis à la révolution informatique de s'installer.
@aiJenPoo
J'ai toujours cru qu'il était important de rendre l'invisible visible. Et valoriser ce qui a été tenu pour acquis est quelque chose que je connais toujours instinct est la clé du type de société dans laquelle je veux vivre et élever mes enfants.
@soniaSotomayor
Je suis New Yorker et 7h00. est une heure civilisée pour terminer la journée, pas pour le commencer.
@debCaletti
Je suis arrivé à la conclusion que tout est question de peur - la peur que votre enfant ne sorte pas en tête, soit un succès. Le forcer à faire ces rencontres brutales a) rendra une dame sûre qu'il est un succès, et b) tout ce que vous voyez pour voir ce succès avec le bonus supplémentaire d'une foule enthousiaste. Cela signifie que les sports sont soutenus par un enthousiasme presque désespéré. L'équipe de football obtient des dîners traités avant une gloire. La société d'honneur a de la chance si elle obtient un cupcake. Réussi à le réussir à le faire. Cela nécessite trop d'imagination. Il n'y a pas de tableau de bord.
@vivAlbertine
Je suis toujours en colère contre tellement - classe, sexe, société, la façon dont nous sommes constamment contraints mentalement pour se comporter d'une certaine manière sans que nous le sachions. Je me sens tellement opprimé par le poids de tout ce que je veux juste faire un trou de tout.
@tonyBlair
En fait, j'ai eu du mal à lire Marx de première main. Je l'ai trouvé illuminant à bien des égards; En particulier, ma perception de la relation entre les personnes et la société dans laquelle ils vivent a été irréversiblement modifiée.
@justinGatlin
Je suis allé au sommet, pour manger Filet Mignon, pour avoir des bonbons, voyager à travers le monde, avoir tout au bout des doigts, pour être gêné de se promener dans la société.
@robbieColtrane
J'ai traversé toute l'Amérique et je sais qu'il y a beaucoup de gens intelligents entre les côtes. Mais ils ont une vision légèrement démodée du monde. Alors que New York est l'un des lieux les plus multiculturels, multiraciaux et tolérants sur Terre.
@metteMaritCrownPrincessOfNorwa
Je ne me suis jamais senti comme une femme trophée. J'ai pu apprendre beaucoup dans mon rôle. Le fait que vous n'ayez pas de pouvoirs formels ne signifie pas que l'on n'a pas un bon point de départ pour donner leur avis sur les questions importantes de valeur. Je pense vraiment que je peux mettre en lumière de nombreuses questions qui sont importantes dans la société norvégienne. Et je suis très heureux.
@vanessaDiffenbaugh
Je suis très intéressé à pénétrer dans la tête de la société de personnes rejette, les gens en marge, en particulier les enfants immigrés. Nous les rejetons sans entrer dans les détails de qui ils sont.
@stevenCurtisChapman
Je suis ici depuis 21 ans, et j'ai littéralement monté et descendu de la musique en essayant de pénétrer dans l'entreprise. Je me sentais très libre d'aller dans n'importe quelle société d'édition.
@dianeGuerrero
J'ai expérimenté le colorisme de cette façon: où si vous êtes plus léger, vous serez potentiellement accepté dans la société mieux que si vous étiez plus sombre.
@williamODouglas
La liberté de mouvement est l'essence même de notre société libre - une fois que le droit de voyager est réduit, tous les autres droits souffrent.
@thomasChattertonWilliams
J'ai été socialement jugé noir en Amérique, et c'est une catégorie qui nuise à ma famille depuis des générations et qui a également conduit à des contributions culturelles extraordinaires dont je suis très fier, mais ce n'est pas une véritable catégorie et notre société est endommagée en insistant dessus.
@stephenPagliuca
J'ai probablement conclu plus de transactions en capital-risque et des financements d'expansion que les accords de capital-investissement. Mais les deux sont les mêmes. Les sociétés de capital-investissement ont également construit des emplois.