Maya Angelou
@mayaAngelou
Quand je pardonne aux autres, je les laisse partir, je les libère de mon ignorance. Et dès que je le fais, je me sens plus léger, plus lumineux et meilleur.
Je fais de l'art statique, pas de l'art dynamique. C'est ce que je fais.
22
syllabes
14
mots
2
phrases
53
lettres
79%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@mayaAngelou
Quand je pardonne aux autres, je les laisse partir, je les libère de mon ignorance. Et dès que je le fais, je me sens plus léger, plus lumineux et meilleur.
@tylerOakley
Quand j'ai pensé pour la première fois à quitter l'itinéraire traditionnel d'une carrière de 9 à 5 pour poursuivre YouTube à temps plein, c'était terrifiant - peu de gens le faisaient. L'idée était que je devais faire économiser de l'argent, car cela pourrait très probablement échouer. Dès le début, j'ai dû tout donner pour que cela fonctionne.
@johnUpdike
Quand j'écris, je vise dans mon esprit non pas à New York mais à un endroit vague un peu à l'est du Kansas. Je pense aux livres sur les étagères de la bibliothèque, sans leurs vestes, des années et un adolescent country les trouvant et les faisant parler à lui. La revue, les piles de Brentano, ne sont que des obstacles à surmonter, pour placer les livres sur cette étagère.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@matisyahu
Quand j'ai commencé à lire sur les kabbalistes, j'entendais parler qu'ils soient vus dans des endroits étranges. Il se révélerait qu'ils faisaient une sorte de travail spirituel pour élever les étincelles. Dans ma vie et ma carrière, j'ai eu l'occasion de me retrouver là où je pouvais faire des mouvements spirituels, pour faire un travail qui est spirituellement important.
@madonnaCiccone
Quand je suis arrivé à New York, j'étais danseuse, et une maison de disques française m'a offert un contrat d'enregistrement et j'ai dû aller à Paris pour le faire. Je suis donc allé là-bas et c'est comme ça que je suis vraiment entré dans le monde de la musique. Mais je n'ai pas aimé ce que je faisais quand je suis arrivé, alors je suis parti, et je n'y ai jamais fait de disque.
@ronWhite
Quand j'avais 20 ans, j'avais l'habitude de raconter des histoires, et je savais où j'étais à l'aise - sur scène, en parlant, en faisant rire et en écoutant les choses les plus étranges. J'ai aimé être le centre d'attention.
@mileyCyrus
Quand j'ai traversé une rupture vraiment intense - vous savez, j'étais fiancé - ce qui m'a donné le plus d'anxiété était de ne pas savoir quoi faire de moi-même quand Disney n'était plus là pour me porter ou si je ne le faisais pas le faire. Et maintenant je suis libre de ces deux choses et je vais bien. Je me suis allongé dans le lit la nuit par moi-même et je vais totalement bien et c'est tellement plus fort que la personne il y a trois ans, qui aurait pensé qu'ils seraient morts s'ils n'avaient pas de petit ami.
@marjorieLiu
Lorsque j'écris des bandes dessinées, je visualise également à quoi ressemblera l'histoire sur la page - pas même toujours en termes d'art, mais en termes de panneau, comme comment un moment sera considérablement amélioré en tournant simplement une page et en obtenant une révélation . Cela nécessite de penser à l'histoire d'une manière que je n'ai jamais eu à considérer quand j'écrivais en prose.
@kypMalone
Quand je vais à des galeries à New York, j'ai l'impression d'être à l'école. Je sais qu'il y a un bon art conceptuel contemporain, mais j'ai vraiment du mal à m'en soucier. Je préfère regarder des images de personnes et des choses auxquelles je peux m'identifier. Là encore, je ne suis pas allé à l'école d'art.
@luisBarragan
Ne me demandez pas ce bâtiment ou celui-là, ne regardez pas ce que je fais, voyez ce que je vois.
@shannonMiller
Quand je suis en compétition, que ce soit la gymnastique ou quoi que ce soit d'autre, je fais mon propre truc. Je rivalise avec moi-même.
@anthonyWarlow
Quand je ne fais pas le spectacle, et que le travail s'est arrêté, je marche dans un restaurant et je suis timide; Pourtant, quand je suis dans le spectacle, quand les gens trouvent leurs téléphones et que je veux prendre ma photo, je peux le gérer parce que c'est presque comme si je portais une armure.
@roseMcgowan
Quand je me fais blesser, ou quand les choses me font peur, ou paniquent ma sensibilité, ou quand mes plumes sont ébouriffées, cela me prend En veut plus pour les gens et en voulez plus pour la planète. Ce n'est pas si dur. C'est vraiment assez simple.
@marcusSmart
Quand j'ai été effacé par les médecins et que j'ai été sans coronavirus, l'une des premières choses que j'ai faites a été de faire marcher à Boston. Je voulais rejoindre les gens en faisant tout ce qu'ils pouvaient pour dénoncer l'injustice et la haine et la brutalité policière - les gens qui cherchent à s'assurer que l'avenir de notre pays est meilleur que son passé.
@katieMelua
Quand je fais mon propre maquillage, je limite mes options: j'ai une couleur Mac Eye, une teinte neutre avec un peu de miroitement, plus un eye-liner et un mascara subtil. Je porte un petit fond de teint et je mets Laura Mercier Concealer autour de mon nez, sous mes yeux et sur tous les taches sombres.
@johnRatzenberger
À Los Angeles, cependant, les gens sortent des bus se faisant appeler des acteurs, donc beaucoup ne sont vraiment pas des professionnels.
@ianGomez
Quand je suis sorti du lycée, je travaillais dans des restaurants à New York, quand j'ai entendu Bill Anderson du quartier Playhouse faisait des cours privés. J'ai commencé à suivre des cours, et c'était beaucoup d'improvisation et de Meisner et de répétition.
@steveMartin
Quand j'ai commencé à faire mon acte de comédie, j'avais désespérément besoin de matériel. J'ai donc pris littéralement tout ce que je savais faire sur scène avec moi, qui jonglait avec la magie et le banjo et mes petites routines de comédie. J'ai toujours senti que le public tolérait en quelque sorte les parties musicales sérieuses pendant que je faisais ma comédie.
@davidSlade
Quand je faisais des clips, tout le monde était très snob au sujet des réalisateurs de clip faisant des publicités. C'était tous des gars des agences de publicité.
@vilayanurSRamachandran
Quand je parle d'universaux artistiques, je ne nie pas l'énorme rôle joué par la culture. De toute évidence, la culture joue un rôle énorme, sinon vous n'auriez pas de styles artistiques différents - mais il ne suit pas que l'art est complètement idiosyncrasique et arbitraire, ou qu'il n'y a pas de lois universelles.
@joniMitchell
Quand j'avais 19 ans, je suis allé à l'école d'art. J'ai eu six mois à m'apprendre à jouer au ukulélé de baryton à mon actif, donc j'étais en quelque sorte un folkie novice ... Je chantais des chansons folkloriques à l'époque.
@rondaRousey
Quand j'étais à l'école, les arts martiaux ont fait de vous un dork, et je suis devenu gêné que j'étais trop masculin. J'étais une fillette de 16 ans avec une teigne et des oreilles de chou-fleur. Les gens se sont moqués de mes bras et m'ont appelé «Miss Man». Ce n'est que lorsque j'ai vieilli que j'ai réalisé: ces gens sont des idiots. Je suis fabuleux.
@laReineDeLatifah
Quand je fais quelque chose que j'aime, je peux perdre le sommeil. Je peux aller et aller aller et partir. Mon éthique de travail est assez intense. Mais quand il s'agit de faire quelque chose que je n'aime pas tous les jours, je ne suis pas très bon dans ce domaine. Cela s'appelle le travail, et je n'aime pas beaucoup le travail.
@williamShakespeare
Quand j'ai eu assez de confiance, la scène avait disparu. Quand j'étais sûr de perdre, j'ai gagné. Quand j'avais le plus besoin de gens, ils m'ont quitté. Quand j'ai appris à sécher mes larmes, j'ai trouvé une épaule sur laquelle pleurer. Et quand j'ai maîtrisé l'art de haïr, quelqu'un a commencé à m'aimer.
@drJohn
Quand j'étais un petit enfant qui voulait jouer de la musique, c'était à cause de gens comme Pete Johnson, Huey Smith, Allen Toussaint, le professeur Longhair, James Booker, Art Neville ... Il y avait tellement de piano que j'aimais à la Nouvelle-Orléans. Ensuite, il y avait des gars de l'extérieur de la ville qui y viendraient beaucoup. Il y avait tellement de grands joueurs de piano Bebop, tellement de grands joueurs de piano de jazz, tant de grands joueurs de piano latin, tant de grands joueurs de piano blues. Certains de ces groupes afro-cubains avaient des piano tueurs. Il y avait tellement de choses différentes qui se passaient musicalement, et cela m'intéressait.
@adolfHitler
Quand je sors le matin et que je vois ces hommes debout dans leurs files d'attente et regardent leurs visages pincés, alors je crois que je ne serais pas un chrétien, mais un diable, si je ne ressentais pas de pitié pour eux, si je ne le faisais pas, car Notre seigneur a-t-il fait il y a deux mille ans, s'est retourné contre ceux par qui aujourd'hui ces pauvres sont pillées et exposés.
@frankaPorente
Quand on m'a dit que je faisais un film intitulé «Lola Rennt», je me disais: «Quoi? Je ne l'ai pas compris, ni le titre. J'ai commencé à lire le script, et je ne pouvais toujours pas comprendre qu'il s'agissait d'une personne nommée Lola coulant. Avant que mon agent ne me l'explique, je ne pouvais même pas avoir de sens.
@tomHanks
Quand je travaille, souvent je dois perdre du poids, et je le fais, mais dans ma vie régulière, je ne mangeais pas correctement et je ne faisais pas assez d'exercice. Mais par la nature de mon alimentation et de ce mode de vie - Boom! Le résultat final était une glycémie élevée qui atteint les niveaux où il devient le diabète de type 2. Je partage cela avec un Gajillion d'autres personnes.
@meganTheeEtalon
J'étais un enfant unique donc, à la maison, je suis tourné par moi-même, faisant ce que je veux faire.