Sandra Cisneros
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
L'histoire de l'Amérique est d'étendre les libertés civiles d'une manière responsable et civile. Nous devons nous rappeler que notre merveilleuse démocratie avec ses libertés a fonctionné.
59
syllabes
26
mots
2
phrases
150
lettres
92%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandraCisneros
Je pensais que cette étrange syntaxe était le langage des livres d'histoire. Je ne savais pas que ce sont de mauvaises traductions ... l'anglais de l'époque édouardienne.
@georgePacker
Je pensais qu'Obama était en mesure de faire certaines choses. Je pensais que 2008 a été un tournant de l'histoire, avec lui et le crash de Wall Street qui se produit en même temps, mais vous apprenez simplement que ces pouvoirs enracinés étaient vraiment enracinés; Ces institutions en décomposition ont été vraiment en décomposition.
@miguelSapochnik
J'essaie d'approcher tous les travaux épisodiques de la même manière. Peu importe le contenu. Je cherche une colonne vertébrale dramatique ou émotionnelle à l'histoire que je raconte, quelque chose qui me démarque de façon thématique sur l'épisode et sa relation avec le reste de la saison / série.
@kurtVonnegut
J'ai utilisé les crayons de ma fille pour chaque personnage principal. Une extrémité du fond d'écran a été le début de l'histoire, et l'autre extrémité était la fin, puis il y avait toute cette partie centrale, qui était le milieu.
@danaCarvey
J'avais l'habitude de me faufiler au 8ème étage et de regarder Eddie Murphy et Joe Piscopo répéter `` Saturday Night Live '' et je pourrais seulement me demander si j'aurais jamais la chance d'être drôle. Il m'a fallu cinq ans pour monter les deux histoires, mais c'est un tel sentiment d'épanouissement de pouvoir montrer ce que je peux faire à la télévision nationale.
@davidHockney
J'avais 18 ans lorsque j'ai visité Londres pour la première fois, je suis très provincial comme ça, mais je dois avouer le moment où je suis arrivé en Amérique, je pensais: c'est l'endroit. C'était plus ouvert, avec des villes et des pubs et restaurants 24 heures sur 24 qui ne se fermaient pas.
@alanMoore
Je pense que la narration et la création sont très proches de ce qu'est le centre de la magie. Je pense non seulement pour moi, mais pour la plupart des cultures qui ont eu un concept de magie, alors la manipulation du langage, et des mots, et donc des histoires et des fictions, a été très proche du centre de tout cela.
@alejandroGonzalezInarritu
Je pense que, malheureusement, tout devient le réconfort, vous savez? Une façon confortable de raconter une histoire. La manière confortable, pour que le public ne soit jamais perdu. Une façon confortable de produire un film avec des écrans verts ou sans beaucoup d'efforts physiques ou de perdre le contrôle en raison de la météo ou des emplacements physiques.
@charlesMurray
Je veux que la nouvelle classe supérieure commence à prêcher ce qu'elle pratique. Ils se marient et restent mariés en grand nombre. Ils travaillent comme des heures folles et longues. Ils font même mieux à l'église que beaucoup du reste de l'Amérique. Pourquoi ne pas simplement dire, ce ne sont pas seulement des choix que nous avons faits pour nous-mêmes. Ce sont des modes de vie riches et gratifiants.
@rachelMcadams
Je veux choisir de bons projets, je veux travailler avec de grands réalisateurs et essayer de ne pas me mettre trop de pression et de lire les choses pour l'histoire et de reconnaître quand je suis attiré par quelque chose pour les bonnes raisons et essayer de maintenir une certaine santé mentale . La santé mentale serait bonne. J'aimerais avoir un peu de santé mentale!
@kanikaDhillon
Je veux être une fière fille du Punjab. Célébrez mes racines - voler, prospérer, écrire des histoires, des personnages. Ne me tenez pas et moi ma voix à rançon. Me permettez-moi, ne me désactivez pas!
@neilDruckmann
Je veux des studios qui font des jeux basés sur l'histoire pour commencer à prendre leurs histoires plus au sérieux. Et cela ne signifie pas embaucher un grand écrivain de tir d'Hollywood; Cela signifie que l'histoire fait partie intégrante de la fabrication de votre jeu. Je ne vois pas comment vous pouvez y parvenir sans avoir un écrivain interne qui est assis à côté du concepteur, en les aidant à faire leurs niveaux, à parler avec les ingénieurs de l'endroit où nous pouvons raconter l'histoire plus dynamiquement, en poussant la technologie.
@miltonFriedman
Je pense que rien n'est si important pour la liberté que de reconnaître dans la loi le droit naturel de chaque individu à la propriété et de donner aux individus le sentiment qu’ils possèdent quelque chose dont ils sont responsables, qu’ils ont le contrôle et qu’ils peuvent éliminer.
@panosCosmatos
J'essaie de regarder les films comme je les fais de loin, d'une certaine manière. Je les considère comme une sorte de culture pop artefacts. Je ferai souvent des affiches et des slogans pendant que je travaille sur eux, et pas seulement les concevoir comme une histoire que je vais raconter, mais dans son ensemble, une pièce - un objet entier qui existe dans la culture pop royaume.
@timKaine
J'essaie de pratiquer ma religion d'une manière très dévot et de suivre les enseignements de mon église dans ma vie personnelle, mais je ne crois pas en Amérique, une nation du premier amendement, où nous ne soulevons aucune religion sur l'autre, Et nous permettons aux gens d'adorer qu'ils plaisent, que les doctrines de toute religion devraient être mandatées pour tout le monde.
@zhangXin
Je me demandais pourquoi les universités américaines sont financées par des dotations. Maintenant, je sais: pendant les premiers jours de l'Amérique, l'État était pauvre et lorsque les citoyens voulaient installer quelque chose, ils devaient collecter de l'argent eux-mêmes. Historiquement, c'était différent en Europe. Il y avait un état fort, un monarque ou un roi. Il a fourni de l'argent.
@peterCundill
J'essaie de garder à l'esprit le commentaire d'Oscar Wilde selon lequel "les saints ont toujours un passé et les pécheurs ont toujours un avenir", donc aucun investissement ne devrait être exclu simplement sur la base de l'histoire passée. Nous nous concentrons uniquement sur l'analyse de liquidation et l'analyse de liquidation.
@annieBesant
J'étais une femme et une mère, sans blâme dans la vie morale, avec un profond sens du devoir et un fier respect de soi; C'est pendant que j'étais ce doute qui m'a frappé, et pendant que j'étais dans le cercle gardé de la maison, sans rêve de travail extérieur ou de liberté extérieure, que j'ai perdu toute foi dans le christianisme.
@leCadreDeEtggar
J'avais l'habitude de sentir que si je disais que quelque chose ne va pas, je dois dire comment cela pourrait être bien fait. Mais ce que j'ai appris de Kurt Vonnegut, c'est que je pouvais écrire des histoires qui disent que je n'ai peut-être pas de solution, mais c'est mal - c'est assez bien.
@abbieHoffman
Je pense que nous sommes constamment confrontés à la même décision. La décision d'être aveuglément obéissante à l'autorité par rapport à la décision d'essayer de changer les choses en combattant les pouvoirs en place est toujours, tout au long de l'histoire, la seule décision.
@etChaon
Je voulais écrire une histoire d'horreur. Mais à certains égards, je me suis toujours considéré comme une sorte d'écrivain fantôme / horreur, bien que la plupart du temps, le surnaturel n'apparaît jamais sur scène.
@philScott
Je tiens à remercier personnellement tous les militaires actifs, les anciens combattants et leurs familles. Les sacrifices faits pour notre liberté ne devraient jamais être pris pour acquis, et le jour du Memorial - et tous les jours - nous honorons et merci.
@akiraToriyama
Je voulais changer le tempo et le réglage de mes bandes dessinées dans le sens de leur donner une certaine variété, d'une chose. Alors, où, pour «crise», l'art était très en Amérique, dans le cas de «Dragon Ball», je l'ai fait aussi chinois que possible.
@deandreHopkins
J'essaie généralement de ne pas être à la mode et de suivre ce que tout le monde porte. Bien que lorsque je cherche l'inspiration, je vais vérifier les histoires Instagram. Je regarde généralement ce que les gens portent en Europe. Ils sont à la mode.
@roryKennedy
J'ai toujours été intéressé par le Vietnam, je pense que c'est un événement fondateur dans l'histoire de notre pays et je l'ai exploré au fil des ans - mais je n'avais pas été intéressé à faire un documentaire à ce sujet. Je sentais qu'il y avait eu beaucoup à propos du Vietnam et je ne savais pas si je pouvais ajouter quelque chose de nouveau à la discussion.
@horstFaas
J'essaie d'exprimer avec la caméra ce qu'est l'histoire, pour arriver au cœur de l'histoire avec image. Au combat, je regarde les choses d'abord en termes de personnes, deuxième en termes de stratégies ou de victimes ... pour raconter une histoire, vous ne photographiez pas une centaine de civils morts pour prouver qu'il y avait une centaine de civils morts. Vous photographiez un civil mort avec une expression sur son visage qui dit, c'est ce que c'est que si vous êtes un civil mort au Vietnam.
@francesBeinecke
Qu'il s'agisse de producteurs de sel en Inde, d'adopter des sociétés d'énergie solaire ou d'énergie éoliennes créant des dizaines de milliers d'emplois en Amérique, les gens fournissent une vision pour l'avenir de l'énergie propre.
@teddyThompson
J'étais obsédé par la musique country quand j'étais enfant, et cela a certainement eu une énorme influence sur la façon dont j'écris des chansons. J'ai toujours été attiré par des chansons qui avaient un jeu de mots brillant ou une tournure de phrase intelligente, mais qui venait d'un endroit sombre et amer. En tant qu'écrivain, j'ai toujours gravité vers ce sentiment.
@miguelSapochnik
J'essaie d'approcher tous les travaux épisodiques de la même manière. Peu importe le contenu. Je cherche une colonne vertébrale dramatique ou émotionnelle à l'histoire que je raconte, quelque chose qui me démarque de façon thématique sur l'épisode et sa relation avec le reste de la saison / série.
@howardEWasdin
Je veux partager un aperçu des raisons pour lesquelles quelqu'un voudrait être un sceau. Beaucoup d'entre nous ont fait face à des obstacles en grandissant. Je n'avais aucun type de véritable nourrisson quand j'étais enfant. J'espère que les gens se rapporteront à mon histoire et vont dire: «Hé, si ce gars peut le faire, moi aussi.