splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

La religion n'est pas une mélancolie, l'Esprit de Dieu n'est pas un amortisseur.

montage citation La religion n'est pas une mélancolie, l'Esprit de Dieu n'est pas un amortisseur.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

La religion n'est pas une mélancolie, l'Esprit de Dieu n'est pas un amortisseur.

Également dans les thèmes

La citation analysée

La religion n'est pas une mélancolie, l'Esprit de Dieu n'est pas un amortisseur.

  • 22

    syllabes

  • 13

    mots

  • 1

    phrase

  • 62

    lettres

  • 85%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

La religion n'est pas une mélancolie, l'Esprit de Dieu n'est pas un amortisseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

La religion n'est pas une mélancolie, l'Esprit de Dieu n'est pas un amortisseur.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Sarah Palin de la citation Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».

    Sarah Palin

    @sarahPalin

    Je n'ai pas vraiment eu une bonne réponse, comme si souvent - c'est moi. Mais alors quelqu'un m'a envoyé l'autre jour, Ésaïe 49:16, et vous devez rentrer chez vous et le chercher. Avant de le rechercher, je vais vous dire ce qu'il dit. Il dit, hé, si c'était assez bon pour Dieu, griffant sur la paume de sa main, c'est assez bon pour moi, pour nous. Il dit, dans ce passage: «J'ai écrit votre nom sur la paume de ma main pour se souvenir de toi» et je me dis: «D'accord, je suis en bonne compagnie».

    en cours de vérification

    auteur Erin Morgenstern de la citation Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369

    Erin Morgenstern

    @erinMorgenstern

    Je trouve que je ne pense pas comme un écrivain autant que quelqu'un qui fournit une passerelle, un itinéraire tangentiel pour les lecteurs pour atteindre le cirque. Pour visiter à nouveau le cirque, ne serait-ce que dans leur esprit, quand ils ne peuvent pas y assister physiquement. Je le relayez à travers des mots imprimés sur un papier journal froissé, des mots qu'ils peuvent lire encore et encore, en retournant au cirque chaque fois qu'ils le souhaitent, quelle que soit l'heure de la journée ou de l'emplacement physique. Les transporter à volonté. Lorsqu'il est mis de cette façon, cela ressemble plutôt à de la magie, n'est-ce pas? p.369

    en cours de vérification

    J

    Jon Gries

    @jonGries

    Je me fiche de ce que votre religion est, tant qu'elle ne châtie personne qui n'en fait pas partie.

    en cours de vérification

    auteur Malcolm Gladwell de la citation Je ne vais pas dans un bureau, alors j'écris à la maison. J'aime écrire le matin, si possible; C'est alors que mon esprit est le plus frais. Je pourrais écrire pendant quelques heures, puis je pars déjeuner et lire le journal. Ensuite, j'écris un peu plus longtemps si je le peux, puis je vais probablement à la bibliothèque ou passer des appels téléphoniques. Chaque jour est un peu différent. Je ne suis pas très routiné, donc je passe beaucoup de temps à me promener dans New York avec mon ordinateur portable dans mon sac, me demandant où je vais finir ensuite. C'est une vie assez idyllique pour quelqu'un qui aime écrire.

    Malcolm Gladwell

    @malcolmGladwell

    Je ne vais pas dans un bureau, alors j'écris à la maison. J'aime écrire le matin, si possible; C'est alors que mon esprit est le plus frais. Je pourrais écrire pendant quelques heures, puis je pars déjeuner et lire le journal. Ensuite, j'écris un peu plus longtemps si je le peux, puis je vais probablement à la bibliothèque ou passer des appels téléphoniques. Chaque jour est un peu différent. Je ne suis pas très routiné, donc je passe beaucoup de temps à me promener dans New York avec mon ordinateur portable dans mon sac, me demandant où je vais finir ensuite. C'est une vie assez idyllique pour quelqu'un qui aime écrire.

    en cours de vérification

    auteur Harry Belafonte de la citation Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.

    Harry Belafonte

    @harryBelafonte

    Je ne sais pas ce que l'Amérique a vraiment appris. Nous sommes trop rapides pour faire ce qui est opportun au nom de notre culture de la cupidité et de l'hédonisme. Nous sommes tout à fait prêts à aller dans des conditions de tyrannie pour soutenir cette culture, et nous le faisons au nom de la démocratie, alors que rien ne pourrait être plus antidémocratique. Nous le faisons au nom de la sauvegarde des valeurs de notre société, lorsque la façon dont nous nous comportons corrompt ces valeurs. Nous le faisons au nom de Dieu en qui nous croyons, alors qu'en fait nous avons corrompu notre propre vision du voyage chrétien.

    en cours de vérification

    L

    Lulu

    @lulu

    Je sens que j'ai été protégé toute ma vie. Je suis toujours là, pour l'amour de Dieu, et beaucoup de mes contemporains sont partis. Je suis très chanceux. Peu importe les difficultés - et nous avons tous des difficultés - je suis définitivement l'une des chanceuses. Si j'ai de très bonnes caractéristiques, l'une est que je suis résiliente.

    en cours de vérification

    D

    de la maison

    @deLaMaison

    Je ne sais pas ce que j'aurais fait sans croire en Dieu. Son soutien me donne le pouvoir et l'énergie pour continuer à être optimiste, à sourire, à ne pas être déprimé. Parfois, si les choses ne se passent pas si bien, je ne pleure pas. Je dis peut-être que c'est censé être.

    en cours de vérification

    auteur Carole Lombard de la citation Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.

    Carole Lombard

    @caroleLombard

    Je ne semble pas être solennel à ce sujet, et certaines personnes pourraient ne pas comprendre. C'est pourquoi je n'en parle jamais. Je pense que tout est ici - dans les montagnes et dans le désert. Je ne pense pas non plus que Dieu soit un softie. En fin de compte, il vaut mieux que les gens soient obligés de rentrer - eh bien - à avoir raison, avant qu'ils ne soient trop loin. Je pense que votre temple est votre vie quotidienne.

    en cours de vérification

    auteur Richard Dawkins de la citation Je pense que la religion catholique romaine est une maladie de l'esprit qui a une épidémiologie particulière similaire à celle d'un virus ... la religion est un mème formidable. C'est exact. Mais cela ne le rend pas vrai et je me soucie de ce qui est vrai. Le virus de la variole est un virus formidable. Il fait magnifiquement son travail. Cela ne signifie pas que c'est une bonne chose. Cela ne signifie pas que je ne veux pas le voir estampillé.

    Richard Dawkins

    @richardDawkins

    Je pense que la religion catholique romaine est une maladie de l'esprit qui a une épidémiologie particulière similaire à celle d'un virus ... la religion est un mème formidable. C'est exact. Mais cela ne le rend pas vrai et je me soucie de ce qui est vrai. Le virus de la variole est un virus formidable. Il fait magnifiquement son travail. Cela ne signifie pas que c'est une bonne chose. Cela ne signifie pas que je ne veux pas le voir estampillé.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne pense pas qu'il existe une fiction autobiographique. Si je dis que cela s'est produit, c'est arrivé, même si ce n'est que dans mon esprit.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne pense pas qu'il existe une fiction autobiographique. Si je dis que cela s'est produit, c'est arrivé, même si ce n'est que dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Daniel Dennett de la citation Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.

    Daniel Dennett

    @danielDennett

    Je ne pense pas que les attaques du 11 septembre nous aient appris tout ce que nous ne savions pas déjà sur la religion. Il a longtemps été évident - même pour le profondément religieux - que le fanatisme religieux est un dénomment extrêmement dangereux de personnes autrement saines et bon cœur.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.

    en cours de vérification

    M

    Michael Tait

    @michaelTait

    Je me nourris beaucoup de la foule. J'adore voir leurs visages, chanter les mots. Je me nourris de leurs émotions. Je veux leur rendre cela. Je veux que Dieu parle à travers moi à la foule. Je veux les exciter par leur foi. Je veux toujours lui donner mon cœur et mon âme.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Masekela de la citation Je ne critique personne, mais je ne comprends tout simplement pas la religion. Comme je ne comprends pas le nationalisme. Ce sont les deux choses qui provoquent des guerres. Je ne comprends pas pourquoi ils sont censés être de bonnes choses.

    Hugh Masekela

    @hughMasekela

    Je ne critique personne, mais je ne comprends tout simplement pas la religion. Comme je ne comprends pas le nationalisme. Ce sont les deux choses qui provoquent des guerres. Je ne comprends pas pourquoi ils sont censés être de bonnes choses.

    en cours de vérification

    auteur Sue Monk Kidd de la citation Je ne tiens pas à l'idée que Dieu provoque la souffrance et la crise. Je sais juste que ces choses se produisent et que Dieu les utilise. Nous pensons que la vie devrait être une belle ligne ascendante propre. Mais inévitablement quelque chose se promène sur la scène et fait des ravages avec la belle façon dont nous avons organisé la vie pour se mettre en place.

    Sue Monk Kidd

    @sueMonkKidd

    Je ne tiens pas à l'idée que Dieu provoque la souffrance et la crise. Je sais juste que ces choses se produisent et que Dieu les utilise. Nous pensons que la vie devrait être une belle ligne ascendante propre. Mais inévitablement quelque chose se promène sur la scène et fait des ravages avec la belle façon dont nous avons organisé la vie pour se mettre en place.

    en cours de vérification

    M

    Michael Gungor

    @michaelGungor

    Je ne veux pas que tout le monde essaie de ressembler à quelque chose; Je pense que Dieu nous a donné chaque talent et passions uniques. Les choses qui vont de moi seront différentes de mon voisine, car j'ai un ensemble de relations totalement différent, des influences d'ensemble totalement différentes et des traits de personnalité.

    en cours de vérification

    auteur Matthew Weiner de la citation Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.

    Matthew Weiner

    @matthewWeiner

    Je ne veux pas prétendre comme si j'étais clairvoyant ou quoi que ce soit, mais j'avais un énorme sentiment de malaise sur notre avenir politique. C'est juste autour du millénaire, vers 1999, lorsque je l'ai écrit. Les Sopranos reflétaient certainement cela; Quand j'ai vu ça en l'air, j'étais comme "Oh mon Dieu, je ne suis pas seul." Mais il ne semble pas que la culture le rattrape vraiment. George W. Bush a remporté deux élections ... Je n'essaie même pas de le dire d'un point de vue politique. Je pense qu'il y a une résonance dans le genre de gloire de cette période et le pressentiment de ce qui s'est passé.

    en cours de vérification

    R

    Rebecca de Mornay

    @rebeccaDeMornay

    Je ressens une perturbation terriblement douloureuse dans la loi naturelle des choses entre les hommes et les femmes qui doivent être équilibrées au cours des prochaines mille années. Ce qui a été fait au nom de la maintenance de l'énergie masculine en tant que Dieu et l'énergie féminine, car subdite a vraiment tout essuyé.

    en cours de vérification

    A

    a dessiné Barrymore

    @aDessineBarrymore

    Cela ne me dérange pas un peu Sturm und drang. Quand je faisais «rouler dans des voitures avec des garçons», je ne souriais à personne, parce que mon personnage, Bev, était en colère contre le monde. Je suis le contraire. Dans ma tête, je serais comme, Dieu, je vais vous expliquer à la fin du tournage que je ne suis pas cette personne.

    en cours de vérification

    auteur Wayne Dyer de la citation Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.

    Wayne Dyer

    @wayneDyer

    Je ne crois pas à la «pensée» vieille. Bien que j'aie traversé de nombreux corps - un bébé, un enfant en bas âge, un enfant, un adolescent, un jeune adulte, une vie mi-vie et un adulte plus âgé - mon esprit est inchangé. Je soutiens mon corps avec de l'exercice, mon esprit avec la lecture et l'écriture, et mon esprit avec le savoir que je fais partie de la source divine de toute vie.

    en cours de vérification

    auteur Maya Angelou de la citation Je ne pense pas qu'il existe une fiction autobiographique. Si je dis que cela s'est produit, c'est arrivé, même si ce n'est que dans mon esprit.

    Maya Angelou

    @mayaAngelou

    Je ne pense pas qu'il existe une fiction autobiographique. Si je dis que cela s'est produit, c'est arrivé, même si ce n'est que dans mon esprit.

    en cours de vérification

    auteur Buzz Aldrin de la citation Je m'attendais à l'inattendu et je suis allé [sur la lune] avec un esprit ouvert. Je pense que la scène visuelle a été décrite par mes mots sur First Landing - "Magnificent Deolation". Magnifique pour la réalisation d'être là et désolé pour les éons de sans vie.

    Buzz Aldrin

    @buzzAldrin

    Je m'attendais à l'inattendu et je suis allé [sur la lune] avec un esprit ouvert. Je pense que la scène visuelle a été décrite par mes mots sur First Landing - "Magnificent Deolation". Magnifique pour la réalisation d'être là et désolé pour les éons de sans vie.

    en cours de vérification

    auteur Matthew McConaughey de la citation Je crois en Dieu, mais je pense qu'il est très sain pour un croyant de passer du temps dans le pragmatisme de l'agnosticisme, et je pense que Dieu apprécie les agnostiques essayant d'en faire une science et d'y aller ", je ne croirai pas plus loin que cela. " J'aime ce genre d'esprit d'ingénierie. En aucun cas, cela ne me semblait jamais blasphématoire en tant qu'homme de foi.

    Matthew McConaughey

    @matthewMcconaughey

    Je crois en Dieu, mais je pense qu'il est très sain pour un croyant de passer du temps dans le pragmatisme de l'agnosticisme, et je pense que Dieu apprécie les agnostiques essayant d'en faire une science et d'y aller ", je ne croirai pas plus loin que cela. " J'aime ce genre d'esprit d'ingénierie. En aucun cas, cela ne me semblait jamais blasphématoire en tant qu'homme de foi.

    en cours de vérification

    auteur Christian Eriksen de la citation Je ne l'aime pas mouvementé; J'aime garder le calme et faire mon truc - jouer le pass. Je pense que vous voyez la passe si vous êtes dans un bon état d'esprit.

    Christian Eriksen

    @christianEriksen

    Je ne l'aime pas mouvementé; J'aime garder le calme et faire mon truc - jouer le pass. Je pense que vous voyez la passe si vous êtes dans un bon état d'esprit.

    en cours de vérification

    J

    John Abercrombie

    @johnAbercrombie

    Je ne me souviens pas de ce qui me passait dans l'esprit, mais ce qui se passait par mon corps était la peur et la terreur. J'avais été sur la route avec Johnny et travaillant des concerts et jouant beaucoup de clubs d'orgue.

    en cours de vérification

    auteur Sara Khan de la citation Je crois fermement que l'amour en tant qu'émotion est suffisant pour qu'une fille et un garçon soient ensemble, et ces normes sociétales comme la caste, la croyance ou la religion sont toutes artificielles.

    Sara Khan

    @saraKhan

    Je crois fermement que l'amour en tant qu'émotion est suffisant pour qu'une fille et un garçon soient ensemble, et ces normes sociétales comme la caste, la croyance ou la religion sont toutes artificielles.

    en cours de vérification

    auteur Anne Rice de la citation Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.

    Anne Rice

    @anneRice

    Je ne crois pas en enfer. L'idée qu'un être suprême ferait un enfer est ridicule. Une éternité de douleur qui ne se traduit par aucun apprentissage, réforme ou renaissance est une idée nauséabonde. C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai quitté le christianisme. Je ne pouvais tout simplement pas accepter cette version de Dieu.

    en cours de vérification

    auteur Joel Osteen de la citation Je ne pense pas que vous devriez passer votre vie à prier pour les choses, mais je crois que vous devriez remercier Dieu pour ce qu'il vous a donné ... mais je pense que l'Écriture nous enseigne que nous pouvons prier pour nos rêves, prier pour les grandes choses ... Ce n'est pas un petit dieu; Ce Dieu est incroyable.

    Joel Osteen

    @joelOsteen

    Je ne pense pas que vous devriez passer votre vie à prier pour les choses, mais je crois que vous devriez remercier Dieu pour ce qu'il vous a donné ... mais je pense que l'Écriture nous enseigne que nous pouvons prier pour nos rêves, prier pour les grandes choses ... Ce n'est pas un petit dieu; Ce Dieu est incroyable.

    en cours de vérification

    H

    Heikki Kovalainen

    @heikkiKovalainen

    J'aime jouer au golf, mais non, je ne pense pas que le golf aide à conduire. Cela me détourne mon esprit de conduire, cependant; Chaque fois que je joue au golf, je ne pense pas à la Formule 1.

    en cours de vérification

    auteur Harry S Truman de la citation Je ne comprends pas un esprit qui voit une bienfaisance gracieuse à dépenser de l'argent pour tuer et mutiler les êtres humains en nombre presque inimaginable et déprécier les dépenses d'une somme plus petite pour réparer les maux de l'humanité.

    Harry S Truman

    @harrySTruman

    Je ne comprends pas un esprit qui voit une bienfaisance gracieuse à dépenser de l'argent pour tuer et mutiler les êtres humains en nombre presque inimaginable et déprécier les dépenses d'une somme plus petite pour réparer les maux de l'humanité.

    en cours de vérification