Don Shula
@donShula
Et puis pour finir avec un total de 347 victoires, une moyenne de 10 victoires en saison régulière depuis 33 ans et le meilleur pourcentage de victoires, et j'en suis très fier, de toute équipe professionnelle de 1970 à 1996.
Je ne me considère pas comme une marque, tout simplement comme designer. Un créateur de mode qui est marié à un artiste et ensemble, nous avons tissé un corps de valeur au fil des ans - avec un espoir une signature reconnaissable. J'ai hâte de devenir un jour une marque ... mais cela prend une structure commerciale avec des gens d'affaires brillants pour le gérer. J'attends avec impatience ce chapitre de notre vie.
129
syllabes
73
mots
5
phrases
326
lettres
81%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@donShula
Et puis pour finir avec un total de 347 victoires, une moyenne de 10 victoires en saison régulière depuis 33 ans et le meilleur pourcentage de victoires, et j'en suis très fier, de toute équipe professionnelle de 1970 à 1996.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@latto
N'importe quel brillant à lèvres convient. Assurez-vous simplement de mettre votre brillant à lèvres avant de sortir de la maison.
@hollyBlack
Un chien errant, je comprendrais peut-être, dit-elle. Mais ça ? Vous êtes trop tendre. " Non, Mabry ", a déclaré Ravus. "Je ne suis pas." Il regarda dans la direction de Val. "Je pense qu'elle veut mourir." Peut-être que vous pouvez l'aider après tout », a déclaré Mabry. « Vous êtes doué pour aider les gens à mourir.
@rajneesh
Et à travers la méditation vient la sagesse - pas à travers l'étude des livres, pas à travers les écritures. Grâce aux écritures, on peut devenir bien informé mais pas sage. et les gens savants sont tristes, ils sont forcément tristes parce que tout leur savoir est emprunté. Il ne peut y avoir de chanson dedans.
@rJamesBreiding
Une société où tout le monde pagaie sur le même bateau à un rythme décent se déplacera plus rapidement et plus facilement qu'une société avec quelques speedsters et de nombreux retardataires.
@morrissey
Alors que Londres est soudainement promue comme une marque de super-richesse, l'Angleterre en dehors de Londres frissonne sous les coupes budgétaires, les circonstances difficiles et les catastrophes économiques.
@masaiUjiri
Soyez très fier de votre nom et d'où vous venez. C'est tellement important. Dites-le haut et fort pour que tout le monde l'entende.
@leonLevinstein
Une bonne photographie prouvera au spectateur combien peu nos yeux nous permettent de voir. La plupart des gens, vraiment, ne voient pas - ne voient que ce qu'ils ont toujours vu et ce qu'ils s'attendent à voir - où un photographe, s'il est bon, verra tout. Et mieux s'il voit des choses qu'il ne s'attend pas à voir.
@marthaGellhorn
Entre ses yeux, il y avait quatre lignes, les marques d'une telle misère que les enfants ne devraient jamais ressentir. Il parlait avec cette merveilleuse voix de whisky que tant d'enfants espagnols ont, et c'était un petit garçon dur et entier.
@laPageDeSmith
Le jardin d'Alan Chadwick est un « jardin de l'esprit » autant qu'il l'est du sol, et comme toutes les créations véritablement inspirées, il a le pouvoir de nous inciter à de nouveaux rêves, à une nouvelle vision de ce que l'homme et la nature peuvent faire, ensemble. .
@ryanHolmes
Comme le social est là où se trouvent les globes oculaires des consommateurs, les entreprises doivent s'approprier leurs profils d'entreprise en ligne. En offrant à leurs clients un lieu de partage de contenu, les gestionnaires de médias sociaux peuvent surveiller et suivre le contenu directement lié à leur marque.
@sylviaPlath
Et, je pense : je ne suis qu'une goutte de plus dans la grande mer de la matière, définie, avec la capacité de réaliser mon existence. Parmi les millions, moi aussi, j'étais potentiellement tout à la naissance. Moi aussi, j'étais rabougri, rétréci, déformé, par mon environnement, mes affleurements d'hérédité. Moi aussi, je trouverai un ensemble de croyances, de normes de vie, mais la satisfaction même de les trouver sera gâchée par le fait que j'ai atteint le summum de la vie superficielle et bidimensionnelle - un ensemble de valeurs.
@newtGingrich
Et d'ailleurs je ne m'oppose pas si les gens veulent m'attaquer, c'est leur droit. Tout ce que je dis, c'est que ça ne va pas être très efficace et que les gens vont en avoir marre très vite. Et les gars qui se sont attaqués dans les débats jusqu'à présent, chacun d'entre eux a perdu du terrain en s'attaquant.
@aliceSebold
Et elle était là, seule et marchant dans le champ de maïs pendant que tous ceux dont je m'occupais étaient assis ensemble dans une pièce. Elle me sentirait toujours et penserait à moi. Je voyais ça, mais je ne pouvais plus rien faire. Ruth avait été une fille hantée et maintenant elle serait une femme hantée. D'abord par accident et maintenant par choix. Tout cela, l'histoire de ma vie et de ma mort, était à elle si elle choisissait de la raconter, même à une seule personne à la fois.
@richelleMead
Adrian était peut-être impétueux et impertinent, mais il savait bouger. Peut-être que les cours de danse avaient fait partie du fait de grandir dans une couche d'élite de la société Moroï. Ou peut-être était-il simplement doué pour utiliser son corps. Ce baiser a certainement montré une bonne dose de talent.
@marcBolan
C'est comme si vous prenez de l'acide, il brûle les cellules du cerveau et qu'ils ne repoussent pas. Le rock est comme ça - il a tué de belles personnes musicalement, physiquement et mentalement.
@linYutang
Tous les hommes et toutes les femmes ont des passions, des désirs naturels et de nobles ambitions, et aussi une conscience ; ils ont des relations sexuelles, la faim, la peur, la colère et sont sujets à la maladie, à la douleur, à la souffrance et à la mort. La culture consiste à faire s'exprimer harmonieusement ces passions et ces désirs.
@davidArchuleta
Avant "American Idol" et tout ça, j'étais obsédé par les classements musicaux, et j'avais l'habitude d'aller en ligne pour savoir ce qui était populaire dans d'autres pays. Je me connectais au site Web de la BBC, et c'est ainsi que j'ai découvert des artistes comme Natasha Bedingfield, Daniel Bedingfield et Take That.
@richardEngel
Un journal égyptien m'a un jour publiquement identifié comme étant le C.I.A. chef de gare au Caire. Ça parait tellement stupide à l'époque. Je n'avais que 24 ans, un peu jeune pour être chef de station et, bien sûr, je n'ai jamais été à la C.I.A.
@dorisLessing
N'importe quel humain, où qu'il se trouve, s'épanouira dans une centaine de talents et de capacités inattendus simplement en ayant l'opportunité de le faire.
@theAuthorSimoneDeBeauvoir
Toutes les idoles faites par l'homme, si terrifiantes soient-elles, lui sont en fait subordonnées, et c'est pourquoi il aura toujours le pouvoir de les détruire.
@lucyMaudMontgomery
Anne se délectait du monde de la couleur autour d'elle. "Oh, Marilla," s'exclama-t-elle un samedi matin, en venant danser avec ses bras pleins de branches magnifiques, "Je suis si heureuse de vivre dans un monde où il y a des mois d'octobre. Ce serait terrible si nous sautions simplement de septembre à Novembre, n'est-ce pas ? Regardez ces branches d'érable. Ne vous donnent-elles pas un frisson, plusieurs frissons ?
@ellenSoirees
À une époque où nous sommes confrontés à des menaces de la part de nations comme la Corée du Nord et l'Iran, et où nous tentons d'en convaincre d'autres comme l'Inde et le Pakistan de devenir des puissances nucléaires responsables, il est vital que l'Amérique reprenne le leadership que nous avions autrefois en matière de contrôle des armements.
@elenaFerrante
En tant que fille - douze, treize ans - j'étais absolument certaine qu'un bon livre devait avoir un homme comme héros, et cela me déprimait.
@philipGuedalla
Toute stigmatisation, comme le dit le vieil adage, servira à battre un dogme.
@donShula
Et puis pour finir avec un total de 347 victoires, une moyenne de 10 victoires en saison régulière depuis 33 ans et le meilleur pourcentage de victoires, et j'en suis très fier, de toute équipe professionnelle de 1970 à 1996.
@travisBradberry
Aussi important qu'il soit d'apprendre à traiter avec différents types de personnes, les personnes vraiment toxiques ne vaudront jamais votre temps et votre énergie - et elles en prennent beaucoup. Les personnes toxiques créent une complexité inutile, des conflits et, pire que tout, du stress.
@markMcmorris
Un mariage est à la fois un lieu bondé et une salle privée, remplie de fiducies et vide de tout sauf les lettres du cœur qu'un autre cœur peut lire et déchiffrer.
@richardAyoade
Comme dans, je pense que "Badlands" est l'un des films les plus drôles de tous les temps : "Chaque jour, j'aimerais être emmené dans un pays magique, mais cela ne s'est jamais produit" est l'une des répliques les plus drôles de tous les films.