Anna Godbersen
@annaGodbersen
L'alliée la plus naturelle d'une jeune femme est sa sœur, même si parfois nos propres parents nous sont aussi impénétrables qu'un antipode.
Peut-être qu'ils n'ont même pas besoin de croire - il suffisait qu'ils avaient besoin d'anges, et les anges reviendraient avec plaisir.
41
syllabes
21
mots
1
phrase
105
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@annaGodbersen
L'alliée la plus naturelle d'une jeune femme est sa sœur, même si parfois nos propres parents nous sont aussi impénétrables qu'un antipode.
@paulFussell
Un guide s'adresse à ceux qui envisagent de suivre le voyageur, en faisant ce qu'il a fait, mais de manière plus sélective. Un livre de voyage, dans sa forme la plus pure, s'adresse à ceux qui n'envisagent pas du tout de suivre le voyageur, mais qui ont besoin des anomalies exotiques ou comiques, des merveilles et des scandales de la forme littéraire romance que leur lieu ou leur temps ne peut entièrement fournir.
@terryPratchett
Toutes les choses qui sont, sont à nous. Mais nous devons nous en soucier. Car si on s'en fout, on n'existe pas. Si nous n'existons pas, alors il n'y a rien d'autre qu'un oubli aveugle. Et même l'oubli doit finir un jour. Seigneur, veux-tu m'accorder juste un peu de temps ? Pour le bon équilibre des choses. Rendre ce qui a été donné. Pour le bien des prisonniers et le vol des oiseaux. La mort a fait un pas en arrière. Il était impossible de lire l'expression dans les traits d'azrael. La Mort jeta un coup d'œil oblique aux serviteurs. Seigneur, que peut espérer la moisson, si ce n'est le soin de l'homme moissonneur ?
@seanParker
Il y a eu un moment où ces deux notions incompatibles de qui j'étais, eh bien, quelque chose devait donner. Soit ce «quelque chose» est l'endroit où vous acquiescez au monde qui vous entoure et vous vous conformez, soit vous rompez en quelque sorte les liens restants vous connectez à ce monde et créez pour vous-même un ensemble de valeurs différent.
@tupacShakur
Et à mon tour, je suis hostile, je suppose que vous pourriez m'appeler antisocial. Les négros tremblent comme s'ils avaient attrapé le Saint-Esprit quand je les approche.
@henryDavidThoreau
Un nom familier ne peut pas rendre un homme moins étranger pour moi. Il peut être donné à un sauvage qui conserve en secret son propre titre sauvage gagné dans les bois. Nous avons un sauvage sauvage en nous, et un nom sauvage est peut-être enregistré quelque part comme étant le nôtre.
@lathorDeZlataFilipovic
...choisissons de faire face à des situations inhumaines de manière humaine, nous pouvons changer le monde et créer des leçons positives pour nous-mêmes et pour les autres.
@michaelCarterWilliams
Allen Edmonds fabrique des chaussures élégantes et confortables et après avoir rencontré des gens là-bas, ils m'ont demandé si je voulais co-concevoir une chaussure. J'ai visité l'usine, rencontré des designers et ensemble, nous avons trouvé quelque chose qui, à mon avis, est un bon basique solide pour toute garde-robe.
@johnGreen
Les bibliothécaires adultes sont comme des boulangers paresseux : leurs clients veulent un beignet à la gelée, alors ils leur donnent un beignet à la gelée. Les bibliothécaires jeunesse sont des boulangers ambitieux : « Vous aimez le beignet à la gelée ? Je vais te chercher un beignet à la gelée. Mais tu devrais aussi essayer mon cruller. Mon cruller va te faire perdre la tête, gamin.
@johnIrving
Sur le chemin (de l'écriture) des accidents arrivent, des détours sont pris... Mais ce ne sont pas des accidents « divins » ; Je n'y crois pas. Je crois que vous avez des accidents constructifs en cours de route à travers un roman uniquement parce que vous avez tracé une voie claire. Si vous avez confiance que vous avez une direction claire à prendre, vous avez toujours confiance pour explorer d'autres voies ; s'ils s'avèrent être de simples digressions, vous le reconnaîtrez et ferez les révisions nécessaires. Plus vous en savez sur un livre, plus vous pouvez être libre de vous amuser. Moins vous en savez, plus vous devenez serré.
@peterTosh
Et je demande pourquoi je suis noir, ils disent que je suis né dans le péché et que j'ai honte de l'iniquité. L'une des principales chansons que nous avions l'habitude de chanter à l'église me rend malade, 'aime me laver et je serai plus blanc que la neige.
@carmeloAnthony
Bien que vous regardiez la situation dans son ensemble, si vous avez affaire au présent, cela peut être un peu frustrant. Vous perdez des matchs de basket, les choses ne se passent pas comme vous voudriez ou devriez que ça se passe, mais en même temps, nous devons juste rester avec ça. Restez simplement positif, restez concentré, en équipe, en tant qu'unité, car le navire peut facilement couler tôt.
@ryanWhite
Le sida peut détruire une famille si on le laisse faire, mais heureusement pour ma sœur et moi, maman nous a appris à continuer. N'abandonnez pas, soyez fier de qui vous êtes et ne vous apitoyez jamais sur vous-même.
@margaretHaddix
Après avoir envoyé mon brouillon révisé à mon agent et mon éditeur, ils suggèrent à nouveau d'autres améliorations, cette phase de révision peut prendre de quelques heures à quelques mois.
@erasmus
Presque tous les chrétiens étant misérablement esclaves de l'aveuglement et de l'ignorance, que les prêtres sont si loin d'empêcher ou de supprimer, qu'ils noircissent les ténèbres, et favorisent l'illusion : prévoyant sagement que le peuple (comme les vaches, qui ne donnent jamais si bien leur lait comme lorsqu'on les caresse doucement), se sépareraient de moins s'ils en savaient plus.
@alejandroGonzalezInarritu
J'ai tourné tous mes films dans l'ordre chronologique - toujours. Et la raison est qu'il y a un moment où le scénario est la notion du film. Mais quand tu commences à faire un film... le travail lui-même commence à se transformer, et tu dois t'abandonner.
@juanWilliams
Et il n'y a pas moyen de s'éloigner du fait - et c'est un point clé de mécontentement parmi beaucoup de ceux qui sont mécontents du projet de loi sur la réforme des soins de santé, c'est qu'il n'est pas allé assez loin. Ils disent pourquoi n'est-il pas en place maintenant? Pourquoi est-ce que je ne vois pas certains avantages maintenant ? Tout ce que je vois, c'est la possibilité de perdre la couverture d'assurance, d'augmenter les primes. Cela blesse Obama.
@plineLaine
Le contact avec [le sang menstruel] rend le vin nouveau aigre, les récoltes touchées par celui-ci deviennent stériles, les greffes meurent, les graines dans les jardins sont desséchées, les fruits des arbres tombent, le bord de l'acier et la lueur de l'ivoire sont ternis, les ruches d'abeilles mourir, même le bronze et le fer sont aussitôt saisis par la rouille, et une horrible odeur emplit l'air ; le goûter rend les chiens fous et infecte leurs morsures d'un poison incurable.
@clemencePoesy
Les actrices sont tellement gâtées - nous avons quelqu'un qui nous coiffe sur le plateau, alors nous ne savons pas comment le faire nous-mêmes dans la vraie vie. Je sais me laver les cheveux et me brosser les dents, mais c'est à peu près tout !
@eStanleyJones
Un serpent à sonnette, si Cornered devient tellement en colère qu'il se mordra. C'est exactement ce qu'est le fait d'abriter de la haine et du ressentiment envers les autres - une morsure de soi-même. Nous pensons que nous faisons du mal aux autres en entretenant ces méchancetés et ces haines, mais le mal le plus profond est envers nous-mêmes.
@robertGreenIngersoll
Tous devraient apprendre que la plus haute ambition est d'être heureux et d'ajouter au bien-être des autres ; que la place et le pouvoir ne sont pas nécessaires au succès ; que le désir d'acquérir de grandes richesses est une sorte de folie. Il faut leur apprendre que c'est un gaspillage d'énergie, un gaspillage de pensée, un gaspillage de vie, d'acquérir ce dont vous n'avez pas besoin et ce que vous n'utilisez pas vraiment pour votre propre bénéfice ou celui des autres.
@francisBacon
Le corrélatif d'aimer nos voisins comme nous-mêmes nous déteste alors que nous détestons nos voisins.
@georgeEliot
Une image de la vie humaine telle qu'un grand artiste peut en donner surprend même les triviaux et les égoïstes dans cette attention à ce qui est en dehors d'eux-mêmes, ce qui peut être appelé la matière première du sentiment moral.
@jamesDobson
Un enfant identifie ses parents à Dieu, que les adultes veuillent ou non ce rôle. La plupart des enfants « voient » Dieu comme ils perçoivent leurs pères terrestres.
@johnGibsonPaton
Au moment où je mettais le pain et le vin dans ces mains sombres, jadis tachées du sang du cannibalisme, maintenant tendues pour recevoir et partager les emblèmes et les sceaux de l'amour du Rédempteur, j'avais un avant-goût de la joie de la gloire qui était bien proche. brisé mon cœur en morceaux. Je ne goûterai jamais un bonheur plus profond, jusqu'à ce que je contemple le visage glorifié de Jésus lui-même.
@swamiVivekananda
Tout est le Soi ou Brahman. Le saint, le pécheur, l'agneau, le tigre, même le meurtrier, dans la mesure où ils ont une réalité, ne peuvent être rien d'autre, parce qu'il n'y a rien d'autre.
@jockoWillink
Souvent, les gens ont quelque chose dont ils ont peur. Ils ont un client qui est en colère contre eux. Ils ont un projet qui est dû. Et ils ont laissé ce stress planer sur leur tête. Je ne laisse pas cela arriver.
@richardEngel
L'Afghanistan a une armée de l'air : elle a deux C-130. J'en ai vu un. C'était sympa, un cadeau des États-Unis. Mais deux avions ne font même pas une compagnie aérienne charter des Caraïbes, encore moins une force aérienne pour un pays en guerre.
@russellSherman
Comme Bartok l'a dit si succinctement : "Les compétitions sont pour les chevaux." Rien de plus barbare que de pratiquer ou de classer les artistes comme s'ils étaient des plongeurs ou des patineurs artistiques... Ce que l'on soupçonne, c'est que l'appétit de diviser le monde en gagnants et perdants, oints et anonymes, est si compulsif qu'il se nourrit de faim spéciale et vindicative sur les sujets les plus insaisissables et les plus éphémères. Car si la musique peut être réduite à des jeux de pouvoir et de succès, alors l'innocence - l'amour sans profit - peut être frappée d'un coup écrasant.
@bobCox
Environ 4 000 hommes, femmes et adolescents s'aventurent régulièrement à l'extérieur pour jouer à un jeu par temps -20 et vents cinglants des prairies. Emballés dans des chandails et des combinaisons de neige, des cagoules sur la tête et des chaussures à ventouse aux pieds. Ils glissent et glissent sur les patinoires de hockey extérieures à la poursuite d'une rondelle en caoutchouc souple dans la capitale mondiale du hockey éponge.