Sandy Duncan
@sandyDuncan
Je ne suis plus pert et guillerette - quand vous avez plus de 60 ans, c'est «fougueux».
J'étais assez nerveux quand j'ai rencontré Robert Deniro. Je me sentais en quelque sorte comme un enfant dans un magasin de bonbons pour la première fois. Je ne pouvais pas essuyer le sourire de mon visage. Mais Bobby Deniro était vraiment, vraiment doux et m'a fait me sentir très à l'aise. Il est très discret et juste un professionnel de la superstar, et totalement quelqu'un à admirer.
112
syllabes
67
mots
5
phrases
303
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@sandyDuncan
Je ne suis plus pert et guillerette - quand vous avez plus de 60 ans, c'est «fougueux».
@tonyRobbins
Si tout ce dont nous avions besoin était des idées et de la pensée positive, alors nous aurions tous eu des poneys quand nous étions enfants et nous vivrions tous notre "vie de rêve" maintenant.
@ridleyScott
Si les studios ne récupérent pas leur argent, nous n'avons pas de films. Il est donc important que les films réussissent, et je soutiens pleinement cela parce que je ne suis pas seulement un réalisateur, je ne suis pas non plus stupide. J'ai été dans cette entreprise depuis assez longtemps et, dans une certaine mesure, je suis un homme d'affaires; Je connais l'importance de cela.
@stephenDaldry
Si je voulais travailler financièrement, j'aurais fait une série de choix différents. On me fait offrir beaucoup de films dont vous pourriez gagner beaucoup d'argent. Et je dis toujours: «Pourquoi ferais-je ça, quand quelqu'un d'autre pourrait le faire beaucoup mieux que moi? Pourquoi voudrais-je faire une image d'action? Pourquoi?'
@maniRatnam
Je regarde des films, donc je sais ce que c'est que d'être là dans un théâtre en tant que public. Je veux donc toujours communiquer avec eux quand je fais des films, mais ce n'est pas la seule chose. Je veux aussi dire quelque chose que je ressens profondément et que je sens que je peux me connecter avec le reste du public.
@hillaryScott
Si j'ai appris quelque chose, il n'y a tout simplement pas de drame, ce qui est génial. Je viens également d'apprendre à lire quand c'est le bon moment pour parler de quelque chose de sérieux et quand ce n'est pas le cas. Et chaque fois que je commence à avoir une conversation avec eux, et je vois en quelque sorte leurs yeux commencer à glamer, je me dis: "D'accord, une autre fois c'est mieux." Vous apprenez à faire des compromis et vous apprenez à vous lire. Honnêtement, être dans un groupe avec deux gars m'a tellement préparé quand il est temps pour moi de me marier!
@michaelMoore
Si j'étais capitaliste, je ne donnerais pas à l'assurance maladie à mes employés sans franchise, ce que je fais, y compris dentaire, et un congé de grossesse payé. Cela ne s'appelle pas le capitalisme, cela s'appelle être un chrétien et quelqu'un qui croit à la démocratie, afin que tout le monde ait une juste tranche de tarte.
@kennyRogers
Si quelqu'un vous demande d'exécuter le tableau de bord de 100 verges aussi vite que possible, vous exécuterez le 100 Dash aussi vite que vous le pensez. Mais si vous mettez quelqu'un à côté de vous qui court un peu plus vite, vous allez courir plus vite - whoa - je ferais mieux de le faire un peu. Je fais des choses même que je ne savais pas que j'étais capable.
@shervinPishevar
Dans ma propre vie, j'étais passé du choeur des honneurs de l'État du Maryland et j'écrivais et chantant mes propres chansons à un silence musical. Il semblait plus occupé que ma vie professionnelle obtiendrait, moins je devais nourrir les autres parties de ma propre âme, y compris les arts.
@peterKay
Si quelque chose ne se sent pas bien comique, je ne bougerai pas dessus. Il vous suffit de creuser vos talons et de vous battre pour cela. Et je veux dire combattre assez intensément.
@giseleBundchen
J'étais quelqu'un qui avait 14 ans et qui a eu l'occasion de faire un travail où je pouvais gagner de l'argent et, surtout, d'aller à l'école et d'aider ma famille financièrement. Et heureusement, j'ai réussi dans mon travail, Dieu merci. Et il y avait beaucoup de gens de mon âge qui n'avaient pas cette liberté que j'avais et je suis reconnaissant.
@steveHarvey
Si j'étais un animal, je serais probablement un pygargue à tête blanche, car je suis déjà chauve et j'adore pêcher. Mais je serais probablement un aigle tremblant parce que j'ai peur de voler.
@paulEngle
Quand j'ai repris l'atelier des écrivains, c'était une petite classe et il y avait huit étudiants. Tous, brillamment sans talent ... J'avais une vision absolue après la première réunion d'atelier.
@kurtVonnegut
Si j'étais professeur de physique ou professeur de sciences, ce serait tout le temps dans mon esprit comme la façon dont nous avons vraiment de cette façon. C'est une pensée humaine parfaitement naturelle et, d'accord, si vous allez dans la classe de sciences, vous ne pouvez pas penser cela. Eh bien, d'accord, dès que vous partez, vous pouvez recommencer à y penser sans donner d'aide et de confort à la frange lame de la religion chrétienne.
@edwardNorton
Si Nick Broomfield n'a jamais trouvé personne avec de l'affection pour Courtney Love, c'est uniquement parce qu'il a manifestement évité les innombrables amis, collègues et fans qui apprécient son talent et l'admirent en tant que personne. Mais alors, pourquoi Broomfield aurait-il ouvert son film à ceux d'entre nous qui travaillent avec Courtney et qui sont proches d'elle quand il y a tellement de choses amer - derrière et une attention désespérée - des chercheurs désireux de valider son attaque contre son personnage? Les inquisiteurs à chaque âge, effrayés par les femmes énergiques, ont utilisé toutes sortes de témoignages à moitié cuits pour préparer des chants de «brûler la sorcière!
@danielleBregoli
Depuis que j'étais plus jeune, j'étais fasciné par les voitures et la conduite. La première fois que j'ai conduit une voiture, j'avais douze ans.
@jayChandrasekhar
Si j'étais en charge des Jeux olympiques, j'essaierais probablement de mettre quelque chose pour que le gars du javelot vise. Pas seulement la longueur, mais voyez si vous pouviez virer quelque chose.
@annRomney
Si j'étais une femme de 40 ans, de 40 à 50 ans, je voudrais obtenir mes mammographies. Ils attrapent les cancers et le cancer est très curable si vous l'attrapez tôt.
@joyceBrothers
Si un enfant reçoit l'amour, il devient aimant ... s'il a aidé quand il a besoin d'aide, il devient utile. Et s'il a été vraiment valorisé à la maison ... il grandit suffisamment en sécurité pour se regarder au-delà du bien-être des autres.
@marcusDuSautoy
Si je vole vers la Chine, je peux m'asseoir et réfléchir à un problème. D'autres scientifiques doivent aller au laboratoire. Je pense toujours aux mathématiques, même quand je fais d'autres choses. La plupart du temps, vous montez des ruelles aveugles et c'est très frustrant, mais vous avez une ruée soudaine d'idées. Vous pouvez vivre cela pendant un certain temps.
@susanChoi
Si je ne suis pas dans la chaleur morte de travailler sur quelque chose, je peux finir par passer des tonnes et des tonnes de temps sur le Web, et je déteste ça. Je ressens la même honte que j'ai fait à l'école supérieure quand j'étais à peu près accro aux rediffusions de 'Star Trek: The Next Generation'. J'aimerais que quelqu'un fasse disparaître le Web. Retirez-le simplement de la terre.
@mikeYaconelli
Si je devais mourir aujourd'hui, je serais nerveux à propos de ce que les gens diraient lors de mes funérailles. Je serais heureux s'ils disaient des choses comme: «C'était un gars sympa» ou «Il était parfois décent» ou «Mike n'était pas aussi mauvais que beaucoup de gens».
@larryKing
Quand j'avais 5 ans, je m'allongeais au lit, regardais la radio et je voulais être à la radio. Je ne sais pas pourquoi.
@mikeRoyer
Si je voulais posséder un art original de Jack Kirby à moins que ce soit quelque chose que GiaCoia ou Sinnott avait signé, j'étais trop proche de lui. Je ne voulais pas récupérer ses pages encrées par moi. Bien sûr, 40 ans plus tard, j'aimerais avoir certains de ces trucs.
@chrisGethard
Si je pouvais avoir assez d'argent pour que je sache que je pourrais acheter une maison un jour, et si je veux avoir des enfants, je pourrais les élever - je n'ai pas besoin de la saisie d'argent. Je n'ai pas besoin d'avoir un manoir. J'ai juste besoin d'être créatif et heureux.
@erinMorgenstern
Si je n'ai pas été complètement honnête avec vous, c'est uniquement parce que je sais beaucoup de choses que vous ne voulez pas savoir. Je vais vous demander de me faire confiance quand je vous dis que j'essaie d'améliorer les choses. C'est un équilibre extrêmement délicat et il existe de nombreux facteurs impliqués. Le mieux que nous puissions faire en ce moment est de tout prendre tel quel, et de ne pas nous inquiéter sur des choses qui se sont produites, ou des choses à venir.
@chrisPine
Si je m'étais laissé décrocher à l'université, j'aurais pu m'amuser beaucoup plus. Sachant que je ne peux pas avoir ces années, j'ai appris à tirer le meilleur parti de la vie dans le présent.
@patriciaMauceri
Si je pouvais regarder en arrière les graines de la foi, elles ont été plantées à l'époque. Je me souviens au début de l'adolescence - quand, naturellement, nous devenons plus rebelles, fier dit que cela était resté dans mon esprit. Et c'était une réprimande.
@mickeyMantle
Si je jouais aujourd'hui, je ferais ce que Joe DiMaggio a dit. J'irais frapper à la porte au Yankee Stadium et quand George Steinbrenner a répondu, je dirais: «Howdy, Pardner».
@kylieJenner
Si je vais voir des gens, je ne porterai pas de maquillage lourd. Ce n'est pas attirant pour moi. Lorsque vous voyez ces photos sur mon Instagram, elles le sont généralement pour quand je fais une séance photo ou une interview.