splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

J'ai dit maintes et maintes fois, je suis un candidat pro-vie, je serai un président pro-vie.

montage citation J'ai dit maintes et maintes fois, je suis un candidat pro-vie, je serai un président pro-vie.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

J'ai dit maintes et maintes fois, je suis un candidat pro-vie, je serai un président pro-vie.

Également dans les thèmes

La citation analysée

J'ai dit maintes et maintes fois, je suis un candidat pro-vie, je serai un président pro-vie.

  • 27

    syllabes

  • 16

    mots

  • 1

    phrase

  • 71

    lettres

  • 81%

    mots unique

  • Difficile

    Niveau de difficulté de lecture

J'ai dit maintes et maintes fois, je suis un candidat pro-vie, je serai un président pro-vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

J'ai dit maintes et maintes fois, je suis un candidat pro-vie, je serai un président pro-vie.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    H

    Helene D. Gayle

    @heleneDGayle

    Quand je veux expliquer pourquoi l'autonomisation des filles et des femmes est essentiel pour lutter contre la pauvreté, je raconte souvent l'histoire d'une personne. Il est plus facile de se rapporter à une histoire personnelle qu'à des données mondiales nous indiquant que la majorité des milliards de personnes qui vivent avec moins de 2 $ par jour sont des femmes et des filles. On nous dit souvent de ne jamais traiter une personne comme une statistique.

    en cours de vérification

    J

    Jeremy Gilley

    @jeremyGilley

    Quand j'étais plus jeune, j'ai lu un livre de Frank Barnaby, ce merveilleux physicien nucléaire. Il a dit que les médias avaient une responsabilité, que tous les secteurs de la société avaient la responsabilité d'essayer de faire avancer les choses. Et cela m'a fasciné ... J'avais joué avec une caméra presque toute ma vie ...

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    en cours de vérification

    L

    La chanson de Brenda

    @laChansonDeBrenda

    Quand j'ai été approché pour la première fois pour «passer l'assiette», j'ai été ravi parce que j'aime cuisiner. Et j'aime cuisiner sainement. La raison pour laquelle j'ai commencé à cuisiner était parce que j'allais dans les restaurants et que j'avais juste une nourriture incroyable mais que je me sens si lourd et dégoûtant. Je rentrerais chez moi et j'essayais de cuisiner la même chose, mais une version saine.

    en cours de vérification

    W

    William Irwin Thompson

    @williamIrwinThompson

    Lorsque nous arrivons à un avantage, nous arrivons à une frontière qui nous dit que nous sommes maintenant sur le point de devenir plus qu'auparavant.

    en cours de vérification

    auteur Steven Knight de la citation Lorsque Brad [Pitt] a répondu [à Allied], ce qui était impossible est soudain devenu possible, ce qui était formidable. Mais en cours de route, chaque fois que je racontais l'histoire, cela a eu un effet sur les gens. À la base, c'était une histoire efficace.

    Steven Knight

    @stevenKnight

    Lorsque Brad [Pitt] a répondu [à Allied], ce qui était impossible est soudain devenu possible, ce qui était formidable. Mais en cours de route, chaque fois que je racontais l'histoire, cela a eu un effet sur les gens. À la base, c'était une histoire efficace.

    en cours de vérification

    auteur Alan Alda de la citation Quand j'ai étudié comment penser à l'école, on m'a appris que la première règle de logique était qu'une chose ne pouvait pas être à la fois et ne pas être en même temps et dans le même égard. Cette dernière note, «dans le même égard», en dit long. Dès que vous changez le cadre de référence, vous avez changé la vérité d'un fait autrefois immuable.

    Alan Alda

    @alanAlda

    Quand j'ai étudié comment penser à l'école, on m'a appris que la première règle de logique était qu'une chose ne pouvait pas être à la fois et ne pas être en même temps et dans le même égard. Cette dernière note, «dans le même égard», en dit long. Dès que vous changez le cadre de référence, vous avez changé la vérité d'un fait autrefois immuable.

    en cours de vérification

    auteur Dara Torres de la citation Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.

    Dara Torres

    @daraTorres

    Lorsque j'ai révélé la campagne, une dame au premier rang, un photographe, a demandé "est-ce aérographe?" J'ai donc juste soulevé ma chemise et mon estomac était exactement la même chose que dans les publicités. C'était en fait un peu sympa qu'elle ait dit cela, parce que je suis sûr que beaucoup de gens le pensaient probablement. C'est l'une des raisons pour lesquelles je l'ai fait - surtout lorsque vous travaillez si dur pour que votre corps ressemble à ça - c'est frustrant.

    en cours de vérification

    auteur Thomas Friedman de la citation Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    Thomas Friedman

    @thomasFriedman

    Quand j'ai écrit «le monde est plat», j'ai dit que le monde est plat. Ouais, nous sommes tous connectés. Facebook n'existait pas; Twitter était un son; Le nuage était dans le ciel; La 4G était un parking; LinkedIn était une prison; Les candidatures étaient ce que vous avez envoyé au collège; Et Skype, pour la plupart des gens, était une faute de frappe.

    en cours de vérification

    auteur Camila Alves de la citation Quand j'étais enfant, je voulais un Bob Chanel et une frange. Ma mère a dit non. Je suis quand même allé au salon, et ils ont dit: "Pas question - nous n'allons pas faire ça à vos cheveux." Alors je l'ai fait moi-même. Grosse erreur. Au lieu que ma frange descendait tout droit, ils se tenaient comme un chat. C'était horrible.

    Camila Alves

    @camilaAlves

    Quand j'étais enfant, je voulais un Bob Chanel et une frange. Ma mère a dit non. Je suis quand même allé au salon, et ils ont dit: "Pas question - nous n'allons pas faire ça à vos cheveux." Alors je l'ai fait moi-même. Grosse erreur. Au lieu que ma frange descendait tout droit, ils se tenaient comme un chat. C'était horrible.

    en cours de vérification

    auteur Jerry Reinsdorf de la citation Quand j'ai abandonné la loi pour entrer dans l'immobilier, ma mère a dit: "Comment pouvez-vous abandonner la loi?" Mais elle a vécu assez longtemps pour voir les Bulls remporter les six championnats. Elle porterait les six pendentifs en même temps. Elle pouvait à peine se lever.

    Jerry Reinsdorf

    @jerryReinsdorf

    Quand j'ai abandonné la loi pour entrer dans l'immobilier, ma mère a dit: "Comment pouvez-vous abandonner la loi?" Mais elle a vécu assez longtemps pour voir les Bulls remporter les six championnats. Elle porterait les six pendentifs en même temps. Elle pouvait à peine se lever.

    en cours de vérification

    D

    Dale Steyn

    @daleSteyn

    Lorsque j'ai fait mes débuts d'une journée pour l'Afrique du Sud, j'ai rencontré certains des Australiens pour la première fois. Nous avons perdu le jeu et quand j'ai serré les mains des joueurs, je voulais juste qu'ils me regardent dans les yeux et reconnaissent que j'avais concouru.

    en cours de vérification

    R

    Rudy Ruettiger

    @rudyRuettiger

    Quand je grandissais, mon père rassemblait tous ses enfants, sept frères et sept sœurs, autour du téléviseur et nous regardions religieusement chaque fois que Notre Dame jouait.

    en cours de vérification

    P

    Pauline Neville-Jones

    @paulineNevilleJones

    Quand j'ai quitté l'université pour la première fois, j'ai pensé à entrer dans le secteur privé. Mais j'ai découvert quand je suis allé interviewer que je ne pouvais avoir qu'une carrière dans le back-office ou faire des RH. L'attitude était: «Ma chère dame, vous ne pouvez pas penser à aller au tableau».

    en cours de vérification

    N

    Nat Hentoff

    @natHentoff

    Quand j'ai connu Bob Dylan pour la première fois, il vivait dans le village. Et pour un homme qui, des années après, dédaignait la publicité ou toute tentative d'interview, chaque fois que j'écrivais quelque chose sur lui, il serait au coin de la rue en disant: `` Quand ça va fonctionner? Quand ça va fonctionner? Mais je dois dire cet album qui était - c'était le deuxième album qu'il a fait, et même si je n'ai jamais été fan de son jeu de guitare, il l'a fait - je dois admettre qu'il a attrapé le zeitgeist de l'époque.

    en cours de vérification

    D

    Daniel Humm

    @danielHumm

    Lorsque j'ai déménagé aux États-Unis, je suis allé pour la première fois en Californie pour être le chef de Campton Place. Autant j'aimais la Californie, j'ai vraiment raté les saisons. Alors, quand j'ai déménagé à New York, je l'ai encore eu.

    en cours de vérification

    D

    Damon Dash

    @damonDash

    Quand j'étais jeune, j'ai lu la Bible, et je savais déjà ce que cela signifiait d'être le bon gars - et je regarde ce qui est arrivé à Jésus. Donc, j'ai déjà compris que vous vous ridiculisez pour avoir dit la vérité, et j'en ai toujours été conscient. Mais je suis un gars en toute confiance, et je n'ai pas peur.

    en cours de vérification

    L

    Lexi Alexander

    @lexiAlexander

    Quand j'ai fait «Green Street» pour la première fois et que j'étais considéré comme un réalisateur chaud, j'ai lancé tout le monde, mais il y avait toujours ce sentiment que j'étais sous-estimé dans la pièce. Je lance la télévision et personne ne me sous-estime. Ils pensent littéralement que vous pourriez être le prochain quiconque, et c'est une chose très cool.

    en cours de vérification

    auteur Garry Kasparov de la citation Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.

    Garry Kasparov

    @garryKasparov

    Quand j'étais sur une émission américaine en 2015, j'ai essayé de parler de la menace que Vladimir Poutine a posée dans le monde libre. L'intervieweur a dit: "Réveille-moi quand il prend le contrôle de la Pologne." Nous avons entendu quelque chose de similaire il y a des années et nous nous sommes retrouvés avec la Seconde Guerre mondiale. Poutine a décidé de sauter la Pologne et est allé directement au Wisconsin. Poutine est en guerre, une guerre hybride, avec le monde libre. Sa propagande nationale est entièrement basée sur un homme fort contestant le monde libre. Lorsque les manifestations autour de la Russie ont commencé, la réponse sévère était parce qu'il était plus important de montrer sa force.

    en cours de vérification

    N

    Nizar Qabbani

    @nizarQabbani

    Quand un homme est amoureux, comment peut-il utiliser de vieux mots? Une femme désirant que son amant devrait se coucher avec des grammairiens et des linguistes? Je n'ai rien dit à la femme que j'aimais mais j'ai rassemblé les adjectifs de l'amour dans une valise et j'ai fui toutes les langues.

    en cours de vérification

    B

    Brendan Sexton III

    @brendanSextonIii

    Quand j'ai lu le script pour la première fois à «Black Hawk Down», je ne pensais pas que c'était la plus grande chose au monde - loin de là. Mais je pensais que le script avait au moins soulevé des questions très importantes qui manquent du produit final.

    en cours de vérification

    J

    John Cameron

    @johnCameron

    Lorsque je suis entré sur le terrain en juillet 1958, je croyais ce qu'ils m'ont dit sur les risques de rayonnement. J'ai passé beaucoup d'efforts à réduire la dose aux patients en radiologie.

    en cours de vérification

    auteur Oscar Niemeyer de la citation Quand j'étais très peu, ma mère a dit que j'avais l'habitude de dessiner dans les airs avec mes doigts. J'avais besoin d'un crayon. Une fois que je pouvais en tenir un, je suis dessiné tous les jours depuis.

    Oscar Niemeyer

    @oscarNiemeyer

    Quand j'étais très peu, ma mère a dit que j'avais l'habitude de dessiner dans les airs avec mes doigts. J'avais besoin d'un crayon. Une fois que je pouvais en tenir un, je suis dessiné tous les jours depuis.

    en cours de vérification

    auteur Chadwick Boseman de la citation Quand j'ai rencontré Rachel Robinson pour la première fois, c'est une femme royale, et elle était comme une grand-mère lors de cette première réunion.

    Chadwick Boseman

    @chadwickBoseman

    Quand j'ai rencontré Rachel Robinson pour la première fois, c'est une femme royale, et elle était comme une grand-mère lors de cette première réunion.

    en cours de vérification

    M

    Michael Haneke

    @michaelHaneke

    Lorsque j'ai imaginé les «jeux drôles» pour la première fois au milieu des années 1990, c'était mon intention de voir un public américain à regarder le film. C'est une réaction à un certain cinéma américain, sa violence, sa naïveté, la façon dont le cinéma américain joue avec des êtres humains. Dans de nombreux films américains, la violence est rendue consommable.

    en cours de vérification

    auteur David Brock de la citation Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    David Brock

    @davidBrock

    Lorsque j'ai fondé Media Matters, il y avait un autre modèle, qui aurait été d'appeler cela le rapport Brock. Mais j'étais beaucoup moins intéressé par mon propre profil à ce moment-là, car je l'avais déjà fait une fois, et ce n'était pas terriblement épanouissant à la fin de la journée.

    en cours de vérification

    auteur Jenny Zhang de la citation Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    Jenny Zhang

    @jennyZhang

    Lorsque j'étais étudiant diplômé de l'atelier des écrivains de l'Iowa pour l'écriture de fiction, je me sentais à la fois convoité et détesté. Mes camarades de classe blanc ne m'ont jamais manqué de me rappeler que j'ai eu plus de chance qu'ils ne l'étaient à ce stade particulier de la littérature américaine.

    en cours de vérification

    auteur Jonny Greenwood de la citation En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    Jonny Greenwood

    @jonnyGreenwood

    En ce qui concerne la musique orchestrale, chaque fois que je vois un concert avec l'orchestre et les cordes, et j'arrive et il y a des haut-parleurs, mon cœur s'enfonce toujours un peu, et je pense: «Ça va être aux idées d'un gars du son. ' Contactez les microphones sur les violons. Je suis un puriste, je suppose.

    en cours de vérification

    auteur Jessica Simpson de la citation Lorsque j'ai signé un contrat d'enregistrement, les dirigeants m'ont toujours dit que je devais être comme tout le monde, que je devais montrer mon ventre, des choses qui retireraient de qui je veux être en tant qu'artiste.

    Jessica Simpson

    @jessicaSimpson

    Lorsque j'ai signé un contrat d'enregistrement, les dirigeants m'ont toujours dit que je devais être comme tout le monde, que je devais montrer mon ventre, des choses qui retireraient de qui je veux être en tant qu'artiste.

    en cours de vérification

    auteur Salma Hayek de la citation Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.

    Salma Hayek

    @salmaHayek

    Quand je suis arrivé à Hollywood, on m'a dit de sortir avec un agent parce que c'était bon pour ma carrière. Je suis donc allé à une fête avec lui parce que c'était bon pour ma «carrière». Eh bien, il pensait que le tout était un grand rendez-vous. Inutile de dire que j'étais très bouleversé.

    en cours de vérification