Rajendra K. Pachauri
@rajendraKPachauri
Quelle est la différence entre la vision de Lomborg sur l'humanité et celle d'Hitler? ... Si vous acceptiez la façon de penser de Lomborg, alors peut-être que ce que Hitler a fait était la bonne chose.
Je pense que nous sommes toujours à certains égards à écrire aux professeurs qui nous ont donné un amour précoce.
34
syllabes
20
mots
1
phrase
87
lettres
90%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@rajendraKPachauri
Quelle est la différence entre la vision de Lomborg sur l'humanité et celle d'Hitler? ... Si vous acceptiez la façon de penser de Lomborg, alors peut-être que ce que Hitler a fait était la bonne chose.
@rosalindWiseman
Quand je dis aux gens que je travaille pour arrêter le bizutage dans les lycées, je suis presque toujours confronté à des expressions choquées. 'Lycée? Vraiment? Je pensais que c'était quelque chose que seuls les frat arrogants font à l'université. Mais c'est vrai - tant que j'ai travaillé à la prévention de l'intimidation dans les lycées, j'ai travaillé pour empêcher le bizutage.
@steveGoodier
Une fois découragé, certaines personnes abandonnent, céderont ou céderont beaucoup trop tôt. Ils blâment leurs problèmes sur des situations difficiles, des personnes déraisonnables ou leurs propres invocateurs. Lorsque les autres découragés repoussent cette première impulsion pour arrêter, poussez leur peur initiale, poussez les sentiments d'impuissance et avancent. Ils sont moins susceptibles de trouver quelque chose à blâmer et plus susceptibles de trouver un chemin.
@johnUpdike
Quel que soit l'art offrant aux hommes et aux femmes des époques précédentes, ce qu'il offre le nôtre, il me semble, c'est l'espace - une certaine respiration pour l'esprit. La ville dans laquelle j'ai grandi avait de nombreux lots vacants; Quand je reviens maintenant, les lots vacants ont disparu. Ils étaient un luxe, tout comme les Tigers et Rhinoceri, dans le monde bondé qui fait, sont des luxes. Les musées et les librairies devraient ressentir, je pense, comme des terrains vacants - des endroits où les exigences pour nous sont nos propres exigences, où l'esprit peut trouver de l'exercice en jeu non supervisé.
@rickPerlstein
Quoi que vous pensiez de son intelligence, ce qui est incontestable, c'est que Reagan avait une intelligence émotionnelle extraordinaire. Il pouvait sentir la température d'une pièce, et leur raconter une histoire et les faire se sentir bien. Et c'est plus amusant, non? C'est plus amusant de se sentir bien que de se sentir mal. Cela fait partie de notre état humain.
@richardReeves
Quoi que l'on pense au président George W. Bush et à son équipe unilatéraliste, la plupart des gens qui se moquent de nous ne pensent pas que nous sommes mauvais. Ce qu'ils pensent, c'est que nous sommes naïfs et incompétents.
@talibVraiment
Quand je suis en studio, je pense strictement aux battements, aux rimes et à la chanson. La décision que je prenne une fois les chansons créées, et il y a un code-barres mis sur le package, et je suis là dans la rue, ces décisions en tant qu'homme d'affaires sont différentes des décisions créatives que vous prenez.
@laozi
Lorsqu'un pays est en harmonie avec le Tao, les usines font des camions et des tracteurs. Lorsqu'un pays va à l'encontre du Tao, les ogives sont stockées en dehors des villes. Il n'y a pas d'illusion plus grande que la peur, pas plus de mal que de se préparer à vous défendre, pas plus de malheur que d'avoir un ennemi. Celui qui peut voir à travers toute peur sera toujours en sécurité.
@coyBowles
Quand j'essaie d'être drôle, cela me rend toujours plus nerveux que j'essaye trop fort, puis mon cerveau qui pense déjà trop saute dans Hyper Drive, et je commence à parler de "Star Trek 'à quelqu'un qui parle 'Guerres des étoiles.' Quoi qu'il en soit, cela ne fonctionne pas généralement lorsque j'essaie d'être drôle.
@dolphZiggler
Quand j'ai enfin la chance de dire ce que je veux, de parler de où nous allons à partir de maintenant, quand ma voix, mes mots, deviendra le bâton de mesure pour la WWE, je pense que c'est le moment qui va réinventer notre tout notre entreprise.
@nikitaDutta
Quand un spectacle se termine, j'ai besoin de temps pour me détendre, car je pense que j'ai grandi cinq ans de plus après l'avoir fait! J'ai besoin d'au moins un mois pour rajeunir. Cela se produit avec les émissions de télévision indiennes. Si vous faites un spectacle en permanence pendant plus d'un an, vous vous sentez 10 ans de plus.
@carisLevert
Quand je me rasage, je pense à ce que je dois accomplir ce jour-là. Si c'est le jour du jeu, je pense aux schémas, en pensant à mon match pour ce jeu. Si c'est la pratique, je pense au film que nous allons regarder. Ou si c'est une journée de récupération, je pense à ce que les parties du corps me font mal et sur quoi je veux travailler.
@michaelNeill
Nous avons tendance à penser qu'en termes de ce que nous pensons être plausible que nous puissions retirer et décider que "c'est ce que je veux", au lieu de nous concentrer sur "Qu'est-ce que je veux?" Et puis découvrir comment nous pourrions le retirer.
@sherylSandberg
Ce que je dis à tout le monde, et je fais vraiment pour moi, c'est que j'ai un rêve à long terme, c'est-à-dire que je veux travailler sur des choses qui, je pense, compte.
@ellenStofan
Ce que nous nous attendons à trouver, certainement dans notre propre système solaire, sont probablement de simples formes de vie simples ou multiples. Pour arriver à la vie intelligente, il faut la stabilité des conditions au cours d'énormes périodes de temps.
@hilaryMantel
Quand je suis venu écrire mes livres de Thomas Cromwell, je suis passé sur le terrain central de l'histoire anglaise, mais je n'étais jamais là auparavant. Je ne pensais pas que c'était mon histoire particulièrement, venant du nord de la Grande-Bretagne, étant d'extraction irlandaise, étant un berceau catholique. L'image de l'Angleterre avec laquelle j'ai grandi ressenti ailleurs. Il y avait une Angleterre officielle dans les cartes postales, mais ce n'était pas celle que j'avais visitée. Mais j'ai décidé de marcher sur le sol central et de l'occuper que ce soit le mien ou non.
@alanLee
Quand je dessine quelque chose, j'essaie d'y construire une sorte d'histoire. Dessiner un objet qui a une certaine usure d'usure ou de rouille; ou un arbre endommagé. J'adore essayer de rendre non seulement l'objet, mais ce qu'il a traversé.
@fyodorDostoevsky
Quand je regarde en arrière sur mon passé et que je pense combien de temps je ne me suis pas perdu, combien de temps a été perdu dans les futurs, les erreurs, la paresse, l'incapacité de vivre; À quel point je l'ai apprécié, combien de fois j'ai péché contre mon cœur et mon âme - alors mon cœur saigne. La vie est un cadeau, la vie est le bonheur, chaque minute peut être une éternité de bonheur.
@sanfordIWeill
Ce qui m'a excité alors, et m'excite encore aujourd'hui - et quand le moment venait de ma retraite de la direction, je pense que je m'y intéresserais - c'est que tout ce qui se passe dans le monde affecte le prix des titres.
@marcelDuchamp
Ce que j'ai en tête, c'est que l'art peut être mauvais, bon ou indifférent, mais, quel que soit l'adjectif utilisé, nous devons l'appeler de l'art, et le mauvais art est toujours de l'art de la même manière qu'une mauvaise émotion est toujours une émotion.
@julianBream
Que fait un Anglais apparemment conservateur, menant le monde dans la maîtrise d'un instrument classique espagnol? Debussy a écrit certaines des meilleures musiques espagnoles, et la seule fois où il a été dans le pays, il a vu une corrida qui le rendait malade.
@ludwigWittgenstein
Quand je suis furieux de quelque chose, je bat parfois le sol ou un arbre avec mon bâton de marche. Mais je ne crois certainement pas que le sol est à blâmer ou que mes battements peuvent aider n'importe quoi ... et tous les rites sont de ce genre.
@lisaMariePresley
Quand je fais des interviews, je fais des interviews, et quand j'écris, j'écris. Je m'assois là avec un musicien et j'écris. C'est le même processus depuis que j'ai commencé à écrire dans la vingtaine. J'aime entrer et partir avec une chanson finie.
@ouida
Ce que nous aimons une fois, nous aimons pour toujours. Y aura-t-il de la joie dans le ciel sur ceux qui se repentent, mais pas de pardon pour eux sur terre? - "Wanda
@amorTowles
Quand je me suis assis pour écrire «des règles de civilité», je ne l'ai écrite pour personne d'autre que moi-même. Je n'essayais pas de faire ma marque ou de gagner de l'argent. Je n'étais pas inquiet de nourrir mes enfants ou si mon père serait fier de moi.
@leoTolstoy
Quand un homme voit un animal mourant, l'horreur le vient: ce qu'il est lui-même, son essence, est évidemment anéanti devant ses yeux - cesse d'être. Mais quand la mourante est une personne et une personne bien-aimée, alors, en plus d'un sentiment d'horreur à l'annihilation de la vie, il y a un sentiment de Seprance et une blessure spirituelle qui, comme une blessure physique, tue et parfois guérir, guérissent, Mais fait toujours mal et craint tout toucher externe et irritant.
@elizabethGilbert
Quand j'ai lu l'article [dans le New Yorker] de David Grann, j'ai été très frappé par des gens qui répondaient à l'article, des gens pensant que j'étais un tel héros et quelle personne merveilleuse j'étais, et je ne ressentais pas cela à tous. Je me sentais comme si j'avais beaucoup, comme Todd [Willingham], pris un chemin d'auto-préservation.
@victorSerge
Avec le monopole politique, le Cheka et l'Armée rouge, tout ce qui existait maintenant de la «commune-États» de nos rêves était un mythe théorique. La guerre, les mesures internes contre la contre-révolution et la famine (qui avaient créé un appareil de rationnement bureaucratique) avait tué la démocratie soviétique. Comment pourrait-il relancer et quand? Le parti vivait dans certaines connaissances que la moindre relaxation de son autorité donnerait la journée à la réaction.
@patriciaGaffney
Comment s'appelait-il, ce symbole du serpent mangeant sa propre queue? Cela signifiait probablement l'infini, le sans-fin, l'intemporalité. Mais pour moi, cela signifierait l'effort d'aimer bien en cours et encore, rond, toujours imparfait et toujours pardonnable. Le meilleur que nous puissions faire l'un pour l'autre.
@ennioMorricone
Quand je dois marquer un film, je regarde d'abord le film, puis je commence à y penser. Et à partir de ce moment, c'est comme si j'étais enceinte. Je dois ensuite livrer l'enfant, donc à partir de ce moment, je pense toujours à la musique - même lorsque je vais à l'épicerie, j'y pense.