Shobana
@shobana
Un enseignant doit comprendre la capacité et la capacité de son élève, ses sentiments et ses différents niveaux de sensibilité pour être en mesure de faire ressortir le meilleur.
Je sentais que j'étais lié à un contrat pour m'en tenir à Cleveland, et je peux dire à vrai dire, dans tous mes jours de jeu là-bas et partout, je n'ai jamais dérangé le devoir envers le baseball.
53
syllabes
38
mots
1
phrase
143
lettres
84%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@shobana
Un enseignant doit comprendre la capacité et la capacité de son élève, ses sentiments et ses différents niveaux de sensibilité pour être en mesure de faire ressortir le meilleur.
@tomHayden
Toute ma vie, j'ai été impliqué dans la politique raciale. J'étais un Freedom Rider dans le Sud. J'étais l'auteur de livres sur la violence des gangs, j'étais un organisateur communautaire à Newark, New Jersey, et quand j'ai parlé au Black Caucus, au Congrès et à l'État, j'ai réalisé qu'ils allaient jusqu'au bout pour Hillary [Clinton] et aussi le caucus latino à Sacramento et je me suis posé cette question : "Est-ce que je veux vraiment voter contre ces gens qui ont été au centre de ma vie et de l'âme du pays ?" Et donc je suis allé avec eux. Période.
@eMForster
Une fin heureuse était impérative. Je n'aurais pas dû prendre la peine d'écrire autrement. J'étais déterminé à ce que dans la fiction, de toute façon, deux hommes tombent amoureux et y restent pour toujours et à jamais comme le permet la fiction, et en ce sens, Maurice et Alec errent toujours dans la forêt verte.
@sheriFink
Aussi, et cela peut sembler naïf, mais depuis mes débuts dans le journalisme, j'ai le sentiment que se rapprocher le plus possible de la vérité, révéler en détail la réalité d'une situation, a un pouvoir de persuasion propre. Cela permet aux lecteurs d'examiner les faits et les perspectives présentés et de tirer des conclusions éclairées.
@jeanCarroll
[Sur son mari :] L'autre jour, il s'est réveillé avec un mal de tête. Je me suis senti désolé pour lui. Je voudrais l'aider mais je ne peux pas. Je lui ai dit tant de fois. Quand il saute du lit, ce devrait être les pieds en premier.
@royChoi
A-Frame est devenu une expression de la création d'un lieu où tout le monde se sentirait à l'aise, même si vous vous sentiez mal à l'aise dans les restaurants auparavant. C'est un endroit où j'ai exploré mes propres insécurités jusqu'à être maltraité dans les restaurants ou avoir la pire table.
@noamChomsky
Après les premières journées internationales de protestation en octobre 1965, le sénateur Mansfield a critiqué le "sentiment d'irresponsabilité totale" manifesté par les manifestants.
@robertJamesWaller
Et à ce moment-là, tout ce que je savais être vrai sur moi-même jusque-là avait disparu. J'agissais comme une autre femme, pourtant j'étais plus moi-même que jamais.
@johnMillingtonSynge
Une semaine de grands brouillards s'est écoulée et m'a donné un étrange sentiment d'exil et de désolation. Je fais le tour de l'île presque tous les jours, mais je ne vois rien d'autre qu'une masse de roche humide, une bande de ressac, puis un tumulte de vagues.
@davidTalbot
Une grande partie de mon idéalisme a été frustré à la fin des années 60 à cause de la façon dont les choses se sont passées avec les assassinats et le sentiment que l'establishment politique était tellement figé dans ses manières que vous ne pouviez rien changer.
@sigrid
'Don't Kill My Vibe' a été réalisé lors d'une session d'écriture, par Martin Sjolie et moi, après qu'il m'ait demandé à quoi je pensais ces derniers temps. J'ai commencé à parler de cette session d'écriture précédente qui était assez difficile. La chanson parle du sentiment de ne pas être respecté en tant que personne, et je pense que c'est quelque chose qui parle aux millennials.
@jesseMccartney
Absolument, j'ai grandi en écoutant de la musique soul. Des gens comme Stevie, Aretha, Ray Charles, Michael et Prince. La collection de disques de mes parents était tout ce que j'avais quand j'étais petit. Si ce n'était pas ça, c'était autre chose dans leur collection.
@gayleForman
Adam était parfaitement immobile, de petits gémissements s'échappant de ses lèvres. J'ai regardé l'arc, regardé mes mains, regardé le visage d'Adam et j'ai ressenti cette poussée d'amour, de luxure et un sentiment de pouvoir inconnu.
@philipKDick
Un être humain sans l'empathie ou le sentiment approprié est identique à un androïde construit de manière à en manquer, soit par dessein, soit par erreur. Nous voulons dire, fondamentalement, quelqu'un qui ne se soucie pas du sort dont ses semblables sont victimes ; il se tient détaché, spectateur, mettant en scène par son indifférence le théorème de John Donne selon lequel "aucun homme n'est une île", mais en donnant une tournure à ce théorème : ce qui est une île mentale et morale n'est pas un homme.
@eugeneVDebs
Un homme ne doit pas se sentir gêné par une opinion exprimée ou sous-entendue par son adversaire, mais il est difficile, et souvent humiliant, de tenter de justifier la gentillesse de ses amis.
@lindaColley
Une société qui se sent florissante est susceptible d'interpréter tout ce qui se passe à son avantage et à son image. À l'opposé, une société qui se sent confuse ou en déclin convertit souvent n'importe quel événement - aussi anodin soit-il - en une arme d'auto-lacération.
@simoneWeil
L'affliction endurcit et décourage parce que, comme un fer rouge, elle marque l'âme jusqu'au plus profond du mépris, du dégoût, voire de la haine de soi et du sentiment de culpabilité que le crime devrait logiquement produire mais ne produit pas.
@wesleyEisold
Adolescente, je disais à l'enseignante que j'étais malade juste pour pouvoir m'allonger dans le bureau de l'infirmière et écouter mes écouteurs, en pensant que ce jour pourrait être le meilleur jour de ma vie, mais je ne suis capable de le reconnaître qu'à partir de un lit de malade, perdu dans mon propre monde.
@noahCyrus
Beaucoup de gens aiment vous juger et se moquer de vous sur Internet, et les gens vous font vous sentir fou chaque fois que vous êtes en dépression, que vous avez de l'anxiété ou que vous avez une crise de panique.
@joyceCarolOates
Après la mort de mon mari, je ne pouvais plus écrire beaucoup - je ne pouvais pas me concentrer. J'étais trop épuisé la plupart du temps même pour envisager l'écriture. Mais j'ai pris des notes - pas pour la fiction, mais pour un journal, ou un journal intime, de cette terrible époque. Je ne pensais pas que je survivrais un jour à cet intermède.
@peterShaffer
Une partie de moi est toujours envieuse des gens qui vivent dans le présent et qui sont soutenus par un sentiment de spontanéité. Même les chiens ont cette capacité : ils veulent toujours participer à quelque chose, et je n'ai pas souvent cet élément en moi.
@robertDeNiro
Beaucoup de jeunes acteurs ont l'idée que, "Je dois faire ça bien. Il y a une bonne façon de faire ça." Mais il n'y a pas de bien ou de mal. Il n'y a que du bon et du mauvais. Et le "mauvais" se produit généralement lorsque vous essayez trop fort de bien faire les choses. Il y a un très large éventail de choses qui peuvent vous inhiber. La chose la plus importante pour les acteurs - et pas seulement les acteurs, mais tout le monde - est de se sentir suffisamment libre pour créer ce que vous voulez créer et d'être libre d'essayer n'importe quoi. Avoir des choix.
@noahCyrus
Beaucoup de gens aiment vous juger et se moquer de vous sur Internet, et les gens vous font vous sentir fou chaque fois que vous êtes en dépression, que vous avez de l'anxiété ou que vous avez une crise de panique.
@chrisPavone
Après l'université, j'étais accablé par des prêts étudiants à rembourser, pas de coussin financier, donc je n'étais pas en mesure de tout miser sur une carrière d'écrivain créatif - ni la vie universitaire de l'atelier d'écriture ni la version écrivain indépendant, essayant de grattez-vous sur des histoires courtes et des concerts de peinture de maison.
@tomHardy
Beaucoup de gens disent que j'ai l'air masculin, mais je ne le sens pas. Je me sens intrinsèquement féminine. J'adorerais être l'un des garçons mais je me suis toujours senti un peu à l'extérieur. Peut-être que mes qualités masculines viennent d'une surcompensation parce que je ne suis pas l'un des garçons.
@carlosRuizZafon
Un grand succès peut être très déroutant s'il survient trop tôt dans votre vie. Quand vous êtes jeune, vous êtes plus vulnérable à la vanité. J'avais 36 ans quand j'ai écrit L'Ombre du vent et le succès a été très progressif. Si vous avez ce genre de succès dès le départ, je pense qu'il y a un risque que vous deveniez un idiot, parce que vous n'avez pas de perspective. Cela ne m'a pas beaucoup changé. Je voyage en première classe maintenant. Mais ces choses ne vous changent pas. Si je suis prétentieux, je l'étais avant, je n'ai pas changé. La seule chose est que je suis moins anxieux maintenant.
@barryLyga
Un fleuve d'images, de pensées et de sentiments, sali et pollué pour que personne ne puisse en boire sans bâillonner.
@michaelChabon
...Landsman n'y croit pas. Bina n'a jamais cessé de vouloir racheter le monde. Elle a juste laissé le monde qu'elle essayait de racheter devenir de plus en plus petit jusqu'à ce qu'à un moment donné, il puisse être lié au chapeau d'un policier sans espoir.
@carylPhillips
Un écrivain veut souvent changer la perception d'un lecteur sur le monde, ce qui est un acte politique. Mais nous devons travailler à travers le personnage, donc aider le lecteur à se sentir proche des personnages fictifs est la porte à travers laquelle nous devons introduire le lecteur.
@ericWeiner
Un mystère n'est pas un puzzle qui attend d'être résolu, mais plutôt quelque chose pour lequel il n'y a pas de solution humaine. La progéniture du mystère n'est pas la frustration mais la crainte, et ce sentiment de crainte grandit en même temps que la connaissance.