Thomas Jefferson
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
Qui sait si cette autre moitié de la vie où nous pensons veiller n'est pas un autre sommeil un peu différent du premier.
33
syllabes
23
mots
1
phrase
93
lettres
91%
mots unique
Moyen
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@thomasJefferson
Les plus petits vins font la meilleure eau-de-vie.
@chrisGrayling
Lorsque vous parlez à des jeunes sans emploi, vous entendez une chose au-dessus de toutes les autres - si vous n'avez pas d'expérience, comment pouvez-vous trouver un emploi? Mais si vous n'avez pas d'emploi, comment pouvez-vous obtenir de l'expérience?
@ugoFoscolo
Se repentir du passé, s'ennuyer du présent, craindre l'avenir : telle est la vie.
@colinQuinn
Pour la plupart, les comédiens sont assez amicaux les uns avec les autres. Ils disent toujours qu'ils se sont compromis, mais la plupart du temps, ce sont des amis. Nous sommes les seuls à pouvoir vraiment supporter notre type d'humour.
@jeanGuehenno
On ne pourrait pas vivre si on avait tout le coeur qu'il faut. On ne vit que parce qu'on est dur.
@francisHuster
Un acteur, c'est quelqu'un qui vomit. C'est quelqu'un qui bouffe la vie et qui la dégueule en jouant.
@augusteDetoeuf
Un bel enterrement n'est pas une improvisation. Il faut y consacrer sa vie.
@connorFrant
Si je pouvais dire quelque chose à mon moi très jeune, je lui dirais de se déchaîner plus souvent. Je pense que toutes les racines de la sexualité, mais à cause de cela, je suis devenu tellement inquiet pour tout - m'inquiétant de ce que les gens pensaient. J'avais peur d'être créatif et charismatique et excentrique. Juste pour faire des choses pour faire des choses, comme la danse. J'avais peur d'avoir l'air trop flamboyant ou quelque chose comme ça. Je me disais d'arrêter d'être tellement stressé sur ce que les autres pensent. Arrêtez d'avoir si peur que quelque chose ne soit pas de la bonne voie.
@connorFrant
L'utilisation des bonnes applications peut changer complètement l'apparence de vos photos. C'est vraiment excitant car une fois que vous avez déjà pris une bonne photo, cela peut devenir 10 fois mieux si vous utilisez la bonne combinaison d'applications. Mes favoris sont VSCO CAM, Afterlight, Facetune et Skrwt.
@chipKidd
Je pense que le genre des bandes dessinées dépasse parfois le médium, et les gens supposent qu'ils sont un peu frivoles. Si vous avez un bon teneur en histoire solide, ils peuvent être aussi affectés que n'importe quel personnage de la littérature. Période.
@alanEtend
Nous devons nous rappeler que le partage d'informations est limité par les obstacles juridiques et les obstacles culturels et par l'idée que l'information est le pouvoir et doit donc être thésaurisée, donc si vous partagez des informations, vous pouvez extraire quelque chose en échange. Dans le monde en ligne numérique d'aujourd'hui, ceux qui ne partagent pas d'informations seront isolés et laissés pour compte. Nous avons besoin des données d'autres pays pour relier les points.
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@claireTrevor
Key Largo ... J'aurais pu rester sur cette photo pour le reste de ma vie. Je l'ai adoré.
@yvesDuteil
Tour à tour inquiètes et sereines, les années s'écoulent sans bruit, laissant comme un manteau de laine sur tous les hivers de nos vies.
@margaretJWheatley
Dans cette culture actuelle, nous devons trouver les moyens de travailler et de vivre avec moins d'agression si nous voulons résoudre les graves problèmes qui nous affligent et nous entravent.
@ernestRenan
Le plus simple écolier sait maintenant des vérités pour lesquelles Archimède eût sacrifié sa vie.
@colinWilson
Lorsque nous nous retirons et obtenons, un instant, la vision de «l'œil de l'oiseau» de la vie, elle révèle des significations qui sont imprévables par le foyer étroit de la vue de nos yeux habituelle
@alexHaley
Deux ans se sont écoulés et je n'avais pas de deuxième livre à suivre les «racines». Quatre ans se sont écoulés, six ans. Quand une décennie était passée sans que j'aie un autre livre pour suivre les «racines», j'avais de sérieuses frustrations privées avec moi-même.
@aaronSpelling
Savez-vous quel serait notre taux de suicide si nous n'avions pas de télévision? Savez-vous à quel point j'ai apporté le bonheur aux gens qui ne pouvaient pas sortir de la maison mais pourraient regarder Love Boat?
@colleenBallinger
J'adore toutes les séries originales de Netflix, car elles sont si créatives et différentes, et elles croient vraiment en la confiance des créateurs de ces spectacles et dans leur vision et leur passion.
@aidenWilsonTozer
Le véritable disciple du Christ ne demandera pas: "Si j'embrasse cette vérité, qu'est-ce que cela me coûtera?" Il dira plutôt: "C'est la vérité. Dieu m'aide à marcher, laisse venir ce qui peut!"
@blaisePascal
La tyrannie est de vouloir avoir par une voie ce qu'on ne peut avoir que par une autre.
@colleenBallinger
J'ai choisi de partager ma vie en ligne, donc je ne peux pas vraiment m'en plaindre. Il n'y a pas grand-chose qui ne soit pas des limites.
@christopherGuest
Dans la vraie vie, les gens tâtonnent leurs mots. Ils se répètent et regardent d'un espace et n'écoutent pas correctement ce que les autres disent. Je trouve ce genre de discours fascinant, mais les scénaristes n'écrivent jamais de dialogue comme ça car il n'a pas l'air bien sur la page.
@chloeBenjamin
J'ai toujours été fasciné par les rêves - ils semblent être des preuves si intrigantes de l'obsession du cerveau pour le récit comme une forme de création de sens. Mais parce que le rêve est un processus inconscient, nous avons peu de contrôle sur les histoires que nous racontons, afin qu'ils puissent être chargés d'anxiété, de vulnérabilité et d'exposition.
@connorFrant
La prise de parole en public est effrayante, je pense. Je me suis bien amélioré. Si je dois faire un discours et me dire: «Je suis un Youtuber», alors c'est facile, mais si je dois y aller et faire semblant de savoir quelque chose devant les adultes, ce n'est jamais bien. Devant les adultes, c'est comme: «Ahhhh ils vont me juger».
@christianSmith
Je suggère que la vie sociale humaine soit le magma qui éclate et s'accumule, pour ainsi dire, aux lignes de faille où les capacités humaines naturelles se rencontrent et se brossent contre et sur des limitations humaines naturelles…. Cette réunion des pouvoirs et des limitations produit une tension et une énergie créatives et dynamiques qui génèrent et alimentent la réalisation de la vie sociale humaine et des structures sociales…. Ce sont de vraies personnes humaines vivant à travers les tensions des contradictions existentielles naturelles qui construisent des significations sociales, des interactions, des institutions et des structures à motifs motifs.
@pauloCoelho
Clore des cycles, fermer des portes, finir des chapitres - peu importe comment nous appelons cela, l'important est de laisser dans le passé les moments de la vie qui sont achevés.
@hustonSmith
Nous devenons compatissants non pas de l'altruisme qui nie le moi pour le bien de l'autre, mais de la perspicacité qui voit et sent que l'une est l'autre.
@hermioneGingold
J'ai eu toutes les études dont toute actrice a besoin. Autrement dit, j'ai appris à écrire suffisamment pour signer un contrat.