Patrisse Cullor
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
J'étais dans mon premier jeu à l'âge de 6 ans. Ma sœur aînée était dans une production au lycée de «The King and I.» Ils avaient besoin d'enfants pour une scène, alors elle m'a amené. J'ai eu un costume et quelques lignes sérieuses qui ont ri. J'ai adoré le sentiment.
72
syllabes
50
mots
5
phrases
192
lettres
92%
mots unique
Facile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@patrisseCullor
À quoi cela ressemble-t-il de construire une ville, un État ou une nation investi dans les communautés prospérant plutôt que leur mort et leur destruction? Poser cette question est le premier acte d'un abolitionniste.
@miguelMckelvey
Nous avions un tas de concepts de fitness, un concept de fitness, un concept de restaurant. Le premier plan d'affaires que nous avions inclus tous.
@haleyJoelOsment
Quand j'étais petit, j'aimais imaginer des choses. Je sortirais et mettais une cape et j'imagine que j'étais quelqu'un d'autre.
@glennMurray
Nous savons que le marché anglais est assez élevé et je pense que cela repousse parfois les clubs. Je pense qu'il y a beaucoup de battage médiatique autour de la Premier League.
@stephenStills
Nous avons tellement bougé quand j'étais enfant, l'endroit que j'appelle à la maison est la Nouvelle-Orléans parce qu'au moins je me souviens des noms de certaines rues là-bas.
@jessicaSimpson
Eh bien, je pense que tout designer qui peut comprendre ce que les gens doivent porter en ce moment est la plus grande et la meilleure étape que vous pouvez prendre. Au lieu de mettre votre ego en premier, vous mettez l'acheteur en premier. Et je pense que c'est une chose vraiment importante juste de savoir ce que le consommateur veut porter.
@trishRegan
Quand je vais en Colombie ou au Mexique, je parle espagnol. Quand je vais en Italie, je parle italien. Quand je suis en Allemagne, je parle allemand. Est-ce que je m'attendrais à ce qu'ils parlent anglais dans ces pays? Non. Je veux dire, super s'ils le font, mais non. Serais-je offensé si en Espagne, ils disent que nous parlons espagnol? Non. Si j'étais un immigrant là-bas, non.
@mikeWebster
Nous vivions dans une ferme de pommes de terre mon père et trois garçons. Mes parents se sont séparés quand j'étais jeune. Ma mère et mes sœurs vivaient à proximité, mais pas avec nous.
@francisBacon
Quand je peins, je suis sans âge, j'ai juste le plaisir ou la difficulté de peindre.
@jimHarbaugh
Nous jouons à un jeu appelé «Pérou Ball», c'est un jeu que nous avons inventé au Pérou. Les règles sont si simples. Vous jouez avec un football et une équipe va dans une direction, l'autre équipe va dans l'autre sens. Faites passer le ballon à travers la ligne, la longueur d'un but de football. C'est tout, c'est la seule règle.
@spencerWKimball
Nous ne devons pas vaciller ni fatiguer dans le bien-être. Nous devons allonger notre foulée. Non seulement notre propre bien-être éternel est en jeu, mais aussi le bien-être éternel de beaucoup de nos frères et sœurs qui n'en sont pas maintenant membres, la vraie église. Je vire les paroles du prophète Joseph Smith dans une lettre qu'il a envoyée à l'église de Nauvoo le 6 septembre 1842: «Ne continuerons-nous pas dans une si grande cause? Aller de l'avant. … Courage… et sur la victoire!
@michaelMorhaime
Nous avons examiné les ventes de «Warcraft III», qui à l'époque était le jeu PC le plus vendu de tous les temps, et nous avons dit: «Ce doit être notre plafond». Nous avions tort.
@henryBeston
Nous patronnions les animaux pour leur incomplétude, pour leur sort tragique d'avoir pris la forme si loin en dessous de nous-mêmes. Et là, nous nous trompons et nous errons grandement. Car l'animal ne doit pas être mesuré par l'homme. Dans un monde plus âgé et plus complet que le nôtre, ils sont plus finis et complets, offerts d'extensions des sens que nous avons perdus ou jamais atteints, vivant par des voix que nous n'entendrons jamais. Ce ne sont pas des frères, ce ne sont pas des subalternes; Ce sont d'autres nations, prises avec nous-mêmes dans le net de la vie et du temps.
@ralphWaldoEmerson
Nous vivons à un âge nouveau et exceptionnel. L'Amérique est un autre mot pour l'opportunité. Notre histoire entière apparaît comme un dernier effort de la Divine Providence au nom de la race humaine; Et un suivi littéral et servile des précédents, comme par un juge de paix, n'est pas pour ceux qui, à cette heure, dirigent la civilisation américaine.
@virgilGoode
Nous devons d'abord préserver les emplois en Amérique pour les citoyens américains, et aucun des autres candidats à la présidentielle ne aborde ce problème. Ce n'est pas politiquement correct, mais c'est une chose que nous pourrions faire tout de suite pour avoir un emploi en Amérique pour les citoyens américains en premier.
@carlySimon
Eh bien, j'ai essayé d'obtenir un contrat d'enregistrement en 1966 ou en 1967, et tout le monde pensait que j'étais trop éclectique.
@katiePorter
Nous avons déménagé dans le centre-sud de l'Iowa pour la ferme où mon père avait grandi, où mon grand-père avait grandi. La maison était en fait, c'était une toute petite maison. Il faisait environ 600 pieds carrés et il a été construit par mon arrière-grand-père. Et c'est la maison dans laquelle j'ai passé du temps quand j'étais enfant.
@landonPearson
Nous devons prêter attention aux millions d'enfants de cette génération qui sont pris dans des conflits armés. Comment pouvons-nous les protéger des pires conséquences de la guerre? Et lorsque les hostilités cessent, comment pouvons-nous en retirer la guerre? En éliminant les mines terrestres, en contrôlant la vente d'armes légères, en augmentant l'âge du recrutement ... sont toutes des mesures essentielles. En réunissant les enfants avec leurs familles et en fournissant des programmes de réadaptation physique et psychologique.
@brianABeni
Nous avions un magasin de restauration au théâtre et j'avais l'habitude de pincer de la nourriture. J'ai pincé des pantalons et des chemises pour me faire avancer mais ils se sont épuisés. J'étais pratiquement sur la ligne de pain.
@bartMillard
Nous avons dit en plaisantant si vous avez de bons cheveux, que vous pouvez chanter et connaître trois accords, vous pouvez diriger le culte au premier baptiste Houston ou partout. Mais c'est un peu effrayant, mettre quelqu'un sur scène juste parce qu'il a une bonne voix. Connaissent-ils théologiquement et spirituellement ce qu'ils disent et pourquoi ils le font?
@stevenBiko
Nous considérons notre vie ensemble non pas comme un mésaventure malheureux garantissant une concurrence sans fin entre nous, mais comme un acte délibéré de Dieu pour faire de nous une communauté de frères et sœurs impliqués conjointement dans la quête d'une réponse composite aux problèmes variés de la vie. Par conséquent, dans tout ce que nous faisons, nous plaçons toujours l'homme en premier et donc toute notre action est généralement une action conjointe de la communauté plutôt que l'individualisme.
@ilonaAndrews
Nous avons pris une droite à la fourche, se dirigeant plus au nord. Les maisons carbonisées ont continué. À droite, un grand panneau cloué sur un ancien poste téléphonique a crié un danger dans d'énormes lettres rouges. En dessous dans les lettres noires croustillantes, a été écrite: IM-1: Infectious Magic Area NE PAS entrer dans le personnel autorisé seulement un deuxième signe plus petit sous le premier, écrit sur un morceau de plastique avec un marqueur permanent, Lisez: Gardez-vous, stupide. "Nous n'allons pas nous empêcher, n'est-ce pas?" Demanda Ascanio. "Non." "Génial.
@bartMillard
Nous avons dit en plaisantant si vous avez de bons cheveux, que vous pouvez chanter et connaître trois accords, vous pouvez diriger le culte au premier baptiste Houston ou partout. Mais c'est un peu effrayant, mettre quelqu'un sur scène juste parce qu'il a une bonne voix. Connaissent-ils théologiquement et spirituellement ce qu'ils disent et pourquoi ils le font?
@sunilChhetri
Quand j'étais jeune, je n'ai même pas rêvé de jouer pour mon pays. C'était une chose tellement farfelue à jouer pour l'Inde.
@stephenHawking
Nous vivions dans une grande maison victorienne étroite, que mes parents avaient acheté à très bon marché pendant la guerre, lorsque tout le monde pensait que Londres allait être bombardé à plat. En fait, une fusée V-2 a atterri à quelques maisons de la nôtre. J'étais absent avec ma mère et ma sœur à l'époque, mais mon père était dans la maison.
@lyndaCarter
Nous avons beaucoup déménagé au début quand j'étais enfant, puis j'étais sur la route à 17 ans, et nouveau en ville au moment où je suis arrivé à Los Angeles, puis à nouveau avec ce tourbillon. Je voulais vraiment de la substance dans ma vie, et quand je me suis arrêté avec la route pour mes enfants, c'était vraiment parce que je ne voulais pas manquer. Ce n'était pas seulement l'altruisme. Je ne voulais pas manquer ça.
@johnDesko
Nous savions qu'ils allaient venir vers nous. Je pense qu'ils ont obtenu leurs deux premiers buts en se déplaçant sous nous dans le pli. Les deux premiers buts les ont vraiment ramassés. Dom (Lamolinara) se tenait juste sur sa tête quand nous avions besoin de lui avec ce arrêt de porte et la dernière passe avec quatre secondes à jouer. Défensivement, nous ne faisons que jelling et nous devons continuer à bouger.
@stephenHawking
Nous vivions dans une grande maison victorienne étroite, que mes parents avaient acheté à très bon marché pendant la guerre, lorsque tout le monde pensait que Londres allait être bombardé à plat. En fait, une fusée V-2 a atterri à quelques maisons de la nôtre. J'étais absent avec ma mère et ma sœur à l'époque, mais mon père était dans la maison.
@souljaBoy
Bien avant que je tape. J'étais juste un enfant ordinaire à l'école. J'ai juste aimé refroidir mes amis et jouer à des jeux et des trucs comme ça. Un jour à l'école, mes amis étaient du freestyling à la table du déjeuner et c'est là que tout a commencé.
@glennMurray
Nous savons que le marché anglais est assez élevé et je pense que cela repousse parfois les clubs. Je pense qu'il y a beaucoup de battage médiatique autour de la Premier League.