Robin Williams
@robinWilliams
Kid, si vous avez besoin d'alcool ou de drogues pour profiter pleinement de votre vie, vous vous trompez.
Si nous espérons et que nous supposons même que la question sociale sera répondue par le communisme, et non dans ce pays ou dans ce pays, mais dans le monde, toute pensée de centralisation doit être une monstruosité.
68
syllabes
38
mots
1
phrase
169
lettres
82%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@robinWilliams
Kid, si vous avez besoin d'alcool ou de drogues pour profiter pleinement de votre vie, vous vous trompez.
@tylerOakley
Pour tout YouTuber, si vous êtes trop nerveux pour que quelqu'un d'autre documente, il se peut que ce que vous mettez là ne soit pas authentique.
@edwardBurtynsky
Si vous regardez le photojournalisme, il est largement motivé par les événements actuels ... chassant toujours une crise ou un désastre. Je suis un récit beaucoup plus lâche que les événements actuels.
@patriciaSchroeder
Si vous voulez changer le monde, vous changez le monde d'un enfant.
@sheilaHancock
Vous devez chercher un nouveau mode de vie. Vous devez changer votre vie. C'est à vous de décider si ça va être viable.
@seanKingston
Ma mère, elle m'a été enlevée à l'âge de 14 ans. Elle est incarcérée. Ma sœur a été incarcérée. J'étais sans abri. Quand ma mère est partie quand j'avais 14 ans ... J'ai été forcée de vivre avec ma tante. Ma tante, elle n'aime pas la musique rap. Elle pense que la musique rap est la musique du diable. Fondamentalement, elle a dit: "Yo, si vous allez faire de la musique, vous ne pouvez pas le faire chez moi."
@zacFarro
J'écris vraiment émotionnellement donc quelle que soit l'humeur dans laquelle je suis, ou si un accord me frappe d'une certaine manière, c'est ce dont je vais partir.
@richardFord
Paul Ryan, il est le vrai génie maléfique du parti républicain. Il avec sa petite veuve haineuse et son soi-même souriant, doucement et simplifié, c'est ce que je déteste. Trump est juste un crétin, mais Ryan est laid et mauvais.
@robertGriffinIii
Je pense que j'ai prouvé que je suis d'abord, puis je cours si j'en ai besoin.
@roseanneBarr
C'est aussi une grande culture du contrôle mental, les règles de contrôle de l'esprit MK-Ultra à Hollywood. Si vous ne le savez pas, Google et examinez-le. Il est vraiment difficile pour les artistes de trouver leur voix dans les médias. Ce sont des niveaux de lavage de cerveau et de contrôle mental.
@danielBerrigan
L'un est appelé à vivre de manière non violente, même si le changement que l'on fonctionne semble impossible.
@tomSizemore
Vous devez le vouloir si mal, s'il existe un moyen de vivre sans lui, en sortez. Être un acteur infructueux, c'est comme avoir une maladie cutanée. Assurez-vous que votre passion n'est pas déplacée.
@tinsleyMortimer
J'ai appris que si vous allez emménager avec un ami, il est important d'établir immédiatement des règles de base, donc il n'y a pas de malentendus sur la ligne.
@emilFerris
Je ne suis jamais devenu le monstre que je voulais être. Je me sens surtout monstrueux à mesure que je deviens plus moi-même. Parce que plus vous devenez vous-même, plus il dérange les autres.
@tahirShah
Le fait même qu'un Français a été préparé, après deux minutes de conversation, pour être si amical envers quiconque, en particulier celui qui était venu d'Angleterre, m'a rendu agité.
@samFender
Même quand une Geordie essaie d'être méchante, cela ne semble pas menaçant.
@selenaGomez
Si vous savez qui vous êtes, cela enlève tout le pouvoir à cette négativité. Je le promets.
@reneeJames
Si vous n'avez pas de femmes qui travaillent pour vous, vous ne savez vraiment pas ce que les gens qui vous achètent veulent vraiment.
@tinaFey
Je suis plus un écrivain qu'un acteur, et je disais que je suis surtout un improvisateur, même si je n'ai pas improvisé depuis un certain temps.
@harbhajanSinghYogi
Si vous pouvez ralentir rythmiquement votre souffle à quatre respirations par minute, vous pouvez indirectement contrôler votre esprit et le ralentir de son comportement désagréable.
@ottmarHitzfeld
Il y a toujours la peur de l'échec, et si vous avez du mal, vous devenez nerveux, et c'est à ce moment que les outsiders ont la possibilité de créer une surprise.
@stephenRichards
La croyance positive en vous-même vous donnera l'énergie nécessaire pour conquérir le monde et cette croyance est le pouvoir derrière toute la création.
@katePierson
Les B-52 sont une question d'inclusivité et de célébration de vos différences.
@ianSomerhalder
Même si vous n'êtes pas d'accord avec moi, je dois me tenir debout, comme vous pour ce à quoi je crois.
@donKing
Si un ouaouaron avait des ailes, il ne se cognerait pas à chaque fois qu'il sautait.
@raveenaTandon
Votre peau et votre visage sont un miroir pour votre âme. Quand les gens me demandent pourquoi j'ai l'air si bien, je réponds: «Mon cœur est heureux».
@allisonMcatee
Je suis un crybaby, ce qui signifie que je me barricade dans ma maison et monte pendant un certain temps, et quand il se couche suffisamment pour que je puisse partir, je vais courir. Les larmes font un grand carburant. Les courses nocturnes, ou les jours de pluie, sont les meilleurs pour cela car vous n'obtenez pas autant de looks de questionnement.
@williamWallace
Nous nous retrouvons tous morts, c'est juste une question de savoir comment et pourquoi.
@williamWatson
Et quoique détournés et obscurs, les pieds de Nemesis sont si sûrs !
@labrinth
Je veux être un peu courageux. Je veux parfois avoir peur. C'est ce qui va changer le monde de la musique, si nous avons ce genre d'attitude.