![auteur Samuel Johnson de la citation L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.](/_next/image?url=https%3A%2F%2Fs3.eu-west-3.amazonaws.com%2Fstatic.jardin-des-citations.com%2Fauthors%2Fimages%2Fsamuel-johnson-zPe1WmiTwgoPTbHh45YGYMfd8c21obqCeSjxjzo7lsOihcaku6IDKcPowoSUc3mNjY3OIMy137iGp5QsFDxK524J2FSo6i0miIWdkmp2zmIlemBwWRUP3gZhBEota5GU.jpg&w=3840&q=100)
Samuel Johnson
@samuelJohnson
L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.
Je suis d'accord avec la préoccupation de George Washington au sujet des parties: ils deviennent une fin en eux-mêmes, plutôt que d'être déterminés à aider les gens à améliorer leur vie.
51
syllabes
31
mots
1
phrase
141
lettres
97%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@samuelJohnson
L'esprit est réfrigéré par interruption; Les pensées sont détournées du sujet principal; Le lecteur est fatigué, il ne soupçonne pas pourquoi; et jette enfin le livre, qu'il a trop étudié avec diligence.
@ayeletShaked
Bien sûr, dans une démocratie, le gouvernement et les citoyens doivent respecter les décisions de justice, même si nous ne les aimons pas ou que nous ne sommes pas d'accord avec eux.
@lorrieMoore
Le détachement de l'artiste est un peu effrayant. C'est un peu grossier, et pourtant c'est de là que vient l'art. Ce n'est pas la même chose que le courage. C'est plus proche des mauvaises manières que du courage. Si vous voulez devenir écrivain, vous devez dire "c'est ce que je suis". Il y a une certaine indéfendabilité à ce sujet. Il ne s'agit pas d'aimer sa communauté et d'en prendre soin - on n'est pas attaché à la chambre de commerce. C'est un peu dangereux. Il faut être prêt à n'avoir que quatre amis, pas onze.
@gloriaAllred
Il y a encore une guerre contre les femmes en termes de politiciens à Washington et aux législatures de l'État qui tentent d'éliminer tous les droits que nous avons combattus pour gagner et que la Cour suprême nous a permis.
@ludwigVonMises
Le gouvernement fait semblant d'être doté du pouvoir mystique d'accorder les faveurs d'une corne abrévisible d'abondance. Il est à la fois omniscient et omnipotent. Il peut par une baguette magique créer du bonheur et de l'abondance. La vérité est que le gouvernement ne peut pas donner s'il ne prend pas quelqu'un.
@maxBeerbohm
Il y a des rires qui vont jusqu'à perdre tout contact avec son motif et d'exister uniquement en soi. C'est le rire à son meilleur. Un homme à qui de tels rires ont souvent été accordés peut se produire dans une maison de travail. Peu importe. Je n'admets pas qu'il a échoué dans la vie. Un autre homme, qui n'a jamais ri ainsi, peut être enterré dans l'abbaye de Westminster, laissant plus d'un million de livres au-dessus. Quoi alors? Je le considère comme un échec.
@jakeTapper
Beaucoup de choses que je blogue sont soit des choses que je rapporte de toute façon pour ABC News en interne et je pense que je pourrais aussi bien les mettre sur le blog. Ou c'est des choses qui m'intéressent, ou je lis à ce sujet, ou j'en entends parler, et je suis simplement curieux.
@rhondaByrne
Celui qui a de la gratitude sera accordé plus, et il ou elle aura une abondance. Celui qui n'a pas de gratitude, même ce qu'il ou elle a sera enlevé de lui.
@bobGunton
Parmi les rôles que j'ai joués sur scène, à la télévision et dans les films, il y avait des politiciens aussi divers qu'Abe Lincoln, Juan Peron, Herman Goering, George Wallace et les deux Roosevelt.
@slavojZizek
Un spectre hante les universités occidentales (...), le spectre du sujet cartésien.
@geoffDyer
J'ai d'abord eu une idée de cette idée de Nodality - mais je n'ai pas utilisé le mot à l'époque - avec `` La manquante de la Somme '': ce sentiment d'un endroit particulier dans un paysage ou sur une carte ayant une sorte de puissance énorme Pour nous attirer vers lui-même ... cela m'a rendu conscient, et depuis, vraiment, cela a été une préoccupation constante de la mienne.
@craigKilborn
Bryant Gumbel est ravi de son accord CBS et a hâte de commencer à aliéner le personnel d'un tout nouveau réseau.
@marianneWilliamson
Une menace pour notre liberté est une menace pour notre liberté, qu'elle vienne d'un terroriste ou d'un accord commercial.
@tedDekker
Chaque fois que vous écrivez sur un sujet qui remet en question le statu quo, il y en a forcément beaucoup qui luttent avec les problèmes
@robertReich
Une grande attention a été accordée aux valeurs sociales - avortement, droits des homosexuels, autres sujets de discorde - mais les valeurs économiques sont tout aussi importantes.
@neilSwan
Je faisais très attention à jeter des gars qui étaient très beaux et très en forme et qui avaient un certain sentiment de privilège à leur sujet, car avec ce sentiment de privilège vient le mépris.
@jacqueFresco
Avec le fait observable que les connaissances scientifiques améliorent notre vie lorsqu'elles sont appliquées avec préoccupation pour le bien-être humain et la protection de l'environnement, il ne fait aucun doute que la science et la technologie peuvent produire une abondance afin que personne ne s'en passe.
@georgeBernardShaw
Soyez comme le Soleil et la prairie, qui ne sont pas le moins préoccupés par l'hiver à venir.
@robSheffield
C'était R.E.M. Qui a montré d'autres groupes des années 80 comment s'en tirer en ignorant les règles - ils vivaient dans une ville étrange dont personne n'a jamais entendu parler, ils n'ont pas joué des accords de puissance, ils ne pouvaient probablement même pas épeler «spandex». Tout ce qu'ils avaient, ce sont des chansons.
@henryDavidThoreau
Il y a un millier de piratage aux branches du mal à celui qui frappe la racine, et il se peut que celui qui accorde le plus de temps et d'argent sur les nécessiteux fait le plus par son mode de vie pour produire cette misère qu'il s'efforce de soulager.
@thomasEDewey
Ma décision à ce sujet est aussi certaine et définitive que la mort et les impôts stupéfiants du New Deal.
@heatherArmstrong
Je dois vivre le contenu, puis revenir et écrire à ce sujet.
@harryLloyd
Une partie de la narration brillante de George R.R. Martins retire le tapis sous vos pieds.
@leonardCohen
Il est difficile d'être sérieux au sujet de tant de choses. [Regardez tout l'accent] sur les graphiques, si vous êtes un auteur-compositeur.
@marianneWilliamson
Une menace pour notre liberté est une menace pour notre liberté, qu'elle vienne d'un terroriste ou d'un accord commercial.
@saintFrancisDeSales
Beaucoup de ceux qui confessent leurs péchés véniaux de la coutume et de la préoccupation de l'ordre, mais sans pensée à l'amendement, restent accablés avec eux pour toute leur vie et perdent ainsi de nombreux avantages et avantages spirituels.
@bomanIrani
Shyam Benegal a trouvé une belle voix dans ce film. Nous avons tous vu le genre de cinéma qu'il a trouvé au fil des ans. Ses films comme «Mandi», «Manthan», Sooraj Ka Saatvan Ghoda »ont tous révolutionné le visage du cinéma indien. Et dans «Bravo Abba», il a encore une fois trouvé un sujet pertinent, avec lequel même les jeunes peuvent se rapporter.
@ericaJong
Les écrivains ne choisissent pas leurs sujets; leurs sujets les choisissent.
@theodorAdorno
La nouveauté ne devient qu'un simple mal dans son format totalitaire, où toute la tension entre individu et société, qui a donné naissance à la catégorie du nouveau, est dissipée. Aujourd'hui, l'attrait à la nouveauté, peu importe ce que le type, a fourni seulement qu'il est suffisamment archaïque, est devenu universel, le médium omniprésent de la fausse mimese. La décomposition du sujet est consommée dans son auto-abandon à une similitude en constante évolution.
@chuckPalahniuk
La force du film est son accessibilité et son immédiateté. Mais la force des livres est que la liberté de représenter vraiment tout ce que vous voulez parce que les gens vont le lire en privé. Donc, j'essaie toujours d'écrire avec l'immédiateté et le mouvement constant du film, mais j'essaie également d'écrire avec la liberté totale du sujet que les livres ont.