splash screen icon Lenndi
splash screen name leendi

C'est calme sous les vagues dans le bleu de mon oubli.

montage citation C'est calme sous les vagues dans le bleu de mon oubli.

Soyez le premier à personnaliser cette citation

La citation

C'est calme sous les vagues dans le bleu de mon oubli.

Également dans les thèmes

La citation analysée

C'est calme sous les vagues dans le bleu de mon oubli.

  • 15

    syllabes

  • 11

    mots

  • 1

    phrase

  • 42

    lettres

  • 100%

    mots unique

  • Facile

    Niveau de difficulté de lecture

C'est calme sous les vagues dans le bleu de mon oubli.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Des thèmes qui pourraient vous intéresser

Ajouter la citation à mes citations du jour

C'est calme sous les vagues dans le bleu de mon oubli.

Bientôt disponible 👀

Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.

Pour ceux qui souhaitent encore plus de citations

    auteur Jim Butcher de la citation Droite », a déclaré Thomas. «Où allons-nous? «À l'endroit où ils me traitent comme une royauté», ai-je dit. «Nous allons à Burger King? J'ai frotté le talon de ma main contre mon front et j'ai orthographié le fratricide dans un marmonnement subvocal, mais j'ai dû énoncer une folie temporaire et un homicide justifiable aussi, avant de me calmer suffisamment pour parler poliment. «Il suffit de prendre à gauche et de conduire. S'il te plaît.' "Eh bien," dit Thomas, souriant, depuis que vous avez dit "s'il vous plaît" - Thomas Raith et Harry Dresde, petite faveur, Jim Butcher

    Jim Butcher

    @jimButcher

    Droite », a déclaré Thomas. «Où allons-nous? «À l'endroit où ils me traitent comme une royauté», ai-je dit. «Nous allons à Burger King? J'ai frotté le talon de ma main contre mon front et j'ai orthographié le fratricide dans un marmonnement subvocal, mais j'ai dû énoncer une folie temporaire et un homicide justifiable aussi, avant de me calmer suffisamment pour parler poliment. «Il suffit de prendre à gauche et de conduire. S'il te plaît.' "Eh bien," dit Thomas, souriant, depuis que vous avez dit "s'il vous plaît" - Thomas Raith et Harry Dresde, petite faveur, Jim Butcher

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Michael Wolff de la citation L'intelligence de Rusbridger, le sens personnel des appels plus élevés et l'auto-absorption presque d'un autre monde ont joué un petit rôle dans les histoires qui ont le plus défini le gardien et qui, sous une autre sorte d'intendant, aurait pu avoir une réception beaucoup plus sceptique.

    Michael Wolff

    @michaelWolff

    L'intelligence de Rusbridger, le sens personnel des appels plus élevés et l'auto-absorption presque d'un autre monde ont joué un petit rôle dans les histoires qui ont le plus défini le gardien et qui, sous une autre sorte d'intendant, aurait pu avoir une réception beaucoup plus sceptique.

    en cours de vérification

    auteur Neil Gaiman de la citation Richard a écrit un journal mental dans sa tête. Cher journal, il a commencé. Vendredi, j'ai eu un emploi, un fiancé, une maison et une vie qui avait du sens. (Eh bien, autant qu'une vie a du sens). Puis j'ai trouvé une fille blessée saignant sur le trottoir et j'ai essayé d'être du bon Samaritain. Maintenant, je n'ai plus de fiancé, pas de maison, pas de travail, et je me promène à quelques centaines de pieds sous les rues de Londres avec l'espérance de vie projetée d'une mouche de fruits suicidaires.

    Neil Gaiman

    @neilGaiman

    Richard a écrit un journal mental dans sa tête. Cher journal, il a commencé. Vendredi, j'ai eu un emploi, un fiancé, une maison et une vie qui avait du sens. (Eh bien, autant qu'une vie a du sens). Puis j'ai trouvé une fille blessée saignant sur le trottoir et j'ai essayé d'être du bon Samaritain. Maintenant, je n'ai plus de fiancé, pas de maison, pas de travail, et je me promène à quelques centaines de pieds sous les rues de Londres avec l'espérance de vie projetée d'une mouche de fruits suicidaires.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Retour à Shaoshan Je regrette le décès, les mourants, du rêve vague: mes vergers natifs il y a trente-deux ans. Pourtant, des bannières rouges ont réveillé les serfs, qui ont saisi des lances à trois volets lorsque les seigneurs de guerre ont soulevé des fouets dans leurs mains noires. Nous étions courageux et le sacrifice était facile et nous avons demandé au soleil, la lune, de modifier le ciel. Maintenant, je vois mille vagues de haricots et de riz et je suis heureux. Le soir, les héros de Haze rentrent à la maison.

    en cours de vérification

    M

    Martin Dugard

    @martinDugard

    La course m'a emmené dans des aventures grandes et petites, à la maison et dans le monde. Cela m'a donné de l'espoir et de la persévérance les jours où je n'en avais pas, une fois de temps, m'a réchauffé avec ce rayon de soleil éphémère connu sous le nom de gloire. La course m'a appris que je peux tout faire, tant que je continue de mettre un pied devant l'autre. Parfois, cette notion est métaphorique et parfois non. De cette façon, j'ai été inspiré pour essayer des choses que je n'aurais jamais rêvé possible. Et tout a commencé avec une seule étape.

    en cours de vérification

    auteur Gertrude Stein de la citation Melanctha Herbert perdait toujours ce qu'elle avait dans toutes les choses qu'elle a vues. Melanctha était toujours laissée lorsqu'elle ne quittait pas les autres. Melanctha Herbert a toujours aimé trop dur et beaucoup trop souvent. Elle était toujours pleine de mystères et de mouvements et de déni subtils et de méfaits vagues et de désillusions compliquées. Ensuite, Melanctha serait soudaine et impulsive et illimitée dans une certaine foi, puis elle souffrirait et serait forte dans sa répression. Melanctha Herbert cherchait toujours le repos et le calme et elle ne pouvait toujours trouver que de nouvelles façons d'avoir des ennuis.

    Gertrude Stein

    @gertrudeStein

    Melanctha Herbert perdait toujours ce qu'elle avait dans toutes les choses qu'elle a vues. Melanctha était toujours laissée lorsqu'elle ne quittait pas les autres. Melanctha Herbert a toujours aimé trop dur et beaucoup trop souvent. Elle était toujours pleine de mystères et de mouvements et de déni subtils et de méfaits vagues et de désillusions compliquées. Ensuite, Melanctha serait soudaine et impulsive et illimitée dans une certaine foi, puis elle souffrirait et serait forte dans sa répression. Melanctha Herbert cherchait toujours le repos et le calme et elle ne pouvait toujours trouver que de nouvelles façons d'avoir des ennuis.

    en cours de vérification

    M

    Marion Zimmer Bradley

    @marionZimmerBradley

    Rome était de la boue et un ciel fumé; L'odeur de rang du Tibre et les feux de cuisson épicés exotiquement d'une centaine de nationalités différentes. Rome était en marbre blanc et en doyage et en parfums grisants; La brèche des trompettes et les hurlements des femmes du marché et le bourdonnement éternel et sous-au-plus de plus de personnes, parlant plus de langues que Gaius n'avait jamais imaginé, entassé ensemble sur sept collines dont les contours avaient disparu depuis longtemps sous cette incrustation si l'humanité. Rome était le cœur pulsant du monde.

    en cours de vérification

    D

    Darold Treffert

    @daroldTreffert

    Le syndrome de savant n'est pas un trouble de la même manière qu'un autisme est un trouble ou la démence est un trouble. Le syndrome des savants sont certaines conditions qui sont superposées et greffées à une certaine handicap sous-jacente. Le syndrome savant n'est donc pas une maladie ou un trouble en soi. Il s'agit d'une collection de caractéristiques, de symptômes ou de comportements qui ont greffé sur l'invalidité sous-jacente.

    en cours de vérification

    auteur Nicholas Kristof de la citation L'Arabie saoudite n'est pas l'ennemi, mais c'est un problème. Cela pourrait faire tellement de différence positive dans le monde islamique s'il utilisait son statut pour apaiser les tensions sunnites et encourager la tolérance. Pendant un certain temps, sous le roi Abdullah, il semblait que le pays essayait de se réformer, mais maintenant sous le roi Salman, il a bloqué.

    Nicholas Kristof

    @nicholasKristof

    L'Arabie saoudite n'est pas l'ennemi, mais c'est un problème. Cela pourrait faire tellement de différence positive dans le monde islamique s'il utilisait son statut pour apaiser les tensions sunnites et encourager la tolérance. Pendant un certain temps, sous le roi Abdullah, il semblait que le pays essayait de se réformer, mais maintenant sous le roi Salman, il a bloqué.

    en cours de vérification

    auteur Noam Chomsky de la citation La science est un peu comme la blague sur l'ivrogne qui cherche sous un lampadaire pour une clé qu'il a perdue de l'autre côté de la rue, car c'est là que se trouve la lumière. Il n'a pas d'autre choix.

    Noam Chomsky

    @noamChomsky

    La science est un peu comme la blague sur l'ivrogne qui cherche sous un lampadaire pour une clé qu'il a perdue de l'autre côté de la rue, car c'est là que se trouve la lumière. Il n'a pas d'autre choix.

    en cours de vérification

    S

    Sonia Chaquette

    @soniaChaquette

    Rester calme, peu importe ce qui se passe autour de vous est un défi incroyable, mais il libérera votre sens psychique et ajoutera probablement quelques années à votre vie comme un peu de temps, se faire travailler sur les choses ne fait que les aggraver. La vie est toujours pleine de drame et de défis, mais vous n'avez pas à réagir de manière excessive si vous choisissez de ne pas le faire.

    en cours de vérification

    R

    Randy West

    @randyWest

    N'oubliez pas que le travail peut parfois sembler simple pour un spectateur, la capacité de fonctionner de manière experte, de manière cohérente, précisément, encore et encore, sous pression et à la demande est ce dont il faut.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Les valeurs républicaines - les familles fortes, la foi, la responsabilité personnelle et la liberté, entre autres - ne sont pas uniques aux sous-ensembles spécifiques de l'électorat. Ce sont des valeurs universelles, et c'est le travail des républicains de rappeler aux Américains ce fait.

    en cours de vérification

    G

    Gary Bauer

    @garyBauer

    Les valeurs républicaines - les familles fortes, la foi, la responsabilité personnelle et la liberté, entre autres - ne sont pas uniques aux sous-ensembles spécifiques de l'électorat. Ce sont des valeurs universelles, et c'est le travail des républicains de rappeler aux Américains ce fait.

    en cours de vérification

    auteur Margaret Mead de la citation L'anthropologie de Mead avait de nombreuses autres vertus rouges, blanches et bleues. L'une était la vanité anthropologique commune, dont elle a fait une carrière, à l'effet que la valeur ultime de l'étude d'autres cultures était l'utilisation que nous pouvions faire d'eux pour reconstruire le nôtre - un type d'impérialisme intellectuel enivrant, comme si la finale Le sens de la vie des autres était leur signification pour nous.

    Margaret Mead

    @margaretMead

    L'anthropologie de Mead avait de nombreuses autres vertus rouges, blanches et bleues. L'une était la vanité anthropologique commune, dont elle a fait une carrière, à l'effet que la valeur ultime de l'étude d'autres cultures était l'utilisation que nous pouvions faire d'eux pour reconstruire le nôtre - un type d'impérialisme intellectuel enivrant, comme si la finale Le sens de la vie des autres était leur signification pour nous.

    en cours de vérification

    H

    Henry Wadsworth Longfellow

    @henryWadsworthLongfellow

    Naviguez dans la mer de la vie, épouse douce, aimante et confiance et à l'abri de toute adversité sur le sein de cette mer, tes allées et tes allées! Car la douceur et l'amour et la confiance prévalent une vague et une rafale de colère; Et dans l'épave de Noble Lives, quelque chose d'immortel survit encore.

    en cours de vérification

    S

    Sean Wilentz

    @seanWilentz

    Les exilés de la liberté de Maya Jasanoff place l'expérience loyaliste et les conséquences de la révolution américaine sous un tout nouveau jour. Parallèlement à l'esprit de 1776, Jasanoff nous donne l'esprit de 1783, dédié à refaire le puissant empire britannique, puis offre une réinterprétation étonnante du rôle compliqué des loyalistes dans cette refonte. Son récit méticuleusement étudié et superbement écrit est une révision historique à son meilleur, et il affirme sa place comme l'un des plus beaux historiens de la génération montante.

    en cours de vérification

    auteur John Lithgow de la citation Ma femme me dit que je dois toujours avoir un projet. Un «projette» ou quelque chose. C'est vrai. J'ai toujours l'impression que l'herbe pousse sous mes pieds.

    John Lithgow

    @johnLithgow

    Ma femme me dit que je dois toujours avoir un projet. Un «projette» ou quelque chose. C'est vrai. J'ai toujours l'impression que l'herbe pousse sous mes pieds.

    en cours de vérification

    R

    Raymond E. Feist

    @raymondEFeist

    La science-fiction est un fantasme sur les questions de la science. La science-fiction est un sous-ensemble de fantaisie. Fantasy l'a précédé par plusieurs millénaires. Les années 30 aux années 50 étaient l'âge d'or de la science-fiction - c'était parce que, dans une large mesure, c'était à ce stade que la technologie et la science avaient exposé son potentiel sans révéler les limites.

    en cours de vérification

    M

    Mike Quigley

    @mikeQuigley

    La réduction de la flotte américaine de 14 sous-marins d'armes nucléaires à huit maintiendrait un dissuasion robuste en mer tout en générant des milliards d'économies et en assoupant la pression sur le budget de la construction navale de la Marine.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    N

    nhat hanh

    @nhatHanh

    La méditation est, tout d'abord, un outil pour surveiller notre territoire afin que nous puissions savoir ce qui se passe. Avec l'énergie de la pleine conscience, nous pouvons calmer les choses, les comprendre et ramener l'harmonie aux éléments contradictoires en nous.

    en cours de vérification

    auteur Hugh Jackman de la citation La méditation est une question de poursuite du néant. C'est comme le repos ultime. C'est mieux que le meilleur sommeil que vous ayez jamais eu. C'est un calme de l'esprit. Cela aiguise tout, en particulier votre appréciation de votre environnement. Il garde la vie fraîche.

    Hugh Jackman

    @hughJackman

    La méditation est une question de poursuite du néant. C'est comme le repos ultime. C'est mieux que le meilleur sommeil que vous ayez jamais eu. C'est un calme de l'esprit. Cela aiguise tout, en particulier votre appréciation de votre environnement. Il garde la vie fraîche.

    en cours de vérification

    auteur Arthur C. Clarke de la citation La religion est un sous-produit de la peur. Pour une grande partie de l'histoire humaine, cela a peut-être été un mal nécessaire, mais pourquoi était-ce plus mal que nécessaire? Est-ce que tuer les gens au nom de Dieu ne fait-il pas une assez bonne définition de la folie?

    Arthur C. Clarke

    @arthurCClarke

    La religion est un sous-produit de la peur. Pour une grande partie de l'histoire humaine, cela a peut-être été un mal nécessaire, mais pourquoi était-ce plus mal que nécessaire? Est-ce que tuer les gens au nom de Dieu ne fait-il pas une assez bonne définition de la folie?

    en cours de vérification

    J

    John Climacus

    @johnClimacus

    La douceur est un état d'esprit immuable, qui, à la fois en l'honneur et au déshonneur reste le même. La douceur consiste à prier sincèrement et sans perturbation face aux afflictions de son voisin. La douceur est une falaise qui s'élève de la mer d'irritabilité, contre laquelle toutes les vagues qui les luttent contre elle se cassent, mais qui n'est jamais brisée.

    en cours de vérification

    auteur Rabindranàth Tagore de la citation Les guérison de l'eau salée, la guérison faisant référence à ses différentes formes; larmes, nettoie et guérit l'âme; sueur, nettoie par le travail; L'océan, guérit sous toutes ses formes.

    Rabindranàth Tagore

    @rabindranathTagore

    Les guérison de l'eau salée, la guérison faisant référence à ses différentes formes; larmes, nettoie et guérit l'âme; sueur, nettoie par le travail; L'océan, guérit sous toutes ses formes.

    en cours de vérification

    G

    Gary H. Stern

    @garyHStern

    Re: GSES comme Freddie Mac & Fannie Mae: "Les créanciers continueront de sous-estimer la prise de risque de ces institutions financières, de les sur-financer et de ne pas fournir une discipline de marché efficace face aux prix trop bas, les entreprises systémiquement importantes en prendront trop risque."

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification

    auteur Mao Zedong de la citation Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    Mao Zedong

    @maoZedong

    Dire au revoir au dieu de la maladie (2) des milliers de branches de saule dans un vent de printemps. Six cent millions de Chine, terre des dieux et exemplaires comme les empereurs fuisent et Yao. Une pluie écarlate de fleurs de pêche s'est transformée en vagues et en montagnes émeraude en ponts. Les sommets touchent le ciel. Nous creusons avec des pelles d'argent et des bras de fer secouent la terre et les trois rivières. Dieu des fléaux, où allez-vous? Nous brûlons des bateaux en papier et des bougies vives pour éclairer son chemin vers le ciel.

    en cours de vérification