Emily Weiss
@emilyWeiss
Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.
La pudeur de la femme est un mur mitoyen. N'allez pas, imprudent, le dégrader vous-même, car il s'effritera, à la longue fera brèche, et les voisins entreront chez vous.
53
syllabes
29
mots
2
phrases
127
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@emilyWeiss
Nous continuerons à investir dans de nouvelles technologies parce que nous pensons que chaque femme devrait avoir la capacité d'être connectée par ses connaissances, opinions, produits et routine de beauté.
@doloresHuerta
Nous avons besoin de femmes dans la vie civique. Nous avons besoin de femmes pour se présenter aux élections, pour être en fonction politique. Nous avons besoin d'une féministe pour être à la table lorsque des décisions sont prises afin que les bonnes décisions soient prises.
@johnCornforth
Tout au long de ma carrière scientifique, ma femme a été mon collaborateur le plus constant. Ses compétences expérimentales ont apporté une contribution majeure à l'œuvre; Elle a atténué pour moi au-delà de mesurer les difficultés de communication qui accompagnent la surdité; Ses encouragements et son courage ont été mes soutiens les plus forts.
@barryLevinson
Il fut un temps où j'ai dit: "Je vais aller faire une chose à la télévision", après avoir fait tous ces films théâtraux, et entendu: "La télévision? Pourquoi allez-vous retourner à la télévision?" C'est un endroit intéressant.
@marianWrightEdelman
Il y avait ces grandes femmes à Montgomery, [Rosa Louise] Parks en était parmi eux. Jo Ann Robinson [qui a organisé le boycott des bus] était parmi eux. Ce sont toujours ces femmes et les hommes de grâce ordinaires qui attendaient, bouillonnaient et prévoyaient de changer de choses qui sont injustes qui apportent un mouvement.
@letitiaJames
La discrimination salariale dure éternellement. La disparité hante les femmes au-delà de leurs années dans la population active, ce qui a un impact sur la quantité de retraite et reçoit finalement dans les prestations de sécurité sociale.
@hanifKureishi
Ces jours-ci, tout le monde insistait sur leur identité, sortant en tant qu'homme, femme, gay, noir, juif - brandissant les caractéristiques qu'ils pourraient revendiquer, comme si sans étiquette, ils ne seraient pas humains.
@michelleSteel
C'est mon rêve américain et je suis honoré et humilié de servir ma communauté comme l'une des premières femmes coréennes américaines jamais élues au Congrès.
@joelBrown
Vous construisez des murs et des limites lorsque vous cédez dans votre esprit. Ne craignez rien et prenez le contrôle de qui vous êtes et de qui vous êtes censé être
@nancyReagan
Tout au long de la présidence de Ronnie, il y a eu une discussion publique en cours sur la quantité d'influence de la première dame sur le président. Ce n'est guère un nouveau problème. Tant que l'humanité a vécu en groupe, il y a toujours eu une question de savoir comment gérer la femme du patron.
@markBostridge
Ceci est une biographie glorieuse ... Le temps est mûr pour une nouvelle biographie d'Edith Wharton de cette intimité et à cette échelle ... Lee le biographe poursuit son sujet dans chaque couloir d'enroulement, dans chaque passage caché et coin sombre ... Son exploration critique du travail d'Edith Whartons est assurée de façon éblouissante ... un exploit de recherche exhaustive, et finement réglé sur les réalisations créatives de Whartons en même temps ... [Wharton] n'aurait à peine pas pu être impressionné par ... sa sympathie artistique , ses profondeurs sonores et sa conception en flèche.
@michelleYeoh
Nous voyons toujours Aung San comme une femme forte et difficile. Il y a deux histoires en parallèle. Vous voyez les contradictions entre l'Est et l'Ouest, et vous voyez quelqu'un qui fait des choses banales et normales - quelqu'un qui est censé être une femme au foyer - puis quelqu'un qui est devenu important et emprisonné.
@benRhodes
Certes, les États-Unis seront éternellement fiers de nos dirigeants civils et des hommes et des femmes de nos forces armées qui ont servi dans la Seconde Guerre mondiale pour leur sacrifice à un moment de péril maximal pour notre pays et notre monde.
@michaelCera
Les choses se déplacent si rapidement sur le plateau. Lorsque vous êtes sur le point de faire une autre prise et que vous avez une minute pour comprendre ce que vous faites, vous déterminez en quelque sorte comment vous allez le faire sur place.
@guruNanak
Nous sommes nés de la femme, nous sommes conçus dans l'utérus de la femme, nous sommes fiancés et mariés à une femme. Nous faisons l'amitié avec la femme et la lignée continue à cause de la femme. Quand une femme décède, nous en prenons une autre, nous sommes liés au monde par la femme. Pourquoi devrions-nous parler de mal d'elle, qui donne naissance aux rois? La femme est née de la femme; Il n'y en a pas sans elle. Seul le seul vrai Seigneur est sans femme
@robertLouisStevenson
C'était la chose choquante; que la boue de la fosse semblait prononcer des cris et des voix; que la poussière amorphe a gesticulé et péché; Que ce qui était mort et n'avait aucune forme devrait usurper les fonctions de la vie. Et ceci encore, que cette horreur insurgée lui était en tricoté plus près qu'une femme, plus proche qu'un œil; Lissé en cage dans sa chair, où il l'a entendu marmonner et a senti qu'il a du mal à naître; et à chaque heure de faiblesse, et dans la confiance du sommeil, a prévalu contre lui et l'a déposé hors de la vie.
@joanDidion
En d'autres termes, nous sommes laissés à plusieurs reprises, sans aucune concentration que nous-mêmes, une source à partir de laquelle l'apitoiement sur l'autonomie coule naturellement. Chaque fois que cela se produit, je suis à nouveau frappé par l'impassibilité permanente du fossé. Certaines personnes qui ont perdu un mari ou une femme rapportent ressentir la présence de cette personne, recevant les conseils de cette personne. Certains rapportent des observations réelles, ce que Freud a décrit dans "Mourning and Melancholia" comme "une accroche à l'objet par le biais d'une psychose hallucinatoire." D'autres ne décrivent pas une apparition visible mais juste une "présence très fortement ressentie".
@evannaLynch
Ils m'ont averti: «Vous allez faire le test d'écran avec Daniel Radcliffe une semaine après l'audition. Et puis dans le département des cheveux et du maquillage, il s'est approché et m'a fait peur. Mais vous vous habituez rapidement à lui parce qu'il essaie de vous faire vous sentir les bienvenus et à la maison.
@tashaSmith
Nous avons l'habitude de voir Fantasy exploré dans une perspective masculine, et la façon dont les hommes pourraient voir le sexe, avoir des relations sexuelles, vouloir des relations sexuelles et même être accro au sexe. Mais je ne pense pas que les femmes poursuivent cette sexualité en elles-mêmes sont quelque chose dont on parle ou vécu aussi souvent.
@charlesChiltonMoore
Cette religion enseigne qu'il y a 6 000 ans, Dieu a fait le premier homme à partir de la poussière - pas même de la boue - et la première femme d'un os; que Dieu a maudit la race humaine entière parce qu'un serpent a fait manger une pomme à la femme; Que Dieu avait un fils par la femme d'un autre homme, et qu'il avait ce fils assassiné afin de s'empêcher d'envoyer toute la race humaine en enfer.
@andreaDworkin
En tant que femmes, nous savons qu'il n'y a pas de processus désincarnés; que toute histoire provient de la chair humaine; que toute oppression est infligée par le corps de l'une contre le corps d'un autre; Que tout changement social est construit sur l'os et le muscle, et hors de la chair et du sang, des créateurs humains.
@stephenFry
Cette Nouvelle-Angleterre que nous avons inventée pour nous-mêmes ne s'intéresse pas du tout à l'éducation. Il n'est intéressé que par la formation, à la fois matériel et spirituel. L'éducation signifie la liberté, cela signifie des idées, cela signifie la vérité. L'entraînement est ce que vous faites à un poirier lorsque vous le plaisez et le tailler pour grandir contre un mur. La formation est ce que vous donnez un pilote de compagnie aérienne ou un opérateur informatique ou un avocat ou un producteur de radio. L'éducation est ce que vous donnez aux enfants pour leur permettre d'être libérés des préjugés et des faillites morales de leurs aînés.
@joeMcginniss
Nous avons pardonné, suivi et accepté parce que nous avons aimé son apparence. Et il avait une jolie femme. Camelot était amusant, même pour les paysans, tant qu'il a été télévisé dans leurs huttes.
@etLipinski
Nous avons les plus belles militaires du monde, un groupe d'élite d'hommes et de femmes qui continuent d'être une formidable source de fierté nationale en mettant régulièrement leur vie en jeu pour protéger notre liberté.
@robinRoberts
Les choses se produisent en cours de route sur notre chemin. Au lieu de le regarder comme un mur qui est mis devant nous, regardez cela comme une opportunité d'échec de nouveaux sommets et de gravir ce mur - pour voir et faire des choses dont vous ne pensiez pas que vous étiez capable.
@zoeKravitz
Je pense qu'il est important de représenter les femmes noires et nos cheveux naturels. Ne pas porter un tissage est totalement beau et acceptable.
@henryRollins
Bien que je ne sois pas d'accord avec notre présence en Irak et en Afghanistan, je n'ai que du respect et de l'admiration pour les hommes et les femmes déployés dans ces endroits.
@charlotteBronte
Je souhaitais que les critiques me jugent en tant qu'auteur, pas en tant que femme.
@georgeSantayana
Se battre est un instinct radical; Si les hommes n'ont rien d'autre à se battre, ils se battront sur des mots, des fantaisies ou des femmes, ou ils se battront parce qu'ils ne l'aiment pas, ou parce qu'ils ont rencontré la marche dans des directions opposées.
@judeDeveraux
Nous, les femmes, ne sont pas douées dans des indices. Nous aimons les solides déclarations d'amour et pour toujours.