Howard Gordon
@howardGordon
Lorsque vous écrivez un roman, vous racontez toujours une histoire. Mais vous le dites très différemment. C'est un métier comme toute autre chose.
Au début, j'imaginais que j'écrivais des romans de détective, parce que j'aimais «Nancy Drew».
28
syllabes
14
mots
1
phrase
70
lettres
93%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@howardGordon
Lorsque vous écrivez un roman, vous racontez toujours une histoire. Mais vous le dites très différemment. C'est un métier comme toute autre chose.
@charlesMSchwab
Un homme pour exploiter une entreprise prospère doit avoir de l'imagination. Il doit voir les choses dans une vision, un rêve du tout.
@adrianMckinty
Parfois, les écrivains fantastiques ont mis leurs romans dans une terre ancienne, parfois une terre parallèle, ou, assez souvent, ils n'offraient aucune explication quant à l'emplacement temporel et géographique.
@steigLarsson
Je déteste les romans de crime dans lesquels le personnage principal peut se comporter comme il ou elle fait des choses que les gens normaux ne font pas, sans que ces actions aient des conséquences sociales.
@llCoolJ
Vous pouvez faire tout ce que vous mettez votre cœur, votre esprit et votre âme. Bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Être sans peur. Fais-le.
@ralphWaldoEmerson
Les choses sont jolies, gracieuses, riches, élégantes, belles, mais jusqu'à ce qu'elles parlent de l'imagination, pas encore belle.
@charlesStross
La reconnaissance de la parole est complètement de la merde pour l'écriture de fiction. Si vous essayez de lire un roman à haute voix, vous comprendrez bientôt pourquoi - le style de prose écrit est totalement différent du mot prononcé.
@melGibson
C'est un homme sage qui comprend que chaque jour est un nouveau début, parce que garçon, combien d'erreurs faites-vous en une journée? Je ne sais pas pour vous, mais je fais beaucoup de choses. Vous ne pouvez pas remettre l'horloge en arrière, vous devez donc regarder vers l'avenir.
@hPLovecraft
Les relations de l'homme avec l'homme ne captivent pas ma fantaisie. C'est la relation de l'homme avec le cosmos - à l'inconnu - qui seul suscite en moi l'étincelle de l'imagination créative.
@johnLydon
Quand j'écris, mon cerveau se déplace plus vite que mes mains, donc j'essaie toujours d'imaginer des choses.
@charlesKennedy
Je ne pouvais pas imaginer une journée sans musique. Il se détend et me stimule dans une égale mesure et je déteste le son du silence - le concept, je veux dire, pas la piste de Simon et Garfunkel.
@kateMosse
J'ai lu beaucoup de thrillers, en particulier des romans de crime américain.
@charlesRSwindoll
Si vous courez un marathon de 26 miles, n'oubliez pas que chaque mile est exécuté une étape à la fois. Si vous écrivez un livre, faites-le une page à la fois. Si vous essayez de maîtriser une nouvelle langue, essayez-le un mot à la fois. Il y a 365 jours au cours de l'année moyenne. Divisez n'importe quel projet par 365 et vous constaterez qu'aucun travail n'est si intimidant.
@charlesStross
Écrivains Block: Quand je comprends, c'est parce que mon subconscient a repéré que je ferais une énorme erreur structurelle en construisant un roman avant que mon esprit conscient ne s'en ait pris et jeté sur les freins. J'ai donc appris à ne pas transpirer: prendre deux jours de congé, puis reculer un chapitre, lire et essayer de comprendre pourquoi je suis soudainement mal à l'aise de continuer.
@charlesStross
Un facteur important à noter est qu'il est rare que quelqu'un vende un premier roman écrit avant d'avoir 30-35 ans ; La fiction au format long a tendance à nécessiter une expérience de la vie humaine qui prend du temps à acquérir. Ainsi, votre romancier moyen à mi-carrière est dans la quarantaine ou la cinquantaine !
@charlesSpurgeon
Lorsque nous arrivons à la fin de soi, nous arrivons au début du Christ.
@richardGreenberg
Je n'écris pas de jeu du début à la fin. Je n'écris pas de contour. J'écris des scènes et des moments tels qu'ils me viennent à l'esprit. Et j'écris toujours sur une machine à écrire. Ce n'est pas tout dans Ether. C'est sur les pages. Je les séquences d'une manière qui a tendance à avoir un sens. Ensuite, j'écris ce qui manque, et c'est mon premier projet.
@charlesKettering
Les opportunités de l'homme ne sont limitées que par son imagination. Mais si peu ont l'imagination qu'il y a dix mille violonateurs à un compositeur.
@charlesKettering
Notre imagination est la seule limite à ce que nous pouvons espérer avoir à l'avenir.
@cmPunk
Je m'imagine avoir des enfants un jour, et j'ai toujours voulu une petite fille.
@charlesRSwindoll
Heureusement, Jésus n'a quitté [les disciples] ou aucun d'entre nous sans espoir ou direction. Là où nous échouons, Jésus a réussi. Le seul à être capable de reconnaître et de suivre son but depuis le début était Jésus. Lui seul a pu obéir de manière cohérente et plaire à Dieu complètement. Et sa mission divine était de faire un moyen pour chacun de nous de faire de même.
@charlesPortis
Elle m'a donné une carte de gage, une carte promettant un cadeau annuel de 5 $, 10 $ ou 25 $ pour le soutien de la mission Unity. Je l'ai rempli sous la lumière chaude du projecteur. Les espaces de nom et d'adresse étaient beaucoup trop courts, à moins que vous n'écriviez une main très belle ou à moins que votre nom ne soit Ed Poe et que vous viviez au 1 Elm St.
@charlesSpurgeon
Loin que ce soit pour moi d'imaginer que Sion ne contient que des chrétiens calvinistes dans ses murs, ou qu'il n'y en a pas sauvés qui ne tiennent pas nos opinions
@annPatchett
Vous ne pouvez pas être une bonne personne lorsque vous écrivez et une mauvaise personne pour votre mari ou un mauvais ami. Vous ne pouvez pas être un con pour être un bon écrivain. Vous ne pouvez pas dire: "Je suis trop occupé à écrire pour être politique." Vous êtes une personne. Vous êtes la même personne dans tous les aspects de votre vie, et vous devez être une personne responsable dans tous les aspects de votre vie.
@charlesDarwin
Le mystère du début de toutes choses est insoluble par nous; Et je dois être content de rester un agnostique.
@johnBanville
Avec les romans du crime, il est délicieux d'avoir des protagonistes que je peux revoir dans le livre après le livre. C'est comme avoir une famille fictive.
@charlesSumner
Dès le début de notre histoire, le pays a été affligé de compromis. C'est par compromis que les droits de l'homme ont été abandonnés.
@charlesLyell
[Mon Livre] s'efforcera d'établir le(s) principe(s) de raisonnement en ... [géologie] ; et toute ma géologie viendra comme illustration de mes vues sur ces principes, et comme preuve renforçant le système résultant nécessairement de l'admission de tels principes, qui ... ne sont ni plus ni moins que le fait qu'aucune cause quelle qu'elle soit n'ait depuis le début le temps auquel nous pouvons regarder en arrière, vers le présent, jamais agi, mais ceux qui agissent maintenant ; et qu'ils n'ont jamais agi avec des degrés d'énergie différents de celui qu'ils exercent maintenant.
@tykaNelson
En moi, c'était comme mon âme et ce que je devais faire pour nourrir ma famille était toujours divisé. J'écrivais des paroles pendant que j'étais censé travailler. Je levais les yeux et il y a mon superviseur.
@charlotteCaffey
Nous étions assez merdiques au début. Nous n'avons vraiment pas l'air si génial.