David Foster Wallace
@davidFosterWallace
C'est nourrissant, rédempteur, nous devenons moins seuls à l'intérieur.
Les seuls mariages heureux que je connaisse sont organisés.
19
syllabes
9
mots
1
phrase
49
lettres
100%
mots unique
Difficile
Niveau de difficulté de lecture
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
Nous travaillons actuellement sur cette fonctionnalité. Ne vous inquiétez pas, elle sera bientôt disponible.
@davidFosterWallace
C'est nourrissant, rédempteur, nous devenons moins seuls à l'intérieur.
@garyNuman
J'étais un solitaire en tant qu'enfant et le plus heureux à la maison, lançant des roquettes jouet et des avions. Quand j'ai commencé à causer des ennuis au cours de ma troisième année au Grammar School, maman a été vraiment surpris. Mes parents m'ont envoyé chez un enfant psychologue, qui a suggéré que je pourrais avoir le syndrome d'Asperger.
@graceHelbig
Je veux faire des vidéos que, si je ne me connaissais pas, je voudrais regarder. Tant que je me fais rire, je passe généralement un bon moment. C'est comme ça que je sais que j'ai fait une vidéo dont je suis fier: je me suis fait rire.
@sethRogen
J'étais, comme une ceinture brune, ce qui est plutôt bien. Je suis entré dans un tournoi une fois, et j'ai frappé le gars dans la gorge et je me suis disqualifié. J'ai réalisé - je ne sais pas si vous connaissez "Karate Kid", mais les méchants s'appellent Cobra Kai, et ils sont, comme, les gars du Karaté maléfique. Et puis quand je suis allé au tournoi, j'ai réalisé que c'était ce que nous étions; Nous étions comme le Cobra Kai de la communauté du karaté juif.
@bethDitto
Les produits sont un stop incontournable incontournable. Je suis désolé de le dire, mais que Bob n'aura pas l'air si élégant seul - vous avez besoin d'un peu d'aide. Ce n'est pas nécessaire que ce soit les trucs haut de gamme qu'ils vendent dans le salon. Les produits que vous trouvez dans le supermarché sont tout aussi bons et parfois meilleurs.
@emmittSmith
Je traversais un peu de turbulence dans ma carrière. Et donc, c'est drôle comment la turbulence elle-même vous fera conserver quelque chose pour la sécurité. Et donc la seule chose que je connaissais est la confiance dans le Seigneur et ne se penche pas dans votre propre cœur, de toutes vos manières le reconnaissez et il dirigera ton chemin.
@juanSoto
Je veux que les gens se souviennent que Juan était un gars heureux. Je ne veux pas que les gens se souviennent de moi en tant que fou ou comme un gars qui était toujours en colère.
@patGillick
J'essayais de décrocher un joueur de premier but de 18 ans de Blanco, Texas, 200 habitants. Son nom était Willie Upshaw. Il s'est avéré qu'il n'y avait que trois éclaireurs qui connaissaient Willie - Dave Yocum et moi travaillons pour les Yankees, et Al Lamacchia des Braves d'Atlanta.
@jackKerouac
Je me suis réveillé alors que le soleil rougissait; Et c'était le seul moment distinct de ma vie, le moment le plus étrange de tous, quand je ne savais pas qui j'étais - j'étais loin de chez moi, hanté et fatigué de voyages, dans une chambre d'hôtel bon marché que je n'avais jamais vue , entendant le sifflement de la vapeur à l'extérieur, et le grincement du vieux bois de l'hôtel, et pas les pas à l'étage, et tous les sons tristes, et j'ai regardé le plafond élevé fissuré et je ne savais vraiment pas qui j'étais pendant environ quinze étranges étranges secondes. Je n'avais pas peur; J'étais juste quelqu'un d'autre, un étranger, et toute ma vie était une vie hantée, la vie d'un fantôme.
@jasonCollins
Je savais que je choisissais la route moins voyagée, mais je ne le marche pas seul.
@tenzinPalmo
L'amour de ma mère n'était vraiment pas basé sur l'attachement. Son amour était un véritable amour. Pour me rendre heureux, pas comment je vais la rendre heureuse.
@jennyLawson
J'avais des problèmes de dépression et de trouble anxieux, et j'avais l'impression que ne pas bloguer à ce sujet était de créer une fausse histoire. Quand j'ai finalement partagé les problèmes que j'avais, j'ai été choqué - non seulement par le soutien qui m'a été apporté, mais aussi par l'incroyable personnes qui ont admis avoir eu du mal avec la même chose.
@charlesLloyd
J'ai toujours été ému par toute la musique. En tant que jeune homme, Duke Ellington et Lionel Hampton, le comte Basie et tous ces grands musiciens venaient par notre ville de Memphis. Il n'y avait pas d'hôtels adéquats, donc ces musiciens - la dame qui dirigeait le théâtre connaissait ma mère, qui avait une grande maison, et beaucoup d'entre elles resteraient avec nous. C'était donc une autre grande bénédiction, donc je suis toujours autour de ces grands génies, et réaliser que leur humanité est une chose si touchante.
@nicoleKrauss
Je ne perdrai pas votre temps avec les blessures de mon enfance, avec ma solitude, ni la peur et la tristesse des années que j'ai passées dans le mariage de mes parents, sous le règne de la rage de mon père, Afer tous, qui n'est pas un Survivant de l'épave de l'enfance?
@sophiaBush
Le mariage n'est pas une question d'âge; Il s'agit de trouver la bonne personne.
@thomasBaileyAldrich
Ils échouent, et ils seuls, qui ne se sont pas efforcés.
@roaldDahl
Je commençais déjà à réaliser que la seule façon de se conduire dans une situation où les bombes se sont plurées et que des balles se sont sitchisées, était d'accepter les dangers et toutes les conséquences aussi calmement que possible. S'installer et transpirer à ce sujet n'allait pas aider.
@richardMWeaver
Les progrès ne définissent jamais son objectif ultime mais poussent ses victimes à la fois dans une série infinie, `` M. [John Crowe] Ransom, a déclaré «l'industrialisme», a-t-il déclaré, est à juste titre une subalterne, d'une ruse presque miraculeuse, mais pas d'intelligence; Il doit être fortement régi ou détruira l'économie du ménage. Seule une communauté d'habitudes conservatrices difficiles peut la maîtriser.
@katePierson
J'ai été nommé sur la liste la plus habillée des Grammys il y a quelques années. J'avais sur Tom Ford, et je pensais que c'était la robe la plus incroyable de tous les temps. Mais j'ai été mis sur la liste la plus habillée. Heureusement, au moins, j'ai été photographié aux côtés d'Adele, J-Lo, et de qui que ce soit - toutes ces superstars qui étaient aussi appelées pires habillées - donc c'était une bonne chose!
@ancheeMin
J'étais heureux de ne pas être à sa place. Il pouvait commander ma mort, mais pas la sienne. Mais alors, quel genre de pouvoir était le sien? Il était prisonnier de lui-même.
@joeRLansdale
Je connaissais très bien les deux acteurs, ainsi que Christina Hendricks et Bill Sage, Jimmi Simpson, Polly McIntosh, mais les autres acteurs principaux étaient nouveaux pour moi. Et ils étaient tous formidables. Juste incroyable. En fait, Lowell Northrop a opté pour la saison Savage de moi, le premier livre de la série, et j'ai écrit un scénario.
@ellieTaylor
Je veux tout faire, donc quand j'ai commencé, je voulais être actrice, et j'ai toujours écrit des choses drôles. J'aime ça; Cela me donne un vrai sentiment d'accomplissement et de joie. J'adore aussi présenter. Je ne m'étais jamais intéressé auparavant, mais je l'ai trouvé assez amusant et facile, et j'ai vraiment aimé travailler avec un groupe - le standup est si seul.
@stephanieRuhle
J'ai été impliqué dans une organisation appelée The White House Project, et la femme qui l'a dirigé m'a présenté à Bloomberg. Je leur ai dit: "Vous pouvez me payer zéro dollar, mais j'ai besoin que vous me donnez une émission de télévision à l'ancre, et j'ai besoin que vous embauchiez quelqu'un pour m'apprendre où se trouvent les caméras."
@natHentoff
J'étais co-éditeur du magazine appelé The Jazz Review, qui était un magazine pionnier parce que c'était le seul magazine, puis ou maintenant, dans lequel tous les articles ont été écrits par des musiciens, par Jazz Men. Ils travaillaient depuis des années sous le stéréotype qu'ils n'étaient pas très articulés, sauf lorsqu'ils ont ramassé leur corne.
@brieLarson
Je regarde des vêtements sur d'autres personnes, et c'est comme avoir une conversation avant d'ouvrir la bouche. Pour moi, les vêtements viennent de l'esprit. Ils représentent ce qui se passe à l'intérieur, et tant qu'ils se sentent honnêtement comme ce à quoi je pense et que je vais, je suis heureux de rebondir et de vivre différentes choses.
@dominiqueMoceanu
J'étais maladroite avec d'énormes yeux bruns, brun foncé, cheveux tendus au crayon coiffés dans une coupe de cheveux roumaine de la vieille école des années 1980. Et j'étais très, très petit. J'ai toujours été le plus petit gamin de ma rue et dans mes cours à l'école ... Le gymnase était le seul endroit où je n'avais pas à me soucier de me sentir mal à l'aise d'être si petit.
@alvaroEnrigue
Je n'ai pas pu être l'avant-avant d'une équipe de football - c'est une façon de rendre les gens super heureux tous les dimanches. Ce que je peux faire, c'est raconter des histoires et essayer de mettre ma pièce dans cette discussion.
@bruceArians
Je n'étais plus heureux pour quelqu'un de plus que Vic Fangio. Il méritait d'être entraîneur-chef, à mon avis. Je tirais vraiment pour lui et le poussais chaque fois que j'en ai eu l'occasion.
@stromae
J'étais aussi si heureux d'apprendre à faire la djatence. La djatence, c'est lorsque vous montrez vos vêtements dans la rue - c'est quelque chose entre une danse, la montre et l'essayer d'attirer l'attention tournée contre vous. Ce fut une expérience vraiment cool avec des gens plus raffinés que je ne pouvais l'imaginer.
@shirleyManson
J'étais une rousse et un enfant du milieu; Les deux peuvent vous faire vous sentir exclu. C'est comme se battre pour être inclus, dans la natation des choses. Après un certain temps, vous commencez à développer une mentalité de victime, ce qui n'est pas génial pour une vie heureuse.